RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Lune de miel sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Makan Kalakaua


Makan Kalakaua
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 55 messages qui m'ont rapporté : 328 $ sous les traits de : Dwayne Johnson D'ailleurs je dois mes images à : ** En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Lune de miel sous couverture Empty
Message(#) Sujet: Lune de miel sous couverture  Lune de miel sous couverture EmptyDim 21 Juil - 18:35


   THALYA & MAKAN

   Lune de miel sous couverture

   
Le sourire plaqué aux lèvres, les yeux dissimulés derrière mes lunettes de soleil, j’avais tout de l’attirail du mari heureux d’avoir sa jeune épouse à son bras pour une croisière placée sous le signe de la lune de miel. Thalya était magnifique et son sourire me donnait envie de le capturer sous mes lèvres tandis que son corps collé au miens me donnait envie de lui sauter dessus. Nous étions mariés, le temps d’une mission. Je me souvenais encore du jour où j’avais reçu cette mission sur mon bureau. Mandatée par le FBI qui avait besoin de deux éléments inconnus de leur cible, ils s’étaient tournés vers moi pour que je remballe sur le terrain. J’avais accepté car la demande venait d’un mes amis mais j’aurais préféré avoir une autre femme à mon bras. Thalya était plus que compétente mais autant l’avouer : le désir que j’avais d’elle, ne m’aidait en rien à garder la tête froide. Sofia avait été mon premier choix mais elle m’avait annoncé que même si elle serait sur la croisière, elle était en vacances et ne pouvait donc pas bosser. J’avais bien songé à Hopkins mais ce serait sa première mission sous couverture et elle venait à peine de devenir mère. Elle n’aurait donc pas la tête à la mission. Finalement, j’avais du me faire une raison et j’avais convoqué Thalya dans mon bureau pour lui annoncer la nouvelle. Voilà pourquoi, maintenant ils se retrouvaient à jouer les jeunes mariés, s’embrassant de temps à autre comme tout couple normalement constitué. « J’ai tellement hâte de découvrir notre chambre chérie » susurrais-je à son oreille tandis que nous nous dirigions vers cette fameuse suite nuptiale, guidé par un majordome qui faisait partie du trafic que nous étions censés débusquer avant la fin de la croisière. Une part de moi ne pouvait pas s’empêcher d’en profiter légèrement mais j’essayais de ne pas dépasser les bornes. L’homme nous ouvrit la porte et je soulevais Thalya dans mes bras pour lui faire traverser le pas de la porte. « Qu’est-ce que tu en penses chérie ? On est gâtés »

@Thalya Crain

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Thalya Crain


Thalya Crain
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 310 $ sous les traits de : Shay Mitchell D'ailleurs je dois mes images à : ** En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Lune de miel sous couverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de miel sous couverture  Lune de miel sous couverture EmptyLun 22 Juil - 17:42


   THALYA & MAKAN

   Lune de miel sous couverture

   

