RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 
Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
avatar


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 41 messages qui m'ont rapporté : 242 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 2 Juil - 0:35

Fait divers n°2
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Il est 15h00, le 02 juillet 2018 quand l'inauguration d'une nouvelle tour d'immeuble bat son plein. Il faut dire que la publicité a été bien faite et qu'elle a ramené beaucoup de monde. Qui pourrait refuser de vivre dans un lieu aussi high-tech, pourvu de nombreux services comme une salle de sport, un spa ou encore un service de garderie ? De quoi ravir les familles, les célibataires ou les petits couples qui rêve de vivre ensemble. La visite d'appartements témoins est au programme des festivités.


Ordre de passage : Krystal - Summer - Paris
Krystal Wilson

Krystal, tu as entendu parler de cette nouvelle tour d’habitations en plein centre-ville par un client où tu es serveuse. Les prix sont au-dessus de tes moyens mais peut-être arriveras-tu à négocier un loyer abordable. Qui sait, peut-être qu’ils font des prix réduits pour les mères célibataires. Puis, qu’est-ce que tu risques à visiter un appartement ? Au pire, une petite frustration, au mieux, un peu de rêve. Après la rapide présentation par le promoteur, tu es invitée à monter dans un des ascenseurs pour que tu puisses visiter un appartement se situant dans les derniers étages de l’immeuble.
Paris Maconahey

Paris, c’est naturellement que tu as décidé d’accompagner Summer dans sa recherche d’appartement. Il est hors de question que tes enfants passent la semaine dans un quartier infame. Puis, l’idée qu’elle puisse rapidement quitter ce fameux Paul (ou du moins son appartement) te pousse à visiter cette nouvelle tour d’habitations afin d’obtenir tous les arguments possibles et inimaginables afin de la convaincre de trouver l’appartement de ses rêves, le plus rapidement possible. Après la rapide présentation par le promoteur, tu es invitée à monter dans un des ascenseurs pour que tu puisses visiter un appartement se situant dans les derniers étages de l’immeuble.
Summer Maconahey

Summer, l’envie d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie te pousse à chercher un appartement. Tu serais bien restée dans le Vieux Carré Français mais cette nouvelle tour d’habitations t’attire. Tu t’es peut-être dit que cela valait bien un petit coup d’œil ?! Après tout, tu n’as rien à perdre si ce n’est un peu de temps. Puis, autant être honnête : tous les services proposés par l’immeuble sont tentants surtout cette histoire de sécurité. Depuis le fameux braquage de banque, être certaine que tu ne seras pas ennuyée par de sinistres individus est un plus dans une recherche d’appartement n’est-ce pas ?! Après la rapide présentation par le promoteur, tu es invitée à monter dans un des ascenseurs pour que tu puisses visiter un appartement se situant dans les derniers étages de l’immeuble.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
avatar


MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 57 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Dim 8 Juil - 11:31


   Danika & Tomas

   Fait dviers

   

   J'avais besoin d'un nouvel appartement pour moi et surtout pour mon bébé qui grandissait en moi. Il fallait que j'ai cette situation stabilisée dont j'avais besoin. Malheureusement je sais très bien que le prix des appartements était vraiment au-dessus de mes moyens, mais pas grave, j'avais tout de même reçu une invitation. La journéé se déroulait tranquillement et je me préparais à visiter les appartements de dernier étage, moi j'avoue que j'aimerais bien en avoir un, surtout au dernier étage et donc belle vue sur la ville. Je rentrais dans l'ascenseur et très vite deux autres personnes me rejoignaient. Ce n'était pas des inconnus, surtout l'homme, je croisais son regard avant de le rabaisser Paris, une connaissance de longue date. Comment l'oublier alors que c'est lui qui m'a aidé lorsque mon beau-père a voulu me violer. Mais cette amitié c'était mal déroulé à cause de mon beau et pour la sécurité de sa famille j'avais décidé de m'éloigner de lui, mais c'était tellement dur de lui dire toute la vérité,il n'allait surement pas me croire ce que je comprendrais bien. Ce moment dans cet ascenseur était vraiment gênant. J'étais surprise de le voir ici, je ne m'attendais pas à le voir dans cette ville.




AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Dim 8 Juil - 22:04


   Krystal, Paris & Summer

   Fait divers n°2

   

  Cela faisait plusieurs semaines que je pensais à ça : avoir mon chez moi. Pas parce que j’en avais envie (du moins pas directement), mais plus pour mes enfants. Ce dont j’avais envie par contre, c’était de ne plus être dépendante de Paul. Et depuis que Paris et moi nous refréquentions, ce besoin de retrouvée une liberté se faisait de plus en plus pressant. Paul pas encore au courant de mes intentions, j’avais tout de même discuté avec Paris de mon envie de déménager, surtout parce que j’avais voulu son avis quant à l’impact que cela aurait sur nos enfants. Etait-ce le bon choix ? Pour Paris, oui, mais tant que l’on emménagerait dans un quartier sûr. Là-dessus, on était d’accord ! Cette nouvelle tour hi-tech avec système de surveillance ultra performant en plein centre-ville semblait être le meilleur choix ! voilà pourquoi aujourd’hui, je décidais de venir à l’inauguration. Et contre toute attente, Paris avait fait en sorte de se libérer de ses engagements pour m’accompagner. On venait juste d’entre dans le bâtiment quand l’ascenseur arriva et qu’une femme pénétrait à l’intérieur « Ça, c’est ce qu’on appelle arrivé pile dans les temps » déclarais-je avec amusement à Paris alors qu’on s’engouffrait nous aussi dans la cabine « Bonjour » je m’étais adressé à la jeune femme enceinte sans me douter un seule instant qu’elle et Paris se connaissait et allait m’engager dans une conversation avec mon ex-mari « Pour l’instant, ça va, je trouve que l’immeuble est plutôt facile d’accès…et le parking souterrain numérotées est un plus ! Non ?»


AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 9 Juil - 20:56


   Krystal, Paris & Summer

   Fait divers n°2

   

 Paris n’avait pas hésité un seul instant à accompagner Summer dans sa recherche d’appartement. C’est que monsieur était motivé à la voir quitter le giron de Paul. Depuis qu’ils avaient mis les choses à plat, qu’ils avaient admis que leur attirance dépassait le cadre d’une simple histoire de sexe, Paris se sentait revivre. Il avait l’impression que Summer acceptait de lui donner une seconde chance. Une occasion qu’il ne voulait absolument pas rater. Le seul problème résidait peut-être qu’à aucun moment, elle n’avait parlé d’amour. Il savait bien que de ce côté-là, il allait devoir la reconquérir mais il y avait Paul. Putain de Paul. Ils entrèrent dans un ascenseur et le pompier ne faisait pas vraiment attention. Il était beaucoup plus absorbé par le laïus autour de la sécurité de l’immeuble. Il n’était pas vraiment féru de technologie mais cet immeuble semblait vraiment être le lieu idéal. Il redressa simplement la tête quand son ex-femme salua une autre personne. C’est là qu’il la vit : Krystal. Paris avait complétement bugué, ne s’attendant pas à la retrouver là. « Krys… » prononça-t-il avant de prendre le coude de Summer dans sa main. « On va prendre un autre ascenseur » grogna-t-il mais trop tard, les portes s’étaient déjà fermée.


AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
avatar


MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 57 messages qui m'ont rapporté : 131 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Ven 13 Juil - 21:16


   Krystal, Paris & Summer

   Fait divers n°2

   
Je me demandais ce qui m'avait motivé pour venir ici alors que j'avais une infime chance d'avoir un appartement ici, mais bon je l'espérais toujours en croisant les bras. Je rentrais donc dans un ascenseur pour monter visiter les derniers appartements, mais c'était une tout autre surprise qui se présentait à moi. Un rappel du passé qui me faisait manquer un bâtement de coeur, mais qu'est-ce qu'il faisait ici? C'était lui j'en étais sûr et je n'avais pas besoin d'attendre longtemps car je reconnaissais sa voix et il m'appela par mon surnom, celui qu'il m'avait donné. Je voulais lui répondre quelque chose, mais la phrase qui suivait me faisait mal au coeur. Il voulait partir, comme si qu'il ne m'avait pas vu. Je ne savais plus du tout quoi faire et on se retrouvait tous les trois dans cet ascenseur. La jeune femme auprès de lui devait être sa petite amie, elle était vraiment belle. Je devais dire quelque chose, mais quoi. Je passais une main dans mes cheveux encore plus nerveuse. "Bonjour Paris..." Je me demandais pourquoi il m'en voulait autant, enfin je pouvais le comprendre, j'étais partis sans rien dire à personne, mais c'était pour sa sécurité.






AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 16 Juil - 18:54


   Krystal, Paris & Summer

   Fait divers n°2

   
Le manque de réaction de Paris face à mes propos me fit froncer un peu le regard pour mieux le diriger sur lui alors qu’on était dans l’ascenseur. Il semblait comme totalement buggé. Le truc c’est qu’il fixait l’autre femme présente dans la cabine d’une telle manière que cela en devenait presque flippant. Il se passe quoi ? C’était exactement la question que je m’étais posée à l’instant même ou Paris y répondit à demi, en prononçant le nom de cette femme. Du moins c’était ce que j’en déduisais, vu qu’elle-même saluait maintenant Paris. Et pourquoi ce dernier voulait maintenant quitter l’ascenseur ?? J’allais protester en sentant Paris me prendre par le coude prêt à me faire sortir, quand les portes se refermèrent sur nous, nous laissant à 3 dans cette cage d’ascenseur. Et là ? gros moment de silence étouffant… « O-kayyyy… donc vous vous connaissez…» prononçais-je en tentant de trouvé cette situation la moins gênante possible. Je baissais la tete un instant, jetant un coup d’œil au ventre rond de la jolie jeune femme qui nous accompagnait, et une interrogation horrible me traversa l’esprit avant que je ne la chasse très vite. Il ne fallait pas que je rentre dans ce genre de parano ou des conclusion hâtive. Ils se connaissaient, elle était enceinte, et apparemment Paris n’était pas vraiment ravi de la voir…Okay ! Mais c’est tout ce que je sais, donc on n’extrapole pas, Summer !!! Voyant que Paris ne réagissait toujours pas, je décidais de prendre les devants, me raclais la gorge puis tendais la main vers la jeune femme « Bonjour, je m’appelle Summer, l’ex-femme de Paris… » j’étais restée prudente cette présentation, ne sachant pas ce que Paris souhaitait dire ou ne pas dire. Mon statut officiel serait le plus adéquate…sait-on jamais, je ne sais toujours pas qui est cette femme pour lui, après tout.



AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Hier à 17:54


   Krystal, Paris & Summer

   Fait divers n°2

   

Le problème quand on a une mémoire eidétique, c’est que l’on ne peut rien oublier : les joies, les peines, les plaisirs mais aussi les déceptions comme les trahisons. Paris était incapable d’oublier le moindre visage et celui de Krystal encore moins. Bien sûr, elle avait un peu changé avec les années mais il la reconnaitrait entre deux cent mille autres blondes. C’était elle, sa toute première meilleure amie. « Dans une autre vie, on se connaissait » grommela-t-il en suivant le regard de Summer sur le ventre rebondi. Sans le vouloir, Paris fusilla son ex-femme car il avait vu, l’espace d’un instant, un gros doute se former dans son esprit. « Raah Summer, il est pas de moi » s’écriait-il en appuyant sur le bouton de l’ascenseur mais ce dernier entama sa montée, comme si de rien n’était. Foutue technologie. Le pire dans cette histoire, fut de l’entendre se présenter comme son ex-femme. Il détestait quand elle mettait le « ex » avant. A ses yeux, elle était sa femme point barre.


AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
avatar


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 41 messages qui m'ont rapporté : 242 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Hier à 18:16

Fait divers n°2
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Sans même le savoir, deux personnes se retrouvaient après des années, plongeant la troisième dans une incompréhension totale. Les aléas de la vie sont tout de même assez marrants quand on y pense. L’ascenseur amorce donc sa montée, une petite musique d’ambiance se jouant dans l’habitacle même si, de temps en temps, une sorte de parasite sonore venait perturber la mélodie. Une secousse très légère se fait sentir puis une seconde. La lumière vacille. Puis, soudain, l’ascenseur s’immobilise brusquement. La secousse est telle que les personnes dans l’ascenseur y perdent quelque peu leur équilibre. La lumière vacille à nouveau avant de s’éteindre brusquement.  


Ordre de passage : Summer - Paris - Krystal
Intervention de Fox News à la fin du tour
Krystal Wilson

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Summer. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers. Attention, si elle prend le choix 3, tu devras lancer le dé.  
Paris Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.   
Summer Maconahey

TL’ascenseur est plongé dans le noir et le silence. A cause du brusque arrêt de l’ascenseur, tu as perdu l’équilibre au point de tomber au sol. Tu te relèves difficilement, une douleur à la cheville se fait sentir. Dans la chute, tu sembles t’être fait mal. Tu attrapes ton téléphone portable pour t’éclairer. Là, tu découvres Krystal dans les bras de Paris. Visiblement, il a préféré rattraper une ancienne connaissance plutôt que son ex-femme.  
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Sous la panique de rester coincée dans cet ascenseur durant des heures, tu passes tes nerfs sur Paris. Peut-être que ta jalousie n’est pas étrangère à cette crise.

CHOIX 2 Tu ignores tout le monde pour te diriger vers le panneau de l’ascenseur pour appeler à l’aide. Attention, tu devras lancer le dé « Win or Lose » pour savoir si ton personnage reçoit une faible décharge électrique en appuyant sur le bouton d’appel (résultat Lose) ou non (résultat win).  

CHOIX 3 La douleur a ta cheville t’empêche de réfléchir sereinement et tu laisses donc Paris prendre le risque de se prendre une forte décharge électrique en appuyant sur le bouton d’appel (il devra lancer le dé « win or lose »).  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Central Business & Warehouse District :: Les habitations-