RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 
Fait divers n°3 : C'est mon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
avatar


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Lun 2 Juil - 0:49

Fait divers n°3
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Il est 10h00, le 02 juillet 2018 quand le tournage d'une émission dans le Prytania Theatre est interrompu : il manque des candidats. Cette émission, tout le monde la connaît, elle est très populaire à la Nouvelle-Orléans : un talkshow où des inconnus viennent défendre leur style de vie, parfois un peu étrange. Comment faire pour ne pas perdre d'argent? L'heure tourne et perdre une journée de tournage est hors de question. Voilà pourquoi le producteur envoie son casteur débaucher trois nouveaux candidats le plus vite possible.


Ordre de passage : Meredith - Malone - Delyah
Delyah Rollins

Pour une fois que tu acceptais l’invitation à déjeuner de la chargée de communication de ton commissariat, il fallait qu’un type déboule de nulle part en quête de volontaire pour passer dans une émission à succès. Un talkshow. Il a tout de suite flashé sur toi, malgré les marques restantes sur ton visage. Avec ton métier, tu ne peux pas te permettre d'apparaître à la télévision mais il assure que tu seras grimée de sorte que personne ne pourra te reconnaître. Te voilà coincée car la chargée de communication trouve que c’est une formidable idée pour redorer l’image de la police et ne te laisse guère le choix. Maintenant que tu as signé ce contrat, tu ne peux plus reculer. Tu décides donc de prendre le chemin du plateau de tournage après avoir pris tous les renseignements auprès du casteur.  
Malone Maconahey

De l'argent facilement? Comment résister? Surtout que tu as toujours en travers, le fait d'avoir perdu la recette du pub. Alors quand cet homme a surgit de nulle part dans la rue, pour te proposer de participer à une émission, tu t'es dit pourquoi pas. Tu n'as pas trop posé de questions, tu as pris les renseignements et tu as pris le chemin du plateau enfin du cinéma transformé en plateau de télévision.
Meredith G. Broward

Meredith, tu étais attablée tranquillement dans un petit café quand un homme a surgit devant toi pour te proposer de passer dans une émission célèbre. Toi, avec ta célébrité grandissante, tu n'as pas pensé un seul instant qu'il puisse complètement ignorer ton identité et qu'il te trouve simplement suffisamment photogénique pour passer à la télévision. Un appel à ton agent? Bien qu'un peu réticent, il termine par t'encourager à participer à cette émission surtout qu'il y a un petit chèque à la clé. L'homme te donne une adresse et après vérification de son identité, tu te décides à te rendre sur le plateau.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 06/06/2018 j'ai posté : 27 messages qui m'ont rapporté : 74 $ sous les traits de : Letitia Wright. D'ailleurs je dois mes images à : abisror. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Mar 3 Juil - 23:34

Lundi matin, je pris le temps de me relaxer en savourant un café latté dans la petite brûlerie dans l'est du centre-ville. J'avale tranquillement mon café lorsque je reçois la visite d'un homme pressant! Observant attentivement le prospectus qu'on m'a remis, je me demande franchement qu'est-ce que ça signifie cette émission télévisée au théâtre Prytania. Pendant un instant, je pensais aux offres que mon agent artistique m'a souvent mentionné au téléphone: entrevue radiophonique, auditions pour les festivals, entrevue télévisée! C'est en remémorant la télévision que j'ai sorti mon téléphone cellulaire et j'ai composé le numéro de l'agence qui m'emploie. Discutant à mon agent devant la personne qui m'a remis le prospectus, ce dernier, quoique réticent au départ, m'a donné un conseil assez judicieux!

Vas-y tout de même, Merrie! On ne sait jamais, ils vont te donner un cachet pour tes prestations!

