RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Le passé refait surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyVen 1 Juin - 18:18


   Andrea & Bonaventure

   Le passé refait surface

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était l’heure de partir, il le savait et pourtant, il ne bougeait pas de son canapé où il était affalé devant une énième rétrospection des aventures de Batman. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’accepter l’invitation de ses collègues de la morgue ?! Bonne question. Depuis qu’il avait croisé le regard d’Andrea dans le cabinet d’avocat de Tomas, il n’arrivait pas vraiment à réfléchir. Il ne s’attendait pas à sa présence à la Nouvelle-Orléans. Il n’y était tout simplement pas préparé. Etait-elle de passage ? Ou s’était-elle installée en ville ? Il n’avait qu’à textoter Paris mais Bonaventure était bien trop fier pour le faire. Pour une fois, il n’avait pas envie de jouer le bon copain pour obtenir un renseignement. Il pourrait toujours hacker le service d’immigration du pays ou simplement les ressources humaines de l’hôpital mais là encore, il n’en ferait rien. Andrea appartenait au passé, un passé qu’il avait du mal à oublier mais un passé tout de même. En quatre ans, il s’en était sûrement passé des choses dans sa vie. Elle avait dû rencontrer quelqu’un, refaire sa vie. Et puis, cloué sur son fauteuil roulant, il ne se sentait pas à l’idée de voir sa pitié dans son regard. Attrapant ses béquilles, il se releva avec difficulté. La souffrance se lisait dans son regard mais il poursuivit son effort jusqu’à atteindre son fauteuil roulant. Son secret. Personne n’était au courant de sa rééducation. Il ne voulait donner aucun espoir à personne et certainement pas à lui-même. Une demi-heure plus tard, il se garait devant le bar karaoké où avait lieu la soirée. Il connaissait ce bar pour l’avoir souvent fréquenté avec Summer après son divorce. Bonaventure sortit son fauteuil puis s’assit dessus avant de rouler vers l’entrée. Cette ville n’était pas la plus agréable pour un handicapé mais il était tombé amoureux de son charme atypique. « Hey Bona ! C’est cool que tu aies pu venir ! Viens que je te présente la nouvelle venue » s’écria l’un de ses collègues. Billy. Bonaventure lui sourit, roulant vers lui mais son sourire se figea en découvrant qui était la fameuse nouvelle. « Voici Andrea ! Andrea, je te présente notre Sherlock Holmes de la mort… Bonaventure ! » s’exclama ce dernier tandis que Bonaventure ne quittait pas du regard Andrea. « Bonsoir Andy »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptySam 2 Juin - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'écrase mes lèvres sur la joue de mon meilleur ami. " Je te redevrais ça Paris. Merci, merci, merci. Sers toi dans le frigo, les placards, fais ta vie ... Merciiiii " Que je lance en attrapant mon sac à mains qui m'attend sagement sur le meuble à chaussure dans l'entrée. Sortir, j'adore sortir, boire un cocktail avec mes amis, mes collègues et rentrer me reposer pour le lendemain. Seulement, avec un enfant, on ne peut pas forcément le faire, surtout un enfant de l'âge de Louis. Je n'ai pas encore eu le temps de trouver une baby-sitter alors la baby-sitter du soir est tout simplement mon meilleur ami. Il est parfait d'avoir accepté et je sais qu'il sera génial si jamais mon fils venait à se réveiller. Il fait ses nuits depuis tout petit mais je sais qu'il sent que quelque chose change et de manière définitive. J'hèle un taxi à la va-vite et donne l'adresse du bar où mes collègues m'ont donné rendez-vous. J'y suis très rapidement et j'entre tout aussi rapidement. Je suis excitée comme une puce et j'ai vraiment hâte de rencontrer plus de monde. Les infirmières affectées aux urgences m'ont dit qu'il y aurait surement des personnes des autres services alors c'est tout bénéf'. Un mojito commandé et je fais la connaissance de Billy, un médecin légiste de ce que j'en comprends. Il parle de corps et de morts comme s'il parlait de l'odeur des fleurs en plein été. C'est... intéressant et ça ne me gêne pas du tout. Sauf que ça me fait énormément penser à Bonaventure. Et c'est d'ailleurs lui que Billy me présente quelques minutes plus tard. Mon verre en mains, je déglutis difficilement. " Hey Bona... Comment tu vas ? " Le regard de Billy court entre mon ex petit ami et moi. Je tire sur ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'adresse un sourire à Billy. " On se connait de la fac. Ça remonte pour les deux ancêtres que l'on est " Je ris mais ça s'entend, je me force plus qu'autre chose. Je ne suis pas du tout à l'aise mais alors pas à l'aise du tout. J'essaye surtout de faire déguerpir Billy pour voir comment va Bonaventure et tout ce qui va avec. Je ne fais même pas attention à son fauteuil. Entre handicapés, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptySam 2 Juin - 10:52


   Andrea & Bonaventure

   Le passé refait surface

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cœur de Bonaventure manqua plusieurs battements. Andrea se trouvait devant lui, à quelques mètres et toujours aussi magnifique surtout dans cette robe. Il ne pouvait nier que son regard s’était attardé sur cette silhouette qu’il avait tant aimé, sur ce corps qu’il avait serré contre le sien. Billy ne devait pas vraiment comprendre mais le métisse pouvait sentir sa déception, lui qui adorait jouer les marieurs ou simplement les présentations. « Ne sois pas déçu Billy, je suis certain que tu as encore plein de monde à lui présenter » dit-il d’une voix calme avec son éternel sourire sympathique accroché aux lèvres. « Ouais ! Y a le vieux Gus’ le doyen de la morgue. Il est pas encore arrivé mais je suis certain qu’il devrait te plaire Andrea ! Surtout qu’il connait toute l’histoire de la ville sur le bout des doigts… Mais un conseil, tiens toi éloignée quand Bona et lui sont en train de parler de vieux dossiers criminels parce que sinon, tu en as pour des heures » lui conseilla Billy sous le regard à la fois blasé et amusé du métisse. « Je vois même pas de quoi tu parles » ria-t-il légèrement avant qu’il ne sente une main se poser sur ses yeux. « Devine qui c’est !! Mon petit Bonbon au chocolat au laiiit » s’écria une voix féminine qui vint déposer un baiser sur sa joue. « Hey princesse des îles » s’exclama-t-il en saluant une amie à lui, Penelope avec un grand sourire avant que Billy ne fasse les présentations. La jeune femme n’était autre que l’assistante de Bonaventure à la morgue. « Ravi de te rencontrer ! Alors comme ça, vous êtes des vieilles connaissances.. si tu as des secrets inavouables sur mon petit bonbon, je veux tout savoir ! » rigola-t-elle avant que Billy ne la prenne par le bras pour l’éloigner, affirmant qu’ils avaient bien le droit de profiter de leurs retrouvailles tranquillement. Bonaventure les regarda partir avant de tourner son regard vers son ex-petite-amie. « Bienvenue à la Nouvelle-Orléans… Tu as l’air d’aller bien »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptySam 2 Juin - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui. Billy a surement plein de monde à me présenter mais qui a dit que j'avais envie qu'on me présente des gens ? Non parce que si c'est comme ça et que la prochaine personne qu'on me présente est Théo, mes valises ne sont pas encore défaites ! Je peux très bien booker un avion pour n'importe où dans le monde. La Papouasie Nouvelle Guinée me semble par-fait pour n'y croiser aucun de mes exs, aucun fantôme de mon passé. J'accepte celle que je suis, ce que j'ai pu faire dans le passé mais si j'avais su que ma première sortie ici reviendrait à croiser Bonaventure, j'aurais passé la soirée devant la télévision avec Paris. Je suis sûre qu'il va adorer quand je vais lui raconter tout ça... Je souris à Billy quand il me dit de me tenir éloignée de Bonaventure et de Gus' si je les croise ensemble. Bonaventure tente de nier et alors que j'ouvre la bouche, une jeune demoiselle débarque dans le trio et appelle Bonaventure... mon petit bonbon. Je déglutis difficilement et serre mes mains autour de mon verre pour que personne ne puisse le voir. Pour que personne ne puisse voir l'effet que ça a sur moi. Et je déteste cet effet. Quand il l'appelle ma princesse des îles, je suis à un claquement de doigt de dire que je reviens, parce que je vais vomir. Ça me dégoute profondément mais je garde la face. Elle me parle et je souris légèrement. " Ton petit bonbon au chocolat au lait est assez grand pour te raconter ce dont il a envie, je ne voudrais pas en dire trop... " Que je lance en riant légèrement avant qu'elle parte avec Billy. Je lève les yeux au ciel et bois une énorme gorgée de ma boisson. Je grimace tellement c'est fort. Tout ce rhume d'un coup... Ugh. Plutôt dégueulasse. " Toi aussi. T'as l'air d'être bien entouré " Que je souffle avec le sourire le plus faux cul de l'histoire du sourire. J'ai juste envie de partir en courant mais... Bonaventure est comme mon ancre, je n'arrive pas à bouger. " Tu veux boire quelque chose ? " Ce sont les retrouvailles les plus bizarres de l'histoire des retrouvailles, disons le bien... Mais en même temps, je m'attendais à quoi ? À sauter sur ses genoux et l'embrasser ? Ahahahahahah, la bonne blague. Blague absolument pas drôle, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyLun 4 Juin - 1:00


   Andrea & Bonaventure

   Le passé refait surface

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Penelope était une véritable perle, Bonaventure était heureux de l’avoir comme assistante à la morgue du département de police car elle lui permettait de palier à son handicap avec brio. Puis, à force de travailler ensemble, ils avaient noué une relation amicale des plus fraternelles d’où l’usage de surnom affectueux. En plus, quand on savait que mademoiselle était attirée exclusivement par les femmes, cela ôtait toute ambiguïté malvenue. « Roooh tant pis ! Je le cuisinerai à la prochaine garde » répliqua-t-elle avec un sourire amusé, fronçant son joli petit nez. Bonaventure afficha un sourire amusé et secoua la tête, l’air de dire : comme si j’étais du genre à m’étendre sur ma vie privée. Finalement, Andrea et lui se retrouvèrent seul et le métisse chercha la première chose à dire qui lui venait. Il n’était pas forcément très à l’aise… Revoir son ex-petite-amie, l’une des rares dont il était tombé réellement amoureux, cela vous faisait un choc. « Oui, Penelope est adorable ! Si tu as la chance de rencontrer sa femme, tu verras qu’elles forment un duo détonant. Avec elles, pas moyen de s’ennuyer, elles ont toujours quelque chose à dire » répliqua-t-il avant qu’elle ne lui propose de boire quelque chose. Sérieusement ? Ils en étaient rendus là ? A ne pas savoir quoi se dire ? C’était tellement surréaliste de lui parler comme si de rien n’était, comme s’ils étaient de bons copains qui se retrouvaient après quatre ans d’absence. « Je vais prendre un soda…Je ne vais pas rester longtemps, je suis juste passé en coup de vent, histoire de faire acte de présence… » dit-il en se dirigeant avec elle, vers le bar. Bonaventure grimaça alors qu’il devait faire des manœuvres pour éviter telle ou telle personne ou encore telle chaise. C’était toujours la croix et la bannière pour lui, de fréquenter ce genre d’établissement. « C’est le ramadan et je meurs de faim » tint-il tout de même à expliquer. Il n’avait pas le moins du monde, envie, qu’elle s’imagine qu’il la fuyait… après tout, chacun était passé à autre chose n’est-ce pas ? Bizarrement, maintenant qu’il l’avait en face de lui, il arrivait beaucoup moins à s’en convaincre. « Alors, tu t’installes ici ? La nouvelle patronne des urgences, c’est toi ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyLun 4 Juin - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh. Donc Pénélope est lesbienne et elle est mariée. C'est bon à savoir. Et dès qu'il me le dit, je me sens un peu moins sur les nerfs, un peu moins stressée et je desserre légèrement mes mains de mon verre. Pourquoi est-ce que je réagis de la sorte ? Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il se tapper la mère Michèle ou celle belle demoiselle ? Franchement Andrea ! Je lui souris en hochant rapidement de la tête. Genre oui, oui, un jour. Si elles ont toujours quelque chose à dire, tant mieux, mais je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire. Et alors que la tension est plus que palpable entre nous, je lui demande s'il veut boire quelque chose. Je l'écoute et le suis vers le bar. Je ne l'aide pas, je ne lui propose pas mon aide, qu'il se débrouille. En fait, ça me tord les boyaux de la voir galérer à esquiver tout le monde mais si je lui propose mon aide, je suis plutôt sur qu'il va m'envoyer me faire foutre. " Ils font des trucs à manger ici, s'il est assez tard pour toi, bien entendu " Que je souffle avec un léger sourire. On a rompu un peu avant la période du Ramadan il y a quatre ans alors forcément, je ne sais pas trop comment ça fonctionne et à quel point il le respecte. Automatiquement, la question du sexe me passe par la tête. Rien pendant le ramadan ? " C'est comme tu veux mais je n'ai pas mangé non plus alors... Pas à cause du ramadan mais à cause du petit " Que je souffle avec un sourire. J'ai beau avoir grandi en Afghanistan et être afghane, je ne suis pas croyante et encore moins pratiquante. Je me souviens que ça choquait toujours mes amis à Kaboul mais maintenant... Ils ne sont plus de ce monde. Je redemande un Mojito au serveur et souris à Bonaventure. " Ouai, c'est moi ! Fini d'être un petit pion sur l'échiquier Parisien. Je suis la boss maintenant et ça fait vraiment beaucoup de bien ! " Que je souffle avec un large sourire sur le visage. Je me suis battue pour tout ça, ces années d'études et tous ces sacrifices ont payé ! Ça fait du bien... " Comment tu vas depuis Harvard ? Paris m'a dit pour l'opération, je suis désolée " Que je souffle rapidement. Ça ne sert à rien de tourner autour du pot, vraiment à rien. Et puis, autant crever l'abcès non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyMer 6 Juin - 22:43


