RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Christopher Rickett


Christopher Rickett
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 181 $ sous les traits de : Peter Facinelli D'ailleurs je dois mes images à : Carpe-Diem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


(F) Fiancée  Empty
Message(#) Sujet: (F) Fiancée  (F) Fiancée  EmptySam 15 Juin - 12:30

Pseudo : Lena après c'est au choix
Description de votre personnage : Elle serait enseignante à l'université de Tulan tout comme Christopher. Elle peut être originaire de la Nouvelle-Orléans ou pas du tout ça c'est vôtre choix. Je laisse l'histoire assez libre voulant vous laisser aller à vôtre imagination et ne rien brider. Elle devra juste avoir entre 30 et 40 ans c'est une des seules choses que je demande.
Type de lien(s) recherché(s) : Christopher est le fiancé de Lena. Ils se sont rencontrés à son arrivé à l'Université de Tulan et ils ont plutôt bien accrochés. Ils vivent ensembles depuis presque quatre ans et lui c'est enfin décidé à faire sa demande en mariage il y a peu. Seulement voilà Lena est une fille un peu jalouse et lui un peu charmeur sans pour autant avoir de réelles intentions de tromper sa futur épouse puisqu'en temps normal il est très fidèle. Mais visiblement tout ne vas pas se passer comme prévus puisqu'il va se rapprocher de l'une de ses étudiantes alors qu'il dîne régulièrement sur son lieu de travail qu'elle peut occuper le soir ou le weekend en plus des vacances. Ils vont se trouver de nombreux points communs et sans s'en rendre compte développer des sentiments l'un pour l'autre. Se sentant coupable et ayant peur de perdre son travail, il arrive à convaincre Alexia que leur relation ne durera que le temps de l'été et qu'une fois les cours ayant repris ils devraient reprendre le cours de leur vie. Cependant comme elle va assister à son cour l'année d'après tout ne sera pas si simple. Comment va-t-il se décidé et vers qui son coeur va le plus balancer ? Il n'en sait rien. Mais lui n'aura certainement plus tout à fait le même comportement avec sa fiancée et elle risque de le ressentir, s'inquiétant encore plus, ayant une jalousie encore plus prononcé. Ne va-t-elle pas finalement en faire trop au point de l'aider à choisir son amante ? Vont-ils continuer à s'engueuler tous les jours et le regretter ensuite ou cela va-t-il briser définitivement le couple ? A voir ..
Préférences : Coucou à toi et tout d'abord merci d'avoir lus mon pré-liens en entier heart1
Déjà je voulais dire que si j'ai choisis de faire un pré-lien plutôt qu'un scénario c'est que je n'ai pas vraiment d'idées niveau avatar du coup tu es libre de choisir une tête qui te plaira, cependant viens tout de même me consulter ce serais cool de toute façon ma boite à MP est toujours ouverte d'autant plus qu'étant en arrêt pour grossesse je suis très disponible Razz Niveau activité Je ne suis pas quelqu'un de très très chiant mais une réponse par semaine où tous les quinze jours serait cool, j'estime que moins il est difficile d'avancer dans les intrigues et les personnages n'avancent pas et du coup après j'suis frustré :mdr: Je n'ai pas d’exigence quand à la longueur des rps je m'adapte à tout type de joueurs, je demande simplement au delà de cinq lignes parce que bon moins j'estime que c'est que l'on est vraiment pas inspiré et que donc par conséquent autant laissé le personnage à quelqu'un d'autre. Après si vous me faites 500 mots mais que j'ai de quoi répondre ça me va parfaitement, je dois juste avoir matière à rp Razz Ah oui, autre chose comme tout le monde je suppose je demande un minimum d'effort au niveau orthographe. Bon il est certains que je suis pas une as dans le domaine et que ce texte est certainement bourré de fautes, mais on comprend tout de même ce que je dis. Enfin dernier point et ce n'est en rien de la discrimination envers ce type de RP c'est juste que personnellement je n'arrive pas tellement à m'adapter à au RP dis au Tu, du coup je préférerai éviter.

Voilà mise à part ça merci d'avoir pris le temps de tout lire :**: C'est un lien qui va être très important à l'avenir pour l'évolution de mon personnage et de notre drama avec Alexia et que du coup on aimerai beaucoup que tu nous rejoigne :**: Du coup comme tu peux imaginer tu aura déjà deux liens en débarquant ici et je suis sur que tu peux en trouver un facilement avec les parents d'Alexia qui sont présents sur le forum et qui vont mettre leur grain de sel dans l'histoire Rolling Eyes

Voilà voilà à très vite j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LA NOUVELLE-ORLEANSOn dirait un tout petit bébé licorne !
Lena Lexington


Lena Lexington
HABITANT DE LA NOUVELLE-ORLEANS
On dirait un tout petit bébé licorne !


Depuis mon arrivée le : 23/07/2019 j'ai posté : 1 messages qui m'ont rapporté : 0 $ sous les traits de : à voir :) D'ailleurs je dois mes images à : livejournal En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).


(F) Fiancée  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Fiancée  (F) Fiancée  EmptyMar 23 Juil - 18:17

:coeur: I'm heeeeeeeeeere !

Prête pour le drama !

Je quitte le boulot et fonce dans la fournaise des transports parisiens pour une heure et demie.
Je ne pourrais pas me reconnecter ce soir, mais si c'était possible de me réserver ce personnage ce serait fort fort agréable :hanwi:

À très vite dans tes DM !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: At the beginning :: Les petites annonces-