RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:27

@Krystal Wilson j'ai fait au plus simple xD je vous mettrai ce code également ^^
Bon, y a du lien love dans l'air pour Krystal alors? :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:33

Moi ça m'impression toujours le codage parce que je suis nulle avec cela.

Un lien love ? A bon ou ca ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:39

Je suis comme toi Malone, je suis trop nul en codage , je galère à chaque fois que j'en prend un mdrrrr

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle hihi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:09

@Malone Maconahey @Krystal Wilson Celle qui m'impressionne pour le codage c'est Summer, en règle générale, c'est elle qui me trouve toujours la solution miracle :mdr:

Moi je veux un Kryleg en ship :cute:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:12

Ah mais moi quand je fais une erreur sur le codage, je met trois heures pour trouver mon erreur lol, heureusement qu'il y a des sites pour nous donner des codages lol

Tu le découvriras en même temps que tout le monde lol petit curieux
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:46

Pfff vous êtes même pas drôle xD
Bon allez, j'attaque ma maj avec monsieur Tomas :**:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:47

Une Maj qui ne va pas rester longtemps mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:48

@Danika Maconahey MAIS EUUUUH :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:48

Mais je dois être à jours avant lundi car après pendant 3 jours je ne pourrais pas rp, sauf mercredi soir si je ne suis pas trop ko
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 22:56

On est que mercredi :mdr: tu as le temps mais bon je râle mais j'aime tes réponses :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» SONO MAG en 2018
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-