RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyDim 8 Juil - 15:31

Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après la soirée que j'avais passé avec Jagger, je me plongeais dans le boulot pour éviter de trop penser à lui. J'avais hérité de l'affaire sur le braquage de banque qu'il y avait eut quelques jours. J'avais déjà entendu ube première fois la jeune femme qui avait réussi à tuer le braqueur. Je voulais la revoir pour lui reposer ded questions, contrairement au reste de mes collègues je ne pensais pas qu'elle l'avait fait délibérément. J'étais à min bureau et j'attendais qu'elle arrive, continuant de fouiner dans le dossier du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyLun 9 Juil - 22:29

Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17 mai 2018 Encore une fois j'allais me retrouver entre ses quatre murs ce que je ne supportais pas. Je sais très bien pourquoi j'étais ici, j'allais être à nouveau interrogé par rapport à ce qui m'était arrivé pendant le braquage. La dernière fois les flics s'en était pris à moi en me hurlant dessus pour me faire parler encore et encore alors que j'étais encore sous le choc, et même maintenant, j'étais toujours sous le choc. Tué un homme laissait beaucoup de marques et je n'arrivais pas à m'en remettre. J'étais tellement stressé, je tremblais de partout, j'avais mis du temps pour rentrer dans le commissariat. J'allais voir la secrétaire pour dire que j'avais rendez-vous et elle m'amenait devant un bureau, je frappais nerveuse prête à faire demi-tour à tout moment.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyLun 9 Juil - 22:39

Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attendais l'arrivée de ma témoin du braquage, celle la même qui avait réussi à le tuer. Lors du dernier interrogatoire mes collègues avaient été plus que brutal, ça se voyait qu'elle était en état de choc et pas en capacité d'encaisser. Du coup je l'avais convoqué pour m'en charger. Je pouvais être aussi redoutable qu'eux comme très douce. En entendant frapper je fermais le dossier devant mes yeux.

-Oui entrez !

Je me levais et voyant Danika Maconahey, la personne que j'attendais, je fis le tour de mon bureau et tout en lui tendant la main répliquais.

- Merci d'être venue. Comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyMar 17 Juil - 22:09

Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'avais pas du tout envie de parler à nouveau du braquage, c'était un tel mauvais moment pour moi et surtout je n'avais pas du tout envie d'expliquer encore et encore de ce qui s'était passé ce jour-là. Déjà la dernière fois ça c'était très mal passé. Mais bon il paraît que cette fois j'avais rendez-vous avec une autre personne, une femme flic, peut-être que cette fois ça se passerait mieux et la dernière fois elle avait essayé de prendre ma défense. Mais je n'avais pas confiance en eux. Paris avait voulu m'accompagner car la dernière fois j'étais rentré en pleure chez moi, mais j'avais réussi à le convaincre de ne pas venir et que je l'appèlerais ensuite. Je rentrais dans le bureau vraiment très nerveuse et hésitante surtout.
- Je ne vais pas bien et vos collègues n'arrangent pas les choses.
Et non je ne tenais pas du tout le coup, tous les soirs je pensais à ce qui m'était arrivé, je n'arrivais pas à dormir, j'étais tellement épuisé. J'allais m'asseoir après lui avoir serré la main vraiment nerveuse.
-Qu'est..? Pourquoi ce nouvel interrogatoire?


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyDim 22 Juil - 22:11


Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle semblait tellement épuisée et a bout de nerfs, elle venait de traverser une épreuve difficile et ce n'était pas facile de passer à autre chose lorsqu'on tuait quelqu'un. Une part de moi se serait bien passé de l'interroger de nouveau.

- Mes collègues peuvent parfois manquer de tacts, ne faites pas attention à eux. Vous essayez de voir vos proches ? Le plus important c'est d'éviter de rester seule.

Je la laissais s'asseoir et en fis de même, je sortis même une boîte de chocolat que j'avais dans mon bureau et posa la boîte ouverte devant elle.

