RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
Ta tête m'avais manqué (Paris M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Stacy Hernandez


Stacy Hernandez
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/05/2019 j'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 253 $ sous les traits de : Audrey Esparza D'ailleurs je dois mes images à : moi même. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ta tête m'avais manqué (Paris M)  Empty
Message(#) Sujet: Ta tête m'avais manqué (Paris M)  Ta tête m'avais manqué (Paris M)  EmptySam 15 Juin - 21:22



Ta tête m'avait manqué

Rien de prévus en cette fin d'après-midi, je venais de sortir du boulot. J'avais envie de fêter mon nouvel job, j'avais eue raison de prendre du culot et d'aller trouver ce détective, Jeremiah. J'avais commencé à faire mes preuves, rencontré une de ses contacts qui m'avais fait une bonne impression. Cette Winifred, m'avait bien amusée avec sa façon de se coller à moi, si elle aurait été un homme pas certain que j'aurais réagis de la même façon.

En rentrant chez moi je passais devant le Finn McCool's, le bar des frères Maconahey, je ressentis l'envie d'aller y faire un tour pour voir Paris ou Malone. Le premier m'avais drôlement aidé lorsque j'avais enquêtée sur une série d'incendies volontaires et le deuxième, j'avais eue une relation avec lui lors de l'adolescence. Je ne l'avais pas revu depuis bien longtemps, faut dire que la raison de notre séparation me refroidissais à le revoir, sauf ce soir. J'étais d'assez bonne humeur. Après m'être garée non loin de là, je rentrais dans le bar, c'était la première fois que j'y mettais les pieds depuis son ouverture. Je m'installais au comptoir en souriant, je pouvais reconnaître Paris de dos.

" Salut. "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ta tête m'avais manqué (Paris M)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ta tête m'avais manqué (Paris M)  Ta tête m'avais manqué (Paris M)  EmptyMar 18 Juin - 18:31



Ta tête m'avait manqué

Lorsque Paris n’était pas à la caserne, vous pouviez être certain qu’il se trouvait au bar qu’il avait acheté en co-propriétaire, avec l’un de ses frères Malone. Malheureusement, depuis le départ de ce dernier, le pompier se retrouvait un peu seul à gérer les lieux. Sa mère venait souvent l’aider et Paris se demandait même s’il n’allait pas l’embaucher quoique… laisser une ancienne alcoolique gérer un tel établissement, ce serait peut-être dangereux. Grace avait pourtant fait ses preuves et sa personnalité haute en couleur plaisait beaucoup aux clients. « Un coup à ce que je me retrouve avec un nouveau beau-père » songeait-il à voix haute avant de secouer la tête avec amusement. L’homme quitta son bureau pour retourner au bar. Son barman allait bientôt prendre la fin de son service et il allait devoir le remplacer. Il préparait une consommation pour un client, un habitué quand il entendit une voix familière dans son dos. « Hey ! Stacy ! »la saluait-il avec entrain tout en donnant sa bière au client qui retourna s’asseoir avec ses potes, à sa table. « Sympa de te revoir ! Je te sers quelque chose à boire ? C’est la maison qui invite » lui proposait-il aussitôt.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta tête m'avais manqué (Paris M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un biscuit et du lait en tête à tête.
» From Paris to London
» i missed you (paris&andrea)
» 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
» La vérité fait mal ( Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: Finn McCool's-