RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood de Sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Lun 25 Juin - 16:03

@Keylina P. Wintorp Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 346 messages qui m'ont rapporté : 1234 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Jeu 28 Juin - 13:43

Je peux comprendre, je suis un peu dans le même cas. Habitué des gros forums avec pleins de rps, c'est pas simple de passer à seulement quelques RPs en cours ! En tout cas, c'est ce qu'il se passe de mon côté mais pour autant, j'adore Malone et j'adore écrire avec vous !

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 260 messages qui m'ont rapporté : 962 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Jeu 28 Juin - 13:48

De toute façon mon frère tu n'as pas le droit de m'abandonner, je te l'interdit.
Puis oui entre les épreuves et ensuite les vacances, c'est normal qu'il y ai moins d'inscrits.
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 16:45

Moins de 4h pour la maintenance de Sono :**: trop hâte de vous montrer le nouveau design et les petites animations !

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:11

@Malone Maconahey @Danika Maconahey C'est vrai que la période n'aide pas !:siffle: Après le forum PRD est un bon moyen de faire de la pub pour SONO en incitant les gens à venir

Pour ma part je m'y suis inscrit car @Paris Maconahey y fait la pub, et aller poster sur le sujet aide à convaincre les gens de venir jouer les curieux ici. Faut pas hésiter à s'inscrire sur PRD et donner un coup de main !
Plus il y aura d'inscrits, plus il y aura de rp pour tout le monde :groupe:

#TeamSummer
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 152 messages qui m'ont rapporté : 460 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:13

J'essaie de tout mettre en oeuvre pour que vous ne vous ennuyez pas alors n'hésitez pas à participer aux animations, à proposer des rps aux membres etc ^^ si on s'y donne à fond, on fera de SONO, un grand et beau forum :**:

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:44

@Uncle Sam @Paris Maconahey Mets tout tes persos à poils ça amène du monde :mdr: :mdr:

#TeamSummer
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 310 messages qui m'ont rapporté : 1045 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:45

@Summer Maconahey :mdr: t'es con :mdr: remarque, let's goooo tout le monde à poil !! faut ramener du monde xD

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:45

@Tomas Winchester T'es trop vêtu là !

#TeamSummer
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 310 messages qui m'ont rapporté : 1045 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Flood de Sono  Dim 1 Juil - 23:57

@Summer Maconahey Je peux en dire de même pour toi !

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de Sono  

Flood de Sono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant