RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Version 12 ✜ juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 2:27


Version 12 ✜ juin 2019
HAPPY BIRTHDAY SONO




Bonjour à tous,

La toute première chose que j'ai envie de dire est : BON ANNIVERSAIRE SONO !! Eh oui, le forum souffle sa première bougie et sans vous, je crois que cela n'aurait jamais été possible alors un ENORME MERCI à vous tous, que vous soyez membre de la première heure ou alors dernier petit arrivé. Cette aventure, je vous la dois et sincèrement, je tiens à la partager avec vous tous. Pour cette première année, j'ai décidé de bouger un peu les lignes du forum sans pour autant le dénaturer. Cela a été un moment d'intense réflexion pour moi (mon cerveau en a grillé !!) et il en est sorti, quelques petites nouveautés/réorganisation/suppression/etc.

Mais commençons par le commencement : ce nouveau design aux couleurs un peu acidulées a été réalisé par votre humble serviteur à savoir Townies/Céline/Me ! J'espère qu'il vous plaira. J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à notre petite communauté en prenant la série The Good Place comme témoin. A mes yeux, c'est un petit paradis SONO ^__^ A l'honneur également, @STACY HERNANDEZ & @JACOB LANNISTER. Vous êtes parmi les derniers membres arrivés et je tenais à vous mettre en valeur car vous avez vraiment des personnages intéressants. Aux plaisirs de lire la suite de vos aventures !!

Encore un grand merci à tous de votre fidélité et maintenant, place aux nouveautés et petites informations à ne pas manquer :


AJOUT D'UN NOUVEAU GROUPE
Le groupe CANAL STREET fait son entrée sur le forum et met à l'honneur les accros du boulot. Si vous voulez changer votre groupe pour celui-ci, aucun problème, je vous invite à faire une petite demande de changement ici

LISTING DES MÉTIERS
Ce listing a été modifié pour séparer les différents métiers disponibles en sous groupe de façon à vous répartir et surtout, pouvoir contacter des groupes de métiers plutôt que de lancer des appels globaux. Ce sera surtout utile lors des pass scénarios. J'ai essayé de répartir tout le monde selon ce que vous aviez mis mais si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me la signaler.
PS : la liste n'est pas encore exhaustive, j'y travaille !!

FICHE DE PRÉSENTATION
Elle a été simplifiée dans le sens où maintenant, vous pouvez écrire soit sous forme d'histoire ou de RP (min 500 mots) soit sous la forme de 15 anecdotes (au lieu des 20). J'ai également supprimé des trucs que je jugeais inutile (surnom, statut social etc).

ZONE HRP / RP
Un ménage a été fait dans la zone HRP (suppression du sous-forum Fox News) mais également dans la zone RP. Beaucoup de lieux n'ont jamais servi. Les habitations ont été regroupées dans un seul et unique forum. Création également d'un club de striptease à Trémé. Si votre personnage souhaite avoir son entreprise en sous-forum, merci de me MP !
J'ai regroupé également les sous-forum : near the NO & all around the world qui faisaient un peu doublon. A la place j'ai crée un sous-forum what if or in my dream qui vous permet d'explorer les rêves de vos personnages ou au contraire de jouer avec leur destin en mode : et s'il avait pris le chemin de droite au lieu du gauche?!

CRÉATION DU PASS SCÉNARIO ET AVENTURE
Le format des faits divers n'étant pas très compréhensible ni même pertinent, nous avons décidé de créer deux outils distincts qui, on l'espère vous apporteront de quoi vous amuser. Vous avez l'explication ici dans ce sujet et pour les acheter, c'est par ici que ça se passe.

INSCRIPTION EVENT JUILLET
Un nouvel event arrive le mois prochain et vous pouvez d'ores et  déjà vous y inscrire en vous en rendant dans le sujet ici (taxi offert)

J'espère que ces nouveautés vous plairont et que vous aurez envie de rester pour une année supplémentaire en notre compagnie. Ah oui, dernière chose, le magazine reviendra très prochainement ! Le manque de temps dans ma vie IRL m'a forcé à le mettre en pause plutôt que de faire n'importe quoi avec.

A bientôt les amis :**:



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 15:07

Wahou les couleurs
Joyeux anniversaire à SONO, je suis là depuis le début, wahou 1 an sur un forum je n'en reviens pas. Comme quoi je suis vraiment tombé amoureuse de mes personnages ici.
Tu as fait un super forum , continu comme ça. J'adore tellement ce forum.
Que de nouveauté et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 15:47

@Danika Maconahey T'es un amour :**: je suis tellement contente que tu sois toujours là et que tu t'amuses avec tes personnages :**: merciiiiiii à toi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 15:53

J'adore cette nouvelle version :coeur: félicitations aux membres du mois et au staff pour cette maintenance ! Cela donne envie de rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 16:11

Bon anniversaire à SONO

Je suis contente je fais partie des membres du mois

Et j'adore le nouveau design, tout pleins de couleurs, on se croirait déjà en été :sing: vous avez fait un super taf :heros: J'aime bien aussi les changements, le nouveau listing des métiers est top, lisible.
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 16:14

Joyeux anniversaire !!!  mexicain  :lapin:

Quel design rafraîchissant, des couleurs qui sentent bon l'été :cute:  :cute2:  (ce qui change de ce que j'ai en ce moment par chez moi !!) Miss, je suis fière de toi, de cette année écoulée ou tu as fait vivre ce forum avec tes idées et ton imagination. Je te souhaite encore des très belles années devant toi !  :dada: Certes, il ne s'agit pas d'un forum en suractivité, mais c'est aussi ce que j'aime en venant ici. Pas de pression et uniquement le plaisir de RP pour moi, avec chacun de mes personnages.

Pour ce qui est du nettoyage de printemps et des nouveautés ! C'est parfait. Surtout la partie "What If or In My Dream" : Grâce à cela, tu me donnes tous les moyens possibles pour venir harceler ma petite @Katherine Wheeler et lui proposer un RP pour combler mes rêves/fantasmes pas bien cachés ! :pammer: :rp:

EN BREF, j'adore cette version et ce que tu as proposé !


Oh et j'allais oublié, honte à moi : Félicitations à deux membres de talents @Stacy Hernandez & @Jacob Lannister :pompom: :pompom: :pompom: . Je n'ai pas encore eu la chance de RP avec Stacy, mais je suis le sujet entre toi et Winifred, ce qui fait que j'apprend peu à peu des choses sur ton personnage qui me plait beaucoup ! Quant à Jacob, tu sais déjà que je m'amuse à ta taquiner avec Sofia ! notre sujet m'éclate ! Bravo à vous deux pour cette mise sur le podium du mois, c'est un vrai plaisir de vous compter parmi nous ! :bighug: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Zola E. Douglass


Zola E. Douglass
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/04/2019 j'ai posté : 72 messages qui m'ont rapporté : 216 $ sous les traits de : Kelly McCreary D'ailleurs je dois mes images à : Mashed Woods En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 16:16

OMG CE DESIGN! The Good Place :hanwi: J'adore!

Joyeux Anniversaire au forum! :**: Et bravo aux membres du mois :**: heart1
J'aime beaucoup les nouveautés qui ont été apportées au forum!

Bref félicitations pour cette MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Jacob Lannister


Jacob Lannister
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 06/04/2019 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 358 $ sous les traits de : Christopher Mason D'ailleurs je dois mes images à : x En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyDim 9 Juin - 17:19

@Summer Maconahey Notre rp m'éclate tout autant Very Happy

Bon anniversaire au forum et merci pour m'avoir désigné membre du mois panda très belle version et bon boulot au staff
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyLun 10 Juin - 19:24

Trop bien pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 EmptyVen 14 Juin - 11:59

@Summer Maconahey J'adore quand tu me harceles :mdr: ma petite Katherine va finir par virer de bord si elle avait pas si peur de Paris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Version 12 ✜ juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 12 ✜ juin 2019  Version 12 ✜ juin 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 12 ✜ juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 11 ✜ mai 2019
» Version 9 ✜ Mars 2019
» Version 8 ✜ Février 2019
» Version 10 ✜ avril 2019
» Version 13 ✜ juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: It's time to show you :: Maintenance-