RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PV] Retour dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire

MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 208 messages qui m'ont rapporté : 1357 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Sam 28 Juil - 23:04

Retour dans la famille
••••

« Je prends note chaton » lui dis-je en souriant tandis que je l’observais s’enrouler autour du drap. Elle était magnifique et sexy. J’avais l’impression d’être dans une sorte de bulle, en dehors de l’espace temps. Cette femme ne pouvait pas m’aimer et être là, dans mon appartement. « J’espère bien être le seul, tu vas finir par me rendre jaloux » répondis-je avec un sourire malicieux. Je n’avais jamais été du genre jaloux mais Delyah réveillait en moi, un certain sens de la possessivité. Je la laissais prendre ses affaires et se rendre dans la salle de bain sans bouger. Ce n’est qu’une fois que j’entendis l’eau couler que je la rejoignis pour un moment sensuel. Delyah termina par quitter l’appartement en quête d’un bouquet de fleur et moi, je me posais devant le miroir, mon rasoir dans une main. « Bon ben quand il faut y aller, il faut y aller »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Dim 29 Juil - 7:03

Retour dans la famille

- T'as aucune raison d'être jaloux Jeremiah.
Je me dirigeais vers la sallende bain et une fois sous la douche, je fus rejoins par Jeremiah, ce qui le fis sourire.. On resta un sacré long moment sous la douche avant d'en sortir. Je m'étais remaquillée et coiffée d'une tresse sur le côté. J'arpentais les rues, suivant ses indications. Le fleuriste était toujours là et avait de très belles compositions. J'allais avoir dû mal à choisir. Expliquant vite fait au vendeur quel genre de bouquet il me fallait, je m'en remis à son bon conseil et opta pour un bouquet diversifié de plusieurs fleurs et couleurs. Je ne mis pas longtemps à retourner à l'appartement, je ne voulais pas que les fleurs prennent un coup de chaud. Je frappais et attendus derrière la porte.

MEMBRE DES FRENCHMEN

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 208 messages qui m'ont rapporté : 1357 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Lun 30 Juil - 21:40

Retour dans la famille
••••

J’avais fini par me résoudre à raser ma barbe. L’action me prit quelques minutes, je n’avais pas conscience d’avoir négligé autant cet aspect de ma personne. Une fois le rasage terminé, je rinçais mon visage à l’eau tiède pour mieux me regarder dans la glace. Sans ma barbe, je retrouvais un peu de Jeremiah. Beaucoup même. Je coiffais rapidement mes cheveux pour les attacher en une petite queue de cheval. C’était étrange de retrouver mes costumes et autres vêtements. J’optais pour un pantalon beige et j’enfilais un T-shirt blanc. Je n’allais pas m’endimancher pour rendre visite à mes parents, je me sentirais trop peu à l’aise. Après tout, cela faisait quatre ans que je ne m’étais pas glissé dans ma propre peau. On frappa à la porte et j’allais ouvrir, retrouvant Delyah sur le palier. « Tu aurais pu rentrer directement » lui dis-je en la laissant entrer dans l’appartement. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » lui demandais-je en m’affichant pour la première fois devant elle, en tant que Jeremiah.

••••

by Wiise

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Mar 31 Juil - 10:24

Retour dans la famille

J'étais revenue de chez le fleuriste et j'avais frappé n'osant pas rentrer directement. Lorsque Jeremiah ouvrit la porte, je fus choquée en le voyant sans sa barbe et les cheveux attaché. Ça lui allait bien et ça lui donnait un côté plus sage et plus jeune. J'aimais bien.

- Wahoo ! Ca te change vachement, j'adore.

J'entrais dans l'appartement et posa le bouquet sur la table.

- J'ai pas vraiment osé rentrer comme ça. T'en pense quoi du bouquet ? Tu aurais un vase ?

MEMBRE DES FRENCHMEN

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Sam 4 Aoû - 20:55

Retour dans la famille
••••

Cela me faisait tellement bizarre de me voir ainsi : les cheveux attachés, la barbe rasée et surtout bien habillé. Je n’avais plus l’habitude de côtoyer Jeremiah dans le miroir mais ce n’était pas désagréable en soi. « Ravi que ça te plaise ! J’ai l’impression de m’être déguisé, c’est affreux » lui partageais-je ma vision des choses. Jeremiah n’était pas un déguisement, il était moi mais un moi que je n’avais pas incarné depuis des années. « Fais comme chez toi ici mon chaton » répondis-je avec un petit sourire pour mieux lui indiquer un des meubles composant le salon. « Regarde dans le living, il y a sûrement quelque chose qui pourra faire affaire. En tout cas, tu as de très bon goût, le bouquet est parfait »

••••

by Wiise

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Sam 4 Aoû - 22:37

Retour dans la famille

Ça me faisait vraiment bizarre de voir Jeremiah aussi bien apprêté. Je ne pouvais que comprendre son ressentiment, une fois l'enquête terminé, il allait avoir du mal à redevenir lui-même, mais je comptais bien l'aider.

- T'es pas déguisé arrête ! T'es très bien comme ça et je dirais même que ça te donne un côté intelligent et sexy.

Je souriais et allais chercher ce qui pourrais me convenir comme vase dans le living. Il voulait que je fasse comme chez moi, j'allais faire de mon mieux, mais ça risquais d'être un peu compliqué. J'étais ravie que le bouquet lui plaise.

- Je vais essayer. Merci mais la vendeuse y est pour beaucoup.

Je finis par trouver une grande chope de bière, ce qui allait parfaitement faire l'affaire. Je la remplis d'eau fraîche et glissa le bouquet à l'intérieur.

MEMBRE DES FRENCHMEN

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Sam 4 Aoû - 23:01

Retour dans la famille
••••

Les mots de Delyah m’arrachèrent un petit rire mais aussi un certain apaisement. J’avais l’impression de ne plus être capable de me rattacher à mon ancienne vie mais quand je plongeais mon regard dans le sien, tout me paraissait si simple. Cette femme, jamais je n’aurais cru qu’elle tiendrait une place aussi importante dans ma vie. « Qu’est-ce que je ferais si je ne t’avais pas ?! » lançais-je comme ça, sans réellement chercher à avoir une réponse. Je lui indiquais où elle pourrait trouver un vase. « La boutique existe encore alors ? » lui demandais-je même si je connaissais parfaitement la réponse. Je fus tenté d’ouvrir mon ancien téléphone portable voire même d’appeler mon ancien coéquipier mais je ne savais pas quoi lui dire. J’avais disparu du jour au lendemain. « Je crois que je n’avais jamais eu dans l’intention de m’en sortir vivant de cette enquête. J’ai tout lâché du jour au lendemain pour devenir Jagger mais maintenant que je suis ici, que je m’apprête à revoir ma famille, je me rends compte que je n’avais jamais rien prévu pour le retour »

••••

by Wiise

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Dim 5 Aoû - 19:56

Retour dans la famille

- Je me le demande aussi.

Je souriais, je faisais de mon mieux pour détendre l'atmosphère, je sentais bien qu'il était nerveux. Il me parlait ensuite de la boutique, je posa la choppe sur la table. Avant de m'approcher de mon sac pour trouver une tenue sobre qui irait avec celle de Jeremiah.

- Elle y est toujours, j'adore c'est une petite boutique avec pas mal de choix. J'ai vraiment adoré, j'aurais pu d'ailleurs acheter toutes ses fleurs.

Je fini par sortir un jean noir, que j'allais accompagner d'une tunique blanche qui avait un peu de dentelle noire. Je me rapprochais de Jagger pour lui prendre les mains et le regarder dans les yeux.

- Tout ira bien, maintenant t'as une bonne raison de revenir Jeremiah. Ça ne sera pas une mission suicide.

Et puis je ne voulais pas non plus qu'il meurt, une fois m'avais suffit de le croire mort. Je ne voulais pas revivre cette horreur, sans compter qu'il allait retrouver sa famille, c'était une raison supplémentaire.

MEMBRE DES FRENCHMEN

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Sam 11 Aoû - 21:18

Retour dans la famille
••••

Je lui souriais. Delyah trouvait toujours les mots pour me rassurer ou simplement pour me changer les idées. Elle avait ce pouvoir en elle. Cette femme était une véritable énigme et plus je la côtoyais et plus je tombais sous son charme. Je l’aimais, ça nul doute là-dessus mais notre situation n’était pas particulièrement simple. « Tu aimes les fleurs ? » lui demandais-je par curiosité. J’aimais découvrir la femme qui se cachait derrière le flic. Après coup, je lui révélais que je n’avais jamais songé à un retour possible. Dans ma tête, je crois que j’avais toujours vu cette mission comme ma dernière mission. Cela me faisait froid dans le dos de prendre conscience qu’en quatre ans, j’avais laissé la culpabilité me ronger au point de ne pas songer au futur. « J’ai une sacrée bonne raison oui et elle est blonde aux yeux bleus » lui dis-je avec un léger sourire avant de l’embrasser.

Cinq heures plus tard, nous étions de retour dans mon appartement. Je n’avais rien dit de tout le voyage du retour. Mes retrouvailles avec mes parents avaient été tendues. Mon père m’avait à peine adressé la parole, ma mère m’avait giflé avant de me tomber dans les bras et l’une de mes sœurs m’avait hurlé dessus. Point positif, la présence de Delyah avait fait en sorte que la conversation redevienne plus sereine mais je savais qu’il leur faudrait du temps pour me pardonner. « Cela aurait pu être pire » soupirais-je alors qu’on était assis dans le canapé. « Je suis encore en vie »

••••

by Wiise

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  Dim 12 Aoû - 10:24

Retour dans la famille

Je souriais lorsqu'il me demandais si j'aimais les fleurs, c'était sans doutes la première fois qu'on parlait comme un couple normal sans évoquer nos problèmes.

- Oui j'aime bien mais je n'ai pas vraiment la main verte.

De l'entendre me dire que j'étais une bonne raison pour lui de rester en vie, me faisais sourire, j'étais aussi émue. Je l'enlaça quand il m'embrassait. J'étais vraiment bien avec lui. Je décidais de laisser parler mon cœur.

- Je t'aime Jeremiah.

Cinq heures plus tard on était de retour. On avait été chez ses parents et leurs retrouvailles avaient été très tendues mais aussi riche en émotions. J'étais restée effacée, préférant n'intervenir que lorsqu'il fallait. De mon côté ça avait été stressant donc je n'imaginais pas l'état de Jeremiah, de temps en temps je lui faisais des petits sourires pour lui montrer mon soutien. Une fois chez lui, je retira mes chaussures et alla le rejoindre sur le canapé.

- C'est vrai, au final ça s'est bien passé je trouve. Comment tu te sens ?

Je m'asseyais à ses côtés, je me doutais bien que ce n'était pas la grande forme mais il fallait qu'il en parle et je ne voulais pas qu'il rumine dans son coin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Retour dans la famille  

[PV] Retour dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant