RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤ Empty
Message(#) Sujet: Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤  Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤ EmptyDim 3 Juin - 19:50

    Cela faisait maintenant trois mois que j'étais arrivée dans cette ville. J'avais repris un bar qui fonctionnait plutôt bien, il faut dire que pour une novice j'étais fière de moi. D'accord Phill m'avait aidé mais tout de même j'avais fait mon petit bout de chemin.
    Pour une fois ce matin je n'avais pas envie de prendre mon café au boulot. Je voulais le prendre dans un vrai endroit dans une vraie boulangerie. Prendre un peu de temps pour moi. J'avais une serveuse qui m'aidait un peu mais il s'avérait qu'elle était encore plus maladroite que moi. Mais je ne pouvais pas trop lui en vouloir. Le temps l'aiderai surement à être moi maladroite.

    Ce matin était un beau matin comme je les aimais. Il faisait beau mais il y avait une petite brise. J'avais pour une fois laissé détaché mes cheveux, j'avais mis un petit débardeur noir et un petit kimono a fleur, un jean kaki et une paire de sandales. Un petit sac en bandoulière et me voilà fine prête pour aller prendre mon café.

    Je me dirigeais devant le café du coin de la rue que j'avais repéré, c'était carrément à l'opposé de mon bar/café. L'ambiance était vraiment plus cosi plus tranquille. J'entrais dans le café, je saluais tout le monde. Je me sentais heureuse aujourd'hui, libre et légère, je décidais donc de commander un cappuccino avec supplément chantilly, oui madame j'avais envie ce matin. Et bien sur, en plus un croissant au beurre. Rien de mieux pour démarrer la journée. Il faisait un temps radieux, je pris donc ma commande et partie m'installer sur une petite table. Je regardais les gens passer, il y avait des mamans avec leurs enfants qui les conduisaient a l'école. Des hommes d'affaires en costards avec leur café à la main se dirigeant sur leur lieu de travail. Je m'accordais une heure avant de retourner au travail et cette fois moi aussi pour gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Café croissant et l'addition merci ¤Libre¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» [LIBRE] Consulting Hour #1 | Brooke & ...
» [LIBRE] A Long Walk To Freedom | Brooke & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-