RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 
Surprise ! (Jagger Mackade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:58

Surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pouvais comprendre à quel point il pouvait être fatigué et certainement à bout de nerfs. Il ne devait pas s'inquiéter pour moi, je devais être le dernier de ses problèmes.

- Jeremiah je te donne ma parole de rester à l'écart mais tu dois me promettre que si tu as besoin d'aide tu m'appel. Je peux t'aider si tu le demande. T'es plus tout seul.

Je sentis mon portable vibrer, c'était Novak, je regardais Jagger et lui fis signe de ne rien dire. Je décrocha et échangeais quelques mots avec lui. Il voulait savoir où j'étais, je lui mentis en affirmant être avec Caleb, je lui avais déjà demandé de me couvrir. Je fini par raccrocher et regarder machinalement par la fenêtre. J'avais le pressentiment que Novak n'était pas loin, avec le temps je commençais à le connaître.

- Je crois que je devrais partir. J'ai peur que Novak ne sait déjà que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:03

Surprises
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait longtemps qu’une femme ne m’avait pas appelé Jeremiah. Je ne sais pas si j’arrivais encore à me reconnaitre dans ce prénom tant il semblait appartenir à une vie antérieure. « Je peux pas te faire cette promesse » rétorquais-je. Elle le savait, elle commençait à me connaître avec le temps. Elle aurait beau me dire que je n’étais plus tout seul, cette solitude continuait de me ronger. Il y a un an, je m’étais dit que la meilleure façon de terminer cette enquête, c’était d’emporter LeBlanc avec moi, dans la tombe. C’était peut-être la meilleure des solutions. Son portable vibra et elle me demandait de me taire. Cela me rappelait nos retrouvailles chez elle que j’affichais un sourire taquin. « Je m’en fous de Novak » répondis-je en m’approchant d’elle pour mieux la reprendre conter moi. « Reste. J’ai pas envie que tu partes » murmurais-je en caressant délicatement sa joue. « Reste encore un peu » insistais-je avant de l’embrasser, ma main venant trouver sa nuque pour approfondir ce baiser.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:28

Surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais répondre ça. Au moins tu sais que t'as du monde sur qui compter en cas de besoin.

Je souriais et en début de phrase je lui avais touché le nez. L'ambiance redevient sérieuse rapidement avec ce coup de fil. Je ne voulais pas que Novak puisse faire le rapprochement entre nous et j'ignorais comment justifier ma présence ici si jamais il débarquait. Jagger savait comment me faire craquer, d'un côté j'adorais ça mais pas dans des moments comme maintenant.

- J'aimerais bien je t'assure mais faut penser avant tout à ta couverture. Sauf si tu as une excellente idée qu'un flic de la vieille école et particulièrement borné pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:35

Surprises
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire quand elle m’avait touché le nez mais je savais qu’il valait mieux qu’elle parte. C’est juste que je n’en avais pas envie. Je voulais la serrer dans mes bras, l’allonger sur mon futon et lui faire l’amour jusqu’à ce qu’on oublie le monde pourrit dans lequel, nous évoluions elle et moi. « J’en sais rien. Je suis ton indic ? Cela pourrait se tenir. Si tu es d’humeur coquine, je veux bien me faire attacher pour plus de réalisme » plaisantais-je à moitié avant de lui sourire. « Tu ferais bien de filer avant que je te séquestre ici mais note un truc : ton coéquipier m’emmerde royalement » admis-je en fourrant mes mains dans les poches de mon jean. Je n’avais pas vraiment réfléchi à toutes les excuses. « En tout cas, c’est gentil d’être venu me prévenir. Je ferais attention. Je vais peut-être quitter la ville quelques temps histoire de me faire oublier »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:41

Surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idée de l'indic n'était pas mauvaise seulement peu plausible vu que Novak avait des doutes, il ne se contenterait certainement pas que de ça. Je laissais échapper un petit sourire lorsqu'il lança que si j'étais d'humeur coquine il se laisserait pincer. J'étais d'accord avec lui, mon coéquipier était lourd mais ça devenait risqué de rester dans cette maison.

