RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
A trop vouloir rendre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:52


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Danika avait visiblement eu à faire à des hommes peu scrupuleux et Tomas n’avait pas besoin de faire appel à son expérience professionnelle pour le comprendre. En règle générale, une femme qui en avait gros sur le cœur vis-à-vis de la gente masculine avait soit : un fond de féminisme latent en elle, soit, un problème plus sérieux. Une mauvaise expérience ? Un ancien compagnon qui l’aurait trompé ou quitté trop méchamment ? Il n’en savait rien. Paris ne s’était jamais étendu dans les détails car à ses yeux, la vie privée de ses frères et sœurs, ne regardait personne. A cela, Tomas ne pouvait que lui donner raison. L’avocat détestait qu’on vienne fouiner dans sa vie. Il n’aimait encore moins parler de lui ou de ses sentiments. Cette pudeur volait toutefois en éclat dès qu’il se trouvait en tête à tête avec sa petite sœur Summer. Cette dernière avait le don de le métamorphoser. Auprès d’elle, Tomas se montrait plus ouvert, plus câlin, plus souriant à croire qu’il se nourrissait de cet amour familial dont il avait été tant privé. « Quelque chose me dit que tu ne crois guère les hommes sur parole » souligna-t-il en simple constatation. Il n’en était pas vexé, l’opinion de Danika sur lui, ne lui était pas vitale. Sûrement cela changerait-il avec le temps mais ça, l’américain n’en avait pas encore conscience quoiqu’il en soit, cette jeune femme impertinente avait le don de lui faire passer un bon moment. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans ce genre de situation et Tomas ne boudait pas son plaisir même si sa voix et son visage ne reflétait pas le moins du monde cette émotion. « Cette condition est étrange mais j’accepte. De toute manière, je tiens trop à mon intégrité physique pour aller voir ton frère et lui dire que j’ai prétendu avoir couché avec toi pour un pari. Je ne suis pas certain qu’il prendra le temps d’analyser mes propos avant de me frapper » répliqua-t-il sur un ton légèrement ironique. Tomas appréciait beaucoup son ex-beau-frère et il espérait ardemment que les anciens époux renouent mais il n’était pas non plus aveugle quant à la personnalité sanguine du pompier ni même à sa personnalité protectrice.

Tomas accepta néanmoins de se prêter au jeu et s’amusa intérieurement que son attitude placide après de Danika l’exaspère. « Pour avoir mes sourires, il faut le mériter jeune fille » osa-t-il répondre non sans trinquer avec elle pour mieux commencer à lui expliquer sa façon de séduire les femmes. Il fut surpris de la voir rougir.. C’était intriguant. Intriguant et séduisant. « Il faudrait savoir Danika, je croyais que mon manque de sourire t’exaspérait » se moqua-t-il gentiment avant de l’écouter répondre à sa question. « Les deux, je suis curieux d’en savoir plus sur le mystère qui t’entoure » dit-il avant de prendre le temps de réfléchir à cette question qu’elle lui retournait. Inutile de mentir, elle connaissait sa situation maritale et celle de sa femme Ivy. « Briser ma solitude et le silence. Personne ne m’attend chez moi alors j’apprécie de venir passer quelques heures ici » finit-il par répondre tandis que sa main effleurait les doigts de Danika pour venir se poser sur le bar. « Tu aimes danser ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:58


