RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En voilà une bonne visite (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Sam 28 Juil - 19:56

En voilà une bonne visite

-Arrête de dire n'importe quoi Tomas. T'as tout du mec idéal, je suis pas d'accord avec toi.

Lui répondis-je aussitôt. Je connaissais son histoire et sincèrement j'aurais aimé que sa relation avec ses grands parents soit différente, la seule qui avait réussi à le rendre meilleur et lui faire gagner en confiance, c'était sa femme. J'étais vraiment triste qu'elle soit dans le comas et ne se réveillerai probablement jamais. Devant sa mine boudeuse, je souriais et l'enlaçais.

- Tu sais que je suis incapable de résister quand tu fais cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

ADMIN - MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 363 messages qui m'ont rapporté : 1405 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris & Bonaventure D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Lun 30 Juil - 19:26

Delyah & Tomas

« Tu es ma meilleure amie, tu n’es pas objective dans cette histoire » répliqua Tomas avec un sourire amusé. Il savait que Delyah était sa supportrice numéro un et il l’en remerciait pour cela. C’était grâce à sa présence s’il avait pu supporter l’absence d’Ivy. Il avait beau ne pas être amoureux de sa femme, il n’en ressentait pas moins de la tristesse de la savoir branchée à tous ses câbles. Ivy lui manquait car elle n’était pas seulement sa femme sur le papier, elle était également son amie, sa tender confidente. « C’est bien pour cela que je la fais »rigolait-il en étreignant la jeune femme. « Tu sais que je t’adore ? »
AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Mar 31 Juil - 21:56

- Je suis pas d'accord ! C'est justement pour ça que je suis objective.

Ca me faisait un bien fou de penser et parler d'autre chose que mon état. J'en étais venue à m'inquiéter plus pour Jagger que pour moi. Concernant la tête de chien battu, il savait que je résistais rarement avant de céder, je le soupçonnais même parfois d'en profiter.

- Je le savais déjà, et moi aussi je t'adore.

Je profitais vraiment de son étreinte, c'était agréable.

Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 363 messages qui m'ont rapporté : 1405 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris & Bonaventure D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Dim 5 Aoû - 11:55

Delyah & Tomas

Tomas pouvait compter sur Delyah pour lui remonter le moral ou simplement pour être sa supportrice numéro 1. Elle était tout de même phénoménale car elle avait subi une agression mais elle prenait le temps de lui prouver par A+B qu’il méritait d’être heureux. Des meilleures amies comme elle, il n’en trouverait pas à tous les coins de rue. « Je suis content de savoir que tu vas bien malgré tout » avouait-il en la serrant dans ses bras, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Il avait craint le pire lorsqu’elle lui avait ouvert la porte avec son visage tuméfié.
AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Dim 5 Aoû - 20:40

Je fermais les yeux pendant que j'étais dans ses bras. Je fini par stopper l'étreinte et cracha le morceau concernant Jagger. Ce n'était sûrement pas une bonne idée mais j'avais besoin d'en parler.

- Garde ça pour toi, je ne suis pas censénte le dire mais j'ai vraiment besoin de vider mon sac, d'en parler, ça me stresse. Celui qui m'a fait ça c'est un flic infiltré il n'avait pas le choix sinon on était deux à être mort. C'est lui qui m'a emmener à l'hôpital et lui que Novak suspecte.

Je me sentais soulagée d'en parler mais pas très longtemps en voyant sa tête et me montant la tête toute seule.

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Jeu 9 Aoû - 23:39

Delyah & Tomas

Tomas eut du mal à relier toutes les informations sur le moment. Un flic infiltré, son agression, son coéquipier, tout se mélangeait. Il avait beau être un avocat, il n’était pas vraiment du métier et il jugeait les choses peut-être hâtivement. « Si je comprends bien tu as été agressée par un collègue infiltré mais ton coéquipier n’est pas au courant de son identité. Pourquoi j’ai l’impression que ce n’est pas toute l’histoire et que tu me caches encore un détail ? » dit-il avec précaution. Il connaissait Delyah presque par cœur et il pouvait sentir qu’elle avait besoin de vider son sac alors, il essayait de ne pas la juger, de ne pas se faire des idées. « Tu sais que tu peux tout me dire princesse » l’encourageait-il à tout déballer.
AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Ven 10 Aoû - 12:16

J'avais fais une pause, dans le fond je savais que je n'aurais pas dû lui en parler mais j'en avais grandement besoin.

- Quand j'étais en infiltration c'est déjà sur lui que j'avais craqué et que j'étais mal d'avoir arrêté. Il enquête sur ce LeBlanc. Il risque très gros, tout comme moi si je m'approche trop de lui. Depuis qu'il a dû me frapper je n'ai plus de ses nouvelles, d'un côté je m'inquiète pour lui et de l'autre je me dis que ce n'est pas plus mal. C'est impossible qu'il puisse avoir quelque chose de sérieux entre nous.

J'étais perdue dans mes sentiments et aussi dans la situation très complexe. En parler me soulageais.

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Mar 14 Aoû - 22:08

Delyah & Tomas

C’était trop d’informations d’un coup. Delyah lui annonçait qu’elle avait un crush pour un criminel. Un homme qui n’avait pas hésité à la frapper pour garder sa couverture. C’était un peu trop pour lui mais il s’agissait de sa meilleure amie. Aussi tentait-il de tout comprendre pour lui apporter son soutien. « C’est lui qui t’a frappé ainsi ? » tint-il tout de même à savoir. Tomas prit le temps de la réflexion. Il avait l’impression qu’à bien des égards, ils vivaient une situation sentimentale semblables (enfin si on omettait le caractère dangereux de ce que vivait Delyah). « J’ai envie de dire que si tu tiens à lui, rien ne devrait vous empêcher d’être ensemble. Vous savez jouer des rôles pourquoi vous ne pourriez pas continuer ? Mais en tant que meilleur ami, je me dois de te demander : est-ce que cela vaut le coup de te mettre en danger pour lui ? Est-ce que cette relation mérite-t-elle d’avoir une chance ? »
AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Hier à 21:14

Je hochais la tête honteuse concernant le fait que c'était bien lui qui m'avait frappé. Vu de l'extérieur je savais que ça pouvait être une situation compliqué à comprendre. Et je ne demanderais jamais à Tomas de comprendre ni même d'être d'accord avec ça mais je devais en parler. Ses questions étaient censées et je ne m'étais jamais posé ses questions.

- A mes yeux je trouve que notre relation vaut le coup d'avoir une chance. Je sais que je me suis mise dans la merde en sortant avec lui mais je tiens beaucoup à lui. Je te demande pas d'accepter ni rien d'autre. J'ai juste besoin d'en parler.

Je sentais que les larmes me montais de nouveau. J'étais contente que mes frères ne soient pas là en ce moment. Heureusement d'ailleurs que je n'avais pas craqué devant eux. J'avais confiance en Tomas et je savais que je pouvais lui parler.

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  Aujourd'hui à 21:17

Delyah & Tomas

« Je ne vais pas te juger car j’ai conscience que l’on ne peut pas contrôler ce que l’on ressent pour une personne alors quoiqu’il arrive, qu’importe le chemin que prend ta relation avec cet homme, tu trouveras toujours une épaule sur laquelle te confier avec moi » dit-il avec sincérité. Tomas n’y connaissait rien à l’amour. Il n’avait jamais ressenti un tel sentiment mais lui-même s’était compromis avec Danika. Qui était-il pour juger la relation de Delyah ? Personne. Au contraire, son rôle de meilleur ami le poussait à être toujours là pour cette femme qu’importe qu’il ne comprenne ou n’accepte pas ses décisions. « Tout ira bien. Une fois que vous en aurez terminé avec cette affaire, vous y verrez plus clair » dit-il en lui offrant une étreinte pleine de tendresse.
AVENGEDINCHAINS

Sorry Seems to
BE THE HARDEST WORD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  

En voilà une bonne visite (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3