- Je pensais qu'on pourrait reparler du braquage. Je suis chargée de l'enquête et j'aimerais comprendre pourquoi vous en êtes arrivé à tirer. Mon but c'est de faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyDim 22 Juil - 22:22

Venir encore dans cet endroit me mettait vraiment mal à l'aise, je ne pensais qu'à une seule chose, rentré à nouveau chez moi et m'enfermer et surtout me morfondre sur moi-même. Enfin malheureusement je n'avais pas le choix de me retrouver dans ce bureau. Au moins elle semblait plus sympa que ses autres collègues qui m'avait malmené.
- Je préfère être toute seule dans ce genre de moment, j'ai toujours été comme ça.
Je sais bien que je ne devais pas être toute seule, la preuve Tomas était venu aux nouvelles pour être sûr que j'allais bien et m'obligeait même à dormir chez lui. Et c'est vrai que ça faisait du bien de lui parler, mais Tomas et la famille c'était différent. J'allais m'asseoir sur la chaise en face d'elle et je faisais un léger sourire en voyant les chocolats, au moins elle était plus délicate. Je baissais les yeux alors qu'elle me disait que j'allais devoir reparler à nouveau du braquage.
-J'ai tiré sur cet homme car il allait tout nous tués. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, ça été tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyDim 22 Juil - 22:27


Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Dans se cas, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parler ou simplement envie de casser votre solitude'

Je voulais l'aider à se relever de se braquage. Le plus difficile était encore devant elle et Danika allait devoir être courageuse.

- Dites moi ce qu'il s'est passé avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyLun 30 Juil - 23:52


Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La solitude était mon quotidien , j'avais toujours été comme ça, me renfermé sur moi et surtout garder toute la souffrance. Mais là me retrouver devant cette femme qui voulait que je lui dévoile comment j'allais depuis ce braquage n'était pas facile, je ne connaissais rien d'elle , se n'était pas facile de se confier à une inconnue. "Je n'ai pas pour habitude de me confier,j'ai toujours été comme ça et le braquage n'aide pas du tout. J'ai l'impression de déranger les gens si je venais me confier à eux. Merci en tout cas, vous n'êtes pas comme vos autres collègues. " Elle arrivait à me mettre à l'aise même si se n'était pas facile. J'allais devoir tout lui dire et cela me stressais encore plus. Je n'osais pas la regarder quand je venais lui dire d'une voix faible. " Ils sont rentrés tous les trois dans la banque, on était bloqué dans un coin. Mon frère a essayé de prendre la défense de l'agent de sécurité et là tout à déraper. Un des hommes étaient totalement différents des autres, il était beaucoup plus violent et surtout provocateur , surtout avec moi...." Je tremblais rien qu'en y repensant. Je pensais encore à ses mains sur moi , je me demandais quand est-ce que j'arriverais à oublier ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyDim 12 Aoû - 14:11


Une nouvelle discussion pour l'enquête


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je la laissais parler sans l'interrompre, avec l'expérience je savais que certaines victimes avaient besoin de temps pour parler, se confier. C'est pour cette raison que je préférais laisser du temps pour qu'elle réponde.

- Je ne pense pas que ça dérangerais vos proches. Merci, disons qu'on a tous nos méthodes et notre façon de faire.

Je l'écoutais, sentant sa détresse dans sa voix. J'étais consciente que reparler de tout ça n'était pas très facile et qu'elle n'en avait pas envie, ce qui était normal. Dieu merci elle n'avait rien et le braqueur n'avait pas eut le temps d'aller trop loin.

- Je suis désolée que vous aviez dû vivre ça. Mais... Vous pouvez me parler du braqueur qui vous a semblez plus violent ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  EmptyMar 14 Aoû - 23:15

Se n'était vraiment pas facile d'expliquer à nouveau ce qui était arrivé dans cette banque, je ne souhaitais qu'une seule chose, tout oublier pour passer à autre chose. Mais non, j'avais maintenant la famille de ce braqueur qui portait plainte contre moi et je savais que cette histoire n'était pas prête de se terminer. " Je n'ai plus envie d'en parler à mes proches, déjà que mes frères sont devenus hyper protecteur depuis." Je continuais de raconter ce qui m'étais arrivé alors que je sentais à nouveau mes mains trembler. " Malheureusement se n'est pas la première fois que je vis ça et la dernière fois cela avait été beaucoup plus loin....Euh il n'était pas aussi calme que les autres, tout de suite il a commencé à s'énerver sans raison. Et après il se fichait du braquage je crois , il ne pensait qu'à une seule chose, jouer avec nous. Même les autres ne le contrôlait pas. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle ?
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» La Nouvelle-Orléans
» [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle
» Un nouveau témoin, une nouvelle victime (Katherine Wheeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-