RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptySam 9 Juin - 19:39

oh tu bosse le samedi ? Misère ! Je compatis :bighug:

@Summer Maconahey Summer aurait pas besoin d'une cousine :siffle: ? c'est quoi son nom de jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptySam 9 Juin - 21:39

Vanille Butterfly a écrit:
oh tu bosse le samedi ? Misère ! Je compatis :bighug:

@Summer Maconahey Summer aurait pas besoin d'une cousine :siffle: ? c'est quoi son nom de jeune fille ?

Summer elle aime avoir de la famille !!! :bighug: Si c'est du côté de son père, dans ce cas , c'est la famille Wingfield. Si c'est du côté de sa mère biologique c'est Winchester. Et si c'est du côté de sa mère adoptive, c'est au choix lol je lui ai jamais trouvé de nom giggle
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptySam 9 Juin - 21:44

Winchester :bave: :bave: ce nom qui a tellement la classe :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptySam 9 Juin - 22:48

Vanille Butterfly a écrit:
Winchester :bave: :bave:  ce nom qui a tellement la classe :bave:

C'est le moins qu'on puisse dire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptySam 9 Juin - 22:52

@Tomas Winchester tu m'accepterais :voui: ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 0:13

Bien sur cousine :emo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 1:13

Je bosse le samedi et la semaine prochaine risque d'être horrible.... une semaine de 50h pour remplacer les gens en arrêts maladies pour des maladies qui n'existent pas ....on adore....

Mais oui Winchester veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:17

@Keylina P. Wintorp
Je compatis :/ courage pour la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:18

Bosser le samedi je connais, bon courage à toi!!! Heureusement qu'on a le dimanche pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:21

Keylina P. Wintorp a écrit:
Je bosse le samedi et la semaine prochaine risque d'être horrible.... une semaine de 50h pour remplacer les gens en arrêts maladies pour des maladies qui n'existent pas ....on adore....

oh la méga loose bodel Je compatis tu dois trop avoir la haine bodel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood de Sono - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood de Sono  Flood de Sono - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONO MAG en 2018
» Les amis de Sono
» Petit + de SONO
» SONO MAG en 2019
» Votez pour Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Le programme TV-