RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
La croisière des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La croisière des miracles Empty
Message(#) Sujet: La croisière des miracles  La croisière des miracles EmptyDim 14 Juil - 12:48


Danika & Tomas

La croisière des miracles!

Une croisière, voilà une bonne idée pour ressouder notre famille et surtout être tous ensemble. Je n'en revenais pas que Tomas au payer un billet pour Lev, le petit ami d'April, car oui on avait bien compris qu'entre eux ça devenait sérieux de plus en plus et je trouvais ça tellement touchant. April avait besoin de se changer les idées, surtout qu'autant pour elle que pour Tomas et moi, le choc du résultat de l'opération avait été vraiment dur aussi. Une opération échouée, Tomas qui ne retrouverait pas la vue, je ne savais plus du tout comment réagir face à ça et c'était vraiment dur pour moi. Je n'osais pas lui dire car je sais que pour lui c'était un choc, qu'il ne verrait jamais son bébé, que ça serait dur pour l'accouchement, enfin toute notre vie allait changer et c'était vraiment dur pour moi. J'aurais tellement voulu qu'il puisse retrouver la vue, tous ses espoirs sur cette opération qui tombait à l'eau. Oui cette croisière allait nous faire du bien, de toute façon avec l'avancer de ma grossesse je ne pouvais plus travailler, trop de fatigue et stress cumuler, ma gynéco m'avait bien fait comprendre que maintenant je devais me reposer, m'occuper de moi et cette croisière était une bonne solution. Heureusement j'avais encore deux mois avant l'accouchement. J'avais préparé les valises et maintenant on se retrouvait sur ce grand bateau, c'était la première fois que je partais en croisière comme ça mais j'étais contente, j'avais besoin de me changer les idées et Tomas aussi ça lui fera le plus grand bien. April était partis avec Lev se balader sur le bateau comme à leur habitude depuis qu'on était partis et Tomas et moi on se trouvait dans notre cabine. Je sortais de la douche venant le rejoindre alors qu'il était assis sur le lit, me rapprochant du lit pour monter dessus et passer mes bras autour de son cou déposant des baisers dans son cou. " Tu veux faire quoi aujourd'hui mon amour? "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La croisière des miracles Empty
Message(#) Sujet: Re: La croisière des miracles  La croisière des miracles EmptySam 20 Juil - 21:27


Danika & Tomas

La croisière des miracles!

C’est fou comme le désespoir peut s’abattre sur vous quand toute votre vie est remise en question. Tomas avait placé beaucoup d’espoir dans cette opération chirurgicale, en vain. Il ne devait pas se laisser abattre. Bonaventure était venu le voir et sûrement était-il le mieux placé pour le conseiller mais également le soutenir. L’un comme l’autre, ils avaient tenté une opération chirurgicale et celle-ci avait échoué. Dans son cas, au moins, aucune complication n’était venue entraver sa vie. Juste ce noir constant. Tomas commençait à se faire une raison mais cela n’empêchait pas les coups de blues. Son ami lui avait conseillé de se lancer très rapidement dans l’étude du braille et de se renseigner pour adapter son lieu de travail en fonction de son handicap. Bonaventure parait du principe qu’il n’avait pas à le subir mais justement à le dompter. S’enfermer dans l’amertume ne servirait à rien alors autant qu’il s’épargne cette étape affligeante. Cette longue discussion lui avait fait du bien surtout que dans deux mois, il allait être père pour la seconde fois. Il ne pouvait pas s’enfermer dans son malheur. Danika avait besoin de lui, sa fille également. Au moins, dans ce malheur, il y avait du bon : Tomas avait oublié de faire la guerre à Lev. Il le sentait sincère dans ses sentiments alors autant lui laisser une chance. Deux bras entourèrent sa nuque et des lèvres fraiches se posèrent dans son cou. Un léger sourire étira ses lèvres. « Eh bien, nous pourrions en profiter pour faire une petite excursion sur une île ? ou alors visiter le bateau ? Je veux que tu profites au maximum de ces vacances et même si je ne vois plus, je peux sentir les odeurs ou même imaginer ce que tu me décriras. Il est hors de question qu’on se terre dans la chambre » lui dit-il bien déterminé à lui offrir le repos et les vacances qu’elle méritait. Il aurait le temps de déprimer dans son coin à leur retour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La croisière des miracles Empty
Message(#) Sujet: Re: La croisière des miracles  La croisière des miracles EmptyLun 22 Juil - 16:29


Danika & Tomas

La croisière des miracles!

On avait eu tant d'espoir dans cette opération surtout moi. Encore plus à quelques semaines de l'accouchement de notre bébé et je voulais tellement qu'il puisse voir notre enfant. Enfin quand les espoirs tombait à l'eau ça faisait encore plus de mal surtout que ça allait être moi qui allais devoir le faire remonter la pente. Je connaissais Tomas, je sais qu'il allait surement se renfermer sur lui et ça me faisait encore plus de mal. Cette croisière tombait au bon moment, ça allait nous faire du bien, petit moment en famille avec April et son petit ami Lev, garçon très gentil, mais qui réveillait l'instinct protecteur de Tomas. On se retrouvait seul tous les deux dans la cabine, je ne savais pas du tout ce qu'on allait pouvoir faire, moi qui voulais visiter, profiter, observer les magnifiques paysages, mais difficile quand son petit ami ne pouvait pas voir, j'avais peur de le mettre mal à l'aise, qu'il se sent mis à l'écart et pire encore, qu'il croit ne plus être quelqu'un de bien pour moi, tel un boulet, ça je sais que je ne le supporterais pas. Venant l'enlacer de mes bras, un baiser sur son épaule posant mon contre celle-ci. Je venais faire un grand sourire quand il venait proposer de sortir, visiter le bateau ou encore partir en excursion. " Et bien comme tu veux, je sais que dans 2 heures il y a une petite excursion, donc en attendant on pourrait aller faire un tour sur le bateau mais avant je vais me préparer quand même. "Je venais descendre du lit pour enfiler une tenue plus légère, j'avais tellement chaud et avec ce ventre maintenant, ça n'arrangeait pas les choses. Enfilant un maillot de bain et ensuite une robe assez légère je venais rejoindre Tomas en venant contre lui alors qu'il était assis venant prendre sa main pour le poser sur mon ventre à un certain endroit en venant faire un grand sourire, le bébé commença à donner des petits coups. " Tu l'as senti? " Je voulais lui faire partager tous ses moments là avec lui. " On va visiter le bateau un peu avant de mettre pied à terre. " Mes lèvres qui allaient rejoindre les siennes pour un tendre baiser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La croisière des miracles Empty
Message(#) Sujet: Re: La croisière des miracles  La croisière des miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière des miracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de la croisière
» Bienvenue à la croisière s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-