RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey brother! There's an endless road to rediscover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 529 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Dim 5 Aoû - 21:55

••••

Il était coupable. Coupable de n'avoir rien dit, coupable de n'avoir jamais répondu et coupable de nous avoir fait imaginer les pires scénarios. Pour toutes ces raisons, ma colère m'apparaissait insurmontable. Elle dépassait l'entendement et l'amour que j'éprouvais pour ce frère avec qui j'avais partagé tant de choses. Aujourd'hui, je n'étais plus la même femme qu'il avait connue, comme lui, n'était plus le Jeremiah que je recherchais. Nous avions tous les deux été blessés. Nos épreuves ne se comparaient plus les unes aux autres. Il vivait dans le passé, encore accroché à ce jour où Emmett avait été trouvé mort. Après ce jour, ma vie avait été une catastrophe. Bien égoïstement, je le blâmais pour mes erreurs. S'il avait été là, jamais il ne m'aurait laissé tomber amoureuse d'une criminelle. Jeremiah aurait tout de suite compris la magouille alors que moi, j'avais naïvement cru que Zack était un agent immobilier jusqu'au jour où il m'avait impossible de fermer les yeux sur certains aspects de notre vie, de sa vie... de ses drôles d'horaires, de fréquentations, du sang sur ses vêtements, de la drogue dans le garde-linge... du fusil dans le lavabo. Il m'avait menti sur tout, sur son âge, sur son nom, sa vie, son métier et c'est seulement à partir de là qu'il m'avait fait voir ses vraies couleurs.

Jeremiah m'avait prise dans mes bras. Comme si c'était tout ce dont j'avais besoin, je laissais tomber mes gardes et ma colère, passant mes coudes autour de son énorme torse.

"Tu m'as manqué! Je croyais que tu étais mort... Je ne peux pas te perdre toi aussi!"

Le visage enfoncé au creux de son épaule, je me retenais de ne pas céder aux larmes. Je ne pleurais jamais même si ma voix devenait tremblante d'émotions.

••••

by Wiise

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire

MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 273 messages qui m'ont rapporté : 1039 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Sam 11 Aoû - 21:24

Hey brother !
••••

Je n’avais pas pu résister plus longtemps, je l’avais serré dans mes bras comme si ma vie en dépendait. Dans le fond, c’était tout ce que je ressentais : Ellie m’avait tellement manqué, elle était tout ce qui me restait de mon ancienne vie. J’avais retrouvé la famille mais l’accueil n’avait pas été chaleureux. Je ne leur en voulais pas, je savais que seul le temps me permettrait de retrouver ma place même si j’ignorais si Jeremiah était encore vivant quelque part. J’étais tellement habitué à me comporter comme Jagger que je doutais d’être à nouveau pleinement l’homme qu’elle avait connu. « Tu me perdras jamais Ellie, tu sais que je t’aime petite sœur ? Tu sais combien tu m’as manqué ? Je n’ai pas arrêté de penser à toi durant ces quatre ans. Je m’en veux tellement d’être parti, de t’avoir abandonné » murmurais-je en continuant de la bercer dans mes bras, contre mon torse. « Je voulais tellement sauver l’honneur d’Emmett que j’en ai oublié tout le reste, j’ai laissé ma culpabilité se transformer en vengeance et j’en ai oublié le principal : ceux que j’aimais mais maintenant que je t’ai retrouvé, je te laisserai plus jamais » repris-je avant de me détacher d’elle. « On ferait bien de pas rester ici, le coin est pas forcément dangereux mais j’ai pas envie de te mettre en danger inutilement »

••••

by Wiise

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 529 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Mer 15 Aoû - 5:41

••••

Il me réconfortait, comme il l'avait fait si souvent quand j'étais petite. J'entendais Jeremiah et chaque mot qu'il prononçait résonnait de sincérité. Par son étreinte, il apaisait ma colère et ma rancune. Je me détachais de ses bras seulement pour mieux trouver son regard. Mon frère était toujours là, quelque part cacher derrière cet inconnu que l'on appelait Jagger.

"Je ne te laisserais pas partir à nouveau! Je sais pas comment, mais je vais trouver un moyen de t'implanter un GPS ou un truc du genre pendant ton sommeil... "

L'avertissais-je, prête à tout pour m'assurer que cette fois-ci, il ne se volatiliserait pas. Tout de suite, l'air inquiet, il me fit savoir qu'on était mieux de ne pas rester dans les parages. Parlait-il sans doute de son enquête et de la situation dans laquelle il se trouvait. Comme il le disait si bien, le coin n'était pas dangereux et je savais que même si je n'étais plus avec le père de Maddox, qu'il ne laisserait rien m'arriver.

"Tu veux qu'on rentre à l'intérieur?"

Demandais-je car je venais quand même de m'immiscer dans son chiffre au bar et probablement que son patron n'apprécierait pas qu'il détale ainsi en début de soirée.  

••••

by Wiise

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.

