RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Mer 18 Juil - 23:04

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Paris n’était pas à l’aise en présence de cette vieille connaissance et pour cause, Krystal était sa première amie, celle qu’il s’était bêtement imaginé garder pour la vie. Le genre d’amitié que rien ne pouvait restreindre ou brisé. Il s’était trompé à l’époque et il avait fini en prison. Il ne regrettait absolument pas ce qui l’avait poussé à se faire enfermer, il regrettait surtout le silence de Krystal. Elle avait simplement disparu du paysage. Fort heureusement pour lui, sa mère avait dissimulé son absence auprès de sa famille de sorte qu’il n’ait pas à avouer son séjour en prison. « Désolé, j’aime pas les ascenseurs » s’excusait-il auprès de Summer tandis que la machine grimpait les étages. A un moment, l’ascenseur eut une secousse et il rattrapa son ex-femme pour la stabiliser. « J’en sais rien, sûrement un léger problème technique, rien de grave » la rassurait-il mais soudain, la secousse fut plus brusque et violente. Paris eut alors à faire un choix : Krystal ou Summer. Son professionnalisme le poussa à rattraper la femme enceinte mais le mari en lui, s’inquiétait pour son ex-femme . « Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? Et toi Krystal ? ça va ? » demandait-il alors que Summer se dirigeait vers le panneau d’appel mais elle se prit un coup de jus. « Hey viens par ici » dit-il d’une voix douce en la forçant à s’asseoir par terre. « Fais moi voir ta cheville » reprit-il en prenant délicatement son pied entre ses mains. La cheville semblait douloureuse et était déjà un peu enflée. « Je pense que tu as du te faire une entorse » soupira Paris. « Reste assise babe »

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Dim 22 Juil - 21:43

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Cette situation était vraiment délicate, je voyais bien dans le regard de Paris qu'il me détestait et surtout qu'il n'avait pas du tout envie de me parler. Ce n'était peut-être pas le bon moment de lui donner une explication. Ses mots me faisaient mal, une autre vie, il avait surement raison. Je voyais la blonde inquiète et elle se faisait passer pour l'ex-femme de Paris et pourtant ils semblaient inquiets, son regard sur mon ventre était tout à fait reconnaissant. " Je vous rassure, ce bébé n'est pas de Paris et il ne sait rien de passé entre lui et moi. Une amitié qui remonte à très loin. " Je soupirais en passant une main sur mon ventre, ma vie était un vrai désastre. " Et moi c'est Krystal." J'allais pour lui dire autre chose mais d'un coup l'ascenseur s'arrêtait brusquement, surprise je perdais équilibre et c'est Paris qui me rattrapait, en quelques secondes on était passé de garder ses distances, à être dans ses bras. Mais le regard de Summer me mettait mal à l'aise et je me reculais tout de suite. " Je vais bien..." Du moins physiquement car psychologiquement c'était autre chose, je n'aimais pas du tout les endroits clos comme ça et Paris le savait. Vu le nombre de fois que mon ex beau-père m'avait enfermée dans ma chambre ou un placart pour me faire taire. Je sursautais alors que Summer prenait un coup de jus, le stress montait en moi de plus en plus. Je me mettais au fond de l'ascenseur en essayant de garder mon calme, reprendre mon souffle et ne pas paniquer, ce n'était pas bon pour le bébé. Je laissais Paris s'occuper de Summer inquiète un peu pour elle. " Elle va bien? " Comment on allait se sortir de là? Surtout si on ne pouvait pas utiliser le bouton alerte.

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Ven 27 Juil - 18:50

Fait divers n°2
Voilà ce que vous avez raté de l'information

L’absence de lumière peut être effrayant pour certaines personnes mais quand vous ajoutez à cela, des grésillements puis, de légères secousses, tout devient bien plus dramatiques. L’ascenseur qui jusque-là, était stable, se mit à chuter brusquement de quelques mètres. Une violente secousse ébranla l’habitacle quand il se stabilisa à nouveau. Visiblement, la panne se révélait être bien plus grave.  

Ordre de passage : Krystal – Summer - Paris
Intervention de Fox News à la fin du tour
Krystal Wilson

Après cette nouvelle secousse, tu commences à paniquer. Tu es une femme enceinte, dans un espace clos et tu es certaine que vous allez finir par vous écraser. Et si les freins de l'ascenseur lâchaient à nouveau?  
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Sous la pression, tu te mets à pleurer et à avoir mal au ventre. Qu'est-ce qui t'arrive? Tu refuses de perdre ton bébé mais tu n'arrives pas à calmer cette crise d'angoisse.

