RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
La boîte à images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:42

La boîte à images - Page 2 17016256_1596939710331319_1147056919_o

Une émission de divertissement géniale. Bref pour tous les amoureux de course d'obstacle, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:41

ce n'est pas sur netfix maintenant si : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:32

La boîte à images - Page 2 2766026
Franchement à regarder, elle est juste trop bien comme serie, suspense jusqu'au bout. Moi je l'ai vu en 1 journéee^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:54

Teen wolf

Supergirl

13 reason why Je suis rendu à la nouvelle saison

J’en n’est beaucoup trop xd mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:48

La boîte à images - Page 2 1*g1_fWGKpdQe--JC5fHFflw

Je suis pas fan en général des séries déjanté comme cela mais on s'attachent aux persos et c'est drôle et super décalé. L'avantage aussi, c'est que les épisodes sont courts donc cela se regarde vite.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Leonidas Vasilis


Leonidas Vasilis
ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 331 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : lux aeterna En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:12

La boîte à images - Page 2 MV5BNTA3NjU3OTM2MV5BMl5BanBnXkFtZTgwNjQ2MzE1NjM@._V1_

Allez, sur le thème de Noel ! J'ai beaucoup aimé ce film :**: mon petit coeur qui adore cette fête ne pouvait qu'aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Joan Grieve


Joan Grieve
MODO - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 182 messages qui m'ont rapporté : 213 $ sous les traits de : Anna Kendrick. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow) et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter, TAG, Bazzart & S7K En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:13

La boîte à images - Page 2 1747812
Good Girls ou Vol à Mères Armées !

J'ai osé mater le premier épisode sur Netflix par curiosité en me disant, au vu du synospsis que j'allais tomber sur une série un peu décalée et donc à prendre au second degré. Et clairement ? je me suis faite avoir : j'ai dévoré la saison sur Netflix en me disant que j'aurais du relire à deux fois le résumé : Par les réalisateurs de Breaking Bad ! Pour ceux qui ont aimé cette série, je vous conseille Good Girls ! Et encore : Je suis pourtant pas fan du genre et j'ai accrochée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:05

j'adore Arrow qui passe maintenant sur netfix
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:09

La boîte à images - Page 2 AZMAZON_Rouge_Rubis_Bleu_Saphir_Vert_Emeraudes

J'ai vraiment adoré regarder la trilogie. Les personnages sont attachants et l'histoire est captivante. Je la conseille à tout le monde.

Synopsis du premier film :
Gwendolyn est une lycéenne londonienne comme les autres. Lui apparaît bientôt un don lui permettant, pendant quelques instants, de voyager dans le temps . Ce qu'on appelle, communément, un "saut". Mais c'est Gwendolyn qui développe cette aptitude ; mais, contrairement à Charlotte, elle n'a jamais pris de cours de "mystère", ni d’escrime et de danse, et elle se retrouve vite perdue lorsqu'elle doit rattraper Gideon de Villiers, un des 11 autres voyageurs dans le temps. Bientôt, elle va devoir rencontrer le comte de Saint-Germain, le fondateur de la secte secrète (douteuse) des voyageurs dans le temps. Mais le comte est-il vraiment celui que tout le monde respecte ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:02

La boîte à images - Page 2 81pJBOc71wL._SS500_

Cela faisait longtemps que j'avais pas posté ici mais je vous conseille cette série sur Netflix.

Le speech : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La boîte à images - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La boîte à images  La boîte à images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-