RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi, moi & les pelicans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 215 messages qui m'ont rapporté : 720 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Jeu 12 Juil - 22:35

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

Bonaventure avait toujours eu cette faculté à réussir à se faire des amis. Il avait toujours ce sourire avenant, cette parole gentille mais la quantité ne faisait pas la qualité. Il l’avait appris au fil des années : on pouvait être bien entouré et se sentir pourtant bien seul. Or, avec Delyah, c’était tout le contraire. Il appréciait sa compagnie et surtout, elle lui donnait l’impression d’être une personne et non un simple vase dans un coin d’une pièce. Auprès d’elle, Bonaventure se sentait suffisamment en confiance tout en ne se sentant pas de trop. Sa meilleure amie Summer était en couple comme la plupart de ses connaissances et fatalement, le métisse se sentait toujours comme la cinquième roue du carrosse. « Tu n’arrives pas à l’oublier ? Tu sais ce que cela signifie n’est-ce pas ? » lui demandait-il, réellement soucieux de pouvoir lui apporter son aide.
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me
JUST 'CAUSE YOU THINK I MEAN YOU HARM
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 249 messages qui m'ont rapporté : 1667 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : WILD HEART. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Jeu 12 Juil - 22:47

Toi, moi & les pélicans

- Je sais alors s'il te plaît ne le dit pas. C'est compliqué comment tu veux qu'il puisse se passer quelque chose alors qu'il est l'opposé de moi ?

Plusieurs fois j'y avais pensé et Caleb l'avait aussi sous-entendu mais je ne voulais pas me faire à l'idée que je ressentais quelque chose pour lui. Tout nous opposais et les choses étaient très compliqué. On arrivait à notre rang, je m'asseyais.

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 215 messages qui m'ont rapporté : 720 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Sam 14 Juil - 17:21

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

Dans un sens, il pouvait comprendre les réticences de son amie à ressentir ses émotions mais la vie était bien trop courte. « Tu connais l’adage ? Les contraires s’attirent » lui dit-il avec un sourire chaleureux. Bonaventure ne cherchait pas à embêter Delyah mais cette situation, clairement, la rongeait. « Tu devrais essayer de mettre les choses au clair avec lui. Si tu restes en suspends, tu ne feras qu’y réfléchir et tu risques de finir ta vie avec des regrets. Crois-moi, je parle en connaissance de cause » lui dit-il alors qu’elle s’asseyait. Il actionna le frein de son fauteuil, se recalant correctement dans ce dernier. Finalement, Bonaventure ne changerait jamais : il ne pouvait pas s’empêcher de jouer les cupidons pour les autres.
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 249 messages qui m'ont rapporté : 1667 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : WILD HEART. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Sam 14 Juil - 18:29

Toi, moi & les pélicans

Je soupirais lorsqu'il me sortit que les contraires s'attirent, je ne croyais pas aux adages mais dans mon cas je devais bien avouer que là ça pouvait se tenir.

- Je connais et je n'ai pas l'habitude de croire en tous ses proverbes.

Après mettre lez choses au clair et lui dire clairement mes sentiments n'étaient pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas encore prête. On s'installa et toit en restant assise sur mon siège je lui répondis en posant ma main sur son bras.

- Pourtant c'est probablement la meilleure chose à faire. En plus de ne pas être prête à lui dire que je n'arrête pas de penser à lui. Je te signale que si ses ''potes'' me vois je pourrais bien y rester.

Après tout, se faire passer pour une autre personne, avoir gagner leur confiance pour mieux les trahir n'avaient que signé ton arrêt de mort. Tout du moins j'avais sûrement du sursis tant que Jagger était toujours vers eux.

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Sam 14 Juil - 21:24

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

« Tu devrais y prêter plus d’attention, parfois, les proverbes peuvent nous permettre d’avancer dans la vie » répondit-il avec un petit clin d’œil complice. Delyah posa sa main sur le bras de Bonaventure qui lui tapota la main dans un signe de soutien. Il avait toujours aimé aider les autres. Son père aurait préféré qu’il se tourne vers une carrière de politicien comme lui mais il avait préféré la médecine légale. Pour Bonaventure, offrir un droit de parole aux morts était important. Il avait besoin de leur offrir en quelque sorte, le repos de l’âme. « Delyah, tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas te faire discrète ? Tu es un excellent flic et je suis certain que tu peux trouver une façon de lui parler à l’abri des regards indiscrets » tentait-il de la motiver comme il le pouvait. Sur le parquet, les pompom girls et les mascottes des équipes commençaient à créer une ambiance de plus en plus survoltée.
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Sam 14 Juil - 21:48

Toi, moi & les pélicans

- Si tu le dis mais c'est pas de ma faute si je n'y crois doc'

Je souriais de manière complice, j'aimais beaucoup plaisanter avec les amis et l'avantage avec Bonaventure c'était que rien n'était ambiguë. Je savais très bien me faire discrète mais en réalité on s'était déjà vu, seulement c'était impossible de lui dire sans prendre de risques.

