RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu penses à quoi quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 743 messages qui m'ont rapporté : 286 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Tu penses à quoi quand... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:46

tarte

Cet amour peut faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 322 messages qui m'ont rapporté : 303 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 23:32

Pomme

« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
ESCLAVE EN FUITE La liberté est mon but ultime
Summer Maconahey

ESCLAVE EN FUITE
La liberté est mon but ultime

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 319 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 1:13

Poire

Summer Maconahey
:sing2: I'm Every Woman, inside of me :sing2:
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 322 messages qui m'ont rapporté : 303 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 1:16

Sein :nono: cherchez pas pourquoi

« I want it all »
Listen all you people, come gather round. I gotta get me a game plan, gotta shake you to the ground but just give me, what I know is mine. People do you hear me, just gimme the sign.
©crackintime
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson

MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 411 messages qui m'ont rapporté : 387 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 9:05

Femme

« Revenge is patience»
When I thought that I fought this war alone, you were there by my side on the frontline. When I thought that I fought without a cause, you gave me a reason to try. Turn the page I need to see something new
©crackintime
MEMBRE DE L'UNION Changer le monde est mon but.
Paris Maconahey

MEMBRE DE L'UNION
Changer le monde est mon but.

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 841 messages qui m'ont rapporté : 223 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 21:18

Pigalle

« Born to love you »
You are the one for me, I am the man for you. You we're made for me, you're my ecstasy. If I was given every opportunityn I'd kill for your love.
©crackintime
ESCLAVE EN FUITE La liberté est mon but ultime
Summer Maconahey

ESCLAVE EN FUITE
La liberté est mon but ultime

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 319 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 21:48

French Cancan

Summer Maconahey
:sing2: I'm Every Woman, inside of me :sing2:
Bonaventure Weasley

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 22:36

Danseuse

« I want it all »
©crackintime
MEMBRE DES CONFEDERES Garder les traditions est mon but.
Malone Maconahey

MEMBRE DES CONFEDERES
Garder les traditions est mon but.

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1506 messages qui m'ont rapporté : 532 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) & Neal Wheeler (Paul Walker) D'ailleurs je dois mes images à : endlessly epic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptySam 14 Juil - 17:17

boite de nuit

A venir
MEMBRE DE L'UNION Changer le monde est mon but.
Katherine Wheeler

MEMBRE DE L'UNION
Changer le monde est mon but.

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 401 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:42

Musique

« You and me »
S'il y a un prix pour manque de jugementn je crois que j'ai le ticket gagnant. J'avais pourtant appris la leçon. Mon cœur connaissait la chanson mais tout vacille accroche toi ma fille.
©crackintime

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu penses à quoi quand...  Tu penses à quoi quand... - Page 5 Empty

Tu penses à quoi quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant