RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 
[PV] Une cliente à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 11:13

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais pris mon service au Rusty nail depuis une heure. Il n’y avait pas grand monde ce soir mais ce n’était pas pour me déplaire.  Mon dos était raide à cause de la dernière descente que nous avions faite dans un laboratoire concurrent à celui de LeBlanc. J’étais tombé sur une armoire à glace qui m’avait complètement ramassé. Mon torse était plein d’ecchymoses et je devais certainement avoir une côte fêlée. Cela m’importait peu tant je voulais monter en grade pour m’approcher de LeBlanc. Ma dernière arrestation avait refroidi les ardeurs surtout que j’avais réussi à éviter la prison non pas grâce à l’intervention divine mais grâce à mon ancien chef qui ne m’avait jamais lâché malgré les quatre années qui s’étaient écoulées. Une jeune femme s’installa au bar et je me tournais vers elle pour la servir quand je pris connaissance de son identité. Delyah.. De toutes les clientes, il fallait que je tombe sur elle. Je ne savais pas trop quoi penser de sa venue : hasard ou volonté de sa part ?! « Je te sers quoi ? » lui demandais-je d’un ton bourru en jetant la serviette en travers de mon épaule. Elle avait de la chance que je tienne à ce job songeais-je sur le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 12:48

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La journée avait été plutôt sympathique, cela faisait plusieurs jours que j'enquêtais sur une affaire d'homicide et le suspect était passé aux aveux. Je pouvais enfin dire à la famille de la victime que le meurtrier était derrière les barreaux. Mais ke point négatif de la journée c'était quand Alec m'avait appelé pour me dire son prochain départ en Afghanistan. Je stressais déjà pour lui alors qu'il n'avait pas encore rejoint sa base militaire. Je n'avais pas spécialement envie de fêter ce soir, mais plutôt rester seule. Du coup je décidais de passer au Krusty Nail, un bar où je n'allais pas souvent. Une fois à l'intérieur je fus assez surprise en voyant Jagger. Je le connaissais depuis un moment, mais je n'étais pas fière de ce qu'il s'était passé entre nous. J'étais en infiltration et j'étais tombé sous son charme, ce qui avait nettement compliqué la mission et son arrestation. Pendant un court instant je pensais repartir, mais je devais faire face à ce que j'étais. M'approchant du bar un peu angoissée à l'idée de la réaction qu'il pourrait avoir, je pris le premier tabouret et attendu qu'il arrive. Je ne pouvais que comprendre son manque d'enthousiasme en me voyant.

- Une bière s'il te plaît.

Je le regardais et comme ronger par ma culpabilité je répliqua.

- J'aurais voulu que ça se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 13:07

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah était assise en face de moi, toujours aussi belle. Je pouvais lire une pointe de tristesse au fond de son regard et de l’inquiétude. Je n’étais pas atteint du syndrome du barmaid à savoir jouer les psys de bas étage mais j’avais appris à lire les gens. C’était une faculté très importante quand vous faisiez de l’infiltration. Je lui servais sa bière, déposant la bouteille sur le bar, devant elle. Je ne savais pas trop quoi lui dire si ce n’est toutes les questions interdites. Elle était flic, elle ne faisait que son boulot mais jusqu’où avait-elle poussé son professionnalisme ? C’est elle qui prit les devant en me sortant qu’elle aurait voulu que ça se passe autrement. Mon poing se crispa et je détournais le regard quelques secondes, comme agacé. « C'est-à-dire ? Tu aurais  aimé ne pas avoir à coucher avec moi ? Si j’étais ton amant, je m’inquiéterais un peu, tu es une très bonne simulatrice » assenais-je d’une voix froide. L’homme compréhensif que j’avais été par le passé se battait avec l’âme damnée que j’étais devenu. Il faut dire que j’étais blessé et vexé de m’être fait avoir comme un bleu mais dans un même temps, j’étais compréhensif. Elle faisait son job comme je l’avais fait par le passé. Le problème c’est que je ne pouvais pas le lui avouer. C’était trop dangereux et je n’arrivais plus à faire confiance. Je ne pouvais pas me permettre d’être démasqué aussi près du but.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 13:16

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses paroles eurent l'effet d'un coup de couteaux mais en même temps je le comprenais qu'il soit amère. Je n'avais parlé de cette relation qu'à Marlon, même si il n'avait pas été de bons conseils, ça m'avait fait du bien à l'époque de lui en parler. Prenant une grande inspiration pour éviter de laisser trop paraître mes émotions je finis par lui répondre.

- Ne me fais pas dire ce j'ai pas dis. Ce que je ressentais était sincère et ça l'est toujours. Je parle du mensonge que j'ai dû te raconter et le fait d'avoir dû t'arrêter. Plusieurs fois j'ai voulu te prévenir de ne pas être là le jour de la descente mais je ne pouvais pas.

C'était normal qu'il me demande des comptes mais les sentiments que j'avais eue, que j'avais encore pour lui ce n'était pas du mensonge, c'était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 13:27

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pouvais-je la croire quand elle me disait qu’elle avait été sincère avec moi ? La question était plutôt pouvais-je la croire tout en sachant que de nous deux, j’étais peut-être le plus menteur ? A ses yeux, je n’étais que Jagger MacKade, une petite frappe, un criminel appartenant à un cartel de drogue local. Elle ignorait tout de moi, de mes motivations. Pourtant, elle était quand même tombée sous mon charme comme j’étais tombé sous le sien. « Parce que tu faisais ton job » lâchais-je accompagné d’un léger soupire. Dans le fond qu’importe la situation dans laquelle nous nous trouvions, c’était impossible. Elle était flic, j’étais un criminel. Elle ne mentait plus, je continuais de le faire. Puis, si un des hommes de LeBlanc me voyait discuter avec elle, j’étais fini. « Qu’est-ce que cela peut faire à présent ? Tu as eu ce que tu voulais ? Ton patron doit être fier de toi ! Dommage que j’ai réussi à passer à travers les mailles du filet » répondis-je finalement. La tentation de m’approcher d’elle était grande car Delyah me manquait mais c’était trop dangereux. Je ne pouvais pas foutre en l’air quatre années de sacrifice comme cela, pour ses beaux yeux. Et si elle cherchait simplement à faire de moi son indic ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 13:37

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Oui faut croire.

Répondis-je en soupirant également et en perdant mon regard sur la bouteille de bière. Ce n'était pas la première infiltration que je faisais mais la première où je me sentais mal. Après tout Jagger n'avait pas tord, mon supérieur ainsi qud mon père étaient fier que la mission ce soit bie' terminé, heureusement pour moi qu'ils croyaient que notre relation n'avait rien de sérieux à mes yeux. J'imaginais déjà mon père en train de me sermonner et de me remonter les bretelles.

- Je dois dire que je m'attendais à te trouver derrière le bar. En tout les cas ça me fais plaisir de te revoir.

Je décidais volontairement de ne oas répondre à ses questions Je ne voulais pas non plus m'enfoncer davantages. Ce jour là plusieurs membres du cartel étaient passé en cellule et nous avions dû en relâcher plusieurs, malheureusement je n'avais pas pu assister à son interrogatoire ni à aucun d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 13:46

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas quoi penser de notre conversation. Il était étrange pour moi de converser avec Delyah tout en essayant d’oublier la façon dont elle avait pu se blottir contre moi une fois nos ébats terminés. Me manquait-elle ? Oui. Elle était arrivée dans ma vie à un moment où je remettais mes choix en question. Quatre ans que je n’avais pas vu et parlé à ma famille. Quatre longues années à jouer un rôle. Par moment, j’en oubliais l’homme que j’étais avant. Delyah m’y avait fait penser et fatalement j’avais baissé ma garde. « Le patron est pas très regardant sur qui, il embauche. Tant que tu fais ton job, il te fout la paix. C’est pratique pour un mec comme moi » rétorquais-je en haussant les épaules. J’allais poursuivre quand un client me héla à l’autre bout du bar. Je me déplaçais vers lui pour prendre sa commande et le servir. C’était un habitué du bar et il était assez généreux dans ses pourboires quand il avait un coup dans le nez. J’hésitais à revenir vers elle mais la curiosité prit la décision à ma place. « Et qu’est-ce qui t’arrive pour finir dans ce bar ? Il parait que les barmaids sont de bonne écoute » commençais-je avant de marquer une pause. « A moins que tu sois là pour le boulot »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 14:05

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais contente qu'il est pu se trouver un travail, même si je restais consciente qu'il devait faire encore partit du cartel. Je laissa échapper un petit sourire. Un client l'appela ce qui me permit l'espace de quelques secondes de me perdre dans mes pensées tout en prenant une gorgée de bière. Lorsqu'il revient, Jagger me demanda pourquoi j'étais dans son bar.

- Je ne sais pas si tous les barmans sont de bonnes écoutes mais en tout cas ce n'est pas pour le boulot. C'est juste que j'avais besoin de me retrouver loin de mes collègues. En début d'après midi j'ai appris que mon frère allait etre déployé une fois de plus.

Lui répondis-je d'une voix nouée. Ke savais bien qu'Alec ne quitterai son poste à l'armée que si sa femme lui demanderait ou si Elliott serait malade. On était pareil les deux, on aimait notre travail et même si parfois c'était compliqué de le faire on n'en changerait pas. Ce qui ne m'empêchais pad de m'inquièter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 14:26

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me demandais ce qu’elle faisait là, si c’était pour le boulot ou une simple coïncidence. La deuxième option était la bonne et je faillis avoir un mouvement de compassion et de tendresse vers elle. « C’est son job, il a signé pour » répondis-je comme tous les autres militaires. Elle également, elle avait signé. Elle pouvait partir en mission n’importe quand, il suffisait d’une enquête. « Il reviendra, ne te fais pas de souci pour lui » repris-je en essuyant un verre. J’étais vraiment en train d’essayer de lui remonter le moral ? Elle m’avait menti, elle m’avait coffré et j’étais assez idiot pour chercher à adoucir son humeur. Je devais être bien plus atteint que je ne le pensais. Delyah avait le dangereux pouvoir de faire revenir Jeremiah au détriment de Jagger.  Je m’approchais un peu plus d’elle, m’accoudant au bar face à elle. « Tu es proche de ton frère, je me trompe ? J’en viens à me dire que je ne connais rien de ta vie. Delyah c’est ton vrai prénom ? » lui demandais-je en fronçant quelque peu les sourcils. Il parait que changer de sujet, aidait parfois les gens à ne plus penser à leurs soucis. Peut-être que cela fonctionnerait avec elle ou non. Je songeais à nouveau que j’étais bien idiot de me soucier d’elle mais c’était plus fort que moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part EmptyJeu 5 Juil - 14:38

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jagger n'avait pas tord après tout Alec avait toujours fini par rentrer sain et sauf. Tout comme je savais qu'il avait signé pour ça. Mais avec ma famille je n'arrivais jamais à me faire une raison, je stressais très viteau point où j'appréhendais même le jour où un de mes ennemis s'en prendrait à eux.

- Je sais très bien que c'est son boulot mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter pour lui.

Ceci dit même si nous n'avions jamais abordé le sujet, lui aussi devait se soucier de moi. En tout cas j'appréciais ce qu'il essayais de faire, me remonter le moral. Il finit par se rapprocher de moi et me poser des questions personnelles, questions auxquelles je ne pouvais pas répondre avant mais à présent si.

- Très proche tu veux dire. J'ai deux autres frères aussi, ont a toujours été assez soudés les uns envers les autres. C'est mon vrai prénom oui. Jagger si tu veux en savoir plus sur moi vas-y. Pose moi les questions que tu veux.

Même si j'étais pour lui en dire plus sur moi, je ne voulais pas trop en dire non plus. La dernière chose que je voulais c'était que le cartel s'en serve contre moi. D'un côté je sentais que je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Une cliente à part Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une cliente à part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-