RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:34

30

« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey

MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 624 messages qui m'ont rapporté : 542 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 1:08

31

Summer Maconahey
:sing2: I'm Every Woman, inside of me :sing2:
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 1:17

32

« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson

MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 453 messages qui m'ont rapporté : 605 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 9:05

33

« Revenge is patience»
When I thought that I fought this war alone, you were there by my side on the frontline. When I thought that I fought without a cause, you gave me a reason to try. Turn the page I need to see something new
©crackintime
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 880 messages qui m'ont rapporté : 397 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:18

34

« Born to love you »
You are the one for me, I am the man for you. You we're made for me, you're my ecstasy. If I was given every opportunityn I'd kill for your love.
©crackintime
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey

MODO - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 624 messages qui m'ont rapporté : 542 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:46

35

Summer Maconahey
:sing2: I'm Every Woman, inside of me :sing2:
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 22:37

36

« I want it all »
©crackintime
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler

MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 430 messages qui m'ont rapporté : 540 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:45

37

« You and me »
S'il y a un prix pour manque de jugementn je crois que j'ai le ticket gagnant. J'avais pourtant appris la leçon. Mon cœur connaissait la chanson mais tout vacille accroche toi ma fille.
©crackintime
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson

MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 453 messages qui m'ont rapporté : 605 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:58

38
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 880 messages qui m'ont rapporté : 397 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:14

39

« Born to love you »
You are the one for me, I am the man for you. You we're made for me, you're my ecstasy. If I was given every opportunityn I'd kill for your love.
©crackintime

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?  1,2,3.. Tu comptes jusqu'où? - Page 4 Empty

1,2,3.. Tu comptes jusqu'où?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant