RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Un avenir auprès de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un avenir auprès de toi Empty
Message(#) Sujet: Un avenir auprès de toi  Un avenir auprès de toi EmptyDim 21 Juil - 18:25


   APRIL & LEV

   Un avenir auprès de toi

   
Le soleil tapait fort pour ce départ en croisière et je savais que je n’avais pas vraiment le cœur à la fête. J’étais heureux d’avoir été accepté par le père de ma petite-amie. Je lançais un regard au profil parfait d’April. Nous étions en train de nous promener sur le bateau après avoir vu notre chambre. Bien entendu, la suite était composée de deux lits doubles. Tomas avait été clair et précis : ma personne devait se tenir éloignée de sa fille jusqu’à sa majorité. De temps en temps, ce grand homme était naïf, comme si nous étions capables de nous retenir après avoir goûté à de telles sensations tous les deux. J’en revenais à mes pensées maussades. J’avais tout fait pour les cacher à April afin qu’elle ne s’inquiète pas mais quelques jours plus tôt, ma mère était venue me voir après la fin d’une répétition. Le cirque s’en allait et elle me demandait de repartir avec eux malgré mes sentiments. Ma mère avait déjà perdu un frère à cause de l’amour alors elle m’avait presque supplié d’oublier cet amour naissant pour pouvoir poursuivre notre aventure avec le cirque. Elle était même allée jusqu’à me demander au pire, d’amener April sur les routes avec nous. Je ne pouvais pas la séparer de sa famille et encore moins lui demander d’arrêter ses études. April n’appartenait pas au monde du cirque, elle finirait malheureuse et par conséquence moi aussi. « C’est la première fois que je monte sur un bateau. J’espère que ça finira pas comme sur le Titanic » plaisantais-je avant de m’arrêter et la prendre dans mes bras. « April. Je voulais attendre aussi longtemps que possible avant de t’annoncer cela mais je crois que je suis incapable de garder cela plus longtemps pour moi » lui dis-je avant de prendre une grande inspiration. « Le cirque quitte la ville dans un mois »

@April Winchester
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un avenir auprès de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir auprès de toi  Un avenir auprès de toi EmptyLun 22 Juil - 17:05


   APRIL & LEV

   Un avenir auprès de toi

   
Petite croisière, quand mon père m'avait proposé ça tout de suite j'avais sauté de joie, par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il le propose aussi à Lev, alors là j'étais sous le choc. Il sait que Lev m'avait été d'une grande aide pour surmonter cette nouvelle situation, Tomas qui avait perdu la vue, l'opération qui avait échoué, les espoirs tombé à l'eau et l'acceptation de ce bébé à venir. Donc oui, j'étais surprise mais surtout très heureuse. J'allais pouvoir passer du temps avec Lev même si on ne pouvait malheureusement pas dormir ensemble, heureusement par moments Danika arrivait à éloigner Tomas de nous, on allait pouvoir profiter de cette croisière en amoureux. Amoureuse? Je dirais que oui. En couple? La réponse est oui aussi, enfin c'était compliqué, c'était la première fois quand même pour moi, tout était si nouveau. On se baladait tous les deux sur le pont du bateau rien que tous les deux, c'était comme dans un rêve. " C'est la première fois aussi et ne dis pas ça, je vais flipper après. Tu seras mon Leonardo Dicaprio? " Je venais faire un sourire alors qu'il venait m'arrêter. Mon regard qui venait se plonger dans le sien et tout de suite je comprenais qu'il y avait un souci, mon coeur qui venait battre encore plus rapidement. Et là le rêve venait se transformer en cauchemars. Coeur qui venait se briser, larmes qui venait dans mes yeux, vive les lunettes de soleil, boule au fond de la gorge, silence radio, cerveau qui ne répondait plus. " Ton cirque quitte la ville dans un mois..." Répéter ce qu'il disait, je n'arrivais à faire que ça. Faisant un pas en arrière et un autre, non c'était trop, je venais me retourner pour courir et finir par trouver un coin me recoquillant sur moi alors que les larmes coulaient toutes seules.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Un avenir auprès de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir auprès de toi  Un avenir auprès de toi EmptyDim 28 Juil - 21:49


   APRIL & LEV

   Un avenir auprès de toi

   
« Tant que tu me fais une petite place sur la planche et que je me retrouve pas à me noyer dans l’eau froide, tout me va. En plus, tu me dois toujours un dessin » la taquinais-je bien que mon cœur n’était pas vraiment à la noce. Il faut dire que cet avenir incertain auprès d’April était clairement en train de me ronger. J’ignorais encore ce que j’allais faire : on ne quitte pas une vie de nomade pour embrasser une vie de sédentaire comme ça d’un claquement de doigts. Est-ce que notre relation était réellement sérieuse ou point que je fasse ce sacrifice ? Cette question tournait en boucle dans mon esprit et n’y tenant plus, j’informais April de la décision de mon oncle de quitter la Nouvelle-Orléans. Je n’en menais pas large devant elle surtout en voyant ses yeux s’humidifier. Je me sentais coupable, le pire des hommes mais en même temps, je lui devais la vérité. Si j’avais attendu la fin de la croisière alors nous aurions eu à peine quinze jours pour faire le point. Puis d’un coup, elle partit en courant. « April !! » m’écriais-je avant de partir en courant dans sa direction. Elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça, d’un coup ! Je commençais à paniquer, à m’imaginer tellement de scénarios dans ma tête quand j’entendis quelqu’un pleurer à quelques mètres. C’était elle, recroquevillée contre un mur. Mon cœur se serra et je m’approchais d’elle pour m’accroupir face à elle, mes mains sur ses genoux. « April, ne pleure pas. Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi. Tu veux que ton père me tue et jette mon corps par-dessus bord ? » tentais-je une pointe d’humour mais même moi, je n’y croyais pas trop. « Je n’ai pas envie de partir ni même qu’on se quitte toi et moi. Je sais également que je ne peux pas te demander de suivre le cirque non plus » soupirais-je. Elle allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Non, je ne pouvais définitivement pas l’éloigner de sa famille. « S’il te plait, ne pleure pas April. Tu es beaucoup plus belle quand tu me souris car c’est de ton sourire que je suis tombé amoureux à notre première rencontre. »

@April Winchester
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un avenir auprès de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir auprès de toi  Un avenir auprès de toi EmptyLun 29 Juil - 10:09


   APRIL & LEV

   Un avenir auprès de toi

   
Je venais faire un doux sourire. " Je ne te laisserai jamais mourir, donc oui tu auras une place sur la planche. Ah oui je te dois un dessin, faudra qu'on trouve un moment pour le faire, loin de mon père hein? " Je faisais un petit rire, enfin j'espérais que cette croisière allait bien ce passé, pour mes premières vacances quand même. Enfin un sourire qui venait vite disparaitre quand Lev venait me dire que le cirque allait partir de la ville, il ne fallait pas plus d'une minute pour comprendre ce que ça voulait dire, Lev allait partir avec eux, normal c'était sa famille. C'était trop pour moi, cette croisière qui devait normalement bien se passer, je venais fuir, courir encore et encore jusqu'à ne plus voir, les larmes qui coulaient sur mon visage. Je finissais par rejoindre un coin reculé du bateau toute seule alors que je tombais en pleurer. En fait les livres avaient raison, l'amour faisait mal, on finissait toujours par être déçu. Je tournais le visage sur le côté pour qu'il ne voit pas mon visage, fuir son regard. Oui c'est sûr, si mon père me voyait dans un tel état, il allait se faire tuer. Tomas si protecteur avec moi. Restant silencieuse en calmant mais pleure petit à petit. Déjà il comprenait que je ne pouvais pas le suivre et c'est pour ça que j'avais mal car moi je resterais ici auprès de ma famille pendant que lui il allait rejoindre la sienne. " Si tu pars je n'aurais plus de raison de sourire. " Et c'était la véritée, Lev était celui qui me redonnait toujours le sourire quand je n'allais pas bien, qui avait fait battre mon coeur, avec qui j'avais eu ma première fois, premier baiser. Et maintenant j'avais tout, une famille, bientôt un petit frère ou petite soeur. " Donc tu vas partir quand les vacances seront terminées? " Partir loin de moi et ne plus jamais le revoir et pourtant j'aurai dû le savoir. Il faisait partie d'un cirque et donc qui allait partir un jour. Je finissais par relever le regard vers celui de Lev et ça faisait encore plus couler les larmes. " Je...Je n'ai pas envie de te voir partir. "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un avenir auprès de toi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir auprès de toi  Un avenir auprès de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir auprès de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-