RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:15

Ou comment se retrouver dans les ennuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voyant l'électricité se couper et quelqu'un s'approche de moi, je me mise à paniquer. Pensant que je ne sortirais jamais de l'entrepôt. En entendant la voix de Jagger je fus soulagé.

- Je t'en veux pas, c'est pas comme si tu avais eu le choix. C'est trop risqué pour toi. Ramène moi vers ma voiture et appel les secours. Je veux pas que tu te grille, t'as déjà trop fait.

Je lui en voulais de m'avoir menti et de ne pas avoir profité de la perche tendu de l'autre soir. Mais sa mission devait rester sa priorité.

- En tout cas merci d'avoir compris quand je t'ai appelé Jere'.

Je passais mes bras autour de son cou difficilement. J'espérais que mon cauchemar était bel et bien fini. Je n'étais pas spécialement en état de parler de son infiltration mais il le fallait. Je savais pertinemment que toutes les informations n'étaient pas dans le dossier, pour le couvrir au mieux il me les fallait. Je savais que mon père ferait tout pour découvrir qui m'avais passé à tabac mais il ne sera pas le seul, mon coéquipier aussi. Heureusement dans un sens qu'Alec n'était pas pas là, il y aurait mit de son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:31

Ou comment se retrouver dans les ennuis
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais pas pu me résoudre à la laisser dans cet entrepôt, blessée. Je culpabilisais d’avoir eu à la frapper  mais ce qui me préoccupait le plus, c’était bel et bien le fait qu’elle connaissait mon identité. Depuis combien de temps le savait-elle ? Delyah devait certainement m’en vouloir mais c’était le cadet de mes soucis. Je devais l’amener en lieu sur pour qu’elle se fasse soigner. « Hors de question que je te laisse toute seule ici. T’inquiète pas pour moi, pense plutôt à ton propre cul chaton. De nous deux, c’est toi qui a mangé le plus ce soir » rétorquais-je en la soulevant dans mes bras pour marcher le plus rapidement vers sa voiture. Je n’étais pas venu en moto, j’avais préféré me débrouiller autrement au cas où. « ça fait longtemps qu’on m’avait pas appelé comme ça » soulignais-je avant de soupirer. « On en discutera plus tard » ajoutais-je rapidement. Je n’avais pas spécialement envie d’en discuter et surtout de l’entendre me dire qu’elle souhaitait m’aider. Après ce qui s’était passé ce soir, j’étais bien déterminé à la tenir à l’écart même si pour cela, je devais ne plus la fréquenter.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:39

Ou comment se retrouver dans les ennuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'étant pas au mieux de ma forme je laissais Jagger me porter jusqu'à sa voiture. Je comprenais que pour lui c'était trop risqué de me laisser seule, je le savais aussi et j'étais soulagée qu'il tienne absolument à me conduire à l'hôpital.

- Va pour l'hôpital.

Je tenais à découvrir qui était l'inconnu qui avait déposé son dossier sur mon bureau et dans quel but ? J'espérais juste que ce n'était pas pas un piège de plus. Le fait qu'il propose qu'on en discute plus tard me convenait, j'étais pas vraiment en état de parler et n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet maintenant.

- Quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:55

Ou comment se retrouver dans les ennuis
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah avait raison d’abandonner l’affaire car je ne comptais pas changer d’avis. Elle irait à l’hôpital même si je sais qu’à un moment donné, j’allais devoir disparaitre du décor. Je ne pouvais pas me permettre de m’afficher devant témoin avec elle. Ce soir, j’avais pris conscience de combien, il était risqué pour elle, de rester proche de moi. J’avais cru être capable d’entamer une relation avec elle mais je devais me faire une raison : Jagger ne pouvait pas se le permettre, Jeremiah encore moins. On arrivait à sa voiture et j’ouvris la porte arrière afin de pouvoir l’allonger sur la banquette. « Reste couchée, ça te fera pas de mal » lui recommandais-je avant d’enlever ma veste pour la poser sur elle histoire d’être certain qu’elle n’ait pas froid. Je m’installais derrière le volant et démarrais pour quitter cet endroit de malheur. « Comment tu t’es retrouvée ici ? » l’interrogeais-je.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:04

Ou comment se retrouver dans les ennuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jagger me déposa sur la banquette arrière de sa voiture, me recouvrant de sa veste. Je restais silencieuse, la douleur commençait vraiment à m'assomer. C'est alors qu'après m'avoir conseillé de resté allongé il démarra la voiture me demandant comment je m'étais retrouvé à l'entrepôt'

- J'avais reçu un message de Frank, l'un de mes indics. Il disait avoir des infos pour moi concernant le meurtre sur lequel j'enquête ou plutôt enquêtais jusqu'à ce soir. Et où LeBlanc est notre principal suspect. Mais quand je suis arrivé, il était déjà... Il était mort.

Avec le temps je nouais des liens de confiances avec mes indics et Frank avait été le premier. Il était cool et je l'appréciais, ça me faisais de la peine son décès.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:15

Ou comment se retrouver dans les ennuis
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LeBlanc ne reculait devant rien et j’espérais pouvoir le coincer tôt ou tard à la fois pour mon frère mais également pour toutes ses victimes. Ce type était un monstre mais un monstre intelligent. Cela faisait que trois ans que j’avais réussi à le lier à mon affaire mais je n’avais jamais réussi à l’approcher. Je n’avais à faire qu’à ses gorilles ou ses hommes de confiance. Dans notre malheur, peut-être que ce qu’il s’était passé ce soir, allait me permettre de rentrer dans ses bonnes grâces. « Désolé pour ton indic’. C’est le premier que tu perds ? » lui demandais-je. Je craignais qu’elle s’endorme. Je voulais qu’elle reste consciente jusqu’à ce que des toubibs la prennent en charge. « Nous ne sommes plus très loin de l’hôpital » l’informais-je. A cette heure-ci, la circulation était fluide et je ne mis pas longtemps à garer sa voiture sur le parking des urgences. Je sortais de la voiture, pour mieux la reprendre dans mes bras. Je ne pouvais pas entrer avec elle mais par chance, une ambulance était présente et un brancard était disponible. Je l’y allongeais. « On va rapidement venir te prendre en charge » lui dis-je en écartant une mèche de cheveux de son front. « Tu as été courageuse ce soir détective Rollins, tu peux être fière de toi »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:25

Ou comment se retrouver dans les ennuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremiah, c'était lui qui posait la question et pas ce Jagger qu'il avait dû devenir. Je sentais les larmes me monter aux yeux pas uniquement à cause de cette perte mais aussi par la douleur.

- Malheureusement oui.

Je tournais la tête, ne voulant pas qu'il me voit pleurer. On arriva rapidement à l'hopital. Il se voulait rassurant et ça marchait, je savais que très vite ma famille serait présente mais aussi mon équipier.

- Merci d'être revenu Jagger
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:32

Ou comment se retrouver dans les ennuis
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lançais un regard dans le rétroviseur. Delyah avait tourné la tête et je la soupçonnais de pleurer en silence. Je ne fis aucun commentaire, lui laissant cette intimité. Je ne pouvais rien dire de toute façon. Les indics prenaient toujours des risques pour les flics qu’ils renseignaient et fatalement quand l’un d’eux perdait la vie, un sentiment de culpabilité venait nous hanter. J’avais connu ça, deux fois. Je pourrais lui dire qu’à la longue, on s’y habitude mais ce serait lui mentir. Je préférais donc me taire et me concentrer sur la route. On ne tardait pas à gagner l’hôpital où je l’installais sur un brancard, non loin de l’entrée des urgences. « Je ne pouvais pas te laisser dans cet état mais il est mieux pour nous deux qu’on évite de se revoir. Tiens toi à l’écart de LeBlanc, c’est tout ce que je te demande » la suppliais-je presque. « C’est trop dangereux »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:34

Ou comment se retrouver dans les ennuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Jeremiah m'avait installé sur un brancard, avec ce qu'il s'était passé ce soir j'étais heureuse de savoir qu'on était du même côté. Ca avait pas mal contribué à éviter que je cède à la panique. Je voyais dans ses yeux qu'il était bien plus inquiet pour moi qu'il ne l'avait été, ses yeux brillait et je ressentais sa détresse quand il me demandait de ne plus m'approcher de LeBlanc ainsi qu'on devait éviter de se voir. J'avais l'intime intuition que c'était la dernière fois que je le verrais.

- T'as la parole. Quant à toi garde la tête froide et concentré.

Un médecin arriva vers nous et voyant mon état, m'emmena rapidement, Jagger n'avait pas eu le temps de me répondre. Répondant aux multiples questions du soignant. Il connaissait mon frère, faisait le rapprochement avec nos noms et ne tarda pas à l'appeler. Je fus rapidement prise en charge et rejointe par ma belle sœur, mes parents et Caleb. Je pouvais voir au regard de mon père qu'il allait tout faire pour coincer ceux qui m'avais tabassé. S'il savait. En tout cas heureusement dans un sens qu'Alec était déployé, je n'osais pas imaginer sa réaction. Plus tard dans la nuit, ou au petit matin je ne savais plus trop. J'avais perdue la notion du temps avec tout les médicaments qu'ils m'avait donné. Je fus admise et gardé en observation plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-