RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:50

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnellement je n'étais pas du genre à me battre, même si ça m'arrivait. Je me doutais bien que j'y étais beaucoup sur le fait qu'il n'était plus dans les souliers de son chef de cartel. Je me rappelais le coup où mes frères et moi étions sortient en boîte avec quelques amis et qu'un mec m'avais un peu trop draguer à leur goût, trop tactile, Marlon avait terminé aux urgences avec un nez cassé, Alec lui c'était la main, monsieur avait toujours été très bagarreur, Caleb lui m'avais protégé et fait sortir.

- Je vois.

Il avait vraiment une dent contre ce chat, pourtant ils étaient de bonne compagnie et je suis certaine que ça pourrait soulager sa solitude.

- T'as fini oui ! Tu ferais des efforts je suis sûre que tu pourrais t'en faire un bon ami.

Ses félicitations me firent plaisir, je voyais dans ses yeux qu'il était sincère. J'apercu sa mine plus qu'amusé et machinalement je lui donna une petite tape sur le bras.

- Arrête de dire n'importe quoi !

Je retrouvais mon attitude d'avant, blagueuse et taquine avec lui. Je le laissais relever le tee-shirt. Voyant les bleis violacés, il avait dû passer un seul quart d'heure. J'effleura sa peau avec mes doigts.

- L'avantage d'avoir un frère toubib, et d'avoir déjà vu de tels bleus je peux te dire que t'as sans doute une ou deux côtes fêlée. Tu devrais peut-être voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:59

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « On verra bien. Il est comme moi, c’est un batard errant, si ça se trouve, demain, il ne sera plus là » rétorquais-je au sujet du chat. Trouduc était un chat errant, un baroudeur, je savais que tôt ou tard, il se trouverait un autre pigeon pour le nourrir. J’étais devenu un poil pessimiste durant ces quatre dernières années. A force de vivre seul, on s’habitue à l’être et cela, même si certaines fois, la solitude nous pèse. « Hey on frappe pas un blessé madame la flic. Je pourrais porter plainte pour agression ou encore abus de pouvoir » plaisantais-je. Je n’allais certainement pas entrer dans un central de police, la bouche en cœur. Je n’étais pas fou ou idiot à ce point-là. J’enlevais mon T-shirt et Delyah vint effleurer mon torse avec ses doigts. Aussitôt je frissonnais, me rappelant que trop bien ses caresses. « Hors de question que j’aille à l’hôpital surtout que j’ai pas la tune pour me faire soigner. Cela guérira comme tout le reste. Il suffit que je patiente » répondis-je en haussant les épaules avant de plonger mon regard dans le sien. « Est-ce qu’il t’arrivait réellement d’être honnête avec moi ? Ou je n’étais qu’un moyen sympa d’obtenir des informations ? » terminais-je par lui demander. J’avais besoin d’obtenir la réponse.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:13

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'étais pas spécialement fan de ce qu'il venait de dire, je pouvais comprendre ce qu'il disait, on avait tous un passé. Ca faisait du bien ce moment de plaisanterie et je le voyais assez mal débarquer au poste.

- Je vous rappelle que c'est vous monsieur le bad boy qui m'avez cherché.

Répondis-je avec un large sourire que je perdis aussitôt après avoir vu ses blessures. Si il ne voulait ni pouvait aller à l'hôpital, je pouvais toujours demander à Marlon de passer le voir pour moi. Après tout c'est fait aussi pour ça la famille, se rendre service quand il y a besoin.

- Tu accepterais que mon frère voit ça? Qu'il t'osculte pour moi ?

Je comprenais ses questions, à sa place je les poserais aussi. Après ce qu'on avait vécu, ce qui c'était passé, c'était légitime comme question. Je fis unnpas en arrière et plongea mes yeux dans les siens.

- J'ai toujours été sincère. Mes sentiments, notre complicité, tout ça avait un sens à mes yeux. Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai failli tout te dire, tout plaquer parce que pour la première fois que je faisais des infiltrations, je ne supportais pas de mentir à quelqu'un pour qui je ressentais et je ressens toujours quelque chose. J'ai détesté être flic un moment, je voulais vraiment être vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:35

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Ton frère ne va pas vouloir me casser la figure ou me dénoncer aux flics après ? Je sais que tu lui fais sûrement confiance mais je le connais pas et peut-être qu’il appréciera moyennement que sa sœur traine avec un criminel » soupirais-je car c’était le problème premier : faire confiance. Cela faisait longtemps que je n’avais pas remis mon destin dans les mains d’une tierce personne. D’ordinaire, j’encaissais les coups sans broncher et j’attendais que la douleur passe en me rappelant pourquoi je faisais cela et pourquoi je devais tenir. Toutefois, je devais bien reconnaître que la douleur était difficile à supporter en ce moment tout comme celle liée à la trahison qu’elle lui avait fait subir. « Alors prouve-le » répliquais-je en plongeant mon regard dans le sien pour ne pas le lâcher. Si elle tenait effectivement à moi, si elle n’avait pas joué un rôle alors qu’elle me le prouve. « Non laisse tomber. Je crois que l’anti-douleur me fait simplement dérailler » soupirais-je à nouveau en me rappelant toutes les raisons qui faisaient que je ne pouvais pas l’approcher, être proche d’elle. La première : elle ignorait tout de ma véritable identité. « Si ton frère peut m’aider alors je ne dis pas non » préférais-je changer de sujet pour ne pas entrer sur un terrain glissant et dangereux.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:46

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idée que mon frère veuille lui casser la gueule était fort plausible puisqu'il m'avait bien sermonné quand je lui avais parlé mais je le connaissais assez pour savoir qu'il saurait tenir sa langue.

- Euh... Je lui ai déjà plus ou moins parlé de toi. J'étais pas très bien après... Après ton arrestation, j'avais besoin de parler, il était le seul à qui je pouvais me confier sans avoir peur qu'il me trahisse. Tu peux lui faire confiance, il ne dira rien par contre pas sûre qu'il n'essaie pas de te casser la gueule mais il est pas méchant.

Je venais de m'ouvrir à lui, parler à cœur ouvert c'était moyennement mon truc alors quand il affirma que je lui prouve en me regardant dans les yeux, je perdis mes moyens. J'étais resté fixé sur ses paroles et son regard. Je décida de me lancer à l'eau et m'approcha de lui jusqu'à pouvoir poser mes mains sur son torse et l'embrasser. Mon cœur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine comme lors de notre premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:56

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les frères, il n’y avait rien de pire qu’eux quand il s’agissait de protéger la petite sœur. J’étais bien placé pour le savoir car fut-ce une époque où je traumatisais le moindre petit copain de ma sœur. J’allais même jusqu’à enquêter sur leur passé pour être certain qu’elle ne se faisait pas avoir. C’est le problème quand vous veniez d’une famille puissante et riche : les gens vous aimaient pour votre argent et non pour votre personnalité. Ma sœur s’était fait avoir une fois et j’avais bien cru qu’elle ne s’en remettrait jamais mais c’était sans compter sur sa force de caractère. « Il frapperait quand même pas un blessé ? Et le serment d’Hippocrate ? » demandais-je en grimaçant. Je n’en menais pas vraiment large sur le canapé surtout que j’avais fait le con à lui demander une preuve. C’était complétement débile de jouer avec le feu comme ça mais il faut croire qu’avec cette femme, je n’arrivais pas vraiment à raisonner. Delyah s’approcha de moi jusqu’à poser ses mains sur son torse pour mieux m’embrasser. La raison aurait voulu que je la repousse, que je lui sorte une connerie du genre : hey je plaisantais, on se calme chaton. Seulement, je n’étais pas raisonnable ce soir et j’avais trop besoin de sa présence. Mes mains se posèrent sur ses hanches et je la fis s’asseoir à califourchon sur mes cuisses pour mieux approfondir le baiser. Un baiser que je rêvais de lui donner depuis qu’elle s’était assise sur ce foutu tabouret de bar.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:04

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-T'inquiète pas je compte pas te laisser seul avec.

Même si j'avais confiance en Marlon je ne voulais pas qu'il puisse dire quelque chose qu'il ne devrait pas, du genre que notre père aussi est flic. Je fus soulagée quand il ne repoussa pas mon baiser, même mieux il me hissa sur ses cuisses. J'en avais la chair de poule. Je fini par rompre le baiser et appuyé mon front sur le sien, reprenant mon souffle. Je passais aussi mes bras autour de son cou. Au fond de moi je savais que ce qu'on faisait allait nous attirer de sacré problèmes. Je fermais les yeux, préférant profiter de l'instant présent au lieu de stresser. Ce baiser me rappelai tellement de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:18

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais pas appris la leçon, Delyah non plus. Rien n’était possible entre nous et pourtant, je ne pouvais nier l’attirance qui me poussait à la garder près de moi. Elle me fascinait autant qu’elle m’attirait. Ses bras autour de mon cou, son souffle contre mes lèvres, son front contre le mien. C’était tellement de sensation et pourtant, je savais que je n’y avais pas le droit. Elle était sous le charme de Jagger et non de Jeremiah. Le premier problème. Le second : j’étais un criminel en sursis et elle, une flic. Tôt ou tard, elle aura à faire un choix et il était certain que je ne serais pas celui qu’elle choisirait car je ne la laisserai pas faire. Elle ne pouvait pas foutre en l’air sa carrière pour un homme qui n’existait pas. « On devrait éviter ce genre de chose. Cela ne nous a pas porté chance la première fois, je doute que ça le fasse maintenant »  murmurais-je et pourtant, je ne la repoussais toujours pas. Au contraire, mes mains remontaient le long de ses côtes pour mieux s’échouer sur son visage que je prenais en coupe. Je caressais ses lèvres d’une caresse de mon pouce. « Tu ferais bien d’appeler ton frère avant que je décide que blessé ou non, tu finiras nue et gémissante de plaisir entre mes bras » repris-je d’une voix rendue rauque par le désir qui montait lentement en moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:33

Une soirée de retrouvailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jagger avait raison, je le savais mais je ne voulais pas couper ce lien qui nous unissait mais j'allais devoir le faire pourtant.

- Je sais qu'on ne devrait pas mais je refuse de laisser nos vies dicter ce qu'on doit ou ne doit pas faire. Même si ça serait plus prudent et raisonnable.

Je soupirais, ses mains remontant jusqu'à mon visage je souriais à l'idée qu'on remette le couvert comme il le disait si bien. Son état fini par l'emporter sur mon avis de lui sauter dessus. Je me relevais après avoir déposé un baiser au coin de ses lèvres.

- Garde tes projets en tête petit vicieux.

Je replaca mes vêtements ava't de saisir mon téléphone et appelé Marlon. "Marlon j'ai un petit service à te demander, tu peux venir tout de suite chez moi ? Avec tes trucs de médecin s'il te plaît" après quelques secondes, le temps qu'il me réponde. "Y a rien grave, c'est pas pour moi rassure toi. Ça roule j'adore à toute" . Je me tourna vers Jagger en souriant.

- Tu va pouvoir rencontré Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:40

Une soirée de retrouvailles
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment vouliez-vous que je me montre raisonnable alors qu’elle ne le faisait pas de son côté ? Delyah ne m’aidait pas dans cette histoire et dans le fond, j’étais tout de même assez content de ça. Pourquoi ? J’étais tombé sur la tête ? On m’avait cogné trop fort ? « Tu aimes vivre dangereusement toi » m’amusais-je à lui dire alors que mes mains remontaient jusqu’à son visage que je prenais en coupe. Pour le coup, même blessé, je ne dirais pas non pour un petit corps à corps. Le petit chaton me pardonnerait sûrement de ne pas me montrer au top de mes capacités. Delyah se releva alors non sans déposer un baiser au coin de mes lèvres. « Ah oui ? Donc t’es pas contre ! J’en prends note » la taquinais-je avant de la laisser téléphoner à son frère. Là, j’en menais beaucoup moins large. Je n’étais pas très pressé de le rencontrer surtout qu’il ne devait pas me porter dans son cœur. « Ô joie ! Mon espérance de vie vient à nouveau de chuter » plaisantais-je en me massant l’abdomen non sans grimacer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de retrouvailles (pv Jagger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [PV] Amicales retrouvailles
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Une soirée de confidence ( Leonidas)
» Première soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-