RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 
Fait divers n°1 : Panique à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 15:11

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

La situation devient de plus en plus critique surtout que les plans des braqueurs sont simples : prendre l’argent et ne laisser aucun témoin derrière eux. Le risque étant trop grand que l’un d’eux soit identifié. Pour autant, commettre un carnage avant la fin de leur cambriolage est risqué, trop risqué. Seulement, les esprits commence à s’échauffer et pour certains, il était peut-être même déjà trop tard. « Mais c’est qu’on se rebelle… Si j’ai envie de m’amuser avec elle, je fais ce que je veux alors ferme ta gueule sinon je t’en colle une » lâche le braqueur en empoignant avec fermeté la taille de la jolie brune qui jouait les médecins. L’une de ses mains s’égara d’ailleurs sous le haut de Danika pour venir la caresser tandis qu’il donnait un petit coup de langue sur sa joue. « T’es bonne toi… je vais peut-être m’amuser un peu avant de te tuer.. Devant ton chevalier servant, ça peut être fun »  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ ATTENTION /!\
Nouvel ordre de passage :  Malone – Danika - Summer
Prochaine intervention de Fox News à la fin du tour.
Malone Maconahey

La situation commence à dégénérer pour ta soeur surtout que le braqueur a vu ton intervention comme une provocation. Summer est en train d'appeler la police, elle a réussi à atteindre son téléphone mais tu sais au fond de toi qu'ils n'auront pas le temps d'intervenir et d'épargner ainsi à ta soeur, l'humiliation ultime pour une femme.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu décides de jouer les héros pour ta soeur en sentant sur le braqueur pour la sauver. Attention, si tu choisis cette option, ton personnage prendra une balle dans l'épaule.

CHOIX 2 Tu décides de ne rien faire, trop lâche. Tu devras lancer le dé "Win or Lose" pour connaître le sort de ta soeur. Si c'est "Win" le braqueur l'épargnera. Si c'est "Lose" alors le braqueur déchirera le haut de Danika pour la toucher devant toi.

CHOIX 3 Tu décides de protéger ta soeur en faisant en sorte de détourner l'attention du braqueur sur Summer. Si tu choisis cette option, Summer subira les coups du braqueur pour sa tentative de prévenir la police.  
Summer Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Malone. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Danika Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Malone. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Malone avait vu rouge lorsque le braqueur avait commencé à toucher sa soeur. Il avait beau faire le mec indifférent dans la vie de tout les jours, faire chier Danika sur bien des sujets, rien ne pouvait le mettre plus en rogne qu'on pose les mains sur sa soeur sans son consentement. Il faut dire que les Maconahey avaient beaucoup déménagé étant plus jeune et dans cette situation, il était bien difficile de créer des amitiés durable avec des jeune de son âge. C'était certainement cela qui avait obligé la fratrie Maconahey d'être aussi proches les uns des autres. Malone n'était pas celui qui le montrait le plus mais il avait réagit au quart de tour avec le braqueur. Celui-ci l'avait repoussé avec une facilité déconcertante pourtant, Malone était plutôt bien taillé. Et il attira alors Danika à lui, passant sa main sous son haut. Le jeune homme sentait son sang bouillir et il était du genre nerveux lorsqu'on le cherchait. Il n'avait aucunement l'intention de jouer au héros mais il avait encore moins envie que ce mec pose ses sales pattes sur elle. Il se jeta alors sur lui. « Lâche là connard » Surpris, il lâcha alors Danika mais Malone sentit une violente douleur à l'épaule. Il posa sa main dessus et vit du sang. Merde, merde, merde, qu'est ce qu'il avait foutu.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 22:46