Chanter à la télévision est le point qui m'a convaincue mais la recherchiste, qui accompagnait, a plus mentionnée un genre de téléréalité. Surprise de l'idée, je me suis dit que ce serait intéressant. Après une discussion plus poussée, je me rends au théâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Ven 6 Juil - 20:45


« C'est mon choix »
avec Danika & Summer Maconahey

Lundi 2 juillet

Malone avait eut rendez vous avec son chirurgien ce matin. C'était une visite de contrôle pour voir si la blessure s'était complètement remise et si Malone pourrait enfin enlever son atèle. Tout allait pour le mieux et il pouvait dès à présent attaquer les séances de kiné pour retrouver définitivement toute la mobilité de son bras droit. Il ne se serait pas forcément plaint de garder son atèle encore un peu. Cela lui donnait un air bad boy attirant et les filles fondaient lorsqu'il racontait son histoire. Evidemment, il parlait du braquage mais il sur-estimait son rôle face aux braqueurs. Qu'importe, cela lui permettait d’emballer encore plus facilement que d'habitude. Il marchait tranquillement dans la rue lorsqu'on l'aborda. Mais il ne s'arrêtait pas. La pub, les mecs relous qui veulent lui pomper son fric pour une cause ou pour une autre, cela le gonflait. Mais lorsque l'autre parla de la possibilité de garder facilement quelques billets cela suffit à attirer l'attention de Malone. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il se rendit alors directement au cinéma. « Salut, c'est toi qui t'occupe du maquillage ? » Il venait juste de s'adresser à Meredith. Elle avait une tête de maquilleuse !
black pumpkin


Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Dim 8 Juil - 21:26

Fait divers : c'est mon choix

La seule fois où j'avais accepté de déjeuner avec la chargé de communication du commissariat après que mon père m'est tanné d'accepter, il fallu qu'un casteur d'une émission suivi par toute la Nouvelle Orléans se mette eb tête de m'avoir dans son talkshow. J'étais dépité. Surtout que ce n'était pas vraiment le moment idéal. Ca tombait même très mal, j'avais beau savoir que je serais grimée, je le sentais moyennement ce coup.

Arrivé sur le plateau, j'étais perdue, on aurait dit une ruche en pleine effervescence. Je ne me sentais vraiment pas à ma place, j'avais fais au mieux pour camoufler les dernières traces de mon agression. Restant dans mon coin à attendre, voir ce qu'il se passait, j'observais toutes les personnes qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
avatar


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Dim 8 Juil - 21:43

Fait divers n°3
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Dans les coulisses de l'émission, c'est l’effervescence, cela court partout, cela crie mais un certain soulagement prédomine : les trois derniers candidats sont enfin arrivés. L'enregistrement de l'émission va pouvoir ainsi débuter. Pour cela, l'un des assistant production, se décide à rendre une petite visite aux trois derniers arrivants pour les briefer un peu avant : "Merci d'être venu, nous allons pouvoir vous préparer pour l'enregistrement. Pour des raisons de confidentialité, il vous est interdit de parler du tournage ou des coulisses avant la diffusion de l'émission. Tout cela est bien écrit sur les contrats que vous avez signé. A partir de maintenant, vous êtes tenus à vous soumettre à nos directives. Si vous veniez à quitter le tournage, vous serez poursuivi par la production et croyez-moi, le dernier petit malin qui a essayé, ne pourra jamais prendre sa retraite vue la somme qu'il nous doit". L'homme remet alors, trois scripts afin que les candidats puissent connaître leur rôle.  


Ordre de passage : Delyah - Malone - Meredith
Prochaine intervention de Fox News dans deux tours.
Delyah Rollins

Comme le stipulait ton contrat, tu as été grimée. Tu portes une perruque brune, des lunettes de soleil mais tes échymoses ont été conservées. Le script que l'on t'a remis te permet de prendre connaissance de ton rôle dans l'émission et tu te rends compte qu'à aucun moment, on ne parle de ton métier de policier. Non, tu vas être présentée comme : Je suis une adapte de l'amour violent, j'aime que mon partenaire me frappe. Voilà ce que tu vas devoir incarner dans cette émission de débat. 
Malone Maconahey

L'assistant vient de te donner ton script et pour sûr, ce rôle semble être à la hauteur de ton personnage ou plutôt de la vision qu'avait le casteur de toi. Sur les différentes lignes, tu peux ainsi lire ton rôle dans le débat : Je me sens femme, j'ai décidé de changer de sexe. Durant l'émission, tu devras défendre ton rôle sous peine d'être poursuivi par la chaîne.
Meredith G. Broward

Meredith, on vient de te confier le script et vu la tête que tire les autres participants, tu commences à craindre le pire. Tu as raison car tu n'es pas là pour défendre un quelconque album, loin de là. Visiblement, ici, personne ne te connaît. Le script que l'on vient de te remettre, te permet de prendre connaissance du rôle que tu vas devoir jouer durant l'émission: Je suis la réincarnation de Leonard Nimoy (l'acteur ayant incarné Spock) et je vis dans un vaisseau spatial    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Dim 15 Juil - 21:10

Fait divers : c'est mon choix

Déjà assez mal à l'aise comme ça, je saisissa le script qu'on me tendait. J'hallucinais, ils voulaient me faire passer pour une femme qui aime l'amour violent. Je me mise à éclater de rire mais très nerveusement, j'étais déçue qu'il y avait ce contrat qui m'obligeais à rester.



Hj:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Mar 17 Juil - 21:16


« C'est mon choix »
avec Danika & Summer Maconahey

Apparemment, ce n'était pas la maquilleuse. On s'approcha alors de lui ainsi que de deux autres femmes pour nous donner des scripts. Il regarda la réaction des deux autres et elles ne semblaient pas ravi. Il prit alors le temps de lire le sien et il explosa de rire. « Sincèrement, vous pensez vraiment que cela va être crédible ? » Il ne s'adressa à personne en particulier. Il s'approcha alors des deux autres personnes. « C'est quoi votre rôle à vous ? » Avaient-elles été épargné ?
black pumpkin


Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
avatar


MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Ven 27 Juil - 18:38

@DELYAH ROLLINS Je te laisse répondre à Malone pour faire avancer le fait divers stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Ven 27 Juil - 20:46


Fait divers : c'est mon choix

Visiblement je ne devais pas être la seule à avoir un scénario qui rendait dingue. Je me demandais bien ce qu'ils allaient encore nous réserver. Le jeune homme présent nous demandait quel serait nôtre rôle.

- Je suis censé aimer le sexe violent et vous ?

Je m'attendais à des scripts sortant de la réalité. Je n'avais jamais regardé ce genre d'émission et maintenant je comprenais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
avatar


MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Dim 29 Juil - 11:37


« C'est mon choix »
avec Danika & Summer Maconahey

Malone n'avait jamais regardé ce genre d'émission. Sans déconer, écouter les gens se plaindre ou vouloir se faire plaindre à cause de leur mode de vie, c'était pas pour lui. Il préférait regarder le sport, les mangas ou les films de cul plutôt que ce genre d'émissions. Mais là, c'était pour la bonne cause et avec un peu de chance aucun membre de sa famille ne regarderait ce torchon. La demoiselle lui donna son rôle. « Tu veux pas échanger avec moi ? » Malone n'était pas forcément un adepte du sexe violent. Une ou deux fessées de temps en temps n'avait jamais fait de mal à personne mais il serait plus à l'aise de parler de sexe que son propre scénario. « J'ai envie de changer de sexe » C'était juste pas crédible « Ce serait presque un crime contre l'humanité qu'un beau gosse comme moi souhaute devenir une femme. » Autant prendre tout cela avec de l'humour, de toute façon, ça allait durer une heure et après, il aurait son pognon. Ah, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour toucher le pactole !
black pumpkin


Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°3 : C'est mon choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Uptown & Audubon :: Prytania Theatre-