MEMBRE DES FRENCHMEN

Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 273 messages qui m'ont rapporté : 1039 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Jeu 16 Aoû - 17:16

Hey brother !
••••

Je rigolais légèrement en l’entendant me menacer de me coller une balise GPS ou un truc du genre. « Hors de question que je m’éloigne à nouveau. J’ai besoin de toi dans ma vie et maintenant que je t’ai là, dans mes bras, je compte plus te lâcher. J’ai fait la connerie une fois, pas deux fois. Puis, j’aime cette ville, j’ai trouvé plus que je le voulais » avouais-je sans détour. Je ne voulais pas jouer le mec amoureux mais je ne pouvais nier que Delyah m’avait ramené vers Jeremiah depuis que je l’avais retrouvé. Elle avait contribué à ce que je reprenne contact avec ma famille, que je me détourne légèrement de ma vengeance. « Non, allons chez toi. J’ai envie de faire la connaissance de mon neveu et que tu me dises tout ce que j’ai raté » lui dis-je avec un petit sourire. « Mon patron a l’habitude que je déserte mon poste. Il me passera une gueulante mais c’est pas comme si j’avais dans l’intention de rester barmaid toute ma vie » haussais-je les épaules. Cela pouvait paraitre pas très sérieux mais je m’en foutais. Ellie était ma priorité, je voulais lui prouver qu’elle pouvait à nouveau me faire confiance.

••••

by Wiise

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Jeu 16 Aoû - 19:26

••••

J'espère que ses paroles étaient vraies et qu'il se rappellerait de ces promesses qu'il me faisait. Tout d'un coup, je vis une étincelle dans le regard de mon frère. Peu de fois l'avais-je vu parler ainsi et de suite, je devinais qu'une femme avait fait son chemin jusqu'à son coeur. J'allais le questionner à ce sujet, mais nous allions devoir changer d'endroit d'abord. Jagger insistait pour que l'on s'en aille et en plus, il souhaitait rencontrer Maddox. Je ne lui avais pas officiellement dit qui était Maddox mais il était tombé pile.

"Comme tu veux..."

Prise au dépourvu je regardais l'heure sur mon téléphone. Il était presque 17h30 et je devais aller cueillir mon fils à la crèche pour 18h00. Ce n'était pas bien loin et habituellement, ils ne voyaient pas d'inconvénient à ce que je viens le chercher plus tôt.

"Je dois passer le chercher à la garderie avant, je suis stationnée au coin de la rue."

Lui dis-je en me dirigeant vers l'auto tout en le regardant de temps en temps. J'avais du mal à réaliser qu'il était là, vivant, en chair et en os. Puis, je ne pouvais m'empêcher de me culpabiliser pour l'énorme tâche du jus rouge sur son chandail. Embarquant dans mon VUS, je mis le contact et boucla ma ceinture avant de prendre la route.

"Si j'ai bien compris, tu as rencontré quelqu'un?"

••••

by Wiise

MEMBRE DES FRENCHMEN

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Sam 18 Aoû - 14:35

Hey brother !
••••

Je n’avais pas envie de la lâcher du regard, Ellie m’avait tellement manqué durant ces quatre dernières années que je me demandais comment j’avais fait pour vivre ainsi. La vérité, c’est que je n’avais pas vécu, je m’étais contenté de survivre en attendant de débusquer LeBlanc. J’étais tellement pris par ma vengeance que la première année, je ne l’avais même pas vu filer. Jagger avait été une libération car grâce à lui, j’avais pu exprimer ma colère, ma frustration mais après ?! Après, une fois la rage calmée, je m’étais laissé simplement endormir par cette enquête, comme si je n’avais plus que cela au monde. C’était faux, je me trompais lourdement et j’en prenais conscience en revoyant ma petite sœur. « Il a quel âge ? » demandais-je par curiosité tout en se dirigeant avec elle vers sa voiture où je m’installais sur le siège passager. Ellie me demanda alors si j’avais rencontré quelqu’un. Je lui souriais, amusé qu’elle ait compris si vite. « Oui, elle s’appelle Delyah. C’est une flic du coin… c’est assez compliqué entre nous mais aussi étrange que cela puisse paraitre, je crois que je suis accro à cette nana »avouais-je sans honte. J’avais toujours su parler avec Ellie, elle était la seule avec qui où le mot confession n’était pas une honte.

••••

by Wiise

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Sam 18 Aoû - 15:35

••••

Je prenais la direction de la garderie. Elle se situait à mi-chemin entre ici et le quartier Français où j'habitais. À tout moment, je regardais mon frère, un petit sourire que je ne pouvais réprimer au coin des lèvres. Tant de temps nous avait séparés, malgré tout ce qui s'était passé durant son absence et ce qu'il pouvait me dire, j'avais l'impression qu'il n'avait pas changé tant que ça. Jagger n'était qu'une parure, un nom parmi tant d'autres.

"Il vient tout juste d'avoir deux ans, il sera content de te rencontrer."

Lui avouais-je. Maddox connaissait Jeremiah par des photos et des souvenirs que je lui racontais. Après, le petit blondinet n'avait rien d'un grand timide, il aimait généralement tout le monde et pouvait même être un peu trop sociable avec les inconnus. Puis, Jeremiah me confessait être bel et bien en amour ce qui me fit un baume au coeur. Heureuse pour lui, je me faisais curieuse d'en savoir plus.

"Delyah? Compliquer comment?"

••••

by Wiise

MEMBRE DES FRENCHMEN

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Sam 25 Aoû - 18:19

Hey brother !
••••

C’était étrange de me retrouver à nouveau, côte à côte avec ma petite sœur. Nous ne pouvions pas nous empêcher de nous jeter des coups d’œil et c’était assez comique. Peu à peu, je sentais Jagger s’éclipser au profit de Jeremiah. Dit comme cela, on pouvait croire que je souffrais d’un dédoublement de personnalité mais après quatre ans à jouer la vie d’un autre, n’était-ce pas un peu le cas ? Au moins, Ellie était là, bien présente. Je pouvais entendre sa voix, sentir son parfum, c’était bien mieux que de regarder cette vieille photo de famille qui ne quittait jamais l’un des tiroirs de ma cuisine. « Deux ans ! Ouah ! Et tu vis avec le père à la Nouvelle-Orléans depuis combien de temps ? » lui demandais-je sans trop chercher à rentrer dans les détails. J’ignorais si Ellie était disposée à me raconter sa vie. En ce qui concernait ma vie, je lui appris qu’une femme la partageait même si c’était compliqué. « On s’est rencontré alors qu’elle était infiltrée et elle m’a arrêté. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais de la maison sans griller ma couverture. On doit éviter de se voir en public. C’est compliqué comme tu le vois » répondis-je en taisant quelques détails qu’elle n’avait pas besoin de savoir comme le fait que j’avais passé à tabac la femme que j’aimais pour ne pas griller ma couverture. Ce n’était pas quelque chose dont j’étais fier même si cela avait été l’unique solution pour nous garder en vie tous les deux.

••••

by Wiise

MEMBRE DES MARPLE

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Lun 27 Aoû - 18:01

••••

Inévitablement, Jeremiah me questionnait au sujet du père de Maddox. Pinçant les lèvres, j'hésitais à lui faire le récit de cette période de ma vie que je préférais oublier. Probablement le connaissait-il déjà? Après tout, Jagger ne trempait-il pas dans le crime à ce que j'avais pu déduire? Haussant les épaules lâchement tout en gardant les yeux rivés sur la route, je prenais un tournant avant de répondre vaguement.

"Il n'est plus dans notre vie. Enfin, il vient parfois voir Maddox, mais ils n'ont pas vraiment de lien et je préfère que ce soit ainsi. Il n'était pas, qui je croyais qu'il était lorsque je l'ai rencontré et ça s'est mal terminé... si je peux résumer ça ainsi!"

S'il me questionnait, peut-être que je me permettrais de lui en dire plus. Sinon, ça ne valait pas le coup de ressasser le passé sans raison. Je préférais en savoir un peu plus sur la vie actuelle de mon frère.

"Tu n'as jamais été doué pour faire les choses simplement... si je peux être curieuse, tu penses faire quoi? Si c'est aussi sérieux que ça en à l'air, tu ne pourras pas vivre en marge comme ça encore des années non?"

••••

by Wiise
[/quote]

MEMBRE DES FRENCHMEN

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  Mer 29 Aoû - 20:23

Hey brother !
••••

Je me posais beaucoup de question sur Ellie après tout, cela faisait quatre ans que nous n’avions pas parlé et il était normal que je m’intéresse à sa vie. Puis, elle avait un fils. Un neveu, j’avais encore du mal à réaliser que j’étais l’oncle d’un enfant. Ces dernières années, j’avais vécu avec le pire de l’humanité et voilà qu’un petit être innocent entrait dans ma vie. C’était pour ainsi dire un miracle. Le premier miracle était sans conteste le fait que ma petite sœur veuille bien que je le rencontre. Nos retrouvailles avaient été houleuses. J’étais connement heureux. « Je vois » répondis-je en me taisant pour le moment. Je ne voulais pas jouer les protecteurs de service à cet instant précis car Ellie aurait toutes les raisons du monde de m’envoyer paître mais je comptais bien en savoir plus, le moment venu. Elle aussi était curieuse et je regardais le paysage, prenant le temps de la réflexion. « Mon enquête a avancé, j’ai fini par trouver qui était derrière le meurtre de notre frère. Une fois que j’aurais bouclé cette affaire, j’essaierai de redevenir Jeremiah Thompson. Je ne sais pas où je vais avec Delyah mais si ça continue à être sérieux entre nous, sûrement demanderais-je ma mutation ici » répondis-je finalement à sa question.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hey brother! There's an endless road to rediscover.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant