RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Fait divers n°1 : Panique à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:29


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais qu'est-ce que je venais de faire. Moi qui étais seulement venu pour déposer un chèque et ensuite allé travailler, j'avais cette impression que ma vie était en train de s'écrouler devant mes yeux et que malheureusement je ne pouvais rien y faire. Mais comment est-ce que ça avait dégénéré comme ça. Surement parce que chacun de nous avait essayé de sauver sa peau ou celle d'une autre personne dans mon cas. Je ne souhaitais que soigner Brody qui avait besoin de soin de toute urgence sinon il allait mourir. Je ne savais pas que mon geste allait créer un tel problème. En quelques secondes cette mâtiné à la banque dégénérait encore plus qu'elle n'avait déjà commencé. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il me passe cette arme, pourquoi alors que je n'avais rien demandé. Je l'avais eu entre mes mains innocentes qui n'avait jamais une seule arme, au contraire j'étais contre les armes à feu et surtout la violence. Mais en quelques minutes cet homme avait osé glisser ses mains sur mon corps pour provoquer mon frère, il lui avait tiré dessus et ensuite il voulait tous nous tué. À ce moment-là je m'étais posé tellement de questions, que faire, resté silencieuse et mourir, peut-être que c'était notre heure, mais non je m'étais retourné et j'avais tiré sans savoir visé.

Une tire qui allait faire chavirer ma vie plus qu'elle ne l'était déjà et je ne savais pas du tout ce que j'allais faire ensuite. Deux coups de feu, ce doigt qui normalement si innocent et qui cherchait seulement à soigner des gens pour les faire vivre le plus longtemps possible venaient de prendre la vie à quelqu'un et blesser une autre personne. Moi toute seule venait de tuer cet homme qui voulait braquer cette banque pour avoir de l'argent. Est-ce qu'il en avait besoin parce qu'une personne de sa famille était malade, pour venir en aide à quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi, peut-être qu'il n'avait pas eu le choix. Et moi je venais de le punir sans qu'il n'eût le temps de passer devant un juge qui pourrait le juger et surtout avec qui il pourrait donner la raison de son acte. Cet homme qui était allongé devant moi, le regard plongé dans le mien, avait surement une famille, une mère, un père, des frères, des soeurs et pires encore, peut être des enfants et moi je venais de retirer une personne chère à leur vie pour sauvé celle de mon frère ou peut être égoïstement, sauver ma vie. J'entendais cette voix qui disait mon prénom, mais impossible de défaire mon regard de ce corps au sol et du sang qui s'écoulait de sa blessure sans s'arrêter. Puis son visage se mettait devant le sien et mon regard vide croisait celui de Summer, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Mais d'un coup elle m'attrapait pour m'emmener dans un coin. Je tremblais de partout sans me rendre compte que les larmes coulaient le long de mon visage. Je ne sais pas comment mais j'arrivais à lâcher l'arme qui tombait au sol alors que je me retrouvais à côté de Malone.


Mon regard finissait par se lever quand les braqueurs nous regardaient en nous menaçant. Peut-être qu'ils avaient, je ne méritais pas de vivre alors que je venais de retirer la vie à un homme. Même si quand on y réfléchit, il avait voulu nous tuer, qu'il avait glissé ses mains sur mon corps. Mais est-ce que c'était une bonne raison d'avoir agi de la sorte pour moi, non, je n'aurais pas dû lui tirer dessus. Au bout de quelques secondes je venais dire doucement en regardant l'homme qui était le frère du braqueur que je venais de tuer. " Je suis désolé... Je ne voulais pas. " En fin de compte les braqueurs devenaient eux aussi victimes de leur acte et par ma faute. On se retrouvait en quelques minutes seule dans cette banque, dans un tel silence. J'avais cette impression que tout le monde me regardait, la jeune Maconahey qui venait de revenir en ville, qui voulait devenir médecin et donc normalement devait sauver des vie et pourtant elle venait de tuer quelqu'un. Tous ses jugements que je ne supportais pas. Moi qui voulais reprendre ma vie en main, en toute sécurité , j'avais l'impression de ne plus avoir de force, que je ne pourrais plus avancer dans la vie maintenant que j'avais cette mort sur la conscience. Summer faisait tout pour me faire revenir à la réalité, mais je ne ressentais plus rien. Juste un vide immense alors qu'hier encore j'étais heureuse d'être de retour dans la vie de mes frères et soeur, d'avoir je l'avoue rencontré Tomas, car même si c'était une situation compliquée, j'avais aimé cette soirée. Et maintenant j'avais cette impression de me sentir tomber au fond d'un trou.

Des hommes rentraient dans la banque, les policiers étaient enfin là, il était temps. Toujours en retard ceux-là de toute façon. Je restais assise, les pompiers aussi venaient les rejoindres pour s'occuper de blesser. Un des policiers s'approchait de moi doucement alors que mon regard était posé sur l'arme, je l'entendais me parler et tout ce que j'arrivais à dire c'était " j'ai tué cet homme..." peut-être parce que je me disais que je méritais de finir en prison. Je ne savais plus du tout quoi faire. Summer resté près de moi, je sentais sa main dans la mienne. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant. Je ne savais pas du tout, mais j'avais envie de partir le plus loin possible, essayé d'oublier ou craquer une bonne fois pour toutes. Est-ce que j'allais être jugé par ma famille, c'était ce que je me demandais, leur soeur était une meurtrière. En fin de compte je savais ce que je voulais, m'enfermer chez moi et rester seule.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:08


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes paroles, qui avaient pour but d’amener à la raison tout en gagnant du temps avant que la Police n’arrive, n’avaient fait qu’attiser encore plus de colère de la part de l’un des braqueurs. Et pas qu’un peu. Il venait de nous menacer et je réalisais l’impact de ses mots qu’après coup. Mes yeux avaient cherché les otages du regard, puis s’étaient posé sur Malone et Danika…Mes mots avaient-ils été l’élément déclencheur de cette menace ? J’avais envie de croire que non…mais je n’en étais pas si sûre. Je me refaisais la prise d’otage dans la tête, tout en réfléchissant sur la conséquence de nos actes. On avait joué avec le feu tous les trois. Après tout, les braqueurs s’étaient mis à découvert à l’instant où on les avait un peu trop scrutés du regard….

Je ne prenais pas les paroles du braqueur à la légère, me demandant ce qu’il adviendrait de nos vies par la suite : s’en sortiraient-il ? iraient-ils jusqu’à nous traquer ? nous tuer ? Encore un fois, ce n’est pas à ma vie que je pensais mais à celles de mes enfants. Cette fois-ci, j’avais plus qu’envie que la Police débarque, les cueille et les foute en taule ! La peur me gagnait, en même que les battements de mon cœur s’accéléraient. Je connaissais les symptômes pour les avoir connus pendant des années. La crise d’angoisse viendrait, mais il fallait la retarder ! Je me devais de tenir. Pour Danika, pour Malone, pour mes enfants…Je sentais l’absence de réaction de Danika à côté de moi et faisait pourtant tout pour la maintenir consciente mentalement. Je tenais sa main dans la mienne, cherchant à lui montrer mon soutien, mon réconfort…Les Braqueurs se mettaient en fuite et enfin, des hommes en uniformes et armés les arrêtèrent dans leur course. Ça y’est : C’était terminé….

Je soupirais de soulagement, mais pourtant mon cœur restait serré dans ma poitrine. Une sensation oppressive, comme si finalement, je n’étais pas si sûre que les choses finiraient bien. En tout cas pas avant de savoir ce qu’il adviendrait pour Danika, et de la mise en prison des braqueurs !! D’ailleurs en parlant de Danika, cette dernière se mettaient à ouvrir la bouche pour annoncer sa culpabilité face à ce corps mort gisant au sol, qu’un homme des secours vérifiait l’état de vie du braqueur. Un policier s’était placé devant nous le regard à la fois alerte et inquiet, et je compris que c’est à lui que la sœur Maconahey s’était adressé « C’était de la légitime défense…il avait tous décider de nous tuer… » déclarais-je comme si mes paroles pouvaient atténuer celles de Danika en confirmant ses circonstances atténuantes. Puis je me laissais moi aussi aller à discuter avec un autre Policier qui apparemment avait fait le tour des otages à la recherche de celle qu’ils avaient eu au téléphone : « Oui, C’est moi. Summer Maconahey… » Je suivais finalement le Policier qui m’indiqua la route à suivre. A contrecœur, je dû lâcher Danika, et passait à côté de Malone en lui lançant un regarde de compassions et d’inquiétude. J’espère qu’il allait bien, qu’il y avait plus de peur que de mal pour lui et son épaule. Je lui adressais un sourire timide avant de continuer ma marche, à suivre le policier qui avait sans doute besoin que je me réexplique face à ce qu’il s’est passé.

Je sens qu’après tout ça, les jours allaient devenir compliqué. Parler à un psy ? Pas sûre que c’est ce que je souhaite pour le moment…au pire, je me confierai à mes proches, je ne sais pas encore…le temps ferait les choses. Pour le moment, j’aimerais simplement quitter cet endroit, et oublier ce corps par terre dans vie, et prier pour Brody et Malone…


AVENGEDINCHAINS
 

DEFI CHOISI : FACILE Dans la partie "communication" tu vas devoir envoyer un mail à la personne de ton choix pour décrire un cauchemar qu'a fait ton personnage à la suite de ce braquage.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une fois ton défi réalisé, n'oublie pas d'aller le faire valider dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 EmptySam 7 Juil - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Tout le monde a déjà connu cette sensation d'être en dehors de son corps. D'être la mais sans être vraiment là. De vivre une situation mais en ayant l'impression que cela se passe dans une télé devant soi, que les personnages sont simplement des héros. De ne pas pouvoir réagir, d'être impuissant face à la scène, de ne pas forcément comprendre tout ce qu'il se passe. De ne pas savoir si c'est vraiment la réalité ou si c'est juste un rêve. En fait, c'est ce qui arrive tout les jours aux junkie. Cette sensation de planer, de voler au dessus de son corps et que les problèmes en cours ne nous atteignent pas, ne sont que superficiels. Cette sensation, le jeune Maconahey la connaissait bien. Non, ce n'était pas un junkie mais il n'était pas contre de fumer un pet de temps à autre. Mais Malone n'était pas drogué, en tout cas, pas en ce moment là et pourtant, il avait l'impression d'avoir fumer une demie douzaine de joints. Le sang lui avait fait tourner la tête mais l'adrénaline aussi. Il avait du mal à émerger et il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait autour de lui. Il avait l'impression de voir trouble, de ne voir que des formes sans forcément distinguer avec précision les visages des gens. Sans même être capable de savoir si c'était un otage ou un braqueur. Il avait l'arme dans les mains mais sans réellement savoir comment elle avait atterri ici. D'ailleurs, il n'avait jamais tenu d'arme. Il se surpris à penser que c'était lourd, il se surpris même à s'imaginer la lever et la pointer vers les braqueurs. Mais il savait aussi qu'il n'aurait pas les couilles de le faire. Il quitta l'arme des yeux en entendant la voix d'un des braqueurs. Il tourna son regard vers lui tandis que ce dernier le menaçait. Il vit alors le regard menaçant de l'homme ainsi que son doigt pointé dans sa direction. Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Il n'en avait pas la moindre idée mais qu'importe. Déjà les hommes cagoulés tournèrent le dos aux otages pour filer de la banque avant que les flics ne rappliquent. Les sirènes de pompiers et de police se faisaient entendre. Il se laissa alors tomber au sol. Il était à présent allongé sur le sol de la banque. Il avait une main serrée sur le pistolet et l'autre appuyée contre son épaule droite. Il avait fermé les yeux et se laissait porter par les bruits autour de lui. Au moins, dans cette position, il n'avait plus la tête qui tournait, il n'avait plus la sensation qu'il allait s'évanouir. Il essayait surtout de ne pas penser au sang qui coulait le long de sa main, il essayait de ne pas penser à la douleur de la balle toujours logée dans l'épaule, il essayait de ne pas penser aux conséquences de cette blessure, il essayait de ne penser à rien. Mais ce n'était pas simple.

Il voyait encore les braqueurs devant lui, ce sale type qui avait baladé ses mains sur le corps de sa sœur, cette envie folle qu'il avait eut de le buter. Se pouvait-il qu'il l'avait fait et n'en ait gardé aucun souvenir ? Se pouvait-il qu'il ait perdu quelques minutes de mémoire et qu'il ait fini par protéger sa sœur en tuant ce mec ? Se pouvait-il qu'il ait agit en héros alors que quelques secondes auparavant, il chiait dans son froc ? Il ne réalisait réellement pas ce qui s'était passé et ce qui était en train de se passer autour de lui. Il était plutôt en train de se poser des questions. C'était terrible de ne pas savoir. Saloperie de douleur, saloperie de blessure, saloperie de poisse.

Parce que oui, il en était persuadé. Tout ce qui était arrivé aujourd'hui, était de sa faute. Enfin pas volontairement mais à cause de sa poisse légendaire. Ce n'était un secret pour personne mais Malone était le mec le plus poissard que la terre n'ait jamais porté. Depuis son plus jeune âge dès qu'il touchait quelque chose cela finissait un jour ou l'autre par être victime de sa malchance. Pou l'instant, la seule chose qui y avait échappé était le bar. Il venait de perdre la plus grosse recette du pub et cela le désolait. Finalement, ce n'était peut-être pas un si bonne idée de s'associer à Paris. Il ne voulait pas que son frère perde toute ses économies par sa faute. Il ne voulait pas non plus mettre en danger les personnes à qui il tenait le plus : sa famille. Danika, Aaron, Kaleigh, Paris. Mais aussi Summer, Ashlynn, Caleb. Autant Malone pouvait se montrer casse-couille avec eux, autant, il serait toujours prêt à tout pour eux. Mais des fois, il se demandait si pour le bien de tous les Maconahey, il ne devrait pas partir loin d'eux. S'il pouvait embarquer sa poisse avec lui, ce serait mieux pour tout le monde ? Toujours allongé au sol, il se prit à imaginer ce que serait la vie des autres s'ils n'avaient pas à subir sa poisse. Certainement mieux.

Il entendit alors la porte s'ouvrir et les sirènes devinrent plus fortes. Ca y'est, la banque n'était plus aux mains des braqueurs. Il sentit quelqu'un lui enlever sa main de son épaule. Il ouvrit les yeux comme le pompier le lui demandait. Il sentit alors u bandage qu'on appliquait à son épaule. Des mains le soulevaient pour le mettre sur un civière. Il entendit des mots : beaucoup de sang, à l'hôpital d'urgence, hélicoptère. Pourtant, il arrivait à peine à associer ses mots ensemble. Il sentit alors les gouttes de transpiration perler sur son front. Il referma à nouveau les yeux. Il était en sécurité maintenant. Il se laissa alors aller au bercement de la civière sur le sol puis aux légères secousses de l'hélicoptère qui partait en direction de l'hôpital pour son opération. Le braquage était fini, le cauchemar aussi. Ou alors ne commençait-il pas juste ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°1 : Panique à la banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-