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais pas laisser Brody mourir à cause de ses malades de braqueurs, non je devais le soigner avec ce dont j'avais sous la main et je n'avais trouvé que mon tee-shirt pour arrêter le saignement de sa blessure. Mais mon geste avait donné bien d'autres idées à ses hommes et tout de suite la peur montait en moi, il se rapprochait de moi et sentir cette arme sur mon épaule me faisait encore plus trembler. Je pensais qu'il allait s'arrêter là, mais Malone voulait me défendre ce qui excitait encore plus l'homme qui m'attrapait par la taille, je faisais un cri de surprise , mais de peur surtout. " Lâchez moi..." Puis une de ses mains glissait sous mon haut, ça me rappelait tellement de mauvais souvenir, les larmes me montaient au visage, je ne voulais pas pleurer, cela leur ferait trop plaisir. Puis sa langue sur joue me dégoutait encore plus. Je regardais Malone paniqué, je voulais qu'il me défend mais en même temps j'avais peur. Et malheureusement je connaissais mon frère, je savais qu'il allait réagir et c'est ce qu'il faisait. L'homme me poussait au sol et j'entendais un coup de feu. Je me retournais et là je voyais du sang sur l'épaule de Malone. Je me levais tout de suite pour aller le voir et regarder sa blessure sans me rendre compte que les larmes coulaient le long de mon visage. Je regardais sa blessure en tremblant de partout, moi qui voulais garder mon calme, un mot qui n'existait plus dans cette banque, les braqueurs se disputaient entre eux, les otages en pleurent, deux blessés et moi qui voulait les soigner, mais je n'avais rien sous la main. Jusqu'à ce que le braqueur m'attrape à nouveau par la taille en me serrant contre lui et je sentais son arme sur ma tempe. " S'il y a un autre héros parmi vous, elle meurt compris. "



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:16


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les choses allaient dégénérer, je le sentais. Le fait que Danika se soit ainsi découverte pour aller sauver Brody, était en soi très responsable et altruiste, mais aussi très risqué. Surtout quand se trouve devant elle, le braqueur le moins calme des trois et le plus à même à faire tourner cette prise d’otage et ce braquage en eau de boudin…
J’avais donc pris la décision d’agir de mon côté, histoire d’user toutes nos chances de s’en sortir. De deux choses l’une, soit on prenait des risques, soit on mourrait…Malone se mit à bondir de sa place pour intervenir aux côtés de sa sœur, et le cœur battant, je tentais discrètement de parler à voix basse mais suffisamment forte pour que l’on puisse m’entendre au téléphone malgré la distance qui séparait ce dernier de ma bouche. Je suivais ce qu’il se passait, ayant une peur bleue qu’il arrive quelque chose aux deux Maconahey que je n’avais jamais cessé de considérer comme ma famille, et je donnais les informations nécessaires à la police « Trois hommes, habillés en costume de technicien informatiques. Armés. Gardien de la banque touché par balle à l’abdomen… » et là, un coup de feu se fit entendre, me faisant presque perdre mon téléphone des mains. Je poussais un léger cri, comme tous les autres otages présents, et après quelques secondes de grosse panique, j’entendis une voix étouffée dans ma main : ma correspondante au téléphone s’inquiétait et voulait que je parle, que j’explique : je répétais alors une troisième fois l’adresse de la banque et ajoutais « deuxième blessé par balle »

Je les avais suppliés de venir, avais tenté de leur donner mon nom, celui du gardien blessé, puis de Malone…tout ce qui m’était passé par la tête, finalement, et que j’avais estimé utile, je l’avais dit à la police, et avais fini par raccroché quand le braqueur pointa son arme sur Danika et nous menaçait de la tuer si quelqu’un d’autre jouait au héros…je cachais mon téléphone derrière moi, et gardait les yeux rivés sur Danika, tentant de lui insuffler toute la force, le courage, et le soutien nécessaire à travers un regard rassurant et plein d’espoir. Avec un sourire timide qui accompagnait mon regard, j’essayais de lui faire comprendre que la Police savait maintenant…Elle viendrait ! Et tout serait terminé…il fallait juste s’armer de patience maintenant.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:56

