RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TG Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

Le romantisme, c'est bien un truc de fille, un truc mis dans la têtes des enfants par les contes de fées. Mais la vie n'est pas un conte de fées et le romantisme est quelque chose de dépassé dans la société actuel. Le sexe, le plaisir on avec sa soeur. Il préférait parler du couple en face d'eux et de paris. Après tout, Malone était un acharné des paris en tout genres. En fait, il aimait tout ce qui pouvait lui rapporter de l'argent. « Par contre, le seul truc que t'aura pas le droit de me demander, c'est le lit en portefeuille » Malone avait été traumatisé par cela lorsqu'il était enfant. Son père, Peter est un maniaque du lit, sûrement ses années à l'armée et il passait souvent derrière Malone pour vérifier que celui-ci était bien fait. Mais comme le garçon avait plus envie d'aller jouer que de faire les tâches ménagères, il recommençait une bonne dizaine de fois. Depuis, il prenait un malin plaisir de ne plus jamais faire son lit. Et il serait prêt à tout pour honorer son pari mais pas cela. En tout cas, au niveau discrétion, il faudrait repasser, ils s'étaient fait grillé tellement vite. « On aurait du prendre une valise pour se cacher derrière, ça aurait été plus discret ! Ou alors se transformer en fantominus » Cela montrait bien à quel point, ils avaient mal gérer leur coup. Il furent alors rejoint par un homme que sa soeur semblait bien connaître. Elle lui proposa même de se joindre à eux et elle affirma n'avoir rien suivit du film. Certainement comme la plupart des gens. « Selon une étude très sérieuse, y'a moins de 2% des gens qui viennent à un cinéma plein air qui se souviennent en détail du film. » En même temps, c'était l'endroit idéal pour pécho. C'était peut-être ce genre de romantisme dont parlait sa soeur mais cela était tellement cliché. Elle donna alors le prénom de l'individu. « Ah Tomas, ravi de faire ta connaissance, autrement que par smartphone interposés » Ils s'étaient envoyés des SMS, passés des coups de fils mais ils ne s'étaient encore jamais vu. C'était plutôt une bonne chose, cela signifiait que Malone n'avait pas encore eu besoin de ses services.« Maintenant qu'on s'est fait grillé, y'a presque plus de raison de rester ici » Le film était déjà commencé depuis un bon moment et ni Malone ni Danika ne voulait pécho. Quoi que ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:17

« Je n’ai rien dit à Tomas non plus… » commençais-je par dire alors que Paris réagissait au surnom que je donnais à mon frère. Je riais légèrement : « Bah quoi ? Ça lui va bien non ? » je penchais la tête sur le côté comme si je demandais réellement l’avis de mon ex-mari sur le sujet, mais je savais déjà ce qu’il en pensait « Il a échappé à p’tit poussin…parce que le petit poussin, c’est toi » Je n’appellais Paris que très rarement de la sorte, préférant le terme « mon cœur » pour m’adresser à lui, mais mes amis, eux, connaissent le surnom « p’tit poussin », et je me dit qu’ils ont du lui balancer depuis un bail !

Par contre concernant la présence de Tomas avec Danika et Malone, je ne déclarais rien. J’avais ma petite idée, mais je ne voulais pas être celle qui allait tout apprendre à Paris…et surtout pas de la sorte. A la place je m’interessais plutôt à l’idée de Paris « Leur tendre un piège ?? tu penses à quoi exactement ? » demandais-je tout en jetant un regard très très discret vers les Maconahey et Tomas « S’ils parient sur nous, j’espère que ce n’est pas sur les chances qu’il y a de nous voir nous sauter dessus…parce que je suis ouverte d’esprit, mais je suis pas du genre à faire ça devant un pubilc ! » plaisantais-je alors que je tendais l’oreille, attentive, à l’idée que Paris avait…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 0:31

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Tomas ce soir, je n'étais même pas au courant qu'il aimait le cinéma, en tout cas c'était une belle surprise. Après , je ne pouvais pas totalement le connaitre, on se connaissait que depuis peu de temps. En tout cas la situation était un peu gênante pour moi, je ne sais pas du tout comment réagirais Malone s'il apprenait ce qu'il s'était passé entre Tomas et moi. Je me tordais de rire quand Malone refusait que je lui demande de faire le lit en portefeuille. " Je te préviens que si je gagne j'aurais le droit de te demander ce que je veux et donc le lit en portefeuille, ne me tente pas frangin. " Je faisais un petit sourire quand Tomas nous assurait que s'ils ne portaient pas plainte c'était bon. " Tu es avocat, tu prendras bien notre défense hein. " Je n'avais pas envie de penser au procès ce soir, mais pas toujours facile. " Summer aussi en meurt d'envie je suis sûr, les paris son lancé alors. " Malone me faisait tellement rire avec ses remarques, il 'était bien le seul à me sortir ce genre de remarques. " Non mais une valise, c'est pire encore, tu es incroyable. Je me dis qu'on a juste perdu la main surtout. " En tout cas je me demandais comment cela allait se finir maintenant qu'on c'était fait grillé. "Les mecs vous en profitez pour pécho les filles je suis sûr, vous êtes tous pareil. " Je faisais un sourire en coin, mais j'invitais Tomas à se joindre à nous pour la fin du film. J'étais surprise que Malone ai pris contact avec Tomas. " Comment vous vous connaissez, pourquoi tu as du faire appel à Tomas?" J'étais vraiment curieuse d'un coup et je me demandais pourquoi il avait eu besoin de l'avoir au téléphone. " Reste un peu pour le film Malone, tu m'as convaincu de venir alors que je ne voulais pas, donc tu reste jusqu'à la fin du film. Puis fait du repérage en attendant. " Je faisais un sourire, je savais très bien comment était mon frère, un vrai coureur de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:05

« J’espère bien, c’est une marque déposée le petit poussin » répondit Paris en bombant le torse. Ce n’était pas le surnom le plus viril qu’un homme pouvait recevoir mais il aimait celui-ci. Summer était la première femme à lui avoir donné un surnom affectueux en dehors de sa famille et il le chérissait. « N’empêche à notre prochaine soirée poker, je vais bien me foutre de sa gueule ».

En attendant, le pompier s’intérrogeait grandement sur la présence de Tomas à côté de SA petite sœur. Certes, il savait qu’il était l’avocat de Danika mais il savait décrypter le langage corporel d’un homme et celui de Tomas annonçait clairement la couleur : il était plus que l’avocat de sa sœur. Ce constat l’énerva. Summer lui changea les idées en lui rappelant cette histoire de piège. « Babe, je suis un pervers mais pas au point d’avoir envie que d’autres hommes te voient jouir entre mes bras hein ! Je pourrais pas te satisfaire ET leur crever les yeux en même temps » rigolait-il en se rapprochant d’elle pour mieux effleurer ses lèvres des siennes. « Non mais on pourrait peut-être leur donner ce qu’ils veulent, qu’est-ce que tu en penses ? On aura qu’à nier en disant : on vous avait repéré alors on a joué le jeu mais il n’y a absolument rien entre nous. D’une, ça les frustre et de deux, ça nous permet de tâter le terrain vis-à-vis de ma famille »
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:15

L’idée de Paris semblait complètement loufoque, si bien que je ne me pouvais m’empêcher de le regarder bizarrement, avant de répéter, à ma manière son idée : « Tu veux leur donner ce qu’ils veulent ?? c’est ça ton piège ?? » Bon bien sûr, ça c’est si effectivement ils émettaient des paris sur nous. « Tu veux qu’on leur fasse croire qu’on n’a pas remis le couvert toi et moi, tout en leur donnant l’illusion pour un instant que SI, on a remis le couvert. Alors qu’en fait, on a RÉELLEMENT remis le couvert et qu’on veut leur faire croire le contraire… » Je savais que j’embrouillais Paris là, tout de suite, et je crois bien que je le faisais un peu exprès pour l’embêter. « Eh bah ça va te paraître bizarre mais…tu sais quoi ? je suis d’accord : faisons croire qu’on n’est pas ensemble mais qu’on veut qu’il pense qu’on est ensemble » Et là j’éclatais de rire, avant de me pencher vers lui, pour l’attraper par le col et l’embrasser sur les lèvres, tout en faisant exprès de garder les yeux ouverts pour diriger mon regard vers Malone, Danika, et Tomas. Le but, c’était bien de faire croire qu’on se foutait d’eux nan ? alors autant bien leur prouver qu’on savait qu’ils étaient là. Et comme disait Paris, ce baiser serait un bon moyen de tâter le terrain et d’observer leur réaction dans le cas où, un jour, on leur annoncerait qu’on se remettrait ensemble… enfin si jamais on le faisait, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cinéma en plein air »
topic de groupe

Il fallait absolument qu'il gagne ce pari. Déjà en temps normal, il n'aimait pas trop perdre, voire même pas du tout mais là, il savait que Danika s'en donnerait à coeur joie de lui faire faire tout ce qu'il détestait le plus au monde et à commencer par ce putain de lit. Mais il semblerait que le pari tombe à l'eau. Ils semblaient s'être éloigné l'un de l'autre et plus du tout décidé à s'embrasser. Bon au moins, il n'avait pas perdu mais il n'avait pas gagner non plus. En tout cas, se faire repérer de la sorte était particulière moche. Même si ni Paris ni Summer les avait clairement regardé ou fait un signe. Avec un peu de chance, ils étaient passé discrètement. « Faudrait qu'on fasse cela plus souvent pour retrouver notre discrétion d'antan. » Espionner Paris, ça pourrit être drôle surtout que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il se passait un truc entre les deux ex et cela n'était pas pour déplaire à Malone. D'ailleurs, le jeune homme ne comprenait pas vraiment l'intérêt de ce cinéma hormis le fait de se taper la meuf invitée. En tout cas, ce n'était clairement pas là que Maconahey établirait son terrain de chasse. Il n'était pas romantique le moins du monde et pourquoi se faire chier deux heures devant un film alors qu'on peut passer plus rapidement aux choses sérieuses. « Ben franchement, si c'est pas pour pécho, ça sert à quoi le cinéma plein air, hein Tomas. » Il avait mis un petit coup d'épaule à l'avocat. Il ne le connaissait pas, en tout cas, pas personnellement, il ne savait pas s'il avait une meuf, s'il était marié ou si c'était comme lui un coureur de jupons. Danika lui demanda alors comme il connaissait Tomas. Par chance, il n'avait pas encore eu besoin de ses services mais cela ne devrait pas durer. « Disons que mon précédent avocat m'a lâché alors d'ici que je me retrouve encore en taule, je préférais avoir déjà choisi mon prochain avocat. » Optimiste le jeune Malone mais en même temps, c'était presque son quotidien de se retrouver derrière les barreaux sans raison. Pas question non plus de lui dire qu'il appelait Tomas pour avoir des nouvelles du procès et pour être sûr que sa soeur s'en sortirait. Il soupira lorsque Danika lui demanda de rester jusqu'à la fin mais franchement, il n'y avait que des couples et hormis une dispute entre deux personnes qui pourrait permettre une ouverture à Malone, il ne voyait pas d'autres options. « Du repérage ? C'est pas ici que je vais trouver une fille seule et qui a envie de mon corps. » Il tourna un peu la tête avant de voir Summer et Paris se rapprocher. « Attend, regardez. J'ai gagné, c'est elle qui l'a embrassé en premier. » Elle l'avait chopé par le col telle une lionne en manque avant de l'embrasser fougueusement. Il s'était alors levé avec les bras au ciel pour marquer sa victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:00

Paris cligna des yeux, à plusieurs reprises, essayant de saisir tout le fil des paroles de son ex-femme mais c’était mission impossible. « Euh si je te dis « oui », tu m’en veux pas si je suis pas certain de ce que tu essaies de me dire ? Non parce que je crois que tu m’as perdu en route » rigola-t-il en secouant la tête de droite à gauche. « Mais j’ai saisi l’idée principale : on les fait tourner en bourrique » reprit-il avec un grand sourire tandis que Summer était partante pour jouer le jeu et donner l’impression à son clan, qu’ils avaient renoué. Cela allait être marrant de les faire tourner en bourrique de la sorte surtout que cela leur permettrait au passage, de prendre la température pour une éventure mise en couple future. « Ne t’inquiète pas, cela me parait pas bizarre, je suis même content de voir que tu n’as rien perdu du piquant de ma Summer rouquine » dit-il alors qu’elle l’attirait à elle pour mieux l’embrasser. Paris ne perdit pas de temps à répondre à son baiser en la plaquant contre son torse mais il fallait être aveugle pour rater la réaction de son frère. « Sérieusement ?! Il se croit discret là ?! Mon frère me désespère » lâcha-t-il blasé en enfouissant son visage dans le cou de Summer. « On va voir le feu d’artifice ? Maintenant qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, on peut prendre le large et les laisser à leur délire »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:36

Tomas n’était pas vraiment fan de cinéma en dehors des classiques de Charlie Chaplin mais il s’était dit qu’il croiserait sûrement April dans le parc. C’était une bonne occasion pour l’adolescente de regarder un film gratuitement. Au lieu de cela, il était tombé sur Danika et Malone qui espionnaient Summer et Paris. Du grand n’importe quoi mais malgré lui, il se prit au jeu. « Je suis de repos pour la soirée mais je ne manquerai pas de vous défendre » dit-il en se déridant légèrement au contact de sa jolie brune. Danika avait ce grand pouvoir chez lui : près d’elle, il se montrait plus détendu et souriant. « Peut-être que le cinéma en plein air sert à regarder un film ? C’est le but… Même si j’admets que c’est la bonne occasion pour séduire une femme sans trop d’effort » répondit-il à Malone, non sans amusement. « Tous les hommes ne sont pas pareils, du moins je l’espère » dit-il cette fois-ci à Danika en lui faisant un léger clin d’œil pour mieux laisser le frère répondre à la sœur quant à savoir le pourquoi du comment ils se connaissaient tous les deux. « Je sens que je vais avoir du travail à vie avec le clan Maconahey » plaisante-t-il avant que Summer n’embrasse Paris. « Qui avait parié sur Summer ? Visiblement toi, Malone mais s’ils vous avaient pas encore grillé, c’est chose faite à présent »
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:59

Paris avait raison : Si Malone avait souhaité être discret, pour le coup, c’était plus que raté. Après avoir profité du baiser, je m’écartais à regret avant de dire « J’ai du mal à comprendre s’il est content pour ce qu’on vient de faire ou…s’il est juste heureux parce qu’il a dû gagner son pari ? » Enfin…s’il y avait eu pari. Quoiqu’il en soit, aucun des trois à quelques mètres derrière nous ne tirait de tronche désapprobatrice, ce qui pouvait laisser penser que si Paris et moi venions à nous fréquenter de nouveau, il y aurait des chances que nos familles respectives ne viennent pas nous reprocher de se donner une nouvelle chance…sincèrement, en tout cas, je l’espérais. Car depuis qu’avec Paris on s’était mis en tête de partager autre chose que des parties de jambes en l’air pour se retrouver – et qu’on y mettait bien plus les formes à coup de sortie et de dîner – j’avoue que de mon côté, je prenais de plus en plus conscience de mon incapacité à jouer sur deux tableaux à la fois : je n’aimais pas ce que je devenais, et je me rendais compte que c’était injuste pour tout le monde. Pour Paris, pour Paul, pour les enfants et nos familles respectives…je commençais à en avoir marre de cette situation mais gardais les choses pour moi. Hors de question d’inquiéter Paris avec cela…
Ce dernier me proposait d’aller se rendre aux feux d’artifices, au diable le film. Je commençais instinctivement à regrouper mes affaires et à m’assurer que j’avais tout dans mon sac, tout en répondant à Paris : « Je suppose que le feu d’artifice commence quand le film se termine à la base, non ? » je me redressais et me plantait debout en suivant du regard Paris qui se levait à son tour. « Donc on va ou en attendant ??? » je comprenais que l’idée c’était de ne plus être espionné par quoique ce soit et surtout, avoir la possibilité d’être que tous les deux, à l’abri d’un public « Ta voiture ?? la mienne ?? à moins que tu ne sois venue en moto ?? » et alors que je m’apprêtais à me dégager de notre place en me faufilant entre les gens assis, je m’arrêtais nette pour faire demi-tour en m’écriant légèrement « LES POP-CORNS ! » hors de question de les oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:47

Cette soirée faisait beaucoup de bien, je ne pouvais pas dire le contraire , Malone avait eu une très bonne idée en m'invitant à ce cinéma plein air, mais surtout pour espionner notre frère avec Summer. Je faisais un sourire à Malone. " Je confirme, on a trop perdu notre discrétion, on se fait vieux, enfin surtout toi. " Je faisais un petit rire alors que Tomas venait nous rejoindre, j'avoue que j'étais surprise de le voir, mais j'étais contente surtout, je me sentais bien auprès de lui. Mon frère faisait ressortir son côté dragueur comme à son habitude. Je faisais un sourire à la réponse de Tomas. " J'espère bien que tout les hommes ne sont pas pareil, on peut tout de même admirer un film en couple. Mais toi mon frère je sais très bien que se n'est pas le film qui t'intéresse quand tu es avec une fille. " Je faisais un petit sourire alors que je comprenais mieux comment ils se connaissaient, je faisais une grimace à la réponse de Tomas, j'espère ne plus avoir affaire à lui, du moins ne tant qu'avocat. " Si tu pouvais éviter de finir en taule ça m'arrangerait...." Et là enfin on avait le droit à un baiser, Summer qui faisait le premier pas et tout de suite je venais soupirer. " Tu n'es vraiment pas discret. " Je venais lui faire baisser, les bras, déjà que je pensais qu'ils nous avaient grillé, mais là même si j'avais tort, c'était obligé qu'ils nous aient remarqué, non mais incroyable. " Bon quel était le pari déjà , de toute façon avec toi je m'attends à tout. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Cinéma en plein air  TG Cinéma en plein air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Cinéma en plein air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « En plein inventaire »
» Un couple plein de surprise +++ Cléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-