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'aimais pas parler de mon passé et pourtant je devais y faire face. On m'avait tellement jugée car je m'étais renfermé sur moi, pour oublier mes soucis il m'était arrivé de boire, mais jamais je n'avais pris de drogue même si on avait déjà réussi à m'en faire prendre à mon insu et j'avais beau vouloir me défendre, on ne m'avait pas cru. Donc pourquoi on me croirait maintenant, j'avais appris à tout garder pour moi. En qui avoir confiance, je sais qu'il y a mes frères et pour le moment il n'y avait qu'Aaron au courant, cela avait déjà été dur de le retenir de ne pas s'en prendre à mon ex, donc mes autres frères, ça serait encore plus dur. En tout cas oui dans mes mots j'étais beaucoup plus froide et ferme en ce qui concernait les hommes et Tomas s'en rendait très vite compte. Mais oui je n'avais pas confiance en eux et même s'il me disait qu'il n'était pas comme ça, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Je ne le connaissais pas assez pour ça et il avait ce côté mystérieux. " En effet je ne crois pas les hommes sur paroles. Enfin je ne fais pas confiance si facilement en eux, trop déçu par le passé. " Et malheureusement parfois le passé peut être très proche. Comment oublié qu'on m'a violé, rabaissé, traiter de drogué et battu ensuite. Comme quoi j'ai beau faire la femme forte, malheureusement en moi je suis vraiment fragile. Mais je ferais tout pour ne pas le montrer, même face à mes frères je faisais tout pour ne pas le montrer, c'est ainsi. Avec la vie qu'on avait eue de toute façon, il fallait se montrer fort. Par contre c'est vrai que je n'avais pas confiance dans les hommes, mais il arrivait à me faire passer une bonne soirée, pour une fois je ne cherchais pas à fuir un homme. Puis là c'était pour la bonne cause, lui il aura son contrat et moi je pourrais lui demander son aide quand j'en aurais besoin. C'était du donnant donnant donc autant en profiter, surtout si je pouvais me débarrasser de l'autre homme qui me voulait dans son lit. Normalement je fuyais ce genre de situation, mais là non je n'avais pas envie, il arrivait même à me faire sourire. " Disons que je ne veux pas que mon frère apprenne quoi ce soit sur moi de la bouche de quelqu'un d'autre. Et oui vaut mieux pas qu'il apprenne ce qui se passe ce soir, sinon je pense qu'il va te tuer. Quand on touche à la soeur d'un ami, c'est souvent frapper et ensuite réfléchir. " Je faisais un petit sourire en coin, je n'avais jamais vu mon frère se battre, mais vu comment mes frères cherchaient à me protéger, en plus là Tomas était le frère de Summer, donc ça n'aidait pas. Normalement je devais me tenir loin de cette famille, mais Tomas avait ce petit quelque chose de plaisant tout de même.

Je finissais tout de même par accepter son petit jeu même si c'est vrai que c'était assez gênant pour moi, surtout quand je sentais sa main se poser sur la mienne, je n'aimais pas qu'on me touche normalement, mais là je devais jouer le jeu et donc prendre sur moi. " Et qu'est-ce que je dois faire pour le mériter? J'aime les défis." Je rentrais vraiment dans son jeu ce qui me surprenait. Puis j'étais persuadé qu'il avait un beau sourire, donc autant essayer d'en avoir au moins un ce soir. " En fait tu me surprends, tu as du charme à la fois sans sourire, mais j'ai aussi envie de te voir en faire un. Tu es intrigant Tomas. " Je buvais une gorgée de mon verre en continuant de le regarder. "Il n'y a aucun mystère qui m'entoure. Qu'est-ce qui te fait penser à ça? " Je cherchais bien sûr à le faire marcher, vu que oui j'étais surement la fille la plus mystérieuse de ce bar du moins. Je comprenais pourquoi il était là, sa femme dans le coma il avait une très bonne raison d'être ici. " La solitude de son chez soi n'est jamais bonne, je te comprends. " Car même moi depuis peu je me retrouvais seule chez moi et c'était vraiment horrible. Je baissais les yeux sur sa main posée sur la mienne. " Euh oui j'aime danser, montre moi tes talents. " Je faisais un sourire, danser serait surement le meilleur moyen pour se rapprocher et se vider la tête surtout.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:30


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi, il avait vu juste : Danika avait été déçue par un homme, par le passé et depuis, elle avait tendance à les mettre dans le même panier. Dans le fond, cela l’indifférait, Tomas avait l’habitude d’être sous le joug des préjugés des autres. Son grand-père avait passé toute son existence à lui reprocher sa naissance alors à quoi bon s’attendre à être acclamé ? Néanmoins, s’il était honnête avec lui, Tomas accepterait cette petite pointe de tristesse d’être une nouvelle fois, jugé indésirable mais il ne le ferait pas car c’était plus simple pour lui, de se couper de ce genre de préoccupation. Summer l’acceptait, elle l’aimait pour ce qu’il était et cela lui était suffisant. Puis, il y avait April, cette adolescente dont il s’occupait du mieux qu’il le pouvait. Un jour, se dit-il, il arriverait à faire entendre raison à cette tête de mule, et ainsi, à la sortir de la rue. En attendant, il veillait de loin sur sa sécurité et son bien-être. Un peu comme il le faisait ce soir, avec Danika. Paris n’était pas présent, il était donc de son devoir d’ami, que de veiller sur sa petite-sœur qu’elle le veuille ou non. Heureusement pour lui, elle ne rechignait pas, déjà ça de gagné. « Il n’est jamais bon d’accorder sa confiance facilement mais il n’est pas sain non plus, de se méfier de tout le monde ou encore, de décider que tous les hommes sont des chiens. Je pourrais tout aussi bien placer les femmes dans le même panier car d’un point de vue professionnel, j’ai défendu autant des hommes que des femmes bafoués. Sur ce point, il y a une égalité parfaite » se contentait-il de répondre en haussant les épaules. Il comprenait son besoin de protection, de ne plus se faire avoir mais Danika était trop jeune à ses yeux, pour être aussi catégorique. Elle avait encore le temps de trouver la personne idéale pour lui. Tomas, de son côté, ne l’avait jamais cherché car il se savait complètement indigne d’être aimé. Cette certitude le poussait sûrement à ne pas débrancher Ivy malgré qu’elle n’était plus qu’un corps sans vie, branchée à des machines. Il savait que s’il mettait fin à son mariage, il basculerait dans la solitude la plus complète. « Je suis habitué à garder les secrets alors cette soirée ne sortira pas de ce bar, je te le promets » lui assura-t-il finalement.

Malgré le caractère un peu spécial de leur « rencontre » dans ce bar, Tomas passait une bonne soirée. Finalement, Danika se révélait être d’une compagnie agréable quoiqu’un peu impertinente. « Eh bien déjà tu pourrais m’accorder le bénéfice du doute » répondit-il avec cette fois-ci, un léger sourire qui le rendait irrésistible pour la plupart des femmes. Un sourire qui s’accentua face à ses dires avant de disparaitre peu à peu. « Je ne souris que rarement… Pour beaucoup de femmes, je suis un homme très ennuyeux mais rares sont celles que je fréquente sur le long terme » avouait-il sans détour. Il était marié, il ne recherchait donc pas une liaison sérieuse. De toute manière, qui voudrait d’un homme comme lui ?! « Pourtant, je t’assure que tu es très mystérieuse. Ton regard est à la fois une invitation à s’approcher et un ordre de débarrasser le plancher comme si tu désirais ne pas être seule mais que tu craignais d’être accompagnée »expliqua-t-il avant de lui proposer de danser. « Je ne suis pas très bon danseur mais je devrais pouvoir épargner tes pieds » dit-il en l’attirant à lui, sa main entourant la sienne, et son bras libre, sa taille fine.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:12


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais bien que tous les hommes ne sont pas comme tout ceux qui avaient pu me faire du mal, la preuve j'avais de super frères qui n'étaient pas comme ça. Puis tous les hommes ne pouvaient pas être ainsi quand même. Mais pour le moment je préférais resté vraiment sur mes gardes avec les hommes, j'avais assez souffert pour le moment. Après pourquoi pas passé une soirée avec Tomas, cela n'engageait à rien et je ne pense pas qu'il faisait partie de ses hommes qui levaient la main sur une femme. Et de toute façon on n'était pas là pour pouvoir se fréquenter ensuite. Non il faisait juste une bonne action pour éviter qu'un homme ne vienne m'importuner ensuite pour coucher avec moi, ce qui était hors de question. Mais pour le moment on allait devoir faire semblant qu'on allait passer la nuit ensemble, je n'avais pas pour habitude de faire ça et encore moins quand je pensais au fait que c'était un ami à mon frère et en plus le frère de Summer. Comme quoi mon retour dans cette ville me réservait bien des surprises à ce que je pouvais voir. En tout cas maintenant il savait que je ne faisais pas confiance aux hommes et je ne pouvais pas dire que je lui faisais confiance, je ne le connaissais pas assez pour ça. " Je sais bien, il y a des femmes qui sont pire que les hommes. Elles peuvent être bien plus manipulatrices que les hommes. Il faut savoir accorder sa confiance, mais cela prend du temps et disons que j'ai un passé qui n'aide pas à faire confiance. Je sais bien que les hommes ne sont pas tous des chiens, mais maintenant je me méfie. " Et je finirais par apprendre à faire confiance petit à petit, c'est juste que maintenant j'allais faire en sorte de me construire une barrière pour ne plus souffrir comme j'ai souffert et encore maintenant je souffrais, mais je gardais ça pour moi. Les coups de mon ex petit ami étaient encore trop récent. Mais il avait raison sur le fait que les femmes pouvaient être elle aussi horrible avec les hommes et surtout manipulatrice ce qui était bien pire. En tout cas cela ne me surprenait pas que Tomas drague d'autres femmes, il avait une situation qui était compliquée, il était juste pas résolu à débrancher sa femme ce que je comprenais très bien. Je ne le jugerais pas sur ce point-là, il n'était pas comme ses hommes qui eux avaient une femme à la maison et qui allaient en voir une autre. En tout cas j'étais contente qu'il garde ce secret, je n'avais pas besoin que mon frère me pose encore plus de questions.