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Deux blessés par balle et un braqueur de banque qui perd les pédales. Il n’en faut pas plus pour que le leader de la troupe ne rapplique pour voir ce qui se passe. « Bordel mais qu’est-ce qui te prends ?! Tu veux ameuter tous les flics de la planète ?! » s’énervait le plus vieux qui commence sérieusement à en avoir marre de supporter les délires du plus instables de la bande. C’était la dernière fois qu’il accepterait de prendre le petit frère d’une connaissance. Il ne pouvait pas se fier à lui. « C’est bon, pas de quoi en faire un drame ! On a bien le droit de s’amuser avec de la viande fraîche de temps en temps… pas vrai ma jolie ?! Regarde là, elle en pleurait presque tellement elle a envie de moi cette salope… Toutes des salopes ! » se lâche-t-il en mordillant l’épaule de Danika. « C’est bon, lâche là maintenant ! Tu as assez joué.. Il faut qu’on y aille, les sacs sont prêts, tu sais ce que tu as à faire soupire le plus vieux en retournant s’occuper de la fin du braquage. Le fou rigole avant de projeter Danika au sol, sur Brody dont la vie ne tient plus qu'à un fil. « La partie que je préfère !! Alignez vous mes petits moutons, il est temps de passer à l’abattoir » ricane l’homme qui, aidé de son complice, pousse les otages à s’aligner devant les guichets.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ ATTENTION /!\
Nouvel ordre de passage :  Danika – Summer - Malone
Prochaine intervention de Fox News à la fin du tour.
Malone Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers. div>
Summer Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Danika Maconahey

Te voilà alignée avec ton frère et Summer. Tu ignores si les braqueurs vont commencer par vous ou par d'autres otages. Dans le fond, est-ce important? Vous allez mourir quoiqu'il arrive donc l'ordre n'a plus d'importance mais peut-être reste-t-il encore une chance.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Lors de ta chute sur Brody, il a réussi à te remettre son petit calibre qu'il gardait caché dans la ceinture de ton pantalon. Tu peux choisir de tuer l'un des deux braqueurs. Pour cela, tu dois lancer le dé "Win or lose". Si c'est Win, tu arrives à en tuer un et dans la panique à blesser le second. Si c'est Lose, ton tir manque sa cible et tue l'un des otages.

CHOIX 2 Tu confies le pistolet à la personne qui est près de toi, un otage que tu ne connais pas. Lance le dé "Win or lose" pour connaître l'issue de ta décision. Si c'est "Win" alors l'otage tue l'un des gardes et blesse l'autre. Si c'est "Lose" il te dénonce et tu es grièvement blessée à l'abdomen.

CHOIX 3 Tu ne fais rien et quatre otages meurent par ta lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:57


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'en pouvais plus de cette situation, plus les minutes passaient et pire c'était. Brody était blessé, le braqueur voulait prendre du bon temps avec moi et était malheureusement bien trop proche de moi ce qui me rappelait trop de mauvais souvenirs et maintenant c'était Malone qui venait de se faire tirer dessus en voulant prendre ma défense. Je ne pouvais plus rien faire, le braqueur me tenait contre lui en braquant son arme contre moi, depuis le début je retenais mes larmes, mais là je n'y arrivais plus. Je cherchais Summer du regard qui essayait de me dire par son regard que tout se passera bien, mais je n'y arrivais pas. Comment garder mon calme alors que les mains de ce braqueur se baladaient sur moi. Puis le " chef " des braqueurs venait essayer de calmer la la situation, je fermais les yeux alors que les larmes coulaient sur mes jours, surtout quand je sentais ses mordillements sur mon épaule. Je me demandais ce qu'il allait faire de moi et d'un coup il me poussait sur le sol et je me retrouvais sur Brody alors qu'il était blanc, il avait besoin d'être sauvé et pourtant j'entendais les braqueurs nous dire qu'on allait tous mourir, qu'on allait passer à l'abattoir. Je fermais les yeux et d'un coup Brody me donnait quelque chose, je savais tout de suite ce que c'était. Je n'osais, je tremblais de partout et d'un coup le braqueur m'attrapait pour me mettre à genoux et il était trop tard pour moi, plus le temps de prendre de bonnes décisions, je tirais alors que jamais je n'avais utilisé une arme. Je voulais sauver les gens dans cette banque et surtout mon frère et Summer. Un homme tombait au sol, un des braqueurs, je tremblais de partout alors que je ne bougeais plus sous le choc en gardant l'arme dans mes mains.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:57

Le membre 'Danika Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Win or Lose' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:22


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne cessais de me dire qu’il fallait juste être patient, et bientôt la police viendrait à notre secours. Le problème, c’est que les braqueurs s’échauffaient et nos esprits avec ! La tension était montée dès lors que l’un des preneurs d’otage s’était mis en tête de faire le grand ménage. Malone avait reçu une balle, et c’était déjà trop à supporter…sans compter que Danika avait attiré l’attention. J’avais peur pour elle, mais tentait de la rassurer d’un regard ou d’un sourire timide.
Ce a quoi je ne m’attendais pas c’est que la situation se renverse avec ce troisième coup de feu. Cette fois-ci, ce n’est pas le braqueur qui tira…mais Danika. J’aurais dû me demander comme elle avait fait pour obtenir cette arme, mais je n’en fis rien, bien trop occupé à m’intéresser à l’état de mon ancienne belle-sœur, plutôt qu’au reste. Elle avait touché un braqueur qui tomba au sol, et instinctivement, je me ruais vers Danika qui semblait sous le choc. Je me plantais devant elle, peu importe ce que ferais les autres braqueurs. Ils semblaient occupés avec leur acolyte (un deuxième semblait d'ailleurs également blessé par l'intervention de Danika), et pour éviter qu’ils ne s’en prennent à Danika, je me plaçais devant elle, tant pis si je servais de bouclier. Immobile et seule, en plein champs de tir, Danika aurait pu faire une cible parfaite. C’est pour cela que je l’attrapais par les épaules et l’attirait d’abord à moi, pour la rassurer « Danika ! C’est moi, tout va bien, regarde-moi » je cherchais à attirer son attention et quand se fut fait, je l’attrapais pas l’avant-bras pour la ramener avec le reste des otages qui semblait soudain un peu moins « fragilisé », pour la simple et bonne raison qu’un des braqueurs était à terre et aussi parce que maintenant, nous étions armés…
Une fois en lieu sûr avec le reste d’entre nous – Malone et Brody ayant également été ramené avec le groupe d’otage pour les protéger d’éventuels répliques des braqueurs, je décidais finalement d’intervenir, en m’adressant à tout le monde « Avec tout ces coups de feu, et ces blessés, la police et les secours ne va pas mettre longtemps à débarquer…il est peut-être temps de stopper les dégâts ?! Entre un braquage, et des homicides volontaires, il y a une grosse différence. » la peine encourus pour ces braqueurs risqueraient de s’aggraver là. Sachant que la police devait sans doute déjà attendre dehors, je préférais faire croire aux braqueurs qu’ils avaient encore le choix. Je m’adressais donc au plus intelligent – ou raisonné – des trois. « Vous avez le butin, non ? Donc vous pouvez encore prendre vos jambes à vos cous et partir ! Si vous nous tuez, il est clair que vous ne sortirez pas d’ici indemnes. Vous perdrez du temps et la police vous tomera dessus…Si vous partez maintenant en nous laissant envie, vous avez encore des chances de semer la police et de partir très loin avant que qui que ce soit ici ait le temps de vous signaler aux forces de l’ordre…. » Danika avait toujours l’arme et bien qu’elle semblait encore sous le choc, nous avions encore la possibilité de répliquer en cas de coup tiré sur l’un d’entre nous. J’implorais alors leur raison : « Réfléchissez bien….tout ceci n’était pas nécessaire…Partez… »
Ils n’iraient pas loin quoiqu’ils arrivent, mais ils ne le savaient pas…

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Malone avait un gros problème avec le sang. Ce n'est pas compliqué, il déteste voir du sang. Cela lui donne des vertiges, des sueurs et il a l'impression que tout tourne autour de lui. Souvent enfant, on se moquait de lui pour cela. Alors là autant dire qu'en voyant son épaule, il a détourné son regard immédiatement. Il a tenté de regarder ailleurs, de penser à autre chose mais déjà, il commençait à voir flou, sentir le sol se dérober sous ses pieds. S'il s'évanouissait là de suite, il serait alors une proie rapide pour les braqueurs. Il entendit vaguement la suite. Un coup de feu, les cris. Il sentit qu'on le tirait par le bras pour l'emmener ailleurs. Il suivit docilement sans vraiment savoir s'il suivait sa soeur et Summer ou s'il allait droit vers la mort. Lorsqu'on le lâcha, il s'assit alors par terre et peu à peu, il reprit ses esprits. Il entendit la fin du discours de Summer et il remarqua alors l'arme au sol. Il ne comprenait pas vraiment et il était un peu ailleurs. Sans réfléchir, il la prit dans ses main. « Qu'est ce que ça fout là ? » Il était complètement perdu.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:58

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Comment en étions-nous arriver à avoir trois blessés et un mort dans toute cette histoire?! Les otages étaient sous le choc mais les braqueurs également. Les esprits s'échauffaient : entre partir et se venger, leur coeur balaçait et ce n'était certainement pas le discours de la petite blonde qui allait aider. "Toi, ferme ta gueule si tu veux pas que je t'en colle une entre les deux yeux pouffiasse" s'écria l'un des braqueurs qui tenait le corps sans vie de son frère. Le plus vieux le tira par l'épaule. "Il faut qu'on se tire... on peut plus rien faire pour eux ! tu auras ta vengeance un jour mais il faut que tu sois libre pour cela !" lui dit-il en tirant à nouveau sur sa combinaison pour le forcé à se lever. "Toi, tu es un homme mort !" dit-il en pointant Malone du doigt. A tort visiblement, il pense que cet homme est responsable de la mort de son frère. "En fait, vous trois... vous n'êtes qu'en sursis, je vous retrouverais et je vous tuerais !!" gueula-t-il avant de s'enfuir avec ses complices en entendant les sirènes de police, s'approcher dangereusement de la banque.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ ATTENTION /!\
FIN DU FAIT DIVERS ! L'ordre n'a plus d'importance.
Vous pouvez continuer ou simplement terminer votre participation.
N'oubliez pas de faire valider votre fait divers.
Malone Maconahey

Malone, non seulement tu as perdu l'argent du pub mais également tu es blessé. Tu as besoin de soin d'urgence mais se faire soigner aux USA n'est pas donné à tout le monde.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

DEFI FACILE Dans ta prochaine réponse, tu dois placer en moins de 300 mots, les mots suivants : ORGIE- SATURATION - ENERGUMENE - CLOWN - METRO

DEFI MOYEN Tu débourses 300$ pour régler tes frais médicaux

DEFI DIFFICILE Tu conclues ton fait divers en écrivant un rp de 1 000 mots en insistant sur le côté psychologique de ton personnage. div>
Summer Maconahey

Summer, au cours de ce fait divers, tu as subi un profond traumatisme. Ton personnage ne peut pas reprendre sa vie comme si de rien n'était. Tu vas devoir, sous la pression de ton supérieur hierarchique, entreprendre une thérapie. Celle-ci n'est pas gratuite...
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

DEFI FACILE Dans la partie "communication" tu vas devoir envoyer un mail à la personne de ton choix pour décrire un cauchemar qu'a fait ton personnage à la suite de ce braquage.

DEFI MOYEN Tu débourses 300$ pour régler tes séances de thérapie

DEFI DIFFICILE Tu conclues ton fait divers en écrivant un rp de 1 000 mots en insistant sur le côté psychologique de ton personnage.
Danika Maconahey

Ton personnage a tué un homme même si c'était en légitime défense. Du moins, c'est ce que tu vas devoir prouvé car la famille de ta victime, est bien décidée à porter plainte.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

DEFI FACILE Tu vas devoir ouvrir un nouveau rp avec un avocat (bon pour le moment tu as pas trop le choix xD) afin de préparer ta défense. Tu es libre d'aller jusqu'au procès ou non.

DEFI MOYEN Tu débourses 300$ pour régler tes frais d'avocat

DEFI DIFFICILE Tu conclues ton fait divers en écrivant un rp de 1 000 mots en insistant sur le côté psychologique de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°1 : Panique à la banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-