RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une danse dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 9 Juil - 21:59

Summer & Paris

Une danse dangereuse

Paris s’était fait violence pour ne pas se jeter à ses genoux pour la supplier de le reprendre, qu’il ne la quitterait plus jamais. Il avait fait cette erreur une fois, il ne la commettrait pas une deuxième. Il était même prêt à voir tous les conseillers matrimoniaux qu’elle souhaiterait. En fait, il était prêt à tout tant qu’elle lui offrait la possibilité de se racheter à ses yeux. Il l’aimait et il avait une folle envie de le lui annoncer, là, maintenant. Le problème, c’est qu’il était persuadé que ce n’était pas ce qu’elle attendait de lui. Pour preuve, Summer, celle qui n’aimait rien de moins que de vivre au jour le jour, lui demandait d’y aller doucement. Ce n’était certainement pas en lui criant son amour qu’il pourrait rentrer dans le deal. « Oh babe » murmura-t-il quand elle lui affirma qu’il n’y aurait que lui, qu’elle ne désirait que lui. Le baiser qu’elle lui offrit après fut simplement le début de sa perte. Son amour semblait rayonner autour de lui, comme s’il y avait une pancarte en néon au-dessus de sa tête. Il fallait qu’il calme le jeu, qu’il se tienne à carreau. Elle voulait du temps, il lui en donnerait autant qu’il lui en faudrait. L’une de ses mains se plaqua dans le creux des reins de son ex-femme pour la pousser tout contre lui. Ses doigts se crispèrent bien vite autour du tissu de sa chemise, jouant un peu pour la faire remonter sur ses cuisses. Bon sang, y avait pas idée de l’embrasser de cette façon.

« Tu as conscience que je vais te harceler au téléphone ?! Parce que depuis Boston, c’est tous les matins que j’ai le droit à un réveil en fanfare. Je te fais grâce de tous les autres moments de la journée » plaisantait-il avant de l’embrasser à nouveau, mordillant sa lèvre inférieure. Summer baissa peu après la tête et Paris bomba le torse. Son érection ne s’était pas endormi, loin de là. En réalité, cette conversation n’avait fait qu’enflammer ses sens. « Parce que tu crois sincèrement que j’ai envie de danser là maintenant ?! Crois moi, le Charleston est le cadet de mes soucis » murmura-t-il à son oreille avant de la soulever dans ses bras pour l’asseoir sur une caisse. « En fait, je me dis que commencer par la rumba peut-être une très bonne idée » lui dit-il d’une voix rauque en s’insinuant entre ses jambes pour mieux venir mordiller le lobe de son oreille, le suçotant tandis que ses mains caressaient ses cuisses. « Summer… » l’appelait-il en souriant contre son cou. « J’ai envie de me servir de ma main droite » ria-t-il légèrement en faisant référence à sa fameuse condition.

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 9 Juil - 22:28

Summer & Paris

Une danse dangereuse

Je me délectais à nouveau des lèvres de Pari, gémissant contre sa bouche de plaisir à l’idée de pouvoir être à nouveau autorisée à faire cela. En moi, c’était l’euphorie la plus totale, mélangée quand même avec une petite appréhension : Est-ce que cela durerait ?? Est-ce Paris voulait vraiment m’offrir cette chance ? Je cessais bien vite cette petite voix dans ma tête qui se posait mille et une question, pour m’intéresser plutôt à Paris, et à nos retrouvailles de « deuxième niveau ». Le premier palier avait été lorsque lui et moi s’étions mis d’accord pour arrêter de s’ignorer et se parler à nouveau, et le deuxième palier se jouait maintenant : en plus de la communication, on retrouvait complicité et corps à corps ! Et d’ailleurs à ce sujet, je m’amusais à exiger une condition et sa réponse me fit redoubler de rire avant que ma bouche ne s’écrase encore une fois contre celle de Paris, qui jouait avec ma lèvre inférieure. Il provoqua un autre gémissement de ma part, et le ton de ma voix changea, se faisant plus mutin « Justement…j’adorerais moi, que tu me réveilles le matin pour me dire dans quel état tu es… » j’écartais mon visage pour mieux planter mon regard dans le sien et Paris me souleva pour m’asseoir sur une caisse. Je n’objectais maintenant plus du tout sur cette histoire de Charleston vu que Paris m’assurait que lui non plus là, il n’avait pas vraiment envie de danser. Un sourire au coin des lèvres, mes mains quittaient les hanches de Paris pour se refermer sur la boucle de ceinture de son jean que je cherchais à ouvrir. Je soupirais d’aise et gémissais à nouveau contre son oreille quand le pompier s’amusait avec la mienne, la mordillant, suçotant mon lobe. Un frisson parcourait tout mon corps, signe que j’étais plus que réceptive de ses caresses, et me précipitait soudain quand Paris me déclara qu’il avait envie de se servir de sa main droite. Je pouffais de rire, ma joue contre la sienne avant de baisser un peu la tête, remarquant que j’avais enfin réussi à desserrer la ceinture du jean de Paris. Je le déboutonnais à la hâte, et tandis que Paris s’attaquait à mon cou, je lui murmurais alors suavement « Tu vas te servir de la mienne plutôt… » et sans préambule, je plongeais une main dans le pantalon de Paris, caressant sa virilité encore emprisonné dans son boxer, l’empoignant pour assurer ma possession avant de me faire plus tendre et de le caresser à nouveau… « Rumba tu disais ? » le ton de ma voix se faisait rieur « Hmmmm, j’ai plus envie d’une sorte de lambada là, tu vois… » je retirais ma main de son jean pendant quelques secondes, ma tête se penchant sur Paris pour venir embrasser son torse, bouche entrouverte pour aller jusqu’à goûter sa peau du bout de ma langue, et ma main revenait telle une prédatrice dans le pantalon de Paris, mais cette fois-ci directement sous le boxer pour pouvoir prendre sentir la virilité de Paris pulser entre mes doigts. Ma bouche elle, ne restait pas inactive, elle continuait de parsemer le torse de Paris de baisers...

AVENGEDINCHAINS

#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 9 Juil - 22:45

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 9 Juil - 23:16

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

#TeamSummer

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 9 Juil - 23:33

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 16 Juil - 22:37

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

#TeamSummer

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 16 Juil - 23:10

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Lun 16 Juil - 23:54

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

#TeamSummer

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  Hier à 17:55

Summer & Paris

Une danse dangereuse

AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une danse dangereuse  

Une danse dangereuse