Alors que j'avais passé une journée des plus horribles, peut-être qu'en fin de compte elle allait bien se terminer, en tout cas j'arrivais à penser à autre chose ce qui faisait beaucoup de bien. Tomas était un homme qui avait beaucoup de charme, même s'il ne souriait pas beaucoup, mais c'est ce qui faisait son charme. Ce petit léger sourire le rendait vraiment irrésistible et ne me laissait pas indifférente surtout. " Je ne pense pas que tu sois un homme mystérieux, je pense qu'il faut juste apprendre à te connaitre. Puis tu arrives tout de même à me faire des petits sourires et ça fait ton charme. " Je me surprenais à lui dire ça. J'étais persuadé qu'avec le temps et en apprenant à le connaitre il pouvait être un homme bien pour une femme, mais il avait un lourd passé. Et je me disais que c'était pareil pour moi, j'étais mystérieuse et plutôt froide avec les hommes, moins avec Tomas vu qu'il connaissait mon frère. Je faisais un petit sourire alors qu'il me décrivait comme quelqu'un de mystérieux et qu'en plus je voulais être seule et que j'avais peur d'être accompagné, il me surprenait. " Comment peux-tu voir tout ça en moi? Tu ne me connais pas et pourtant c'est tout à fait ça. " Tout ce qu'il disait était vrai, j'étais très mystérieuse, je n'aimais pas parler de mon passé qui était compliqué et en ce qui concernait les hommes, je faisais tout pour leur faire comprendre de ne pas s'approcher de moi. Puis il m'invitait à danser" Oui j'ai besoin de mes pieds, merci. " Je faisais un sourire en prenant sa main un peu hésitante alors que je sentais son autre main se poser autour de ma taille. On se dirigeait vers la petite piste de danse. "Je te préviens ça fait longtemps que je n'ai pas dansé et encore moins avec un homme. " En arrivant dans ce bar je ne pensais pas que j'allais danser et surement passé une bonne soirée. En tout cas une petite danse se ferait pas de mal et ça permettait de détendre l'atmosphère un peu. Je me rapprochais de lui alors que je commençais à me détendre petit à petit. C'est vrai que la piste était un peu petite et à cette heure-là certaines personnes ne devraient pas danser, surtout après avoir bu plusieurs verres. Et c'est ce qui arriva, une bousculade et je me retrouvais bien vite dans les bras de Tomas pour me rattraper. "Pardon."

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:39


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins Danika n’était pas une tête de mule au sujet des hommes et des femmes. Elle avait conscience que dans la société actuelle, les torts étaient partagés. Tomas ne supportait pas la vague féministe qui s’était soulevé à travers le pays voire le monde. On ne pouvait plus aborder une femme sans craindre d’être attaqué pour harcèlement sexuel. A ses yeux, ces femmes ne faisaient que détruire tout le travail bâti par les véritables féministes. Il n’y avait rien de bon à tomber dans l’extrême. Or, c’était justement ce qui se passait. Sous le joug de la parité, on féminisait tout et n’importe quoi. Cela en devenait vraiment fatiguant. Ce soir, se dit-il, il allait passer une bonne soirée à défaut de la finir dans les draps d’une inconnue. Danika semblait à la fois charmée et contrariée de son manque de sourire et il ne pouvait que la comprendre. Tomas avait l’habitude de s’entendre dire qu’il était un homme coincé, trop sérieux pour son propre bien. Il s’en fichait car il s’était construit tout seul, sans l’aide de personne et puis, autant être honnête : il était marié à son travail. « Dois-je comprendre que tu souhaites me connaître ? » demanda-t-il avec une pointe d’humour dans la voix. La conversation progressant, le trentenaire ne put s’empêcher de donner son avis sur la manière dont il la voyait. A entendre sa réponse, il avait tapé dans le mille. « J’ai l’habitude de décrypter le langage verbal et non verbal des personnes m’entourant. Nous appellerons cela, une déformation professionnelle » se contentait-il de répondre avant de l’inviter à danser.

