RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 14:47

DEMANDE D'ABONNEMENT ✪
PRENOM (s) | Ryan
NOM | Patterson
SURNOM | tu es souvent surnommé petit con par l'équipier que ton capitaine t'as collé, sinon tes amis t'appelle souvent Ryan. Tu n'as pas vraiment de petit nom approprié.
AGE & DATE DE NAISSANCE | 33 ans, 5 décembre 1984
LIEU DE NAISSANCE | Dallas (Texas)
NATIONALITE | américain
ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuel
STATUT AMOUREUX | divorcé depuis bientôt deux ans, après que tu es découvert la liaison secrète de ta femme avec ton frangin
STATUT SOCIAL| modeste
METIER/ETUDE | lieutenant à la crim'
GROUPE | MARPLE STREET
RYAN PATTERSON
Sur Streets of New Orleans, nous ne vous demandons pas d'écrire votre histoire mais simplement 20 anecdotes sur la vie de votre personnage. Il est tout de même conseillé de ne pas bâcler cette partie sous peine de ne pas être validé(e).

1. Tu as un frère plus jeune que toi, vous avez seulement deux ans de différence. Avant qu'il ne se tape ton ex femme, vous vous entendiez bien, tu étais prêt à lui rendre n'importe quel service. Aujourd'hui c'est à peine si tu lui parle, souvent il faut que vôtre entourage jouent les arbitres pour vous éviter d'en venir aux mains. 2. Tu as grandis au milieu d'un foyer pas très joyeux au quotidien, avant que ta mère éjecte ton père de l'appartement car il était trop porté sur la boisson et les jeux. Après l'ambiance s'est allégée, quelques années plus tard, tu as même fais la connaissance de ton beau-père avec qui tu t'entends bien excepté quand il prévient ta mère quand tu te retrouve aux urgences. Lui étant médecin urgentiste, il t'es difficile de l'éviter. 3. Devenir flic a toujours été une évidence pour toi, c'était ou les forces de l'ordres ou l'armée, mais ne voulant pas être séparé longtemps de ta famille, tu as opté pour la première option. Graissant les échelons tu es passé de recrue à lieutenant en l'espace de six ans. Évoluant à la criminelle depuis maintenant cinq ans, tu as su faire tes preuves notamment avec l'équipier qui t'avais été assigné. 4. Jeremiah Thompson, tu ne compte pas oublier ce nom de si tôt, à ton arrivé à la crim' c'est lui qui a été ton mentor, tu l'as toujours respecté et vu aussi comme un ami. Ce qui t'a choqué lorsqu'il a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles ni de raisons. Tu préférais croire qu'il avait été affecté à une mission de couverture plutôt qu'en train de mener sa petite vendetta personnelle, n'acceptant pas les conclusions de l'enquête sur le meurtre de son frère. Chose que tu comprend car il y a encore peu tu aurais fais la même chose.5. Adolescent tu étais un vrai petit con, toujours fourré dans les emmerdes. C'était même rare que tu ne collectionnais pas les heures de colles, entre insubordination, moqueries et manque de travail. Tu te bagarrais aussi très souvent et pas forcément pour des raisons censé. C'est en laissant ton beau-père rentrer dans ta vie que tu as finis par te calmer. 6. Tu as une grande allergie au soja, la seule et unique fois que tu as mangé chinois, ta gorge, ta langue ont gonflés très rapidement et tu avais même eut une réaction cutanée, il t'avais fallu plusieurs jours d'hospitalisation pour être certain que tout allait bien. 7. Depuis le départ de Jeremiah, tu as hérité d'un flic proche de la retraite qui t'insupporte. Vous n'arrivez pas à vous entendre, vous faire confiance. Il te reproche souvent ton côté fonceur et toi son manque de réactivité et sans grande souplesse. 8. Tu as rencontré ton ex femme grâce à un contrôle de la route, tu avais craqué sur elle et tu as finis par te rendre chez elle prétextant qu'elle avait oublié un document lors du contrôle. Tu envisageais sérieusement de finir tes jours avec elle. 9. Déteste porter le costume, cravate et à l'impression d'étouffer. Tu ne porte cet accoutrement uniquement quand tu es forcé de témoigner au tribunal. 10. Tu es un homme plutôt sympa, capable d'être patient, à l'écoute comme d'être un véritable emmerdeur. Tu aime rendre service et croque la vie, tout en essayant de coincer les meurtriers. D'ailleurs tu adore jouer les mauvais flics lors des interrogatoires. 11. Tu adore les repas familiaux, surtout quand ton frère n'est pas là. Tu apporte toujours une bouteille de vieux whisky pour ton grand père. Vous avez l'habitude de prendre un verre à chaque fois et de l'écouter raconter ses anecdotes en boucles. Tu  a énormément de respect pour lui, longtemps ton aîné à été ton modèle. Tu a été très fier quand il t'a dit être fier de son choix de métier. 12. Tu es plutôt du genre à foncer tête baisser dans le danger, d'ailleurs tu t'es déjà blessé plusieurs fois et aussi cassé la jambe. Ce qui ne t'a jamais calmé. Une fois tu as foncé dans un incendie contre toutes recommandations des pompiers sur places pour sauver la vie d'un chien. 13. Ton père biologique est en prison depuis trois mois, c'est toi qui l'a coincé après une tentative de fuite suite à un accident de voiture. L'ambiance entre vous deux est très tendu et tu as eu un grand plaisir de voir ton père avec les menottes. 14. Tu as toujours été proche de ta belle-sœur avec qui tu partage un lourd secret. Elle t'avait appelé en pleine nuit, après le divorce, elle était à l'hôpital et avait besoin de toi. Elle s'était faite violée, la jeune femme lui t'avais fait promettre d'en parler à personne et c'est ce que tu a fait, sans compter que tu as aidé à coincer le type qui l'avait violé. 15. Tu as parfois un ton sarcastique qui énerve pas mal de personnes. 16. Tu es à la Nouvelle Orléans depuis quelques jours, dans l'objectif de retrouver Jeremiah et l'aider à boucler son affaire. Grâce au capitaine Blake tu sais que tu mets les pieds dans un beau sac d'ennuis. Mais tu t'en fous ce qui compte est d'aider ton mentor, peu importe le temps que ça prendra. 17. Tu n'es pas un grand fan des motos ou de tout ce qui a deux roues et un moteur. Il t'es déjà arrivé de monter sur l'une d'elles mais tu préfère prendre ta voiture. 18. Tu te fais passer pour un touriste venu passer quelques temps dans la région afin de t'y installer. En tout cas c'est ta couverture. N'étant pas spécialement à ton aise avec les mensonges, tu préfère nettement rester à ta place sans en faire trop. 19. Tu n'es pas à l'aise avec ton ordinateur, il n'est pas rare que tu le plante souvent, ou que tu t'énerve contre ton clavier. En revanche avec une console de jeu vidéo c'est autre chose. Tu t'en sors à la perfection. 20. Gamin tu restaurais une vieille voiture de collection avec ton grand père, c'est d'ailleurs comme ça que tu sais comment bidouiller les voitures. C'est qui est souvent pratique.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO/PRENOM | Ellie M. AGE | 28 ans PAYS | France COMMENT AS-TU CONNU SONO ? | avec une pub Facebook TES DISPONIBILITÉS | surtout les soirées PERSONNAGE INVENTE/SCENAR/PRE-LIENS | a moitié pré-lien, à moitié inventé Si SCENAR/PRE-LIEN | [url=LIEN VERS LE SCENAR/PRE-LIEN]Vous le trouverez ici[/url] MULTICOMPTE | nope AVATAR | Jesse Soffer

CODE A REMPLIR
Je souhaite l'exclusivité du
[ ] prénom
[X ] nom.
Si personnage inventé
Code:
[url=http://streetsofneworleans.forumactif.com/u34]►[/url]►<span class="pris">JESSE SOFFER</span> - " Ryan Patterson"
Si scénario/pré-lien
Code:
[url=URL VERS LE PROFIL]►[/url]►<span class="scenario">CÉLÉBRITÉ</span> - " Prénom Nom "

Participer à FOX NEWS [X ] Oui [ ] Non
Etre ajouté(e) au groupe News [X] Oui [ ] Non

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 437 messages qui m'ont rapporté : 1818 $ sous les traits de : Brittany Snow. D'ailleurs je dois mes images à : S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : du 27/07 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 16:42

Bienvenue à toi sur Sono. Surtout avec déjà des liens de choix !!! J'espère que tu te plairas ici ! :bang: :youpi: :youpi:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage mais en attendant je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! :boulot:

Summer Maconahey
Où l'art de ne pas savoir dire clairement ce qu'elle veut !
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 16:59

Bienvenu parmi nous
Vraiment sexy le petit nouveau j'adore heart1 heart1 heart1 heart1
Hâte d'en savoir plus sur ton perso

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 17:19

Merci mesdames :cute:
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 02/07/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 1553 $ sous les traits de : Shantel VanSanten D'ailleurs je dois mes images à : Lolitaes. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 13/07 au 15/07
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 23:02

Bienvenue, contente de te voir parmi nous
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 23:06

Bienvenue sur sono
Et courage pour ta fiche

Bad Lucky
@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Dim 29 Juil - 23:13

Bienvenue à toi sur le forum :**: si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à me contacter slurp

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Lun 30 Juil - 12:21

Merci vous êtes au top :cute2:
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 636 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : Fa En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Lun 30 Juil - 18:15

OMG Jesse !! Il est juste tellement sexy !! :pammer: garde moi un lien :**:
Bienvenue à toiiii :cute2:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind -anesidora-

MEMBRE DES MARPLE

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Lun 30 Juil - 18:47

Merci et tout ce que tu veux Katherine :maitre: Gal Gabot est trop sexy :voui:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  

RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant