RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
i missed you (paris&andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


i missed you (paris&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i missed you (paris&andrea)  i missed you (paris&andrea) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:24

Lorsque j'avais décidé de quitter Paris, ne trouvant pas chaussures à mon pied en terme de poste et de travail, j'avais pensé à l'Allemagne, à l'Angleterre et même à l'Australie pour me rapprocher de Priape, de Talya et de leur marmaille toujours plus grandissante. Un jour, ils vont bien finir par pouvoir avoir une équipe de foot à eux seuls… Et puis, rien ne m'avait vraiment tenté. Il n'y avait que les États-Unis qui m'attiraient, mon pays d'accueil. J'avais quitter l'Afghanistan pour m'installer à Boston à l'époque. Quitter l'oppression pour la liberté. Et étrangement, c'était le même schéma qui se répétait une nouvelle fois ici. J'avais quitter les bras d'un homme qui voulait me retenir en France pour la liberté. J'aurais cependant pu aller n'importe où aux USA. Mais dans mes recherches, la Nouvelle Orléans avait fini par s'imposer à moi comme le choix le plus logique qui puisse exister. Nouvelle vie, énième chance et surement la bonne, au côté de celui qui ne m'avait jamais tourné le dos, de celui sur qui je pouvais toujours compter. Et quand il me dit qu'il redoute le volume 2 de la Reine des Neiges, j'éclate de rire. " Tu n'aimes pas cette chanson ? " Que je demande en souriant largement avant de fredonner l'air de Let it go, juste pour le rendre complètement fou et l'entendre ronchonner. Paris est la seule personne que je pourrais écouter geindre à longueur de journée. Pourquoi ? Parce que lorsqu'il le fait, il a une réellement raison de le faire. Ce n'est pas le genre de gars qui, tous les soirs, te balance que son travail est stressant et que c'est franchement dur d'être pompier. Non non. Il est pas comme ça mon meilleur ami. Il est plutôt du genre à me proposer de faire bosser ses collègues torse nu pour que je me régale du show ! Mon dieu que je l'aime ! " Tu peux juste leur dire que s'il fait trop chaud, ils pourront se mettre à l'aise oui… Et la douche est plutôt spacieuse " Je souris largement avant de lâcher un petit rire. " Non, je ne suis pas comme ça… " Et je suis toujours la fille à la prothèse. Ça gêne, ça rend inconfortable, ça rebute aussi pas mal. Il a fallu du temps à Maxime pour l'accepter, pour être capable de me regarder sans la prothèse. Mais ce n'est qu'un petit soucis puisque ce qui me tracasse le plus est le bonheur de mon fils, son adaptation à la Nouvelle Orléans, sa nouvelle vie ici sans son père. Les mots de Paris me font du bien mais je sais aussi que, même si ça ne collait plus avec Maxime - à cause de son ultimatum - je n'aurais pas du partir si loin, sans consulter mon ex. Je lui ai dis que j'avais choisi et… voilà, c'est tout. " Oui… T'as surement raison.. " Que je souffle avec un léger sourire et, alors que j'ouvre la bouche, la sonnerie de la caserne de pompier retentit, un message audio est diffusé et tout le monde s'active rapidement. Louis sursaute dans mes bras et je le sers un peu plus près de moi. " Le devoir t'appelle " Que je souffle en souriant à Paris. " J'vais rentrer, tu m'appelles demain pour me dire combien vous serez dimanche ? Travaillez bien les garçons ! " Que je lance alors qu'ils courent tous plus vite qu'Ussein Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


i missed you (paris&andrea) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i missed you (paris&andrea)  i missed you (paris&andrea) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:36


   Andrea & Paris

   I missed you

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je hais cette chanson… Enfin, elle est sympa mais quand ta fille te la sort je ne sais pas combien de fois, tu n’en peux juste plus. Attends de voir quand ton fils va prendre de l’âge et qu’il te gonflera avec un personnage Disney et qu’il voudra tout : la couette, l’assiette, la peluche, le jouet etc. On verra si tu feras la maline » rétorqua un Paris las et dépité. Il adorait ses enfants, c’était même un papa poule mais la reine des neiges… Cela lui donnait envie de les foutre dans le congélo jusqu’à ce que la crise passe. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il crevait d’envie d’entendre plus souvent sa fille se casser la voix sur cette chanson. Les avoir que pour les week-ends, c’était si peu mais avec son boulot, il ne pouvait pas se permettre de les avoir la semaine. Entre les gardes, le manque d’effectifs puis ses horaires qui pouvaient être normaux comme anormaux, c’était trop d’organisation et d’imprévus. « Vas-y continue de me narguer et tu vas te prendre mon pied au cul » rigolait-il alors que sa meilleure amie fredonnait les paroles de la chanson honnie. En tout cas, il n’était pas rancunier avec elle, il lui proposait une belle brochette de pompiers qui en ferait pâlir de jalousie plus d’une femme. « Oh ils sont assez grands pour savoir s’ils veulent apprendre à te connaître en profondeur et voir si ta douche est si spacieuse que cela » rétorquait-il avec un petit clin d’œil complice. En tous les cas, Andrea pouvait se rassurer, à ses yeux, elle n’était ni la pire des mères, ni la femme la plus égoïste de la planète. Elle était simplement elle. Une femme humaine qui faisait passer le bien être de son fils avant toute chose. « J’ai toujours raison » lui dit-il en bombant le torse. La sirène retentit, c’était les inconvénients du boulot : une intervention pouvait se déclencher n’importe quand. « Pas de problème ! » s’écria-t-il avant de revenir sur ses pas pour déposer un baiser sur sa joue. « C’est génial que tu sois là pour de bon ! » lui dit-il avant de partir mettre son équipement afin d’aller sur le lieu de l’intervention.

TOPIC CLOS
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
i missed you (paris&andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 9-1-1 I just need my bestfriend (paris&andrea)
» people change a lot (malone&andrea)
» SMS DE ANDREA CERMOLACCE ► BONAVENTURE WEASLEY
» peut-on kidnapper son propre enfant ? (tomas&andrea)
» From Paris to London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-