RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Des liens avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nitouche
Invité

MessageSujet: Des liens avant inscription?  Dim 8 Juil - 22:13

Bonsoir  panda
Je voudrais m'inscrire sur le forum mais j'aime bien avoir quelques liens avant de commencer à rédiger ma fiche. Je voulais savoir si quelqu'un recherchait des choses en particuliers. J'avais dans l'idée d'incarner une jeune femme de 28 ans environ (Gal Gadot), vétérinaire. Elle n'a jamais connu son père, elle est l'ainée d'une fratrie de 4 filles. Sa mère a toujours profondément méprisé les hommes et elle a transmis ses préjugés à ses filles. Mon personnage aurait donc toujours évité les hommes, se consacrant qu'à ses études si bien qu'elle serait toujours vierge. Elle posséderait un caractère assez trempé mais serait totalement maladroite avec les hommes. Beaucoup l'ont approché pour sa plastique mais elle les a toujours repoussé sauf qu'elle commence à avoir honte d'être toujours vierge à son âge alors que ses petites sœurs sont presque toutes mariées.

Est-ce que vous pensez que je pourrais m'intégrer avec un tel personnage ? :mute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 379 messages qui m'ont rapporté : 1455 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Dim 8 Juil - 22:35

Helloooo mexicain
Déjà sache que tu seras la bienvenue sur le forum :**: on est jamais contre de faire de nouvelles rencontres ! Pour ton personnage, je ne peux pas vraiment te proposer de lien familial mais Paris a un chien. Il est pompier et son chien est son co-équipier donc forcément, il pourrait venir la consulter pour les check up ou s'il se blesse :yep:

je suis certaine que nos membres vont avoir des liens à te proposer :**: sinon je les fouette :mdr:

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 1:12

Summer a aussi une chienne (Billie) récupérer dans la rue (du coup ton personnage aurait pu être son véto à parti du moment ou mon perso a recueilli la chienne. Elle est aussi Enseignante, n'a pas connu sa mère (morte en couche) ainsi qu'une partie de sa famille pendant des années mais est aujourd'hui à la Nouvelle Orléans parce qu'elle l'a justement retrouvé et renoue avec. Sa peut être un truc à exploiter.Tout dépend pourquoi ton perso ne connait pas son père...:siffle:

Pour le fun je pourrais te proposer qu'elle soit de celle qui, de part sa bisexualité (et son expérience des deux côtés de la barrière) puisse avoir très vite remarqué que la bichette est encore "innocente" sexuellement, et pourrait tenter de la rassurer et d'apaiser/atténuer l'image qu'elle a des hommes.
Summer est très maternelle, pour ne pas dire mère poule, du coup, ton personnage serait une sorte de bébé qu'il faudrait protégée et en même temps qu'il faudrait aidé à grandir ! :cute:

#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 23 messages qui m'ont rapporté : 61 $ sous les traits de : Constance Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) du : 25 aout au 10 septembre , mais je passerai si jai du temps pour répondre
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 3:02

Bonjour ton personnage a vraiment l'aire intéressant je suis nouvelle ici aussi alors j'ai tout les liens de libre sauf amour , car mon personnage est marié. Dommage que l'histoire de ton personnage ne marche pas avec l'histoire de la fille de mon personnage, car elle a 28 ans. Mais nous pouvons trouver un lien j'en suis sur. Mon personnage est l'ainée d'une famille de 3 enfants donc ont peut dire un lien tante par son père (si un jour sa mère lui parle de son père) ou par sa mère , car elle a une petit soeur aussi. Alors dit moi si cela t'intéresse voici ma présentation si tu veux voir si sa pourrais coller avec ton personnage. http://streetsofneworleans.forumactif.com/t304-sarah-lou-wheeler-constance-wormack. Sinon je suis sur que l'on trouvera.

La vie est parfois cruelle
Merci d'être dans ma vie. Je t'aime tellement je ne pourrai vivre sans toi...

Nitouche
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 13:50

Merci pour vos réponses I love you

Paris : oh avec plaisir, en plus je dois dire que monsieur le pompier est très sexy giggle des clients comme ça, j'en veux bien une tonne giggle

Summer : j'aime beaucoup l'idée de ce lien :cute: je pense que mon personnage risque d'être curieux car elle n'a jamais songé à aimer une femme. Je sens qu'elle va être d'autant plus paumée, je pense que je pourrais bien m'amuser avec ça giggle

Sarah-Lou : j'ai pas accès aux fiches mais est-ce que tu peux m'en dire plus sur la fille de ton personnage? Je n'ai encore rien de définitif donc je peux adapter mon personnage. J'aimerai juste conserver le fait qu'elle soit vierge et qu'elle soit vétérinaire heart1
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 346 messages qui m'ont rapporté : 1234 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 21:00

Alors moi je peux te proposer Malone pour la dépuceler. En même temps qui résisterait à Scott ?