- Je sais être discrète là n'est pas la question. Fais-moi confiance.

Le match allait bientôt commencer ce qui me sauverai de cette discussion, je savais qu'il ne voulait que m'aider et j'aimerais sincèrement lui dire la vérité mais c'était impossible.

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Lun 16 Juil - 22:05

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

« Je suis un puit de science, tu devrais boire toutes mes paroles jeune demoiselle » s’amusait-il à lui répondre en affichant une moue amusée. Bonaventure détestait jouer les donneurs de leçons ou les coachs de vie mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. C’était un de ses principaux défauts : ne pas réussir à se taire. Pourtant, il savait très bien le faire quand il s’agissait de sa propre vie. Le métisse ne parlait que très peu de sa personne et encore moins de ses sentiments. Il se cachait derrière un masque de sympathie et de plaisanterie car c’était plus facile ainsi, de tenir les gens à distance. « Je te fais confiance mais je me demande si je devrais pas plus m’inquiéter pour toi » soupirait-il en secouant la tête de droite à gauche. Le match débuta, les poussant à garder le reste de leur conversation pour plus tard. Bonaventure était de toute manière trop absorbée par la rencontre qui se jouait sous ses yeux. Au bout du compte, les Spurs remportèrent la partie et il affichait une mine réjouie. « Je pensais qu’ils allaient écraser leur adversaire mais finalement, les Pelicans se sont bien défendus ! C’était vraiment un bon match. Qu’est-ce que tu en as pensé ? »
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Lun 16 Juil - 22:19

Toi, moi & les pélicans

Je me mise à rire en l'entendant se comparer à un puit de science, c'est vrai qu'il était calé dans beaucoup de domaine, c'était rare d'ailleurs qu'il n'est pas une réponse aux questions.

- Tu viens vraiment de te comparer à un puit ? T'es taré mon grand et je crois que c'est ce que j'apprécie le plus chez toi.

Quant au fait de s'inquiéter pour moi, ce n'était sûrement pas la peine, en tout cas je ne voulais pas qu'il le fasse. Je ne voulais pas être un poids pour lui.

- Si tu dois t'inquièter c'est pour toi pas pour moi.

La discussion était mise en stand by le temps du match. Je savais qu'il n'en resterait pas là. Je suivais le match, sursautant même à quelques moments lorsque la foule poussa ses hurlements. Le match terminé avec la victoire des Spurs.

- C'était un super match. Même si j'ai pas tout compris dans les règles j'ai bien cru à certains moments que le vent allait tourner.

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Mar 17 Juil - 18:06

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

« Je trouvais l’image intéressante ! » dit-il avec un grand sourire amusé. Delyah avait un rire communicatif si bien qu’il ne tarda pas à la suivre dans son rire. « Donc si je résume bien les choses : c’est parce que je suis taré que tu m’apprécies. Je crois que votre cerveau fonctionne à l’envers détective Rollins » se moquait-il gentiment avant qu’ils n’abordent des questions plus personnelles. « Oh cela fait ds années que j’ai cessé de m’inquiéter pour mon propre sort » dit-il avant que le match ne commence et ne coupe court à leur conversation. « Ouais mais c’est parce qu’ils ont été maladroits sur certains shoots mais je pense que le match était gagné d’avance. Le niveau entre les deux équipes était assez disparate ! Tu veux qu’on aille boire un coup ? » lui proposait-il afin de prolonger la soirée.
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Mar 17 Juil - 21:05

Toi, moi & les pélicans

Je souriais dans son raisonnement il n'avait pas tord, je devais être sacrément atteinte en ce moment, avec ce qui se passait dans ma vie, je préférais ne pas répondre. Après le match, il suggéra qu'on aille prendre un verre, j'étais entièrement partante.

- Des fois je peux pas m'empêcher de me dire que c'est truqué. Mais j'avoue que certaines actions étaient pourtant donné. Je paie la première tournée.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  

Toi, moi & les pelicans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant