RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
TG Feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:36

Tomas n'était pas comme les autres hommes, ce petit côté mystérieux était vraiment quelque chose que j'aimais beaucoup. Puis je faisais partie de ses filles qui aimaient avoir un homme fort et grand pour les protéger et Tomas était comme ça en tout cas. En tout cas j'étais impatiente de partir au Japon avec lui, déjà parce que je voulais partir loin de cette ville quelques jours au moins pour oublier ce qui s'tait passé, et surtout parce que c'était auprès de Tomas, je voulais qu'il me fasse visiter ce pays qui semblait si merveilleux. " Donc on va pouvoir partir là... Je vais t'avouer que j'ai hâte de partir là-bas, loin de tout ça et ne plus y penser juste pendant quelques jours. " Au moins personne ne savait ce que j'avais fait au Japon, je n'aurais pas tous ses regards posés sur moi. Je faisais un léger sourire alors qu'il me disait qu'il me tiendrait au courant, j'étais vraiment rassuré de partir bientôt. Mais il y avait un autre souci qui se présentait, comme quoi la vie n'est jamais si simple que ça. Ma famille, enfin surtout mes frères qui allaient me faire passer un vrai interrogatoire s'ils apprenaient que je partais. Et tout de suite il venait me dire que Paris pourrait nous créer des soucis, enfin surtout à Paris. " Comment ça tu as des armes contre lui? Mais oui, même si je n'aime pas mentir à mes frères, on peut garder ça pour nous un peu. " Je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir contre Paris, j'étais curieuse. Je frissonnais alors que je sentais ses doigts caresser ma nuque." Oui mais même s'il est proche de Summer, il me surprotège un peu beaucoup. " Je souriais en le regardant dans les yeux, j'étais tellement bien avec lui, même si je cherchais à le cacher, il arrivait à me faire craquer, comment ne pas résister face à ses yeux. Je répondais à son baiser en passant mes mains autour de son cou alors que je venais caresser sa nuque aussi, je n'avais pas envie que ce moment ne s'arrête pas. Cette situation pouvait être compliquée, se cacher, ne rien dire à personne. Je ne sais même pas ce que notre relation était, couple, aventure, autre chose. Mais je ne voulais pas me poser trop de questions de peur d'être déçu ensuite. Je sentais mon téléphone vibrer et en voyant un SMS de mon ex-fiancé, mon sourire s'effaçait tout de suite, je rangeais mon téléphone alors que j'étais nerveuse d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:03

Lui aussi, il avait hâte de s’envoler pour le japon afin de pouvoir partager avec elle, sa passion du Kendo mais également pour se retrouver seul, avec elle. Danika et lui ne pouvaient pas vraiment être eux-mêmes dans cette ville : il était un homme marié, son avocat en prime. Elle, elle était la petite sœur de son ami mais également le médecin de sa femme. En somme tout était compliqué et prendre un peu de distance ne leur ferait pas de mal. « Comme tu l’as dit, il est proche de Summer. Je trouve leur comportement suspect à tous les deux. Je sais de source sûre qu’ils ont passé une nuit ensemble, en tout bien tout honneur après le braquage. Je ne serais pas étonné d’apprendre qu’ils se fréquentent à nouveau » répondit-il. Summer serait facile à faire parler, il n’avait qu’à aller courir avec elle. Tomas pouvait se défendre face à Paris mais il ne voulait pas provoquer une catastrophe. C’était vraiment une histoire de dingue seulement, quand il embrassait Danika, tout devenait simple. Naturel. Il glissa une main sous son haut pour caresser son dos quand il la sentit se tendre. « Qu’est-ce qui se passe ? Une mauvaise nouvelle ? » l’interrogeait-il en la voyant nerveuse tout d’un coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:01

Le Japon devait être un endroit merveilleux, j'avoue que depuis qu'il m'en avait parlé je ne pensais qu'à ce voyage. Au début je pensais que c'était des paroles en l'air, mais maintenant que je l'entendais de sa bouche ça me faisait encore plus plaisir. J'allais découvrir ce pays mais surtout le kendo, un sport que je ne connaissais pas du tout et que j'avais envie de connaitre. J'avais soif de connaissance et encore plus en compagnie de Tomas, je voulais qu'on se retrouve rien que tous les deux, sans avoir à parler du procès même si je sais très bien que j'aurais toujours mes soucis dans un coin de ma tête. En tout cas ce n'était pas facile notre situation, surtout qu'il était le frère de Summer, qui était l'ex-femme de Paris, enfin beaucoup de lien et je n'avais pas du tout envie de passer un interrogatoire avec mon frère. Je restais choqué face à ce qu'il me disait. " De source sûr? Mais de qui? Ce n'est pas possible, je ne comprends rien à leur couple. Je crois que dans notre famille on aime bien compliquer les choses. " Je n'arrivais vraiment pas à comprendre mon frère, je voulais qu'il se remette avec Summer, mais ce ne soit pas simple, ils aimaient compliquer leur couple en tout cas. J'allais devoir avoir une petite discussion avec mon frère avant de partir. Enfin pour le moment je pensais à tout autre chose quand il venait m'embrasser, j'aimais ce baiser surtout quand il passait sa main dans mon dis ce qui me faisait frissonner.Mais mon portable venait vibrer et je voyais que c'était mon ex qui m'envoyait un SMS et tout de suite le stress montait en moi. " Euh non... Rien ne t'inquiète..." Mais voilà qu'il venait m'appeler avec insistance. " Excuse moi. " Je m'éloignais et je venais m'énerver contre mon ex pour qu'il arrête de m'harceler, comme quoi on n'était plus ensemble et qu'il ne devait surtout pas s'approcher de moi. Je tremblais rien qu'en pensant à lui en je venais raccrocher au nez. Je venais rejoindre Tomas mal à l'aise. " Pardon ce n'est rien..." Et par réflexe je venais me loger dans ses bras en essayant de penser à autre chose, j'avais juste besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:26

« Je ne peux pas dévoiler mes sources » répondit Tomas avec un bref sourire. Il n’allait pas avouer que c’était sa petite sœur qui lui fournissait ses principales informations. « Je crois, sans trop me compromettre dans cette histoire, qu’ils sont sur le point de mettre fin à leur séparation. J’ignore encore dans combien de temps mais ils sont sur la bonne voie. Il leur manque tout simplement le petit déclic » reprit-il. Tomas espérait que Paris comprenne enfin que sa sœur n’attendait qu’un signe de sa part pour le rejoindre. Summer méritait de connaître à nouveau ce bonheur et s’il le pouvait, il y aiderait mais il valait mieux qu’on leur fiche la paix. « Un peu de patience et ils seront heureux à nouveau » dit-il peu avant de l’embrasser. Danika n’avait pas tort : dans cette famille, on aimait les histoires compliquées. Pour preuve, eux deux. Qu’est-ce qui se tramait pour eux ? Dans quoi étaient-ils en train de mettre les pieds ? Danika s’éloigna alors de lui, pour prendre un appel. De là où il était, Tomas ne pouvait rien entendre de cette conversation mais il voyait la tension chez son amante. Quelque chose clochait mais il ne poussa pas l’interrogatoire. Danika avait le droit à sa vie privée. « Le feu d’artifice ne va pas tarder… Tu veux toujours grimper sur mes épaules ? »lui demandait-il afin de lui changer les idées alors qu’il l’entourait de ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:37

Je faisais une petite moue triste alors qu'il ne voulait pas dévoiler ses sources, je devais bien utiliser un peu mon charme pour réussir à le convaincre. " Ah bon dommage..." Je faisais un petit sourire en coin, je me fichais pas mal de savoir qui était ses sources, je voulais le charrier un peu. En tout cas j'étais curieuse de savoir ce qui se passait entre Paris et Summer, ils avaient divorcé et voila que maintenant ils se fréquentaient à nouveau, un couple bien compliqué. Mais je restais tout de même méfiante car je ne voulais surtout pas que Paris souffre. " Et Summer elle en pense quoi de Paris? Car je sais que lui il l'aime encore j'en suis persuadé. " Et oui Paris était toujours amoureux de Summer et je me demandais pourquoi ils aiment se faire souffrir tous les deux. En tout cas j'espérais qu'ils allaient se remettre ensemble, ils formaient un beau couple. Parfois j'espérais que moi aussi j'aurais une famille un jour. Pour le moment je profitais surtout de ce moment avec Tomas, mais encore une fois quelque chose venait le gâcher. Mon ex petit ami qui revenait à la charge et qui osait me menacer à nouveau. Je devais retourner avec lui sinon il allait s'en prendre à ma famille, je stressais mais je venais lui raccrocher au nez en rejoignant Tomas en faisait tout pour oublier ce qui venait de se dire au téléphone. Il venait me proposer de grimper sur ses épaules, je levais les yeux comme une enfant en faisant un grand sourire. " Oui oui oui..." Je me fichais qu'on puisse nous voir, je venais l'embrasser tendrement en enroulant mes bras autour de son cou. " Mais si je suis trop lourde de redescend sinon tu vas me demander un massage. "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:54

Pouvait-il trahir les sentiments de sa petite sœur ? En même temps, ce n’était pas comme si, elle lui en voudrait. Summer lui avait confié que ses rapports avec son ancienne belle-famille était un peu compliqué dans la mesure où elle passait un peu pour la méchante qui avait quitté Paris. « Ma sœur est toujours amoureuse de Paris, elle n’a jamais cessé de l’aimer. Elle s’est mise en couple avec Paul pour les mauvaises raisons. Il avait cru que ton frère avait refait sa vie. Je pense qu’elle n’attend simplement qu’il ouvre les yeux et fasse le premier pas. Elle a peur d’être rejetée une nouvelle fois » dit-il d’une voix ferme. Tomas souhaitait qu’ils se remettent ensemble car il voulait le bonheur de Summer plus que toute autre chose. Il était simplement dérangeant que l’un comme l’autre, continuent de faire l’autruche. Danika l’abandonna quelques instants et Tomas ne la quitta pas du regard, notant qu’elle était tendue. Il ignorait qui était la personne au téléphone mais visiblement, elle n’était pas contente de lui parler. Son baiser le surprit un peu mais il y répondit avec plaisir pour mieux l’aider à lui grimper sur les épaules. « Arrête, tu ne pèses rien, tu es toute légère » protestait-il en glissant ses mains sur ses cuisses. Le feu d’artifice n’allait plus tarder. Ils pouvaient entendre le petit discours avant le lancement des premières fusées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:57

Je me doutais bien qu'il n'allait pas résister bien longtemps à mes petits yeux doux, je savais comment m'y prendre pour convaincre une personne. Mais je ne pensais pas le faire craquer aussi vite. Donc sa soeur était encore amoureuse de Paris et lui cet idiot était encore amoureux d'elle, non mais c'était une histoire de fou. " Ils aiment bien se compliquer la vie tous les deux quand même. Paris a toujours aimé Summer. Et ils attendent quoi pour se remettre ensemble? " Les deux étaient en train de souffrir pour rien, c'était dommage, je ne souhaitais que le bonheur de mon frère. Cette petite discussion était coupée lorsque mon ex m'appelait encore une fois , je n'en pouvais plus de ses appels. Je revenais vite rejoindre Tomas, je préférais penser à autre chose et surtout resté en sa compagnie ce qui était beaucoup plus intéressant. Je lui volais un baiser alors qu'il m'aidait à monter sur ses épaules, j'y étais vraiment bien. " Arrête de dire que je lui légère, après tu vas me demander un massage. " Je faisais un sourire alors que je venais déposer un baiser sur sa joue et le feu artifice commençait. Je venais poser mes mains sur les siennes qui était sur mes cuisses, un petit frisson parcourait mon corps alors que mes yeux étaient rivés vers le ciel. J'étais contente d'être là à voir un tel spectacle et encore plus en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:19

Tomas haussa les épaules. Il ne savait pas ce qu’attendaient les deux nigauds de l’amour ou peut-être le savait-il trop bien. « Que l’un d’eux prenne le risque de se dévoiler. Cela mettra sûrement du temps : Paris est persuadé que Summer finira par se rendre compte qu’il ne vaut pas un avocat et Summer, que Paris est toujours en colère après elle et que tôt ou tard, il s’éloignera à nouveau d’elle » soupirait-il conscient qu’intervenir ne ferait que rendre les choses plus compliqués pour ces deux-là. « Laissons leur le temps de s’apprivoiser à nouveau. Déjà, ils sont sur la bonne voie » reprit-il pour mieux la laisser s’échapper afin qu’elle réponde à son coup de téléphone. Il se demanda distraitement si c’était son ex-petit-ami dont elle lui avait parlé mais avait-il le droit de poser la question ? Il n’était pas son avocat ce soir… Il était son ami ? amant ? Il n’en savait rien. « Tu sais à force de me mettre cette idée de massage dans la tête, je risque de te le réclamer au bout du compte » s’exclamait-il alors qu’elle était revenue près de lui et qu’il l’avait hissé sur ses épaules. Le feu d’artifice débuta et Tomas leva les yeux au ciel. Etrangement, un petit sourire étirait ses lèvres. C’était la première fois qu’il était content d’être parmi la foule, à un événement qui n’avait rien de calculé ou de professionnel. Non, pour la première fois de sa vie, Tomas expérimentait quelque chose ressemblant à un… loisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:37

Paris et Summer faisaient partie de notre discussion, normal quand on a envie que les deux se remettent ensemble, mais qui aimait se compliquer la vie. En tout cas j'allais devoir envoyer un message à mon frère pour essayer d'en savoir plus, j'allais faire ma curieuse. " Ce qui montre bien un manque de communication entre eux. On pense toujours quelque chose et pourtant c'est faux et à agir de la sorte, ils se font du mal. Je et jure on n'est pas aidé avec eux. " Je faisais un léger sourire, en tout cas ça faisait du bien de parler d'autre chose ce soir. " Oui ils sont trop mignons tous les deux. Mais j'espère qu'ils arrêteront de se faire souffrir. " Enfin l'amour pouvait vraiment être compliqué, la preuve entre Tomas et moi, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer entre nous. On couchait entre ensemble, il était mon avocat lors du procès, j'aimais être avec lui et pourtant il était déjà marié et plus âgé que moi, mais ça ne changeait rien au sentiment qui naissait en moi et pourtant je faisais tout pour ne pas trop y penser. " Je finirais par t'en faire un, je t'en dois bien un . " Je faisais un petit sourire en coin alors que je me retrouvais sur ses épaules. Le feu d'artifice commençait, un magnifique spectacle que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'étais vraiment bien sûr ses épaules alors que je profitais de ce moment avec lui, je finissais par baisser le regard vers le visage de Tomas et un grand sourire étira mes lèvres quand je le vis un sourire sur son visage. Je déposais un baiser sur sa tête. " Le sourire te va tellement bien. " Je continuais de sourire alors que mon regard se levait pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:37

« Ils finiront par se retrouver, je n’en doute pas un seul instant » répondit Tomas qui n’avait plus vraiment envie de parler de sa sœur et de son ex-beau-frère. Il adorait ce couple mais il avait envie de se concentrer uniquement sur la petite brune qui se trouvait entre ses bras. Danika occupait toutes ses pensées au point qu’il avait décidé d’arrêter toute tentative de réflexion. Il n’avait pas envie non plus de mettre un mot sur ce qui se tramait entre eux. Cela ne servait à rien. Il valait mieux vivre l’instant présent sans se poser de question. « Je ne résisterai pas à tes doigts de fée » dit-il alors qu’elle était perchée sur ses épaules. Le feu d’artifice commença et Tomas se laissa prendre au jeu, affichant un sourire comblé. Un sourire d’enfant tout heureux de vivre cette expérience magique. Danika déposa un baiser sur sa tête. « Si je souris trop, cela va nuire à ma réputation » plaisantait-il en continuant d’observer ce magnifique spectacle. Le feu d’artifice cessa quelques minutes après et Tomas aida Danika à descendre de ses épaules. « Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG Feu d'artifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG Feu d'artifice  TG Feu d'artifice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG Feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-