RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 
« En session drague »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 346 messages qui m'ont rapporté : 1234 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: « En session drague »  Lun 18 Juin - 21:34


« En session drague »
avec Ashlynn Maconahey

Vendredi 22 juin

Malone n'aimait pas trop les enfants. Il avait plutôt tendance à les fuir comme la peste. Si un de ses conquêtes commençait à le bassiner avec cela, il prenait ses jambes à son coup. Soigneusement, il évitait les parcs, les zoo ou tous les lieux où la moyenne d'âge était de moins de 18 ans. Autant dire qu'il ne s'imaginait pas en avoir un à lui. Pourtant, il y avait deux petites têtes blondes qui faisaient fondre son coeur. Evidemment, il ne l'avouerait jamais de cette façon mais il avait un faible particulier pour son neveu et sa nièce. Si Caleb était encore un bébé avec qui on ne pouvai pas faire grand chose et du coup qui était plutôt inintéressant aux yeux de Malone, il n'en allait pas de même pour Ashlynn. En fait, avec son sourire d'ange, ses yeux bleus et son savoir faire, elle était même très utile à Malone et cela, le jeune homme l'avait bien compris. Aujourd'hui, il savait que Paris avait ses deux enfants chez lui et il lui avait alors demander pour garder Ashlynn. Il avait une idée particulière en tête. Il l'avait emmené au parc. Mais la petite fille ne devait pas être dupe, elle connaissait son oncle. « On fait le coup de la petite fille perdue et du père paniqué ? » Malone se faisait une joie de lui apprendre toutes les techniques de drague et bizarrement, cela marchait toujours bien lorsqu'il était avec la jeune demoiselle.
black pumpkin


Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/07/2018 j'ai posté : 5 messages qui m'ont rapporté : 34 $ sous les traits de : Anna Pavaga D'ailleurs je dois mes images à : Clo/Laetitia En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: « En session drague »  Lun 9 Juil - 22:01

Ashlynn avait laissé son père et son petit frère entre hommes pour profiter d’une journée imprévue avec son oncle, ravie qu’il soit venu la chercher pour passer du temps avec elle au parc. Non pas qu’elle n’aimait pas être avec Paris et Caleb, mais passer du temps avec Malone, c’était bien aussi et c’est avec son enthousiasme habituel qu’elle avait accepté de partir avec lui, après avoir promis à son père d’être bien sage avec son oncle… Comme si c’était elle qui devait lui faire ce genre de promesses lorsque ce dernier venait la chercher. Une chance pour Malone que la petite fille sache garder des secrets le concernant sur certaines choses qu’il lui demandait de faire. Comme l’aider dans ses plans dragues par exemple. C’était un jeu auquel la petite fille était habituée et auquel elle adorait participer. Elle ne comprenait par contre pas vraiment pourquoi son oncle ne restait jamais longtemps avec la même personne et qu’il veuille toujours en changer… Pourtant, toutes celles qu’elle lui avait permis de rencontrer étaient gentilles en général… Qu’est ce qu’il y avait qui n’allait pas ? Cela l’intriguait, mais elle s’était bien gardée de poser des questions jusqu’à présent. Elle redoutait trop qu’il lui sorte la banale excuse du tu es trop petite pour comprendre… C’est toujours ce que disent les adultes quand ils ne veulent pas s’expliquer. En revanche, lorsqu’elle avait sorti à son père un jour qu’il était trop grand pour comprendre une bêtise qu’elle avait faite, ça n’avait pas été la même… Elle, elle avait dû s’expliquer… Et cela l’avait réconforté dans l’idée que c’était bien plus compliqué d’être une enfant… Sauf pour ce qui était d’attendrir les adultes. Pour ça, Ashlynn avait toujours sû y faire. Et elle adorait cela. Aussi, elle n’avait pas hésité à accepter sa demande dès qu’il lui avait fait sa proposition avec un large sourire aux lèvres et un regard pétillant de malice. « D’accord… J’espère que j’attirerais pas une mamy comme la dernière fois… » Même si ça lui avait valu de recevoir des bonbons et qu’elle n’en avait pas été mécontente, mais ce n’avait pas vraiment été ce qu’avait prévu Malone qui avait dû subir les foudres de la petite vieille lorsqu’elle avait revu Ashlynn rejouer quelques instants plus tard les petites filles perdues pour la bonne cause. « Tu la veux comment aujourd’hui ? Blonde ou brune ? Ou je peux choisir ? C’est quoi que tu préfères au fait? » Ben oui, avec un peu de chance, en choisissant bien, il arriverait peut-être à la garder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 346 messages qui m'ont rapporté : 1234 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: « En session drague »  Ven 13 Juil - 21:05


« En session drague »
avec Ashlynn Maconahey

Malone avait toujours le bras en écharpe. Faut dire que l'opération qu'il avait subi pour lui retirer la balle de son épaule avait été intense et il devait garder le bras immobilisé encore quelques jours. Cela le gonflait dans la vie de tous les jours mais lorsqu'il s'agissait de mettre une fille dans son lit, c'était un plus. « Si jamais y'en a une qui s'approche de toi, tu fais la petite peste » Malone n'avait pas de préférence pour l'âge de ses partenaires sexuelles mais passer un certain âge, la date de péremption était dépassé et il ne préférait pas tenter d'y tremper son biscuit. « Tu sais bien faire quand tu veux ! » Parce qu'Ashlynn n'était pas un ange loin de là et avec sonpère et sa mère, elle leur en faisait voir de toutes les couleurs. Elle lui demanda alors ce qu'il préférait aujourd'hui. Il regardait autour de lui. « Te laissez choisir ? J'suis pas fou ! » La demoiselle espérait qu'il trouve la femme de vie et elle serait capable de tomber juste. Sauf que Malone n'avait aucune envie de se poser pour l'instant. « Ce que je préfère ? J'sais pas, je me suis pas encore décidé, c'est pour cela que j'essaye un peu tout ! » Il étai plutôt fier de son argument. C'était quand même pas top de dire à sa filleule qu'il aimait tellement le sexe et les femmes qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule.
black pumpkin


Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « En session drague »  

Revenir en haut Aller en bas
 
« En session drague »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Uptown & Audubon :: Le Fly-