RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:06

@Andrea Cermolacce Trop !! Par contre faudrait bien me briefer sur ce qui est toujours d'actu dans votre histoire avec Bona, ce qui ne l'est pas ! Bref me tenir au courant de tous les changements
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:08

Je vais stalker ce fight #teamandymer
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:12

@Summer Maconahey
Aout 2013 : rencontre Bonaventure sur le net
Sept 2013 : rencontre Bonaventure dans la vraie vie ; ils vont dans un restaurant japonais et elle fait tomber sa soupe miso sur sa cuisse mais ne réagit pas trop, il s'agit de sa jambe amputée
Nov 2013 : ils se mettent en couple
Mars 2014 : Priape est assez protecteur avec Andrea et il met des tas d'idées dans la tête de la blonde qui commencerait presque à douter de son couple. Au Spring Break, Bonaventure voit Priape et Andrea dans les bras l'un de l'autre, très protecteur et ça ne lui plait pas
Mi-mai 2014 : le couple romp après que Bonaventure ait découvert qu'Andrea prend des anti-douleurs
Debut juin 2014 : elle part à Paris après avoir validé son année. Elle rencontre Maxime dans l'avion en direction de Paris, ils garderont contact et finiront par former un couple

heart1

Y aura peut-être pas de fight ooooh !!! @Paris Maconahey Après tout, peut-être qu'Andrea verra la sincérité de Summer... WHO KNOWS :O I don't :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Andrea Cermolacce a écrit:
Debut juin 2014 : elle part à Paris après avoir validé son année. Elle rencontre Maxime dans l'avion en direction de Paris, ils garderont contact et finiront par former un couple

Elle a pas perdu beaucoup de temps bodel
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:43

@Tomas Winchester ça s'appelle se taper quelqu'un pour oublier ses sentiments pour l'être cher qu'on a abandonné de l'autre côté de l'océan. :siffle: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:18

@Andrea Cermolacce Ben tu te l'es tapé pendant 4 ans :mdr: mais je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:41

@Tomas Winchester et elle a pas hésité à le quitter et à rompre ses fiançailles pour un boulot ... Parce qu'elle ne l'aimait pas tant que ça :siffle: you're my favorite, sorry not sorrrrrrrrrry
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:46

@Andrea Cermolacce @Paris Maconahey Y'as pas plus sincère que Summer, j'vous JURE !! lol

Okay, merci pour le débrief lol. bon et du coup, ton garçon il est de Maxim ??
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:09

J'ai tout n'expliqué sur skyyype heart1
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:12

@Andrea Cermolacce J'ai lluuuuu, ça m'aide mieux à me situer, merci !!! :bighug:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-