Bad Lucky
@ ALASKA.
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 378 messages qui m'ont rapporté : 1397 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 21:02

@Malone Maconahey O-M-G !!! L'art et la manière de séduire une femme, Malone !

#TeamSummer
Parce que je me supporte...et c'est déjà beaucoup !
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 346 messages qui m'ont rapporté : 1234 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Lun 9 Juil - 21:02

Toujours, tu me connais !

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 23 messages qui m'ont rapporté : 61 $ sous les traits de : Constance Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) du : 25 aout au 10 septembre , mais je passerai si jai du temps pour répondre
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Mar 10 Juil - 2:55

Nitouche a écrit:
Merci pour vos réponses I love you

Paris : oh avec plaisir, en plus je dois dire que monsieur le pompier est très sexy giggle des clients comme ça, j'en veux bien une tonne giggle

Summer : j'aime beaucoup l'idée de ce lien :cute: je pense que mon personnage risque d'être curieux car elle n'a jamais songé à aimer une femme. Je sens qu'elle va être d'autant plus paumée, je pense que je pourrais bien m'amuser avec ça giggle

Sarah-Lou : j'ai pas accès aux fiches mais est-ce que tu peux m'en dire plus sur la fille de ton personnage? Je n'ai encore rien de définitif donc je peux adapter mon personnage. J'aimerai juste conserver le fait qu'elle soit vierge et qu'elle soit vétérinaire heart1

Bien je n'ai pas mit grand chose dans ma présentation, voici les informations que j'ai mit dans ma présentation : Il y a 28 ans elle a donné naissance à une magnifique petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Katherine, elle est resté avec son conjoint jusqu'à ce que sa fille soit 3 ans parce que sa famille qui ne voulait pas qu'elle reste avec lui parce que lui est musicien et fait tout pour qu'elle laisse l'entreprise familiale pour vivre de sa passion. C'est ce qu'elle rêve de faire maintenant que son père et sa mère ne sont plus de ce monde. Elle a été pendant deux ans avec un autre homme. Puis elle a fini par décider de revenir avec l'amour de sa vie il y a 18 ans. Adolescente et durant l'université elle a eu quelques relations amoureuses avec une femme et elle a toujours su qu'elle était attirée par les hommes et les femmes, D'ailleurs alors que sa fille avait 4 ans jusqu'à ce qu'elle soit 10 ans, elle a été avec une femme ce qui a fait que ses parents se sont un peu éloigné d'elle parce qu'ils n'acceptaient pas que leur fille puisse être homosexuelle.

Donc pour faire cours , sa fille a 28 ans , elle s'appelle Katherine . Son père est toujours avec sa mère aujourd'hui , même si de l'âge de 3 ans a 10 ans sa mère c'était séparer de son père a cause de sa famille qui ne l'acceptait pas a cause qu'il aidait Sarah a vivre son rêve. Alors qu'elle avait 4 ans jusqu'a ce qu'elle est 10 ans et que sa mère revienne avec son père , sa mère était avec une femme, mais durant toutes ces années elle allait voir son père ils avaient une garde partager. pour le fait qu'elles soit vierge cela me vas je n'en ai pas parler dans ma présentation cela je trouve que sa reste libre au joueur qui choisit de prendre le personnage de choisir cette aspect d'un personnage. ET le fait qu'elle soit vétérinaire ces tout a fait possible , mais je la voyais aimée la musique aussi si cela est possible pour toi. Sarah-Lou adore les animaux elle est même végétarienne et songe a devenir végane. Donc tout a fait possible qu'elle est transmit sa passion pour les animaux a ses enfants.

La vie est parfois cruelle
Merci d'être dans ma vie. Je t'aime tellement je ne pourrai vivre sans toi...

MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 120 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  Ven 13 Juil - 7:53

@Sarah-Lou Wheeler J'ai craqué, j'ai bien envie de jouer ta fille :**: je vais tâcher d'écrire un petit bout de mon histoire afin que tu puisses me dire si cela correspond à la vision que tu as de ta Katherine :cute:

@Malone Maconahey Au moins ça a le mérite d'annoncer la couleur :mdr: dommage, Katy n'est pas une fille facile. Je ne sais pas si ce Malone sait s'adresser à ce genre de femme Wink

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens avant inscription?  

Des liens avant inscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant