RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
(M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


(M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier Empty
Message(#) Sujet: (M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier  (M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier EmptySam 11 Mai - 23:33


OFFRE DE PARRAINAGE ✪
PRENOM (s) | Mathéïs
NOM | Harrelson
SURNOM | Matt
AGE & DATE DE NAISSANCE | 35 ans, né en 1984
LIEU DE NAISSANCE | Nouvelle Orléans
NATIONALITE | au choix
ORIENTATION SEXUELLE | libre
STATUT AMOUREUX | célibataire serait idéal mais c'est libre
STATUT SOCIAL| libre
METIER/ETUDE | agent spécial au FBI
GROUPE | libre
MATHEIS HARRELSON
-> côté caractère, je le voyais bien être quelqu'un qui a la tête sur les épaules, fidèle, respectable, aimant rire, protecteur.

-> son père était militaire, il était très dur avec son fils, très exigeant. Il est décédé il y a 10 ans. Malgré tout Mathéïs a toujours fortement apprécié son père. Il n'a jamais connu sa mère qui est décédée en lui donnant la vie. Son père a finit par se remarier quelques années plus tard, les relations avec sa belle mère n'ont pas toujours été tendre mais il a eut du mal à l'accepter.

-> il peut avoir des enfants

-> il est passé dans la police durant quelques années avant de rejoindre le FBI, Stacy a toujours été son équipière.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


(M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier  (M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier EmptySam 11 Mai - 23:36


Petit mot de la fin
Tu veux des cookies ?


Coucou !!

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le scénario de Matt, ce personnage va être important pour Stacy alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

LE PSEUDO est libre j'ai inscrit Mathéïs Harrelson pour ne pas laisser vide ou mettre un X
L'HISTOIRE est totalement libre, j'ai mis quelques points pour que tu es une ligne directive
L’AVATAR est négociable (un petit peu) parce que j'adore leur duo après j'aime bien aussi Sullivan Stapleton ou Luke Mitchell. Je préfère que tu prennes une célébrité qui te plaise et avec qui tu veux jouer.
LE LIEN n'est pas négociable mais il peut évoluer  
L’ACTIVITE Je vais pas être chiante de ce côté-là, mais un petit rp par semaine serait un minimum. On a tous une vie en dehors des forums et je respecte ça mais si c’est pour rp une fois par mois, on n’avancera pas beaucoup.

A très vite


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ROB BROWN ◆ meilleur ami, ancien équipier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Les petites annonces :: Les scénarios-