RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fait divers n°3 : C'est mon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Lun 30 Juil - 22:51

Fait divers n°3
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Après vous avoir laissé quelques minutes, le temps de vous approprier votre nouvelle « identité », un des assistant de la production vient vous chercher pour vous amener sur le plateau. La présentatrice, une femme d’une quarantaine d’années est un peu plus loin. Elle ne prend même pas la peine de vous saluer convenablement mais vous adresse un léger signe de la main, un peu hautain. L’ambiance bien que plus légère semble toutefois malsaine. Une dispute éclate alors entre la fameuse présentatrice Lisa Wolfman et le producteur. A demi-mots, il semblerait qu’il y est question d’une maîtresse ou d’un amant. Visiblement, l’un des participant serait l’amant ou l’amante. Il y a en tout, cinq participants : Trois femmes et deux hommes.  

Ordre de passage : Delyah - Malone - Meredith
Prochaine intervention de Fox News dans deux tours.
Delyah Rollins

Delyah, tu prends place sur un des larges fauteuil rouge qui composent le plateau de tournage de cette émission populaire. Tu es un peu perdue surtout que tu as du mal avec le fait de discuter de sexe violent à la télévision. Pourtant, tu te fais violence, tu as signé un contrat. Les autres participants prennent place à ta gauche (Malone et Meredith) ainsi qu'à ta droite (les deux autres participants qui te sont inconnus). Le tournage n'a pas encore commencé, tout le monde se prépare.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Pour tromper le stress, tu demandes à l'un des deux inconnus dans les participants s'il n'a pas un chewing gum. Ce que tu ignores, c'est que cette personne te donnera un chewing gum spécial car ce dernier est composé de marijuana  

CHOIX 2 Tu essaies de marchander avec l'un des deux autres participants (en dehors de Malone et Meredith) pour avoir un autre thème. L'un des deux participants te propose d'échanger avec lui. Son thème : Je suis bordélique, j'aime vivre dans une porcherie.

CHOIX 3 Tu restes bien droite sur ton fauteuil, attendant que cette comédie affligeante commence.
Malone Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Delyah. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.
Meredith G. Broward

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Delyah. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Dim 12 Aoû - 21:28

@Delyah Rollins C'est à ton tour de répondre ma belle
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Lun 13 Aoû - 14:53

Fait divers : c'est mon choix

Je finis par prendre place sur l'un des fauteuils rouges, fauteuil large et confortable. J'étais très nerveuse, le thème qu'on m'avait donné n'était absolument le reflet de la vérité. Je n'étais pas à mon aise. Je fini par demander un chewing-gum à l'un des participants à ma droite. Quand je suis stressée j'avais tendance à grignoter, ce que je n'aurais sûrement pas dû. Je commençais à avoir des bouffées de chaleurs mais aussi la tête qui tournait. Je craignais un peu le pire. J'étais en train de me demander si je n'avais pas pris un space chewing-gum. Je tenais difficilement en place.
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  Lun 13 Aoû - 19:02

« C'est mon choix »
avec Danika & Summer Maconahey

L'ambiance sur le plateau était un peu particulière. Malone essayait tant bien que mal de prendre cela à la légère mais ce n'était pas le cas de tous les participants. Il essayait d'entamer la conversation mais on l'ignorait, il essayait de faire de l'humour mais c'était comme lancer une pierre dans l'eau, cela avait fait un flop. Pourtant, ils étaient tous dans le même bateau avec des thèmes qui ne leur correspondaient pas mais ils allaient devoir se serrer les coudes pour obtenir l'argent. L'ambiance pourtant vira au rouge lorsqu'une dispute éclata entre la présentatrice et un mec qui semblait être le producteur. Malone tentait de savoir ce qu'il se passait mais sa voisine semblait s'agiter. Merde, elle devait se calmer si elle ne voulait pas tout faire foiré. Il lui posa la main sur le bras. « Calme toi, ça va aller ! »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait divers n°3 : C'est mon choix  

Fait divers n°3 : C'est mon choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2