Tomas n’était pas un excellent danseur mais il arrivait à ne pas écraser les pieds de ses partenaires. Ses sports préférés étant plutôt tournés vers l’art des combats armés comme le Kendo ou l’escrime. « Alors nous sommes deux ! Ma meilleure amie cherche toujours à m’entrainer sur la piste de danse lors de ses soirées privées et par miracle, j’ai toujours réussi à me soustraire à cette torture » lui dit-il alors qu’ils évoluaient sur la petite piste de danse, une musique de jazz accompagnant leurs pas. « Je te rassure, tu es une très bonne partenaire de danse » la complimentait-il, toujours de ce ton si sérieux. Danika fut soudainement projetée contre lui et Tomas l’aida à se stabiliser en la plaquant contre son torse musclé, son bras, la tenant par la taille. « Tout va bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? » demandait-il en plongeant son regard dans le sien, son étreinte toujours aussi proche. « Si je voulais rendre ma séduction crédible, c’est à ce moment-là que j’en profiterai pour t’embrasser Danika »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:07


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas n'était vraiment pas comme tous les autres hommes, très observateur et lui aussi très mystérieux. Entre le fait qu'il ne souriait pas, qu'il comprenait que je n'ai pas confiance en les hommes mais que lui disait bien que les femmes pouvaient être très manipulatrices aussi. Puis il pouvait bien se rendre compte que moi qui ne faisais confiance en aucun homme, avec lui c'était vraiment différent, je ne pouvais pas dire que je lui faisais confiance, mais j'avais bien envie de rentrer dans son petit jeu. Je savais très bien au fond de moi qu'il ne me ferait aucun mal et que s'il jouait à ce petit jeu avec moi, c'était avant tout pour me protéger et pour aussi remporter son contrat derrière, mais ça il avait beaucoup de mal à me l'avouer. Puis c'était plaisant de se changer un peu les idées, j'avais envie de voir jusqu'à quel point il allait réussir à me surprendre. Je n'étais pas le genre de femme à vouloir s'occuper d'un homme, apprendre à le connaitre ou encore le laisser me draguer, mais Tomas n'était pas comme les autres, déjà je n'avais pas le choix et ensuite il était à la fois charmant et intriguant. Et en quelques minutes il avait même réussi à me détendre et me faire sourire, ce qui était assez rare quand je me retrouvais face à un inconnu. Tomas faisait de l'humour avec moi ce qui arrivait à nouveau à me faire sourire. " Que je souhaite te connaitre, très bonne question. En fait tu es très intrigant, je suis sûr que tu te caches derrière ton caractère pour ne pas montrer tes faiblesses. Donc j'avoue que j'ai bien envie d'en savoir plus sur toi. " Quand je le regardais, j'avais l'impression de me voir, se cacher derrière un masque, ne pas montrer sa souffrance, faire comme si que tout allait bien alors qu'en fin de compte c'était le contraire. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il ressentait, sa situation était compliquée, rien que le fait que sa femme soit dans le coma, devait être très compliqué pour lui. En tout cas il avait réussi à me décrire un peu trop rapidement à mon gout. " Je ne pensais pas qu'on pouvait lire à travers moi comme ça. Mais tu as vu juste oui, je préfère être seule que d'en mauvaise compagnie ou en souffrir par la suite. " Mais à quoi bon continuer d'en parler, il m'invitait à danser et c'était avec plaisir que j'acceptais.

Nous voilà donc sur la piste de danse, j'espérais vraiment qu'il n'allait pas écraser mes pieds et que je n'allais pas écraser les siens. Mais la situation pourrait être assez marrante dans un sens. " Cette fois tu ne peux pas échapper à cette torture." Je faisais un petit rire alors que je commençais à danser en sa compagnie alors qu'il disait que je dansais bien, je le regardais dans les yeux avec un sourire en coin et au moment où j'allais lui répondre je me faisais bousculer et je me retrouvais contre Tomas pour me rattraper, j'avais perdu le sourire car j'avais eu un peur sur le moment. Je me retrouvais donc en quelques secondes contre son torse et pour une fois je me sentais un peu en sécurité. " Non j'ai été surprise surtout, merci. "Mon regard plongé dans le sien alors que je restais collé contre lui, une proximité que je cherchais pourtant à fuir normalement. Mais là c'était différent, pour une fois c'était différent. Puis c'est là qu'il voulait m'embrasser pour rendre sa séduction crédible. Je rapprochais mon visage du sien avant d'approcher mes lèvres de son oreille. " Peut-être mais qui te dis que j'accepterais de t'embrasser? " Je voulais rentrer dans son petit jeu et continuer de le provoquer un peu.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:51


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses faiblesses, Tomas avait appris à les dissimuler non pas par vanité mais simplement par nécessité. Son grand-père ne lui avait pas laissé le choix en niant son existence. L’enfant qu’il avait été, avait décidé d’être le meilleur dans tout ce qu’il entreprenait afin de rendre fier cet homme. Malheureusement pour lui, il avait beau accumuler les bonnes notes, les bons résultats sportifs, rien à y faire. Jamais un mot d’encouragement, un geste tendre. Alors il avait grandit dans l’idée d’être un imposteur, d’être une gêne pour tout son entourage. Summer avait gommé un peu de cette souffrance en l’acceptant pleinement mais il restait une grande part en lui qui persistait dans l’idée qu’il n’était pas digne d’être aimé. Tomas évitait donc depuis, de s’attacher. Ivy avait été une exception, ils s’étaient mariés non pas par amour mais par intérêt mutuel. Pourtant, malgré cela, ils avaient noué une tendre amitié et partagé leur lit sans aucun problème. Il n’empêche qu’un vide persistait dans son cœur mais Tomas s’imaginait devoir le supporter toute sa vie. « Je ne suis pas certain que tu trouveras quelque chose digne d’intérêt. Je suis un bourreau de travail, en dehors de cela, ma vie est aussi calme et sérieuse que moi » haussa-t-il les épaules. Tomas n’avait rien d’un fétard ou d’un casse-cou. Il aimait son confort, sa petite vie bien ordonnée. Seule sa passion pour l’océan le poussait à voyager au moins une fois par an pour aller à la découverte des meilleurs spots de plongé et de surf. « Je te rassure, tu n’es pas aussi lisible que tu le penses mais j’ai l’habitude de fréquenter des personnes comme toi dans le cadre de ma profession. A force, on arrive à les décrypter » répondit-il avant qu’ils ne se dirigent tous les deux sur la petite piste de danse.

Un léger sourire étira ses lèvres. « Je me suis moi-même condamné à cette torture mais ce n’est pas si désagréable. Tu es une bonne cavalière » dit-il, la trouvant tout simplement magnifique quand elle souriait. Danika était vraiment une belle jeune femme qui devait en faire tourner des têtes. D’après ce qu’il savait d’elle, elle était célibataire. Tomas fut sorti de ses pensées quand une personne bouscula Danika, l’envoyant directe dans ses bras, contre son torse musclé. Son étreinte se serra autour des hanches de la jeune femme comme pour la retenir et la protéger en même temps. « Tant mieux » souffla-t-il avant de sortir une légère boutade sur le fait de l’embrasser. Il est vrai que s’il cherchait à la séduire, il aurait profité de cette promiscuité pour l’embrasser. Tomas fut toutefois étonné de la voir entrer dans ce jeu. « C’est ça qui est intéressant, prendre le risque de se voir rejeté par la femme que l’on convoitise » répondit-il en se penchant vers elle, effleurant ses lèvres des siennes comme pour lui demander l’autorisation de l’embrasser. Il jouait avec le feu car le trentenaire avait beau se dire qu’il faisait cela dans le but de donner le change, il n’empêche qu’il y prenait du plaisir.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:45


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand j'avais rencontré Tomas à l'hôpital je ne lui avais pas beaucoup parlé, juste quelques mots à propos de sa femme, souvent les mêmes et des mots de soutien comme tous les médecins faisaient. Mais on n'avait jamais parlé plus que ça, pour moi c'était le mari d'un patient, rien d'autre. Mais maintenant qu'il était là en face de moi j'avais bien envie d'apprendre à le connaitre un peu plus et pourquoi faire connaissance. En tout cas c'était bien partis pour vu qu'on allait devoir faire croire qu'il allait se mettre dans son lit, comme si que j'étais une fille aussi facile, n'importe quoi. Mais au moins ça permettait de se changer les idées. Puis il avait ce petit côté mystérieux qui était plaisant dans un sens et j'avais vraiment envie d'en savoir un peu plus sur lui. Pour une fois qu'il ne me voyait comme Danika et non le médecin qui s'occupait de sa femme. Et moi j'allais pouvoir lui parler sans forcément rentrer dans le sujet qui concernait sa femme. Puis maintenant je savais que je pouvais compter sur lui s'il m'arrivait quoi ce soit, il avait l'air d'être un bon avocat et au moins il connaissait Paris, donc ça devait être quelqu'un de confiance. " Je suis sûr que tu dois bien faire des choses en dehors du boulot. Tu n'as pas des centres intérêt ou encore de quoi te vider la tête?" J'étais surprise de vouloir faire plus ample connaissance avec lui. Je sais bien que moi aussi je faisais tout pour me renfermer dans mon boulot pour ne penser à rien et surtout pour fuir mon passé. Mais il fallait savoir se trouver des centres intérêt pour se vider la tête. Pour moi c'était le dessin, la photographie, les animaux ou encore tout ce qui touchait à l'océan, c'était un endroit si calme et si paisible, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas été. " J'espère bien car je n'ai pas envie qu'on sache comment je suis intérieurement . Même mes frères ne savent pas ce que je ressent. " Enfin juste Aaron qui était au courant. Et pourtant je n'allais pas pouvoir le leur cacher trop longtemps.

