RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi, moi & les pelicans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 215 messages qui m'ont rapporté : 720 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Mar 14 Aoû - 22:29

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

Hope était plus qu’adorable, elle était la plus belle des princesses. Bonaventure n’était vraiment pas objectif concernant sa petite sœur mais qui pourrait lui en vouloir ? Certainement pas ses parents qui étaient ravis de voir leur fils, s’émerveiller autant. Le métisse n’était pas ignorant du fait que sa mère espérait que la présence d’Hope lui donne le courage nécessaire pour surmonter son état et prendre conscience qu’avec ou sans fauteuil, il avait le droit d’être heureux. « Oui, c’est la prunelle de mes yeux. J’espère que le jour où je deviendrais père, ma fille sera aussi mignonne qu’elle » dit-il sur un ton rêveur. « Cela n’a pas été évident tous les jours. Avec mes études de médecine, je savais ce qu’elle risquait. On a été en froid de nombreux mois car je voulais qu’elle interrompe sa grossesse. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre ma mère mais quand je vois Hope, je me dis que finalement, c’était juste le destin. Tu as l’air proche de ton neveu non ? Tu n’as pas envie d’avoir des enfants ? »
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me
JUST 'CAUSE YOU THINK I MEAN YOU HARM
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 249 messages qui m'ont rapporté : 1667 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : WILD HEART. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Jeu 16 Aoû - 21:22

- Je te comprend avec un petit ange comme ta sœur c'est normal.

Je souriais, je n'étais ni prête pour être mère ni l'envie pour le moment, même si j'appréciais beaucoup les enfants, je ne me voyais pas en avoir un. Lorsqu'il m'expliquait ses craintes dû à ses études, je ne pouvais que comprendre, d'un côté ça m'attristais de savoir qu'il avait été en froid avec sa mère durant plusieurs mois. Mais je devenais plus tendue quand il me demandait si je voulais des enfants.

- Ca se comprend que tu es été inquiet pour elles, mais heureusement tout s'est bien passé et vous n'êtes plus brouillés. Euh... Oui je suis proche d'Elliott mais je ne veux pas d'enfants pour le moment en tout cas. Je me vois mal être maman avec le travail que je fais et aussi je ne me sens pas prête.

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 31/05/2018 j'ai posté : 215 messages qui m'ont rapporté : 720 $ sous les traits de : Jesse *BG* Williams Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : viedymin En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Ven 17 Aoû - 21:17

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

Bonaventure hocha la tête. Il est vrai qu’être flic et avoir une vie de famille était particulièrement compliqué et de ce fait, il ne pouvait décemment pas juger Delyah pour cela. Puis, aucune femme ne devrait être mal jugée parce qu’elle ne désirait pas d’enfant. C’était quand même leur plus strict droit de savoir si oui ou non, elles voulaient enfanter. « Je te promets, je ne vais pas te sortir la phrase que l’on a du te dire un million de fois comme : tu verras, à un moment donné, tu en voudras un » rigolait-il. « Pour ma part, je suis de plus en plus tenté par la paternité mais avec mon handicap, je ne sais pas comment je ferais seulement, je dois t’avouer que j’ai déjà commencé à réfléchir à quelques solutions. J’aimerais pouvoir dire : j’attends la femme de ma vie pour fonder une famille mais je l’ai déjà rencontré et je l’ai bêtement perdu » dit-il en songeant à Andrea qui, elle, avait refait sa vie et même eu un enfant.
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 249 messages qui m'ont rapporté : 1667 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : WILD HEART. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Lun 20 Aoû - 21:25

Toi, moi & les pélicans

J'étais soulagée qu'il ne me juge pas, mes frères le faisait assez même s'ils comprenaient mon choix. Dans le fond j'ignore comment j'aurais pu réagir si il en aurait été autrement.

- Merci.

Je l'écoutais ensuite me raconter qu'il était de plus en plus tenté par l'envie de paternité. Le fait qu'il commence à se renseigner me faisais bizarre, je prenais subitement conscience qu'il était sincèrement intéressé pour devenir papa. J'étais contente pour lui et aussi surprise. En tout cas je le soutenais totalement.

- Je suis certaine que tu fera un bon père. Si jamais tu as besoin d'appuie tu peux compter sur moi ! Il n'est peut-être pas trop tard pour récupérer la femme que tu aime ?

ADMIN - MEMBRE DES OAK

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  Sam 25 Aoû - 23:18

Delyah & Bonaventure

Toi, moi & les pelicans

« Merci, ce que tu me dis, me touche beaucoup » murmura un Bonaventure ému. Il n’avait parlé de son projet d’être père à personne en dehors de Delyah. Il avait un réel désir de paternité mais il refusait de faire les choses uniquement dans ce but. Il savait ce qu’était être un enfant adopté par exemple. Il connaissait les avantages comme les inconvénients. Les questions que forcément se poserait l’enfant. Puis, faire un enfant seul, n’était-ce pas égoïste ?! La chance d’un homme était justement de pouvoir donner la vie même très tardivement. Le problème, c’est que le métisse ne voulait pas être un père de figuration. Il voulait faire des choses avec son enfant, être actif dans cette relation père/fils. « Je ne sais pas. Elle a refait sa vie, elle a eu un enfant. Je sais qu’elle est séparée du père de son fils mais est-ce qu’elle a toujours des sentiments pour moi ? Je l’ignore. Notre rupture remonte à quatre ans. Je n’ai rien fait pour l’empêcher de partir et je m’en mords toujours les doigts. »
AVENGEDINCHAINS

Don't discard me

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi & les pelicans  

Toi, moi & les pelicans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4