RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:29

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je portais mon regard sur Delyah, malgré le fait que j’étais toujours dans le coltard. On ne se relevait pas d’une semaine à être à moitié dans le coma, comme ça, comme une fleur. Ma vision était encore trouble et j’étais épuisé seulement la présence de cette femme me faisait l’office d’un bon vieux Redbull. « Je sais que je ne peux plus jouer la carte de l’infiltration. J’en ai conscience mais là, j’ai du mal à réfléchir à une autre idée » répondis-je en jouant la carte de la franchise. Je n’étais pas assez en forme pour que mon cerveau puisse fonctionner à son plein régime. Néanmoins, j’étais suffisamment alerte pour savoir que je la voulais près de moi dans ce lit si bien que je poussais un soupire de bien être en la sentant s’allonger contre moi. « Pourquoi es-tu désolée ? Tu as un secret à m’avouer ? Je suis déjà au courant que tu es raide dingue de moi » rétorquais-je en jouant la carte de l’humour. C’était plus fort que moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:38

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En l'écoutant, il me poussait sans même le savoir à lui dire mon idée. Je savais qu'il était grillé et indirectement par ma faute. Une fois dans ses bras, je lâcha un soupire et lui répondis.

- C'est à cause d'un indic de Novak que les choses se sont... Mal passé. Il croyait pouvoir lui faire confiance mais il était trop près de LeBlanc. Du coup avec ses questions il a su qui tu étais. Je crois savoir comment on peut s'y prendre, on peut le coincer j'en suis certaine.

Je marquais une pause et le redressa avant de reprendre.

- J'ai un excellent ami qui bosse avec l'avocat de LeBlanc, on pourrait tenter de se rapprocher de lui pour atteindre LeBlanc. Sans compter que tu peux me croire Novak va être aussi sur le coup, il te le doit. Je pense qu'on pourrait aussi demander un coup de main à mon père, il connaît beaucoup de flics et membres d'agence du gouvernement. Mais je n'en ferais rien sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:45

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi, il avait failli claquer à cause de Novak ou du moins d’un de ses indics. Je n’étais pas vraiment surpris dans le fond. Delyah m’avait prévenu qu’il s’approchait de ma piste. « J’ai vraiment envie d’en coller une à ton coéquipier » marmonnais-je, contrarié. A cause de lui, quatre années d’enquête étaient foutues. Elle m’exposa alors son plan à savoir passer par l’intermédiaire de son ami avocat. « ça peut le faire mais tu es sûre de ton gars ? J’aimerai éviter que tu te prennes une balle. J’ai envie de garder le monopole du blessé. J’adore quand tu viens jouer les infirmières auprès de moi » répondis-je avec un léger sourire en coin qui me donnait une tête de canaille insolente. Je redevenais toutefois sérieux. « Dès que je serais rétabli, on en parlera. Ok ? J’ai envie de m’éloigner de cette ville chaton. Juste quelques jours. Tu m’accompagnerais ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:00

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le fond ik n'était pas le seul à vouloir en coller une à Novak, ce n'était pas pour rien que j'étais froide avec lui,. Je lui en voulais énormément, le fait qu'il m'est menti je m'en fichais mais oas qu'il avait faillit faire tuer Jeremiah.

- Si ça peut te rassurer, j'ai tendance à lui faire payer au quotidien. Je crois que je n'ai pas réussi à lui reparler sans l'envoyé chier ou être très désagréable depuis ce qui t'es arrivé.

J'étais contente qu'il approuve mon idée, certes il comportait des risques mais moins qu'une infiltration. En tout cas j'étais pour qu'on en reparle une fois qu'il irait mieux. Je me reblottis dans ses bras.

- C'est mon meilleur ami, je suis sûr. C'est juste que je préférais éviter de le mêler à tout ça. Moi aussi j'aimerais éviter de m'en reprendre une. Je pourrais jouer les infirmières si seulement tu étais moins arrogant.

Je caressaissa sa poitrine, fermant les yeux, je respirais son odeur, j'avais encore un peu de mal à réaliser qu'il soit en vie. Lorsqu'il me demandait de l'accompagner quelques jours hors de la ville, je me mise à sourire.

- Bien sûr qu'on en reparlera. J'ai justement quelques jours à prendre que mon chef me tanne de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:10

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Adorable chaton qui sort les griffes » me moquais-je tendrement d’elle. J’étais heureux d’apprendre qu’elle en faisait baver à son coéquipier. Cela m’ôtait un peu de ma colère et de mon ressentiment. Au fond de moi, je pense que j’étais tout simplement ravi de constater qu’elle prenait ma défense et non celle de son coéquipier. Je devais vraiment être atteint mentalement pour me soucier de tels détails. Delyah m’avait retourné la tête songeais-je avec une moue amusée. Son plan était toutefois prometteur, je le reconnaissais même si cela signifiait, mêler encore une tierce personne à cette histoire. Je craignais de faire d’autres victimes et peut-être que je me figurais que mon frère ne méritait pas qu’elle soit blessée. Delyah était devenue quelqu’un d’important pour moi, il était peut-être temps que je le reconnaisse. « Moi ? Arrogant ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles » m’amusais-je à lui répondre en tournant la tête pour déposer un baiser sur son front, fermant les yeux quelques instants. « Alors on prendra le large tous les deux ! Rien que tous les deux chaton » lui dis-je en attrapant sa main pour la porter à mes lèvres, déposant un baiser sur chacun de ses doigts. « Je dois t’avouer quelque chose chaton »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:21

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore il n'avait pas tout vu, comme le disait si bien mes frangins, j'étais capable d'être une vraie petite peste quand je voulais. Ils n'avaient tords, j'étais vraiment insupportable avec Novak ses derniers jours. Je me contentais de sourire, imaginant bêtement Jag et mes frères discutant ensemble sur mon compte. Je laissais échapper un rire quand il faisait mine de ne pas être arrogant. Ca me faisais du bien de rire.

- Ca ne peut que nous faire le plus grand bien.

Je le redressais, très curieuse d'entendre ce qu'il avait à me dire. Le connaissant je m'attendais à beaucoup de choses, tellement il était imprévisible.

- Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:29

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est vrai que quitter la ville pouvait nous faire du bien à tous les deux. Me concernant, j’avais une seule idée en tête : approcher ma famille même sans leur parler. J’avais besoin de me rendre compte par moi-même qu’ils allaient bien. Ils me manquaient et avec Delyah à mes côtés, je ne me sentais pas invincible mais presque. Cette femme me donnait du courage et j’avais besoin d’elle à mes côtés d’où le fait que je voulais lui faire une confidence. Cela changerait certainement beaucoup de chose à commencer par son intention de partir en voyage avec moi. « Je suis pas doué pour ces conneries, je sais pas trouver les bons mots mais ce que je ressens pour toi » débutais-je mal à l’aise. Bordel, j’ignorais comment lui dire sans passer pour un idiot ou une lavette. « Delyah, je crois que je suis amoureux de toi » me jetais-je enfin dans le vide. « Je te demande rien en échange. J’avais juste besoin de te le dire »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:40

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu'il commençait, je me sentie nerveuse, plus il avançait dans ses révélations plus j'avais peur de l'entendre. Avec ses derniers jours, moi aussi j'étais amoureuse de lui. L'entendre me faisais bizarre, je m'étais rendue compte de led sentiments en le croyant mort et j'avais l'occasion de le lui dire. Je pris quelques secondes, le regardant en souriant, les yeux brillant, je répondis.

- Je comprend que tu avais besoin de le dire. Moi aussi je suis amoureuse de toi, je le suis depuis un moment je crois.

Je l'embrassais passionnément, posant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:44

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sentais si con à cet instant précis. Delyah allait me prendre pour un fou mais j’avais frôlé la mort une fois de trop. Je n’avais pas envie d’emporter mes sentiments dans ma tombe. Puis, au fond de moi, j’avais dans l’espoir qu’elle me les rende. Je ne lui demandais rien, je n’exigeais rien. Si elle ne voulait plus que je l’approche ou si elle souhaitait simplement que l’on s’en tienne à nos rapports actuels, je m’y contraindrais mais au moins, pour une fois, je cesserai de mentir. C’est là qu’elle m’annonça m’aimer et que j’affichais une mine surprise. Son baiser acheva de me sortir de ma transe et je le lui rendis en poussant un soupire de plaisir. « Merci de m’aimer » soufflais-je entre deux baisers tandis que je la serrais contre moi pour ne plus la lâcher.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:54

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre nous rien n'avait été simple, on avait été infiltré, on s'était rencontré grâce à cela, il avait même été forcé à me tabasser pour ne pas qu'on se fasse tuer les deux. Il avait failli se faire tuer et c'est qu'il avait fallu pour qu'on arrête de se voiler la réalité. Je savourais chacun de ses bnos baisers, posant mon front contre le sien en souriant.

- Inutile de me remercier. Je crois même que ça fait un bail qu'on se mentait sur nos sentiments.

Je décidais de me reblottir dans ses bras, c'était tout ce que je voulais maintenant, j'espérais aussi que son chef en avait encore pour longtemps.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Goodbye my lover - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-