CHOIX 2 Il commence à faire chaud dans l'ascenseur. Tu tousses, une fois, deux fois. Quelque chose irite ta gorge : de la fumée !! Il y a de la fumée qui s'infiltre dans l'habitacle.

CHOIX 3 Tu refuses de rester sans rien faire. Tu te sens coupable : si Paris ne t'avait pas retenu, Summer ne serait peut-être pas tombée. Alors, tu te jures une chose : tu protégeras Summer coûte que coûte et ta première mission : déchirer un peu tes vêtements pour lui faire un bandage à la cheville. [Si tu choisis cette option, ton personnage devra être une vraie mère poule pour Summer durant tout le temps du fait divers]
Paris Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Krystal. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Summer Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Krystal. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.    
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Dim 29 Juil - 19:42

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans cet ascenseur, j'étais de plus en plus paniqué. Me retrouver enfermé dans un tel endroit, en plus en présence de Paris qui m'en voulait à mort et enceinte, rien à rassurer. Cet ascenseur n'était pas stable du tout, je le ressentais bien et il chutait à nouveau ce qui me fit faire un cri de peur alors qu'il s'arrêtait à nouveau brusquement, je me rattrapais comme je pouvais au mur car Paris s'occupait de Summer. Et dire que cet établissement était tous neuf, une vraie blague. Je n'aurais jamais dû venir ici, je commençais à avoir de plus en plus peur. Cette dernière chute m'avait coupé le souffle la peur m'envahissait tellement que je ressentais comme une douleur dans le ventre. Non je ne pouvais pas accoucher et il était hors de question de perdre mon bébé. Je me retournais pour cacher la douleur qui se faisait de plus en plus. Je ne voulais surtout pas croire que ça pouvait être des contractions. Mes mains tremblaient de plus en plus alors qu'une d'elles était sur mon ventre. " Il faut qu'on sorte de là..." Les larmes coulaient sur mon visage et je ne m'en étaient même pas rendues compte. Mon souffle était saccadé, non pas une crise d'angoisse, pas maintenant surtout. Cela faisait des années que j'en avais pas eu et cette fois je n'arrivais pas à les calmer. Et encore une fois je me bloquais dans un coin pour ne pas déranger Paris qui s'occupait de Summer, je ne voulais pas créer plus de soucis.

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 437 messages qui m'ont rapporté : 1818 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : du 27/07 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 30 Juil - 21:57

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Je n’aimais pas passée pour la faible de service, parce que cela sous entendait que j’allais bientôt devenir LE boulet de l’histoire. Surtout que je commençais bien : Cheville foulée et électrocutée ! La Totale, ajoutée à cela mon stress lié au fait que Krystal comme Paris m’avaient imaginé capable de penser le pire concernant la grossesse de la jeune femme. Autant dire que cet ascenseur diabolique m’avait complètement pourrie ma journée !
Pari s’inquiéta de ma cheville et j’avais eu l’envie de protesté parce que je ne savais même plus s’il faisait cela parce qu’il avait pressentie une jalousie de ma part où s’il était vraiment inquiet. « C’est bon… » murmurais-je gentiment tout en posant ma main sur ma cheville au moment où je m’étais assise à même le sol « Ce n’est pas cassé et…enfin…ce n’est pas si grave » il y avait ici, une personne dont il fallait faire plus attention, je le savais pertinemment. J’avais d’ailleurs très bien compris à la base pourquoi Paris avait préféré protéger Krystal pendant la chute plutôt que moi. En parlant de la jeune femme, elle-même commença à s’inquiéter. Je redressais la tête pour adresser un sourire à la demoiselle et la rassura « Tout va bien…Et vous ? Ça va aller ? » Et au moment où j’avais dit cela, l’ascenseur se remit à chuter nous faisant tous paniquer à nouveau. Quand il s’arrêta, mon instinct me poussa à projeter le flash de mon téléphone sur Krystal, pour me rendre compte qu’elle n’avait clairement plus l’air bien… « Mon Dieu… » je tentais de me relever, mais en vain ! Ma cheville me lançait encore un peu. Krystal se laissa tomber au sol pour s’asseoir, et sans doute contrôler au mieux sa panique alors j’en profitais pour ramper vers elle, Paris lui, s’approchant de Krystal en même temps que moi « Vous avez mal quelque part ? » lui demandais-je bien qu’à mon ton on comprenait qu’il ne s’agissait pas d’une question, mais bien d’une affirmation à laquelle j’attendais des précisions. Elle pleurait et je jetais alors un regard à Paris pour qu’il prenne le relais. D’un regard, je faisais comprendre à mon ex-mari qu’il allait devoir l’aider à se calmer, à prendre une respiration plus contrôlée, pendant que moi, je reprendre pendant un petit instant, mon rôle de médecin, que j’avais pourtant quitté il y a des années de cela. « Donnez moi la main Krystal.. » lui proposais-je pour qu’elle me laisse surtout prendre soin d’elle et mieux gérer son état de stress « Sur une échelle de 1 à 5, à quel point vous avez mal ? »

AVENGEDINCHAINS

Summer Maconahey
Où l'art de ne pas savoir dire clairement ce qu'elle veut !

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 30 Juil - 22:36

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Naturellement Paris s’inquiétait pour Summer, il avait toujours eu tendance à s’inquiéter pour elle mais la savoir blesser l’emplissait d’une certaine culpabilité. Il s’en voulait de l’avoir « laissé tomber ». Il avait agit avec sa conscience professionnelle et non avec son cœur. « Non elle n’est pas cassée mais je pense que tu as une belle entorse » dit-il alors qu’elle se tournait vers Krystal. Il avait beau avoir de la rancune envers son ancienne meilleure amie, Paris ne pouvait pas nier qu’il était inquiet surtout dans son état. Une grossesse n’était jamais sans risque et cet ascenseur n’en faisait qu’à sa tête. Soudain, l’habitacle se mit à chuter à nouveau et cette fois-ci, Paris se pencha vers Summer pour l’aider du mieux qu’il le pouvait à supporter le choc. Les freins reprirent et le pompier souffla un bon coup. Il fallait absolument qu’ils sortent d’ici mais avec Summer ayant une entorse et Krystal enceinte, cela n’allait pas être pratique. La première l’enjoignit à rassurer son ancienne amie et il hocha la tête. « Hey Krys… Il faut absolument que tu te calmes… tu te rappelles de la fois où tu étais coincée sur le toit de cette boutique ? On avait fait les cons, on se prenait pour des cascadeurs. Tu avais eu peur de sauter dans mes bras mais tu y étais parvenue parce que tu me faisais confiance alors rappelle toi ce passé et fais moi confiance. Je vais vous sortir de là toutes les deux okay mais il faut que tu laisses Summer t’aider ! » dit-il en prenant son visage entre ses mains. « Respire calmement » reprit-il.

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

MEMBRE DU STAFF

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Lun 30 Juil - 23:06

Fait divers n°2
Voilà ce que vous avez raté de l'information

L’heure est grave. Si l’ascenseur a déjà chuter une fois puis deux, rien ne dit que les freins ne lâcheront pas définitivement et que vous vous retrouverez à chuter vers votre mort certaine. Néanmoins, pas facile de sortir d’un ascenseur dont les concepteurs ont misé avant tout sur la technologie plutôt qu’autre chose. Il va falloir trouver une sortie le plus rapidement possible.  

Ordre de passage : Summer- Paris - Krystal
Intervention de Fox News dans deux tours
Krystal Wilson

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Summer. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.
Paris Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Summer. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Summer Maconahey

Summer, tu as conscience que rester dans cet ascenseur peut être dangereux et entre ton ex-mari qui stress dans les espaces clos et une femme enceinte au bord de la crise d'angoisse, tu te dis qu'il est grand temps de trouver une sortie.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu demandes à Paris de te porter car comme dans tout film, la sortie ne peut que se trouver au plafond. Manque de bol, mise à part te casser un ongle, tu fais chou blanc

CHOIX 2 Tu ne sais pas ce que tu fais mais tu essaies d'ouvrir les portes avec tes petites mimines. C'est un échec lamentable et en prime, tu te tapes la honte devant ton ex-mari.

CHOIX 3 Tu t'énerves et tape du pied violement...Sans le vouloir, tu ouvres la trappe de secours. Lance le dé [win or lose] pour connaître la suite. Si tu obtiens Win, Paris arrive à t'attraper de justesse par le poignet, t'empêchant ainsi de tomber. Si tu obtiens lose, tu chutes mais ta chaussure se prend dans un câble et tu te retrouves suspendue dans le vide, par le pied.
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 437 messages qui m'ont rapporté : 1818 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : du 27/07 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Mer 1 Aoû - 18:26

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Nous nous inquiétions de l’état de Krystal qui suivait les directives de Paris pour contrôler sa respiration. Quoiqu’il arrive, il allait falloir trouver une solution pour sortir de là : Krystal ne pouvait décemment pas rester enfermée ici et nous non plus. J’observais Paris et je savais que ce dernier n’était pas fan des endroits si clos…alors certes, il aidait son ancienne amie à contrôler sa panique, mais à mon avis il n’en menait pas large.

Je regardais autour de moi pour tenter d’envisager un plan. Au-dessus de nos têtes, le plafond se dessinait en plusieurs dalle, et il y avait sans doute une chance pour qu’une trappe soit cachée là ??! Ouais mais, et après ? entre Paris qui est aussi carré qu’une armoire à glace et Krystal qui ne peut pas faire passer son ventre partout, il n’y avait finalement plus que moi qui aurait pu monter…et avec ma cheville pas sur que j’aille bien loin. Je gardais tout de même l’idée dans un coin de ma tête. Deuxième option ? ouvrir la porte ! Et là encore je pense que je ferais chou blanc : il y a de forte chance qu’une sécurité soit mis en place et à moins d’un pied de biche, ces portes resteront peut-être scellées tant qu’on ne serait pas à un niveau convenable de l’ascenseur. ET d’ailleurs ? ou étions-nous exactement ? à quel étage ? en plein milieu de deux niveaux ?? allez savoir !

C’était ça finalement le plus frustrant ! Ne pas savoir ce qu’il allait se passer. J’avais tenté de me relever parce que je n’arrivais pas à me concentrée en étant assise à même le sol. De toute façon, Krystal avait besoin de place avec Paris, pour respirer. Debout, et une main appuyée contre un paroi pour me maintenir en équilibre, je continuais d’observer tous les recoins de cette cabine, et ne trouvais rien. « Nan mais sérieusement, il ne pouvait pas trouver une sorte de solution de secours en cas de panne !! Faut vraiment être con ma paroles » me mettais-je à gueuler avant de taper du pied de toute mes forces par la frustration. Sur le coup, j’en avais oublié mon mal à la cheville, et dans mon élan, une trappe sous moi s’ouvrit net !
J'aurais pu tomber dans ce trou formé par l'ouverture de la trappe, si Paris ne m'avait pas rattraper de justesse en me tirant par le poignet. J'avais le cœur qui battait à vive allure au point même ma cheville qui ne me faisait plus aussi que cela ! L’adrénaline sans doute. Mon sang n'avait jamais aussi aussi bien circuler dans mes veines que maintenant !! Tentant l'humour, j'osais déclarer en reprenant mon souffle : « Ah bah voilà, je me disais bien qu'il y avait une issue de secours. ils pouvaient pas être aussi nulles que ça, ces concepteurs d'immeubles !»

AVENGEDINCHAINS

Summer Maconahey
Où l'art de ne pas savoir dire clairement ce qu'elle veut !

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Mer 1 Aoû - 18:26

Le membre 'Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  Dim 5 Aoû - 10:42

Krystal, Paris & Summer

Fait divers n°2

Paris tentait toujours de calmer l’angoisse de Krystal mais il avait du mal à gérer sa propre frayeur. Il y était habitué, en tant que pompier, il s’était déjà retrouvé dans ce genre d’espace clos mais c’était dans le cadre de son boulot. Il avait son équipe derrière lui ou même son chien Neptune. Là, il était impuissant pour l’heure. Il ne savait pas quoi faire si ce n’est qu’il fallait quitter cet endroit au plus vite mais comment faire ? Krystal était enceinte, Summer avait une patte folle. Il allait devoir les aider à grimper mais aurait-il le temps de le faire ? L’ascenseur pouvait lâcher à tout moment. « Calme toi babe, ce n’est pas en t’agitant de la sorte qu’on trouvera une sortie » tentait-il de calmer Summer quand brusquement, il entendit le bruit d’une plaque s’ouvrir. Paris se retourna par réflexe avant d’attraper le poignet de son ex-femme, lui empêchant une chute mortelle. « Bordel de merde » jura-t-il à la fois sous le coup de la frayeur mais également de l’effort qu’il du faire pour la remonter en sécurité. Elle aurait pu mourir, là, sous ses yeux. N’y tenant plus, il l’attira dans ses bras, indifférent de sa tentative ratée de faire de l’humour. « Bordel, j’ai cru que j’allais te perdre » souffla-t-il avant d’écraser ses lèvres sur les siennes. « Il faut qu’on se tire delà tous les trois. Maintenant. Est-ce que vous vous sentez capable de vous tenir le long de l’échelle si j’arrive à vous y amener ? Il va falloir qu’on passe par le dessous de la cabine. Cela ne va pas être pratique mais je suis rodé à ce genre d’exercices. Je peux vous prendre sur mon dos, une par une et vous amener jusqu’à l’échelle »

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique  

Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant