RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 
Une danse dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 2:02


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Cela faisait déjà quelques temps qu’il était revenu de Boston et Paris avait repris le travail, l’esprit pour le moins occupé. De quoi ? ou plutôt par qui ? Summer, bien entendu. Ils avaient eu que peu d’échanges, comme si chacun essayait de trouver sa place dans ce nouveau pan de leur relation. Pour le pompier, la question se résumait à : est-ce que je continue de faire l’autruche ou j’assume complétement mes sentiments ? Il ne voulait pas perdre Summer mais il ne pouvait pas non plus continuer de souffrir. Il n’en pouvait plus. Ses nuits, il les passait soit à rêver d’elle, soit à cauchemarder. Il ne dormait donc que très peu et son humeur s’en ressentait. Un de ses collègues avec qui, il était assez proche, lui avait conseillé de la laisser venir. Si elle ne le réclamait pas, c’est qu’elle avait juste tiré son coup et qu’elle ne voulait pas plus. Un peu risqué car il connaissait suffisamment Summer pour savoir qu’elle avait peu confiance en elle. Alors, s’il faisait le mort, allait-elle penser qu’il ne voulait pas d’elle ? Putain de bordel de merde, il avait mal au crâne à force de se triturer les méninges. Aussi, quand il reçut un SMS de Summer lui demandant timidement si les entrainements de danse tenaient toujours, il sauta sur l’occasion. Il fallait qu’il la voie, qu’il lui parle, qu’il la touche. Il en avait besoin.

D’ailleurs, il l’attendait en faisant les cent pas, uniquement vêtu de son jean. Il crevait de chaud dans l’arrière-boutique du pub alors ne comptez pas sur lui pour être fringué. Puis, Paris espérait créer un petit déclic chez son ex-femme en apparaissant à moitié nu devant elle. Il était désespéré et prêt à tout, même à la pire des bassesses. « Summer, il faut qu’on parle… » s’entrainait-il depuis cinq minutes. Il fallait absolument qu’ils mettent les choses à plat. Et s’il se contentait de prendre ce qu’elle voulait bien lui donner ? Après tout, ce n’était peut-être pas plus mal… Il avait eu sa chance à Boston ! « Putain j’en ai marre » grommela-t-il en s’approchant d’une étagère métallique pour y donner quelques coups avec son front. Il n’arrivait pas à se décider : ne rien dire, parler, supporter, s’affirmer, abandonner, se battre… Tout cela luttait dans son esprit et dans son cœur. Un raclement de gorge le fit se retourner, c’était elle. « Hey… salut toi » dit-il avec un léger sourire tout en s’approchant d’elle. Devait-il l’embrasser ? Lui faire la bise ? Il n’en savait rien alors il décida d’opter pour un mix des deux et il l’embrassa sur le front. « La clim est en rade… il fait une chaleur atroce, désolé » dit-il pour expliquer sa tenue.

@Summer Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 22:12


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   L’hésitation.
Voilà ce qui résumait ma vie de ces derniers jours…Ne pas savoir quoi faire, quoi dire. Devais-je reparler de ce qu’il s’était passé à Boston ? Devais-je faire comme si de rien n’était ? Dieu que les choses semblaient plus faciles à gérer lorsque que nous étions là-bas, Paris et moi. A ce moment-là, il n’y avait pas eu de question, pas d’hésitation, juste l’envie d’être ensemble, dans notre bulle.

J’aurais dû me douter que la réalité allait être difficile à gérer, mais une partie de moi avait espérer pouvoir faire l’autruche…Depuis notre retour de Boston, mon quotidien se résumait à esquiver les questions de Paul lorsque ce dernier s’étonnait de me voir complètement ailleurs, pas très attentive et surtout, pas avec lui du tout ! Je m’en voulais d’être ainsi avec lui, mais à chaque fois la culpabilité me gagnait, une voix dans ma tête, bien plus sûre que moi, me répétait inlassablement que c’était PARIS, l’homme qui accaparait mon attention. Pour lui, toute culpabilité devait être à jeter à la poubelle ! Alors oui, c’est ce que je faisais : je prétextais ainsi à Paul des journées plus dures que d’autres à l’école ou j’enseigne, et puis…il y avait eu cette prise d’otage à la banque. Cela jouait de toute façon sur mon humeur. Pour cela d’ailleurs, je ne mentais pas !

Paul n’occupait donc pas mes pensées et n’attirait pas mon attention. Paris, par contre…Je ne cessais de penser à lui. Je m’en rendais compte et cela me faisait peur parce que je savais que cela signifiait que mon cœur n’était plus en sécurité. Il s’était à nouveau ouvert à l’espoir et risquait d’en être peut-être blessée plus tard. Ce qui est grave : c’est que je m’en tape complètement de souffrir. Pire encore, je m’emballe ! C’est simple, depuis cette nuit passé avec mon ex-mari, je réalise qu’en acceptant de vivre avec Paul, je n’avais pensé qu’à mon insécurité, à ma peur de ne pas savoir vivre seule, gérer seule, et avoir peur de ne plus être aimée… Je doit maintenant me prendre en main, et penser à l’avenir qui m’est réservé. Avec ou sans Paul. Avec ou sans Paris…

Mon dieu que cette dernière pensée est dure : Avec ou sans Paris. Je devrais pourtant m’y être habituée. Cela fait 6 mois que le divorce est officiellement prononcé, et 3 ans que nous sommes séparés. J’ai eu le temps d’assimiler ! Mais comprenez-moi : Comment est-il possible de tout balayer d’un revers de la main, quand on aime un homme comme j’aime Paris ?? Et surtout : comment est-il possible de ne pas espérer un retour de cet amour perdu, après un weekend aussi torride et merveilleux que celui que nous avons vécu à Boston. Et enfin : Comment voulez-vous que je résiste à l’envie de replonger dans ses bras, lorsque Paris ose se présenter torse nu, pour notre séance de danse ??

Cela fait 5 minutes que je suis devant le Finn McCool’s à hésiter pour entrer. C’est pourtant moi qui a pris les devants pour oser demander par sms si les cours de danse étaient toujours d’actualité entre nous. Alors pourquoi hésiter maintenant ? Parce que je regarde par la fenêtre depuis de longues minutes maintenant, que je vois donc ce qui m’attend et le doute me gagne : Comment vais-je tenir face à lui, alors que mes pensées me ramènent à nos ébats érotiques de Boston…

Je prends une bonne inspiration, puis la main sur la poigné de la grande porte, j’ouvre cette dernière en me pinçant les lèvres pour m’empêcher de dire ou faire quoique ce soit de gênant. Paris remarqua ma présence et d’un petit geste timide de la main je le saluais tout en m’avançant vers lui. J’arborais un sourire sincère, bien que nerveux et lorsque qu’il se planta devant moi, si proche, pour m’embrasser le font, je laissais enfin échapper l’air de mes poumons que je n’avais pas remarqué avoir retenue. Un geste. Il a fallu un geste de sa part pour que mes résolutions de ne pas céder à la tentation s’évade et que seule une pensée reste : Cet homme aura ma mort, ou à défaut ma dévotion corps et âme ! « Salut, désolée pour le retard. J’ai un peu trainé à l’école toute à l’heure et…je tenais à passer à l’appart pour prendre une douche et me changer », mes cheveux encore un peu humides prouvant ce fait. Je regardais autour de nous, comme si je cherchais à évaluer la chaleur ambiante, alors que je savais depuis un moment qu’il faisait chaud. Très chaud dans cette pièce. Mais sincèrement, je ne sais ce qui est la plus chaude : moi, ou la température de la salle. Un coup d’œil furtif sur le torse de mon ex-mari, et je me grattais nerveusement la tête pour dire « Va falloir que j’enlève une épaisseur aussi alors…parce que quelque chose me dit que je ne tiendrais pas longtemps. » Je n’avais qu’un fin gilet d’été par-dessus une chemise blanche, mais tout me semblait déjà être de trop !!! « T’as établi un planning, ou quelque chose ? Est-ce que je dois me mettre à la page sur une danse en particulier ? » demandais-je pour tenter de me recentrer sur le but de notre rencontre. Mais mes yeux…bon sang, mes yeux, ces traitres !! faut qu’ils arrêtent de bugger sur le torse de Paris comme ça !!


@Paris Maconahey

AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 22:28


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Paris avait beau avoir une carrure impressionnante, il n’en menait pas large face à son ex-femme. Summer tenait son cœur entre ses mains, elle l’avait toujours tenu et malgré le divorce, elle continuait de le tenir. Il avait besoin d’elle et ce week-end à Boston n’avait fait qu’empirer ce manque et cette envie de l’autre. Durant l’espace de deux petits jours, il avait pu re-gouter au plaisir d’être près d’elle, de pouvoir la toucher, l’aimer. C’était si cruel d’être à nouveau séparé d’elle. La faute à qui ?! Tu es dans cette merde parce que tu as été trop con pour ravaler ta fierté mal placée et qu’est-ce que tu fais encore ? Tu attends comme un lâche qu’elle te retombe dans les bras. Alors Maconahey ?! Tu aimes jouer les grands pompiers mais devant cette femme, tu perds ta paire de couille continuait d’asséner cette vile voix. Sa conscience. Elle ne disait que la vérité. Depuis le début, il n’arrivait pas à mettre sa fierté de côté pour faire le premier pas vers sa femme. Enfin ex-femme. Summer méritait d’être courtisée à nouveau. Elle méritait qu’il se batte pour la récupérer et non qu’il attende qu’elle lui tombe à nouveau dans les bras. Allait-il encore se plaindre longtemps de Paul ?! Parce qu’est-ce qu’il faisait lui ? Absolument rien. Comme toujours, il misait sur le sexe pour se sortir d’affaires et obtenir ce qu’il voulait. Summer n’avait pas besoin d’un amant, elle avait besoin qu’il lui prouve qu’il l’aimait. Voilà ce dont elle avait besoin : un homme qui répare ses conneries, qui accepte de baisser les armes et de se mettre à genoux devant elle pour lui demander pardon. Seulement saurait-il être cet homme ?! Pour elle, oui. Clairement.

« Pas de souci, tu sens bon » dit-il avec un sourire ravi. Il adorait son parfum après la douche. Il se rappelait combien fois, il la séquestrait dans ses bras pour simplement se faire un « rail de Summer » comme il aimait le dire. Y avait-il une chose qu’il n’aimait pas chez cette femme ? « Oh tu peux danser nue, cela me dérange pas » reprit-il avant de s’insulter. Belle entrée en matière Maconahey ! Tu baignes dans le romantisme. C’est quand le moment où tu es censé ne rien miser sur le sexe et parler sentiments ? Je crois qu’on n’a pas trop vu ce passage même en ralenti. « Je plaisante, mets-toi à l’aise… » se rattrapait-il un peu aux branches avant qu’elle n’aborde le sujet de leur danse. « Je pensais que l’on pourrait revoir les bases du tango ou du paso doble. Sur les danses standards, tu te débrouilles bien mais il faut que l’on travaille l’artistique et la technique pour ces deux danses. Tu dois plus t’affirmer, être sensuelle. Enfin dans mes souvenirs, c’était des petites lacunes mais comme tu as pris des cours de danse, on va analyser tes progrès pour chaque danse. Vous avez travaillé toutes les danses dans tes cours ou seulement quelques-unes ? »

AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 22:47


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Je rougissais au compliment sur mon parfum en me souvenant parfaitement de l’époque où, à chaque sortie de douche, je finis enserrer par deux bras musclés tandis qu’un visage se logea dans mes cheveux ou le creux de mon cou pour respirer à pleins poumons l’odeur que je dégageais après une bonne douche revigorante. Ce genre de souvenirs ne m’aideraient clairement pas à me concentrer…déjà que je n’en menais pas large ! Il suffit de voir comme je rougis de plus belle à la remarque directe de Paris sur le fait de danser nue « Euuh…oui…bah…dans ce cas tu devras que toi aussi tu te dévêtisse plus que ça ! Historie d’être à égalité » avais-je répondu après que Paris ait précisé qu’il plaisantait. Il me répondait ensuite par rapport au planning de danse, et était clairement dans son rôle, mais j’avoue que je n’écoutais pas ! Non, moi mon cerveau était resté sur les images qui s’étaient formées à l’idée d’un Paris se mettant nue pour une danse avec moi. Mes yeux lorgnaient sur ce torse, et j’avais beau me hurler d’arrêter de le fixer, même si je déviais mon regard un court instant, je revenais directement sur son torse. Paris s’arrêtait de parler et à son ton il m’avait posé une question. Mais laquelle ?? « Euh, oui ! oui, oui, c’est ça… » C’est quoi cette réponse ?!! Là, il est vraiment temps de lever les yeux, parce que Paris semble ne pas comprendre pourquoi je lui dis cela. Et moi non plus !! Je me racle alors la gorge et fait deux trois pas pour le contourner – arrêter de le regarder – et retirer mon gilet. Je décide de me mettre à l’aise en déboutonnant un peu ma chemise, seulement les boutons du bas, et attrapent ensuite les deux pans pour les nouer et transformer ma chemise un top plus court qui me permettrais dégager un peu ma peau et la laisser respirer. Mon cerveau semble se remémorer de deux, trois mots énoncés par Paris : il avait parlé de Tango ? et de paso doble, je crois…autant tenté de revenir sur le sujet de discussion et de répondre – pas à coté de la plaque cette fois : « Tango et Paso doble…J’ai appris ces danses, mais je manque de technique. » Euuhh…Summer. Je crois que tu ne fais que répéter ce qu’il a déjà dit. « Quoi ??? » demandais-je, naïve – et grillée surtout – « Pardon, j’ai par compris ce que tu m’as demandé en fait. » ** Non c'est faux, tu n’as pas écouté **

AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 23:05


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Au moins elle prenait sa plaisanterie à la légère, c’était toujours ça de gagné. Paris pouvait toujours faire en sorte de se racheter car c’était un véritable champ de bataille dans sa tête. Il pouvait clairement voir un mini Bonaventure, un mini Leonidas, un mini Tomas et une mini maman, réunis autour d’une table ronde. Un véritable conseil de guerre. Mini Bonaventure le sommet d’arrêter son cirque et d’attaquer l’ennemi en bonne et due forme. Mini Leonidas lui, roupillait dans un coin avec une pancarte où il était inscrit quelque chose ressemblant étrangement : Ne fais pas chier, saute la, épouse là et re-saute-la -le tout accompagné d’un emoji faisant un doigt d’honneur. Mini Tomas, lui, se tenait bien droit sur sa chaise, envisageant tous les cas de figure pour rendre Summer heureuse avec la menace de lui enfoncer un katana dans un endroit de son anatomie s’il ne rejoignait pas très vite, l’avis du général Bonaventure. Enfin, mini-maman agitait des pompoms avec des « vas-y mon fils, prends la dans la réserve et dis-lui je t’aime au moment de l’orgasme, ça viendra tout seul, laisse couler ». En somme, il n’était clairement pas aidé dans cette aventure qui le faisait baliser un maximum. Il pouvait affronter des incendies, secourir des victimes à l’autre bout de la planète mais devant ce petit bout de femme, il était complétement muet.

Visiblement, il n’était pas le seul car Summer n’avait absolument rien écouté de ce qu’il lui avait dit. « Est-ce que je dois me rhabiller pour ce cours de danse ou tu vas réussir à te concentrer ? » lui demanda-t-il en rigolant légèrement pour mieux s’approcher d’elle, la soulevant afin de l’asseoir sur une des caisses. « Je disais donc : on ferait mieux d’analyser tes progrès dans les différentes danses avant toute chose. Je veux voir si tu t’es améliorée et surtout, voir sur quel détail technique ou artistique, nous devons travailler… On fera simplement l’impasse sur la rumba » dit-il car il n’était pas certain de pouvoir garder son calme sur une telle danse alors qu’elle était diablement sexy avec cette chemise blanche. Chemise qu’il rêvait de pouvoir lui arracher là maintenant. Pas de sexe ! Romantisme… Oublie pas, romantisme, oublie le sexe. Summer doit comprendre que tu es là pour elle et non pour son corps. Tu peux y arriver… Après tout, cela ne fait pas si longtemps que ça que vous avez couché ensemble. Tu as patienté trois ans, tu peux bien tenir quelques semaines le temps de lui faire une cour assidue et de lui donner envie de tout quitter pour te rejoindre. Mouais l’espoir fait vivre et clairement dans son cas : IL ALLAIT VIVRE TRES LONGTEMPS.


AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 23:31


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Est-ce qu’il doit se rhabiller ?? « NOOON !! » avais-je presque hurlé dans la précipitation, avant de me fustiger toute seule pour être aussi faible et pitoyable. Je me pinçais les lèvres et fermais les yeux, moi-même sidérée par mon comportement, avant d’inspirer plus calmement et de répondre d’un plus posé et lent « Non…, tout va bien je suis concentrée, tu peux rester nu.. – TORSE NU ! » Et merde, pas réussi : c’était trop beau pour être vrai ! Sans que je ne prenne le temps de réaliser, Paris me souleva par la taille pour m’asseoir sur des caisses empilées, et je le laissais faire la bouche grande ouverte par l’étonnement. Ce n’est pas croyable, comment fait-il pour me soulever avec autant de facilité, c’est déconcertant. Je ne pèse pas une tonne, certes, mais tout de même ! Ce geste seul me rend déjà toute…toute…je ne saurais même pas définir l’état dans lequel je me sens en fait ! C’est un mélange de guimauve et cocotte-minute.

Paris prit le temps de me réexpliquer, et moi, je fis l'effort d’écouter ce qu’il avait à me dire cette fois, hochant lentement la tête à chaque phrase qu’il prononçait pour lui prouver que ces mots étaient assimilés…je devais avoir l’air idiote, pour sûr, mais je n’arrivais même pas à me contrôler. « J’ai appris deux trois choses sur le Tango et la paso doble. Mais je manque de pratique sur quelques pas comme l’Apilado par exemple. Je ne me voyais pas mettre en appui tout mon poids sur mon partenaire de danse en cours. Je rappelle qu’il est sexagénaire » en parlant de sex ?? ** rhooo…** Quoi ??! c’est bon ! je voulais juste dire qu’il faut que je chasse ces pensées douteuses qui continuent de se jouer dans mon esprit mal placé là ! En même temps, je peux pas : il est beau, il a de la classe même en étant à moitié habillé. J'ai envie de poser mes mains sur son torse, de caresser ses épaule, de mordre l'une d'elle, de griffer son dos, de ...« Pourquoi faire l’impasse sur la Rumba ? » demandais-je soudain cette question venant de nulle part ! moi-même j’étais étonnée d’oser une telle question. C’est comme quelqu’un d’autre avait pris ma place… « C’est trop compliqué pour moi, c’est ça ?? »


AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Jeu 5 Juil - 23:41


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Paris avait arqué un sourcil face à ce non catégorique et clairement prononcé. Il se retenait d’ailleurs à grande peine de rigoler car elle était vraiment mais vraiment craquante à cet instant précis. Il la connaissait très bien pour savoir qu’il n’aurait à faire qu’un seul geste pour qu’elle se laisse dévorer tel un petit poussin ayant perdu sa maman en pleine nature. Or, il s’était promis de faire ceinture tant qu’elle ne serait pas certaine de ses sentiments vis-à-vis d’elle. Le pompier se lançait clairement dans un challenge qui le dépassait mais il était vraiment déterminé à faire les choses correctement cette fois-ci. Il allait la reconquérir en y mettant les formes. D’ailleurs par quoi pourrait-il commencer ? Des chocolats, des fleurs ? Il allait devoir sortir du placard, tous ses vieux Marie-Claire car il ne pouvait clairement pas compter sur son conseil de guerre actuel. Il lui fallait sa plus vieille alliée pour mener à bien son projet. Summer n’avait qu’à bien se tenir car il comptait tout faire voler sur son passage pour leur permettre de prendre un nouveau départ. Bien sûr, il y avait le risque qu’elle le repousse, qu’elle ne veuille pas lui faire confiance mais il était prêt à prendre ce risque, à y passer des années. Puis, elle avait promis de l’épouser à l’âge de la retraite s’ils étaient toujours célibataires. Paul, tes jours son comptés !

« J’avoue que ce n’était pas le meilleur des partenaires pour cela mais avec moi, tu pourras prendre appui. On travaillera également les portés. Ils sont partis intégrantes dans les concours » reprit-il d’un ton professorale tandis qu’il se retenait à grande peine de ne pas caresser ses cuisses et de glisser les mains sous cette chemise. Bon sang, pas de sexe, qu’est-ce que tu n’as pas compris dans cette injonction Maconahey ?! « C’est pas une question de difficulté ou de technique. Je suis certain que cette danse t’irait à merveille. Le problème vient plutôt de mon incapacité totale à gérer cette danse AVEC toi » soupira-t-il en se frottant l’arrière du crâne avec la paume de sa main droite. « La rumba, c’est la danse de l’amour, de la sensualité. Les corps se touchent, se frôlent, se cherchent. Je ne suis clairement pas prêt à garder tout mon sérieux et mon self-control sur cette danse. Alors on fera l’impasse pour le moment »admit-il afin qu’elle ne se remette pas en question. « Bon, échauffe toi ! Il faut que tu assouplisses tes muscles histoire d’éviter un claquage ou des crampes » reprit-il en la faisant descendre de son perchoir pour mieux lui mettre une tape sur la fesse. « Je me suis déjà échauffé donc je t’attends »



AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Ven 6 Juil - 0:09


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Si tu savais qu’il n’y pas que sur une danse que j’ai envie de me servir de ton corps pour contrôler le mien…OH WOAW ! Stop, faut que je me calme. Ces mots, par chance n’étaient pas sortis de ma bouche mais il s’en était fallu de peu. Je secouais la tête pour me réprimander silencieusement tandis que Paris gardait son rôle d’enseignant en m’expliquant que les portées seraient aussi à réviser. Ma tête baissée pour fixer le sol après avoir eu peur de dire des choses que je ne devais pas, je venais de la relever pour voir que Paris avait les yeux rivés sur mes cuisses. Tiens, tiens…Je ne suis pas la seule à avoir du mal à me concentrer en fait ?? Je ne suis pas vraiment sûre pour le coup alors je décide de le laisser me dire pourquoi la Rumba est à proscrire, et finalement j’écarquille les yeux. « Ah ? » déclarais-je brièvement après qu’il m’ait avouer ne pas pouvoir gérer cette danse AVEC moi. Il semble accepter d’en dire plus et là, plus de doute : lui aussi, il n’est pas fier à l’idée de se retrouver en tête avec moi, pour un corps à corps et ce même s’il ne s’agit que d’une danse.

Je me mets finalement à rire de la situation, nerveusement bien évidemment, alors qu’enfin, j’accepte de dire ce qui me traverse l’esprit peu importe si je passe pour une perverse « Oh bah mince alors…moi qui pensait que tu me montrerais tes talents dans cette « danse de l’amour »..y'a comme un petit gout de déception là, tu vois ?! » Je fais la Maline mais dans le fond, je n’en mène pas large. Je descends donc de ma caisse et d’un salut militaire accède aux ordres de Paris « Oui, chef !! » (ne ne kochine !) Et me voilà partie pour quelque extension de jambe, tension, extension, étirement et j’en passe pour tenter d’être un peu plus sérieuse et faire honneur au professionnalisme de Paris. Je n’en mènerais sans doute pas large une fois dans ces bras, parce que, rappelons-le : il est torse-nu !!! « J’étais en train de penser à un truc ? » déclarais-je tranquillement tandis que je m’étirais en balançant le haut de mon corps de droite à gauche, les bras en l’air au-dessus de ma tête « Tu me demandais si tu devais de te rhabiller pour que je puisse me concentrée…mais…j’aurais très pu te proposer le contraire, ne serait-ce pour être sur un pied d’égalité : Si j’enlève ma chemise, c’est plus honnête comme proposition non ?? » Je crois que je suis en train de jouer à un jeu auquel je risque de perdre...c'est sûr et certain !



AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Ven 6 Juil - 15:22


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   S’il y avait une danse qu’il ne pouvait pas se permettre de danser avec elle, c’était bien la rumba. Elle était bien trop sensuelle pour qu’il puisse tenir et ne saute pas sur son ex-femme. Il avait beau être aveugle sur bien des choses, il n’avait jamais oublié le regard d’une femme attirée par lui. Summer ne quittait que rarement du regard son torse nu et il était quasiment certain qu’à la moindre invitation, elle céderait à ses avances. Or, cela ne l’arrangeait pas le moins du monde à garder la tête froide car il s’était juré de rester éloigné d’elle sur le plan charnel. Il est hors de question qu’il perde à nouveau la tête comme à Boston. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était qu’elle s’imagine qu’il n’en avait qu’après son corps. Paris voulait la reconquérir sur tous les plans : amitié, confiance, amour. Sur le plan sexuel, on pouvait dire qu’avec la débauche de Boston, c’était déjà checké. « Je pensais t’avoir déjà donné un aperçu de mes talents dans ce domaine » rétorquait-il avec un sourire amusé. Il savait pertinemment de quoi elle parlait mais il refusait de rentrer dans son jeu. Lui, Paris Maconahey allait tenir dans son abstinence même si pour cela, il devait oublier l’idée même de prendre une douche chaude.

Le meilleur moyen de tenir ses engagements était encore de passer à l’échauffement et de ne surtout pas la regarder. Tête froide Maconahey et cela vaut pour tes deux cerveaux le rouquin se sermonnait-il tout en repassant les raisons du pourquoi il ne valait mieux pas lui sauter dessus. Le problème c’est que si lui, il était prêt à faire des efforts, Summer elle… Elle avait visiblement décidé de jouer à un autre jeu. « Je t’écoute » répondit-il avec précaution, s’attendant au pire. Elle était trop tranquille pour être honnête et la suite de ses propos lui donna raison. « Tu te fous de ma gueule ? Si tu enlèves ta chemise, c’est pas danser que l’on va faire… Allez, on a un concours à remporter ! Focus babe…Focus » lui dit-il à regret. Et s’il se montrait raisonnable après une dernière fois ?! Hein.. C’est elle qui le demandait après tout… Alors peut-être qu’il pourrait céder uniquement pour la rassurer quant au fait qu’il la désirait et que Boston n’était pas un « accident isolé » ?! NON, NON et NON. Il ne craquerait pas. « Mais la proposition est intéressante… » tint-il tout de même à lui dire en attrapant son T-shirt pour le remettre sur son dos. Il valait mieux prendre des précautions.

AVENGEDINCHAINS
   


Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
avatar


MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Ven 6 Juil - 20:16


   Summer & Paris

   Une danse dangereuse

   

   Je m’étire pour ne pas risquer quoique ce soit, mais aussi et surtout parce que ça me permet de penser à autre qu’à fondre sur Paris. Je suis juste incorrigible et ça m’énerve parce qu’à voir la réaction raisonnable de mon ex-mari, je me rends compte que c’est moi qui cherche les ennuis…enfin si on peut appeler ça des ennuis ! Il faut que j’apprenne à me contrôler, que je reste sérieuse et concentrée mais…ce n’est pas parce que mon corps n’a pas le droit d’agir, que ma bouche elle n’a pas le droit de parler ?? Alors forcément, je reviens sur la possibilité de me dévêtir pour nous amener sur un pied d’égalité, et là encore Paris reste imperturbable. Alors je râle : « Pfff, bon ça va ! c’est bon j’ai compris. On peut même plus plaisanter… » je lui tournais le dos tout en me cambrant d’un côté puis de l’autre, avant de poser ma jambe sur une caisse afin de m’appuyer sur ma cuisse en glissant le haut de mon corps dessus ; les mêmes étirements qu’avant une séance de jogging avec Tomas. Paris semblait tout de même vouloir me prouver que ses refus précédents n’ont rien à voir avec un manque d’envie, vu qu’il accepte d’admettre que ma proposition est intéressante. Mais c’est trop tard, il m’a frustrée et vexée, et je compte bien lui dire « Intéressante, mais limitée dans le temps. Donc comme tu veux que je reste habillée, je reste habillée… » d’un haussement d’épaule je fais mine de ne pas être touché par ces précédents refus et continue de jouer la carte de l’innocence « Tu veux que je fasse un type d’échauffement particulier ? » les bras tendu en extérieur et perpendiculaire à mon corps, je faisais des mouvements circulaire des bras et des poignets avant de me retourner pour enfin lui faire face Il avait posé son t-shirt par-dessus une épaule et je fixais cette dernière en lui disant « Tu le remets pas !…il faut trop chaud, t’as dit... » Si lui ne veut pas que je me mette à l’aise, tant pis. Mais il n’a pas le droit de m’interdire CETTE vue de son corps !

AVENGEDINCHAINS
   



#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse dangereuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Mid-city & Bayou Saint John :: Finn McCool's-