RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
[PV] Excursion romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Excursion romantique Empty
Message(#) Sujet: [PV] Excursion romantique  [PV] Excursion romantique EmptyDim 28 Juil - 17:23

Excursion romantique...
••••

La croisière était déjà bien entamée quand je proposais à Charlotte de profiter un peu du décor paradisiaque d’une des îles que la croisière mettait à notre disposition. Nous avions passé la plupart de notre temps à découvrir le bateau et tout ce qu’il avait à nous offrir. Nous pouvions bien prendre le temps de jouer les touristes surtout que je n’avais pas encore trouvé l’occasion idéale pour lui offrir mon cadeau. J’avais passé un temps fou avec Ellie à trouver ce qui serait parfait pour Charlotte et voilà que maintenant, j’agissais comme le mec le plus timide en n’osant pas le lui offrir. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait dans ma petite tête blonde pour que je déraille ainsi. Ce n’était peut-être tout simplement pas de ma faute : Charlotte était une petite sorcière alors sûrement m’avait-elle jeté un charme. « Alors, qu’est-ce que tu dirais si nous louons pour la journée un jet-ski et qu’on fasse le tour de l’île pour nous trouver un coin tranquille ? A moins que tu ne préfères que l’on fasse plutôt de la visite. Dans tous les cas, mademoiselle, je serais heureux de le faire en votre compagnie » m’adressais-je à elle en prenant un ton légèrement guidé avant de lui sourire. Main dans la main, nous étions en train de descendre de la passerelle du bateau. Le flot de touristes était impressionnant mais en même temps, vu la taille du navire, cela ne m’étonnait absolument pas. Pour l’occasion, je m’étais habillé d’un large pantalon en lin blanc et d’une chemise de la même couleur dont plusieurs boutons étaient ouverts. La chaleur n’était pas étouffante mais suffisamment présente pour me donner envie de piquer une tête dans la première piscine venue. Heureusement que j’étais texan ! Le regard camouflé derrière des lunettes de soleil, j’appréciais la vue magnifique qu’offrait le décor de cette île. Cela me faisait du bien d’être loin de la Nouvelle-Orléans. Un peu comme si, je pouvais m’autoriser à dormir sur mes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Excursion romantique Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Excursion romantique  [PV] Excursion romantique EmptyDim 4 Aoû - 1:45

Excursion romantique...
••••

Des vacances en amoureux... je ne pouvais pas demander plus. En ce moment, on passait le plus clair de notre temps à profiter de la croisière, mais surtout à profiter l'un de l'autre. C'était des vacances bien mérité autant pour lui que pour moi après tout, avec Ellie qui avait longtemps été dans le coma, Jeremiah n'avait pas tellement eu le temps de se reposer. Pour ma part, j'avais enchaîné les semaines... les mois... sans vraiment prendre du temps pour moi. Cette croisière était bien tombée. Jeremiah proposa d'aller faire le tour de l'île en jet ski et de se trouver un petit coin tranquille. Je lui avais offert un beau sourire avant de lui voler un baiser. « Je te dirais que c'est une excellente idée. On va s'éloigner de tout ce moment et qui sait... je vais peut-être profiter de toi un peu Razz....» Depuis notre première fois, il y en avait bien d'autre fois^^., nous avions cette passion l'un de l'autre. Je l'aimais, il m'aimait, c'était tout ce qui comptait. J'avais pris sa main et j'avais descendu la passerelle tenant mon petit sac de plage sur avec la bandoulière sur mon épaule. Je l'avais laissé me guider vers le centre de location pour le jet-ski. Pour ma part, j'avais mis une petite robe d'été en lin blanc à la mi-cuisse, mais également j'avais mis mon bikini en dessous quand même^^. Il était turquoise, on pouvait donc le voir un tout petit peu à travers ma robe, mais ça n'avait aucune importance pour moi. J'étais bien ainsi.
Je suivis donc mon bel homme vers le centre où l'on loua un jet ski avec deux vestes de flottaison. J'en profitai pour attacher mes cheveux avant de retirer ma robe. Je la roulai bien et la mis dans mon petit sac avant d'enfiler la veste.Une fois là bas, j'allais me badigeonner de crème solaire. Puis, J'allais en faire autant pour lui, il allait avoir droit à un petit massage. « C'est parti pour l'aventure!!!»

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Excursion romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: EVENT : croisière de luxe-