- T'arrête jamais de déconner toi ! Qu'est ce que tu veux ? Il n'accepte pas qu'on s'en soit prit à sa coéquipière et fille de son ancien mentor. Je te fais confiance Jagger, de mon côté je vais essayer de le calmer et l'envoyer vers quelqu'un d'autre. Histoire de te laisser du temps.

Je fis une pause et fouilla dans mes poches, j'avais bien fais de prendre un stylo et du papier en cas où il ne serait pas là. Je nota un numéro ainsi qu'une adresse avant de lui donner.

- Dis-lui que tu viens de la part d'Alec. C'est un ancien de ses amis qui touche à tout et un excellent indic. Il t'aidera sans poser de questions ni même te balancer.

J'espérais que si vraiment ça tournerais mal il n'hésiterais pas à faire appel à lui. C'était une petite frappe certe et qui avait tendance à me taper sur les nerfs mais on pouvait lui faire confiance. Il s'occupait souvent de faire des faux papiers, d'organiser la fuite de criminels, il savait tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:32

Surprises
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais curieux concernant son coéquipier. Je l’avais entraperçu lors de mon arrestation mais je ne savais rien de lui. « Et y a rien entre vous ? » lui demandais-je avec un sourire narquois. J’avais envie de déconner, de ne rien prendre au sérieux parce que justement, j’étais fatigué de devoir toujours veiller sur mes arrières. Je n’avais pas passé une seule nuit complète depuis quatre ans. Mes nerfs étaient donc à vif et l’humour avait toujours été une bonne défense. Je la regardais écrire quelque chose sur un bout de papier et j’attendis qu’elle me le tende pour y lire une adresse ainsi qu’un numéro. « ça marche. Merci » la remerciais-je en glissant le papier dans ma poche. C’était toujours bon à prendre comme contact. « C’est le moment de se dire bye bye chaton » soupirais-je. « Sois prudente et tiens toi éloignée de LeBlanc » ajoutais-je en la rapprochant de moi pour déposer un baiser sur son front. « File »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:53

Surprise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souriais lorsqu'il me demandait si il y avait quelque chose entre Novak et moi. Je l'avais toujours vu comme un très bon coéquipier et ami. Je fis mine de réfléchir puis lui répondis.

- Non ! C'est juste un ami et un super équipier. Je lui confie ma vie les yeux fermés.

J'étais soulagée qu'il accepte de prendre les coordonnées que je venais de lui tendre. Je n'avais pas vraiment envie de partir mais je n'avais pas le choix non-plus.

- T'inquiète pas pour ça, je l'évite soigneusement et de toute façon je ne suis plus sur l'affaire.

Je l'embrassa une dernière fois avant de remettre ma casquette.

- Cette fois si je te rappelle décroche d'accord. Je te tiendrais informé au mieux.

Je retraversa la rue et monta rapidement dans la voiture avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:09

Surprises
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’étais pas jaloux mais quelque part au fond de moi, j’étais tout de même bien content d’apprendre qu’il n’y avait rien entre son coéquipier et elle. Delyah était une femme superbe qui pourrait séduire n’importe qui. La preuve, malgré ma mission, j’avais baissé ma garde auprès d’elle. « Il a intérêt à continuer à faire du bon travail » répondis-je. Je la préférais de loin en sécurité surtout après ce que j’avais dû lui infliger. Du coup, apprendre qu’elle n’était plus sur l’affaire me fit pousser un soupire de soulagement. Loin de LeBlanc, Delyah avait une chance un jour, de fonder une famille et de finir vieille dame. Elle m’embrassa une dernière fois et cette-fois-ci, je ne la retenais pas. Il fallait qu’elle s’en aille même si c’était clairement à regret. « Promis m’dame, si tu m’appelles je décrocherai » répondis-je en la regardant traverser la rue. Je devais vraiment avoir un pète au casque car elle me manquait déjà.

Sujet rp terminé

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise ! (Jagger Mackade)  Surprise ! (Jagger Mackade)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! (Jagger Mackade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou comment se retrouver dans les ennuis (Jagger Mackade)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» Un couple plein de surprise +++ Cléa
» Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-