   Andrea & Bonaventure

   Le passé refait surface

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ramadan était toujours un problème pour Bonaventure non pas dans son application mais vis-à-vis des autres. Bien souvent, il était obligé de décliner les propositions à déjeuner car les gens étaient souvent mal à l’aise à l’idée de manger devant lui. Puis, sans contenter ses rapports plus sentimentaux. Allez faire comprendre à une femme que vous ne pouvez ni la toucher, ni l’embrasser durant la journée et que vous devez attendre une certaine heure de la soirée avant de vous lâcher ?! Il n’avait pas eu ce problème avec Andrea, ils s’étaient séparés bien avant le ramanda. Dans un sens, Bonaventure aurait préféré justement à les avoir car cela aurait signifié qu’ils étaient parvenus à surmonter les épreuves que la vie avait placé sur leur route. « Il est assez tard oui » se contentait-il de répondre avant de froncer les sourcils. A cause du petit ? Il n’était pas certain de comprendre… ou plutôt, il craignait de trop comprendre. En même temps, en quatre ans, il pouvait s’en passer des choses dans le quotidien d’une personne. « Du petit ? Dois-je en conclure que tu es devenu mère ? » demanda-t-il sur un ton enjoué qui n’avait rien de feint. Le métisse serait heureux pour elle, Andrea méritait d’être heureuse.. Il n’avait jamais souhaité autre chose pour elle. Une nouvelle ville, une nouvelle carrière, elle semblait commencer une nouvelle vie et à la voir aussi souriante, cela lui réussissait pleinement. « Ils ont qu’à bien se tenir aux urgences » dit-il sur le ton de la plaisanterie avant d’afficher son traditionnel sourire. Qu’attendait-elle comme réponse à sa question ? Est-ce qu’il allait bien ?! « Je vais bien.. Oui, j’ai tenté ma chance mais faut croire que j’ai eu la poisse ! Retour à la case départ sans toucher les 20 000 dollars ! » s’exclama-t-il en montrant son fauteuil. « L’avantage c’est que pour cette fois-ci, je n’ai pas eu besoin du mode d’emploi.. J’avais pas trop perdu la main » continua-t-il de plaisanter comme à son habitude. Le métisse n’aimait pas se plaindre de sa situation. Il ne voulait pas plus de la pitié. Quant à la douleur qui le réveillait certaines nuits, elle n’appartenait qu’à lui. « N’empêche, je suis content de te voir… j’avais cru avoir halluciné au cabinet de Tomas ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyJeu 7 Juin - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand il me dit qu'il est assez tard, je me penche pour attraper deux menus et lui souris légèrement. " On va s'installer plus loin ? " Parce que là, c'est genre mission impossible de faire quoi que ce soit et je n'ai pas envie de crier par dessus tout le monde pour commander et discuter avec Bonaventure, tout simplement. Et puis j'ai faim aussi et je dois dire que mes jambes me font quelque peu mal. Pas que je n'ai pas l'habitude d'être autant debout mais dira-t-on que Louis est un peu plus needy ces derniers jours qu'il ne l'a jamais été. Alors c'est bisous, câlins, rigolade et jeux toute la journée quand je le garde. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas mangé. " Toujours aussi perspicace oui. Il a bientôt deux ans, il s'appelle Louis " Que je souffle doucement, un léger sourire sur le visage. Mon amour, ma vie et ma source d'énergie à longueur de journée. J'ai beau eu critiquer tous les parents que j'ai pu voir passer aux urgences, je suis bien pire qu'eux maintenant. Mais c'est la vie, c'est l'instinct maternel et ça touche toutes les mères qui existent sur cette planète. Je pouffe légèrement de rire quand il dit qu'ils n'ont qu'à bien se tenir aux urgences - ce qui est vrai - mais la réponse qu'il m'offre à propos de son opération, de son retour en fauteuil me laisse un peu perplexe. Il ne peut pas être si décontracté à ce sujet, c'est impossible. C'est retour à la case départ et s'il a tenté cette opération c'est pour éviter ce putain de retour sur cette putain de case départ. " Il faut voir le bon côté des choses, tu n'as plus besoin d'acheter de chaussures maintenant, elles ne sont jamais abîmées " Que je tente, un peu maladroite avec un sourire sur le visage et un haussement d'épaule digne de ce nom. " Permanent ou y a moyen qu'après la rééducation tu remarches un peu ? " Si vous pensez que je vais aller checker ses fichiers dès que j'aurais le temps, vous avez tous raison. Ce n'est pas très déontologique mais je n'en ai rien à faire. " Vraiment ? " Est-il vraiment content de me voir après toutes ces années, après tout ce qu'il s'est passé entre nous ? Je souris doucement et souffle, en poussant une chaise pour qu'il puisse s'installer - avant de m'asseoir - " Paris m'avait prévenu de ta présence ici mais je pensais pas qu'on se croiserait si vite je t'avouerais... " Je regarde le menu et un léger rire se fait entendre quand je lis l'intitulé de l'une des soupes les plus connues en Asie : la soupe miso. Ça me rappelle des tas de souvenirs. " Il semblerait que nos meilleurs amis respectifs se soient toujours arrangés pour que l'on ne se croise pas quand j'étais dans le coin en vacances... " Mais il faut croire qu'on ne peut pas séparer deux âmes qui s'aiment. Mais je suis contente qu'il l'ait fait parce que rien n'aurait été pareil. Peut-être m'auraient-ils évité une séparation prématurée avec Maxime... Ou peut-être que je serai à l'autre bout du pays - ou du globe - à ce moment même. On ne saura jamais... " Je suis contente de te voir aussi... " Que je finis par avancer en baissant les yeux, rougissant quelque peu. " J'ai l'impression de revivre notre première rencontre dans ce restaurant asiatique à Boston, c'est aussi drôle que perturbant. Alors, t'as pensé quoi de Black Panther ? " Que je demande en riant légèrement. " J'ai pas pu voir Infinity War donc ne me spoile pas Bona. Tu sais ce qu'on dit des gens qui spoilent hein ? Ils ont leur place en enfer... " Et pratiquant comme il l'est... Obligé il ne dira rien !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Bonaventure Weasley


Bonaventure Weasley
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 333 messages qui m'ont rapporté : 360 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyVen 8 Juin - 15:24


   Andrea & Bonaventure

   Le passé refait surface

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure hocha la tête, la suivant vers une table un peu à l’écart. Il était étrange de se dire que sans le vouloir, ils avaient envie de passer du temps l’un avec l’autre au lieu de s’enfuir. Son enthousiasme fut quelque peu douché en apprenant qu’elle avait un enfant. Qu’est-ce que tu croyais Weasley ? Qu’elle t’aurait attendu bien sagement après votre rupture ? Elle a refait sa vie, sans surprise. « Je suis certain que c’est un amour » dit-il avec le sourire. Il était malgré tout heureux pour elle car il pouvait lire tout le bonheur que cet enfant mettait dans sa vie, dans son quotidien. Nul doute que son compagnon et elle, étaient aux anges avec ce petit garçon. Le métisse avait beau être content pour elle, il ressentait tout de même cette pointe de jalousie teintée de tristesse. Elle avait refait sa vie, tournée la page alors pourquoi n’arrivait-il pas à en faire de même ?! Peut-être qu’après cette soirée, il y arriverait. Après tout, savoir qu’Andrea était mère et en couple allait l’aider à tirer définitivement un trait sur leur passé commun. Un petit rire secoua ses épaules face à la blague sur les baskets. « Ouais c’est un sérieux avantage ! J’hésite même plus à acheter les plus chères comme je sais que je vais pas les abimer » surenchérit-il avant de se passer une main dans ses cheveux courts. « D’après les spécialistes que j’ai consulté, mes chances de remarcher sont de 10%.. ils ne sont pas très optimistes mais je m’en plains pas. J’ai un travail qui me passionne, une maison adaptée à mon handicap et des proches sur qui compter ! En prime, je suis même devenu grand-frère » dit-il comme pour se dire qu’il n’avait pas tout perdu dans cette histoire.

« Bien sûr »répondit-il à sa question. Le métisse était vraiment heureux de la revoir malgré tout. « Oui, ils avaient peut-être peur que l’on s’entretue si on se voyait » plaisantait-il en haussant les épaules. Andrea se mit à rougir faiblement et Bonaventure lui sourit, attendri, se retenait à grande peine d’effleurer l’une de ses joues du bout des doigts. Il n’en avait plus le droit depuis des années. « On va éviter de ruiner ta robe avec une soupe » ria-t-il légèrement. C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, cela avait un je ne sais quoi de déjà-vu. « J’ai adoré ! Pour une fois qu’un film de super héros mettait des célébrités noires en valeur sans que cela fasse baclé.. Franchement j’ai adoré l’histoire, les personnages… surtout la sœur ! Elle m’a bien fait rire ! Même le méchant de l’histoire avait quelque chose d’attachant. Bref j’ai adoré ! » s’enflamma-t-il peu avant qu’ils ne passent commande. « Mais comment tu as fait pour ne pas avoir encore vu ce film ?! Andy !! C’est sacrilège !! » s’exclamait-il avec un grand sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Andrea Cermolacce


Andrea Cermolacce
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 285 messages qui m'ont rapporté : 82 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface EmptyVen 8 Juin - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se dirige vers une table un peu plus loin et je souris légèrement quand il dit qu'il est certain que Louis est un amour. Il n'a pas tort. Même si je sens déjà que le petit garçon essaye de faire sa loi et de gagner du caractère depuis quelques semaines déjà. C'est encore plus flagrant maintenant qu'on a déménagé à la Nouvelle Orléans, tous les deux. " Il est vraiment génial mais j'espère que l'absence de son père ne va pas le transformer en petit tyran. Genre qu'il pense qu'il doit le remplacer ou je ne sais pas trop quoi " Je sais que ça arrive et je vais devoir prendre quelques minutes demain pour aller parler avec mes collègues pédopsychiatres. Je veux avoir un coup d'avance sur tout ce qui pourrait découler de ce départ précipité de France et de cette nouvelle vie qui nous attend. Elle a déjà commencé mais pas pleinement encore. Enfin, pas pour moi. Je suis encore dans les cartons, les papiers administratifs, les allers-retours chez l'avocat. Bref, une vie d'adulte bien remplie. Je tente de plaisanter gentiment sur sa condition et il ne le prend pas mal, loin de là même. Ses chances de remarcher son faible mais elles ne sont pas nulles. 10% c'est déjà très bien. " Tout est dans le moral de toute façon " Que je souffle avant de lui demander, large sourire au visage " Il ou elle a quel âge ? " Ça m'intéresse réellement et qui sait, ça serait peut-être des supers copains à Louis, on ne sait pas de quoi le futur est fait, loin de là même. Parce que cette vie que je mène là, ça ne faisait pas trop partie de mon plan. Et pourtant... J'ai suivi le cours de la vie, de ma vie et ça me convient parfaitement au final. Un peu d'adaptation et tout ira bien. Mais une chose est sûre, vive dans le passé est proscrit et même si ce petit tête-à-tête ressemble pas mal à notre premier rendez-vous, il n'y a plus toute cette innocence qu'il y avait à l'époque. C'est comme ça. L'eau a coulé sous les ponts mais on peut toujours voir la ruine de ce pont, au loin. " Aaah mais la frangine était géniale ! Une vraie pro, à la tête du département de la technologie et tout... Franchement, c'était génial ! Mais bon, Captain America reste mon préféré, disons le " Que je souffle en haussant les épaules. Ça avait été le sujet de l'une de nos conversations à l'époque. Et je me rappelle encore de cette scène au Spring Break avec le fils de l'un de mes amis qui était entré dans une véritable discussion avec Bonaventure au sujet des super héros et de mon choix franchement nul de soutenir Captain America. Un léger sourire se dessine sur mon visage et je lève les mains au ciel pour plaider non coupable. " Eh bien, pour commencer, mon couple battait de l'aile parce que mon ex m'empêchait de venir bosser ici. Alors forcément, c'est pas trop propice aux soirées entre amoureux. Et il déteste tout l'univers MCU donc bon. Après.. Bah quand t'as un enfant... Tu peux pas sortir aussi facilement que tu le voudrais ! J'attendrais sa sortie en DVD, c'est pas bien grave " Et c'était dur d'éviter les spoilers. J'avais l'impression de faire partie de l'armée en évitant les spoilers comme des balles. A moins d'un miracle, je n'aurais pas le temps d'aller voir le film alors ça attendra un peu. Sourire sur le visage, je mets quelques secondes à voir le serveur. " Tu as choisi ? " Que je demande à mon ex petit ami avant de donner ma commande. Nourriture, nourriture. Y a rien de mieux que la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le passé refait surface Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé refait surface  Le passé refait surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé refait surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Fantôme du passé
» [PV] Retour dans le passé
» Un soutien venu du passé
» Le passé s'installe en ville
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-