Jouer le couple de mariés, alors là bonjour la mission surtout quand mon soi-disant mari était Makan, je ne sais pas ce que le destin cherchait à nous faire comprendre, mais ce n'était pas marrant du tout. Il y avait déjà cette tension entre nous, tension sexuelle, prise de tête car elle était bien trop présente, provocation, enfin ça n'arrêtait plus depuis ce qui s'était passé dans cet ascenseur et alors qu'on cherchait à prendre nos distances, voilà qu'on allait être de mission sur cette croisière. Bon en soi fera un peu de vacance, je ne pouvais pas cracher dessus et j'allais pouvoir faire bronzer mon corps. Liée le boulot et la détendre, que demander de mieux. Mais ce qui était le plus dur je dois l'avouer c'était vraiment de jouer le couple avec Makan. Mais pas le choix et je devais réussir cette mission, donc bonjour pour robe d'été, chapeau, lunette de soleil et beau sourire sur mes lèvres. Puis je ne devais pas me plaindre, j'aurais pu avoir pire comme complice, Makan était beau et en ce moment je dois l'avouer, je n'acceptais que ses lèvres et ses mains. Disons que ça ne serait pas compliqué de jouer le cinéma mais le plus dur sera surement le retour à la réalité une fois rentrer. L'entendre m'appeler chérie venait me surprendre, mais je faisais genre de rien gardant un grand sourire aux lèvres. " Moi aussi mon amour. " Wahou surnom que je n'avais pas donné depuis des années dit donc. Une fois devant notre chambre j'allais pour rentrer mais je faisais un petit cri de surprise quand il venait me soulever dans ses bras. À wai il jouait le jeu jusqu'au bout. Et là je trouvais une suite nuptiale. " Wahou. " Impossible de dire autre chose, la suite était grande, vue sur la mer, des pétales de roses sur le lit, un lit double, ok on allait devoir dormir ensemble, normal on était soi-disant un couple. Une fois la porte refermée je restais toujours choqué. " Je n'ai jamais vu une chambre aussi luxueuse, elle est magnifique. " On se retrouvait seul et pourtant je me sentais bien dans ses bras, les miens autour de son cou en continuant d'obérer cette chambre alors que mon regard venait croiser celui de Makan. Cette envie de l'embrasser, sceller mes lèvres a les siennes et pourtant on n'avait pas à jouer la comédie maintenant qu'on se retrouvait tous les deux. Sans m'en rendre compte mon pouce venait caresser doucement son cou.

 
AVENGEDINCHAINS
   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Makan Kalakaua


Makan Kalakaua
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 55 messages qui m'ont rapporté : 328 $ sous les traits de : Dwayne Johnson D'ailleurs je dois mes images à : ** En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Lune de miel sous couverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de miel sous couverture  Lune de miel sous couverture EmptyDim 28 Juil - 22:01


   THALYA & MAKAN

   Lune de miel sous couverture

   
Cela faisait longtemps qu’une femme ne m’avait pas appelé « mon amour » et que ce soit la voix de Thalya qui prononce justement ce quolibet avait quelque chose de déstabilisant. Toute cette mission était déstabilisante et rude pour mes nerfs. Je ne pouvais nier que j’étais attiré sexuellement parlant par elle. Il faudrait être fou pour nier une telle évidence. Il suffisait qu’elle entre dans une pièce pour que j’ai envie de la prendre contre un mur ou que je veuille simplement l’embrasser. Le problème, c’est que cela ne se limitait pas à cela. Quand Thalya n’allait pas bien, je ressentais le besoin de la prendre dans mes bras comme lors de la prise d’otage. Je pensais bien trop souvent à elle au point que j’avais appelé ma fille par son prénom. Kali m’avait d’ailleurs pas lâché pour savoir à qui ce prénom appartenait mais je pense que j’avais réussi à berner ma fille. Je n’en savais rien. Nous étions à présent seuls dans la chambre ou plutôt la suite nuptiale. L’endroit était magnifiquement décoré et surtout luxueux. Un luxe que je n’avais jamais vu de près ou de loin si ce n’est dans un magasine ou un feuilleton. Thalya semblait également sous le charme de l’endroit. « Oui, au moins, on ne peut pas dire que cette mission sera désagréable à mener à son terme. C’est mieux qu’une mauvaise planque ou le siège inconfortable d’une voiture » répliquais-je pour tenter de donner le change, pour ne pas me prendre trop au jeu mais c’était difficile surtout quand je ressentais la caresse de son pouce contre mon cou. Je tournais mon regard vers elle, plongeant dans ses yeux. J’avais cruellement envie d’être un jeune marié et lui faire l’amour jusqu’à plus soif mais elle était ma subordonnée. Cela ne se faisait pas. Je savais que notre chambre était sûre, qu’il n’y avait aucun micro. Nous n’aurions au moins pas à donner le change jusque dans le lit. Une tentation de moins. Je me raclais la gorge et la déposais délicatement sur ses deux pieds avant de m’éloigner légèrement d’elle. Son parfum m’obsédait et je pouvais encore ressentir la chaleur de son corps contre le miens. « Je. Je prendrais le canapé pour dormir. Tu peux garder le lit » lui indiquais-je. Il ne valait mieux pas qu’on partage le même lit sinon j’allais une nouvelle fois tout oublier. « Je pense que nous avons été convainquant auprès de notre cible mais il ne faudra pas baisser la garde ni même se croire trop en vacances. Avec un peu de chance, nous allons pouvoir résoudre cette enquête rapidement et profiter du reste de la croisière pour nous détendre comme tous les autres vacanciers » repris-je. Il y avait également la possibilité de conclure l’affaire et d’attendre la prochaine escale pour rentrer à la maison mais des vacances sur un tel navire ne ferait pas de mal. Je trouverais toujours une bonne excuse pour cela même si nous aurions à nous trouver deux cabines séparées par la suite. Je me surprenais à penser que je n’avais pas envie que la mission se termine trop tôt ! J’étais définitivement atteint.

@Thalya Crain

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Thalya Crain


Thalya Crain
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 310 $ sous les traits de : Shay Mitchell D'ailleurs je dois mes images à : ** En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Lune de miel sous couverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de miel sous couverture  Lune de miel sous couverture EmptyLun 29 Juil - 0:03


   THALYA & MAKAN

   Lune de miel sous couverture

   
Je n'avais plus l'habitude de jouer un couple, donner des petits noms comme ça à un homme, être dans ses bras, jouer la belle et jeune mariée, une situation qui remontait à il y a si longtemps. Mais on devait jouer le jeu, j'étais donc dans ses bras, mon pouce qui caressait son cou sans m'en rendre compte alors que j'étais sous le choc face à la suite qui était devant nous, si grande et magnifique quoi, je ne pouvais pas rêver de mieux. Je ne savais pas du tout quoi penser de cette situation, jouer le couple alors que c'était mon supérieur et pourtant être dans ses bras me donner d'autres idées, comme lui attraper le visage, l'embrasser et surtout consommer notre mariage même si c'était faux et pourtant j'aimais beaucoup les deux bagues que j'avais à mon doigt même si je n'étais plus habitué. En soi ça me rappelait de mauvais souvenirs, mais être avec Makan arrivait à me faire penser à autre chose. Non je devais absolument arrêter de penser à ça. Je ne savais plus quoi penser, d'un côté j'étais contente que se soit Makan et de l'autre, j'aurais préféré une autre personne car en soi'aimerais qu'il m'embrasse encore et encore, qu'on fasse l'amour dans ce lit surtout avec ce miroir au-dessus de notre lit. Mais non c'était juste impossible, on était là pour travailler et surtout rien ne pourrait arriver entre nous. " En effet, on est monté d'un niveau quoi. Je risque de m'y habituer assez vite. " Je venais lui faire un sourire alors que mon regard venait se perdre dans le sien. Punaise Thalia reprend toi, arrête de le regarder comme ça. Puis il me reposait sur le sol, reprenant de la distance en attrapant ma valise pour y ranger mes affaires, oui ne pas le regarder, ne pas être tenté. J'aimerais tellement lui dire que le lit était assez grand pour nous deux, mais cela était impossible car je sais que pendant la nuit on risquait de se rapprocher et on avait beau lutter pour ne pas coucher ensemble, qu'au bout d'un moment on pourrait craquer. " On fera un jour sur deux, tu as le droit de profiter de ce super lit. " Continuant de ranger mes affaires, heureusement que la chambre n'était pas sous micro. " Il faut qu'on arrive aux convaincres, à l'extérieur jouer le couple en vacances, mais gardé nos yeux grands ouverts et pour ça vive les lunettes de soleil. " Je venais me retourner avec un grand sourire en sortant un bikini. " Mais on ne va pas rester enfermer dans la chambre, donc j'enfile mon maillot de bain et allons visiter ce bateau. " Me dirigeant vers la salle de bain, je faisais un cri de surprise. " La salle de bain est géante, cette douche, on peut y tenir à deux quoi. " Je continuais de sourire, vraiment surprise par temps de choses grandissime autour de moi. Enfilant mon bikini, je ressortais sans avoir honte, il m'avait vu nu de toute façon et j'allais mettre une petite robe légère par dessus. " Tu es prêt?"


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lune de miel sous couverture Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de miel sous couverture  Lune de miel sous couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel sous couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-