RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 159 messages qui m'ont rapporté : 1074 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Wistle En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Dim 8 Juil - 15:31

Une nouvelle discussion pour l'enquête

Après la soirée que j'avais passé avec Jagger, je me plongeais dans le boulot pour éviter de trop penser à lui. J'avais hérité de l'affaire sur le braquage de banque qu'il y avait eut quelques jours. J'avais déjà entendu ube première fois la jeune femme qui avait réussi à tuer le braqueur. Je voulais la revoir pour lui reposer ded questions, contrairement au reste de mes collègues je ne pensais pas qu'elle l'avait fait délibérément. J'étais à min bureau et j'attendais qu'elle arrive, continuant de fouiner dans le dossier du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 260 messages qui m'ont rapporté : 962 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Lun 9 Juil - 22:29

17 mai 2018 Encore une fois j'allais me retrouver entre ses quatre murs ce que je ne supportais pas. Je sais très bien pourquoi j'étais ici, j'allais être à nouveau interrogé par rapport à ce qui m'était arrivé pendant le braquage. La dernière fois les flics s'en était pris à moi en me hurlant dessus pour me faire parler encore et encore alors que j'étais encore sous le choc, et même maintenant, j'étais toujours sous le choc. Tué un homme laissait beaucoup de marques et je n'arrivais pas à m'en remettre. J'étais tellement stressé, je tremblais de partout, j'avais mis du temps pour rentrer dans le commissariat. J'allais voir la secrétaire pour dire que j'avais rendez-vous et elle m'amenait devant un bureau, je frappais nerveuse prête à faire demi-tour à tout moment.
.
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 159 messages qui m'ont rapporté : 1074 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Wistle En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Lun 9 Juil - 22:39

J'attendais l'arrivée de ma témoin du braquage, celle la même qui avait réussi à le tuer. Lors du dernier interrogatoire mes collègues avaient été plus que brutal, ça se voyait qu'elle était en état de choc et pas en capacité d'encaisser. Du coup je l'avais convoqué pour m'en charger. Je pouvais être aussi redoutable qu'eux comme très douce. En entendant frapper je fermais le dossier devant mes yeux.

-Oui entrez !

Je me levais et voyant Danika Maconahey, la personne que j'attendais, je fis le tour de mon bureau et tout en lui tendant la main répliquais.

- Merci d'être venue. Comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 260 messages qui m'ont rapporté : 962 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  Hier à 22:09

Je n'avais pas du tout envie de parler à nouveau du braquage, c'était un tel mauvais moment pour moi et surtout je n'avais pas du tout envie d'expliquer encore et encore de ce qui s'était passé ce jour-là. Déjà la dernière fois ça c'était très mal passé. Mais bon il paraît que cette fois j'avais rendez-vous avec une autre personne, une femme flic, peut-être que cette fois ça se passerait mieux et la dernière fois elle avait essayé de prendre ma défense. Mais je n'avais pas confiance en eux. Paris avait voulu m'accompagner car la dernière fois j'étais rentré en pleure chez moi, mais j'avais réussi à le convaincre de ne pas venir et que je l'appèlerais ensuite. Je rentrais dans le bureau vraiment très nerveuse et hésitante surtout.
- Je ne vais pas bien et vos collègues n'arrangent pas les choses.
Et non je ne tenais pas du tout le coup, tous les soirs je pensais à ce qui m'était arrivé, je n'arrivais pas à dormir, j'étais tellement épuisé. J'allais m'asseoir après lui avoir serré la main vraiment nerveuse.
-Qu'est..? Pourquoi ce nouvel interrogatoire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)  

Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1