RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore] Empty
Message(#) Sujet: Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore]  Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore] EmptyDim 7 Juil - 7:19

@Alexia Moore


 
Voyuus avez besoin d'aide Mme
uc.
Aujourd'hui, je devait retourner a l'hôpital, je n'en avais pas du tout envie. J'avais vraiment envie de pouvoir rester a la maison avec mon mari et notre fille. Je ne voulais pas du tout me retrouver ailleurs qu'ici avec eux. Je fis alors mon sac pour retourner a l'hôpital. J'étais vraiment triste de devoir retourné la bas , mais j'avais hâte de revenir a la maison. Mais j'en avait encore pour quelque temps la bas. Je n'étais pas du tout prête a revenir a la maison. Je débutais a peine a avoir des flash back de mon passer. Je regarda alors mes affaires pour que je n'oublie rien et je me réfugia dans mon livre que j'avais débuté a l'hôpital pour pouvoir complètement changer mon histoire pour oublier qui j'étais et ce que je vivais présentement.  

J'aurais aimé que Adam vienne me porter a l'hôpital avec Katherine , mais ma fille travaillait aujourd'hui et mon mari ne pouvait pas il avait un rendez-vous pour le boulot. Il s'occupait de la compagnie le temps que je retrouver mes marques. Je fini par prendre mon taxi ambulance pour finir par me retrouver ici dans les couloirs froids de l'hôpital. J'avais sur mon épaule mon sac a main , j'avais dans l'une de mes mains mon livre et je roulais ma valise derrière moi.

J'étais complètement dans mon monde. C'était vraiment pour moi quelque chose de dure de retourner a l'hôpital chaque lundi après un weekend a la maison. Je ne me sentais pas tellement bien aujourd'hui. Même si j'avais manger quelque chose que je mangeais très souvent , mais aujourd'hui , ma glycémie faisait des sienne. Elle était extrêmement haute ce matin et j'avais arranger ma pompe d'insuline et juste avant que je parte elle était assez basse. J'avais essayer de la mettre dans les normes , mais c'était pas du tout facile aujourd'hui. Je marchais alors dans les couloirs de l'hôpital en direction du département de psychiatrie où j'étais depuis quelques semaines. Je ne me sentais pas bien du tout présentement. Mais je savais que j'arrivais sous peut dans le département. Je ne me sentais pas bien alors lorsque je passa près de quelques chaises je m'y installa et essaya de me reprendre.

Je ne savais pas du tout ce qui se passait présentement , mais j'avais la tête qui tournait et je voyais trouble...
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'aide Mme [Alexia Moore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi (Lev/April)
» Besoin d'une poupée vaudoo
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Besoin de ton soutient (Summer)
» Vous en 51 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Trémé :: Tulane medical center-