RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Lun 30 Juil - 23:11

@Ryan Patterson Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de choisir un groupe ^^ tu as oublié ce petit détail dans ta fiche

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 228 messages qui m'ont rapporté : 703 $ sous les traits de : Karlie Kloss D'ailleurs je dois mes images à : weaslove. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 25 juillet au 25 septembre (retour en France).
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Mar 31 Juil - 18:33

bienvenuuuue heart1

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Mar 31 Juil - 21:38

C'est rajouté, j'étais persuadé de l'avoir fait.
Merci
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 472 messages qui m'ont rapporté : 1786 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth) & Bonaventure W. (J. Williams) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Mer 1 Aoû - 21:50

Félicitations, tu es validé(e)
Tu fais officiellement partie de l’aventure Street of New Orleans en intégrant le groupe des MARPLE STREET. Pour commencer, nous t’invitons à cliquer sur les différents liens que tu trouveras à gauche ainsi qu’à droite de ce message. Ils te permettront de recenser ton métier, ton logement mais aussi de te familiariser avec le système des dollars ou encore de poster ta fiche de liens etc. N’oublie pas non plus de suivre le fil d’actualité du forum afin de ne rien rater des news ! Enfin, si jamais tu as un problème ou une question, n’hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de t’aider.
PETIT MOT DE LA FIN : Aie être cocu c'est déjà pas top mais en prime, quand c'est le frangin qui nous trahit, c'est pire ! J'espère qu'il saura s'en remettre et trouver une demoiselle aimante pour lui faire tout plein de bébé ^^ on a quelques célibataires sur le forum mdr sinon hâte d'en savoir plus sur votre duo à Jagger et toi... ton personnage est super cool en tout cas !

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/07/2018 j'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 355 $ sous les traits de : Jesse Soffer D'ailleurs je dois mes images à : Lempika. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  Jeu 2 Aoû - 17:14

Merci pour la validation.
En effet il a pas mal souffert avec son frère. On verra !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer  

RYAN PATTERSON ◆ Jesse Soffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3