Enfin pour le moment je n'avais pas envie d'y penser. Surtout que Tomas venait m'inviter à danser et surprise j'avais accepté son invitation. Quelques pas de danse ne faisaient pas de mal, au contraire il arrivait même à me faire sourire. " Je suis bonne cavalière car c'est un plaisir de danser avec toi. "Je lui faisais un nouveau petit sourire qui s'effaçait assez vite quand je me faisais d'un coup bousculer. Je fus à la fois effrayé car ça m'avait fait peur mais surpris ensuite de me retrouver dans les bras de Tomas, j'avais bien senti son bras m'encercler comme pour vouloir me protéger. En tout cas il profita de la situation pour me dire ce qu'il pourrait faire s'il faisait vraiment son petit jeu jusqu'au bout et cette fois au lieu de me renfermer sur moi, je venais à mon tour le provoquer un peu. " Tu aimes prendre des risques? " Je faisais un sourire en coin alors que je le voyais se rapprocher de moi, et surtout ses lèvres qui se rapprochaient dangereusement des miennes. Au fond de moi j'avais envie de le faire languir un peu, mais une petite voix en avait envie. L'effleurement de ses lèvres me faisait déjà frisonner et je finissais par répondre à son baiser. J'étais faible mais j'en avais envie. Un baiser que j'arrêtais à un moment donné en le regardant dans les yeux. Je rapprochais mes lèvres de son oreille. " Je pense que j'ai rempli mon contrat. "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:01


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas prit le temps de la réflexion. Il n’aimait pas vraiment parler de lui ou livrer ses sentiments. Il était plutôt un homme pudique. Sa vie privée était quelque chose de sacré à ses yeux. Aussi, il faisait en sorte d’en dire le moins possible à ses conquêtes car elles n’étaient que de passage dans sa vie. Inutile de se dévoiler pour rien n’est-ce pas ?! Danika, il était amené à la recroiser. Elle était le médecin de sa femme et même s’il n’y avait guère d’espoir pour Ivy, il ne voulait pas trop s’impliquer davantage. Il y avait quelque chose de dangereux à s’approcher d’elle-même amicalement. De plus, Paris était beaucoup trop protecteur envers sa petite sœur pour laisser Tomas, lui tourner autour. En même temps, il le comprenait fort bien car il agissait de même au sujet de Summer -d’où le fait qu’il ne supportait pas son actuel petit-ami. « J’aime faire du sport. Je pratique le kendo ainsi que l’escrime » se décida-t-il enfin à parler. « Sinon, j’apprécie la plongée sous-marine. Il n’y a rien de tel pour se couper du monde que de plonger dans les profondeurs de l’océan » ajoutait-il. Cette fois-ci, on pouvait déceler une pointe de passion dans sa voix signe que c’était réellement une passion. Tomas possédait même un bateau et sortait de temps en temps en week-end pour s’aérer l’esprit. L’océan avait quelque chose d’attirant à ses yeux, voire d’hypnotique à croire qu’il avait été un triton dans une ancienne vie. « Et toi ? Que fais-tu pour te changer les idées ? » l’interrogeait-il afin d’en savoir plus sur le mystère Danika. « Mais rassure toi, je tairais tout ce que je découvrirais sur toi » ajouta-t-il quelques instants plus tard en lui accordant un rare clin d’œil complice.

Comment en étaient-ils arrivés à danser tous les deux ? Bonne question. Tomas devait se rappeler qu’il s’agissait ni plus ni moins que d’un pari. Un bête concours de circonstances qui le poussait à se rapprocher de cette femme. Au moins, il passait une bonne soirée mais était-il obligé de jouer avec le feu ? Il n’avait pas la réponse à cette question. « Je suis avocat alors oui » répondit-il tandis qu’il se rapprochait davantage d’elle. En même temps, s’ils voulaient donner le change et sortir Danika de l’enjeu du pari, ils étaient bien obligés de se rapprocher l’un et l’autre ?! Cela n’avait absolument rien à voir avec la tension sexuelle qui peu à peu s’installait entre eux. C’est fou comme le cerveau humain peut chercher à se bluffer lui-même ; quoiqu’il en soit, le baiser qu’ils partagèrent n’avait absolument rien de faux. Au contraire, Tomas l’embrassa avec une certaine sensualité alors que sa main qui reposait au creux de ses reins, s’autorisa à une légère caresse contre la rondeur d’une fesse. Une légère caresse qu’il stoppa bien vite en revenant à la réalité. « Oui, tu as été parfaite » répondit-il en jetant un coup d’œil à son confrère, qui dépité, quittait les lieux. « Je pense que nous avons été suffisamment convaincant pour qu’il te laisse tranquille » reprit-il, plus sérieusement.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:52


   Danika & Tomas

   A trop vouloir rendre service

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'aimais pas parler de ma vie et encore moins à des inconnues. À l'hôpital je n'étais pas comme toutes ses autres internes qui parlait de tout et de rien, qui partait boire un verre après le boulot et pourtant je sais très bien que ça me ferait beaucoup de bien. Mais je n'avais pas du tout envie de me livrer à qui ce soit pour le moment. Autant me renfermer sur moi et garder ses petits secrets et avec Tomas c'était pareil au début, je le voyais comme le mari de ma patiente mais ce soir c'était différent, peut-être parce qu'on n'était plus à l'hôpital, que je n'avais plus ma blouse, puis je n'étais pas une totale inconnue pour lui, j'étais la petite soeur de Paris et il devait me connaitre un peu. En tout cas ce soir j'avais envie de faire connaissance avec lui, en savoir plus sur sa vie et surtout le voir autrement que comme le mari déboussolé par sa femme dans le coma qui ne se réveillera surement jamais. Autant commencer par du simple, ce qu'il aime faire en dehors de son travail. "Je ne te voyais pas faire de escrime, je ne savais même pas qu'on pouvait en faire ici. Le kendo qu'est-ce que c'est ? " J'étais curieuse d'un coup. Je faisais un sourire alors qu'il parlait de la plongée sous-marine, il aimait donc l'océan, un point commun qu'on avait. C'était quelque chose que j'aimais beaucoup, j'en avais fait quand j'étais jeune et malheureusement ça faisait longtemps que je n'avais pas pu en faire, mais j'aime tellement l'océan, l'infini de la mer à perte de vue et tellement à découvrir dans les profondeurs. " Je suis d'accord avec toi, ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas fait. J'adore l'océan. " Je faisais un autre petit sourire alors qu'il venait me poser à son tour des questions sur moi et il m'assurait qu'il ne dirait rien. " Moi j'adore le dessin, les animaux et voyager mais pour ça il faut avoir le temps et malheureusement ce n'est pas facile de trouver du temps libre quand on est médecin. " Enfin c'est surtout que je n'avais pas envie de trouver du temps libre, car qui disait temps libre, disait pensé et donc repenser à ce qui m'était arrivé et ça ce n'était pas facile, je n'avais pas envie. Pas pour le moment en tout cas.

En tout cas la danse n'était pas un de mes passe-temps, mais on se retrouvait tous les deux sur la piste de danse en train de danser l'un avec l'autre. Moi qui ne cherchais plus le contact avec les hommes, là je sais que je ne pouvais pas faire autrement, pour mon bien en tout cas sinon je sais que j'aurais l'autre type à mes trousses et j'en n'avait pas besoin. Mais cette danse se transformait petit à petit après une bousculade. La provocation venait prendre le dessus, je me surprenais surtout quand je venais l'embrasser après qu'il se soit rapproché de mon visage dangereusement. Ce n'était pas un simple baiser innocent, comme un baiser forcé, non là c'était différent, un baiser sensuel et je sentais une de ses mains descendre sur mes fesses, j'étais surprise mais ce geste me faisais frissonner jusqu'à y mettre fin. " Si j'ai été parfaite c'est grâce à toi. " Je m'éloignais un peu de lui alors qu'il me disait qu'on avait été convaincant. " Il lâche facilement l'affaire, moi qui commençais à m'amuser." Je faisais un petit sourire en coin, je me surprenais un peu à réagir de la sorte avec lui. Alors que normalement j'aurais dû partir et le laisser en plan maintenant que j'étais tranquille. "Les mecs vous lâché l'affaire trop facilement. " Mais pourquoi est-ce que je venais le provoquer, peut-être parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé échanger un tel baiser.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop vouloir rendre service  A trop vouloir rendre service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop vouloir rendre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-