RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
« Le changement, c'est maintenant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le changement, c'est maintenant »
avec Ellie Thompson

Contrairement à ce que pouvait penser Ellie, leur dernière entrevue n'avait pas refroidi Malone le moins du monde. Disons juste qu'il était déjà beaucoup moins à l'aise que chez lui. Son appartement était son territoire et forcément c'était bien plus simple pour lui que dans la salle d’auscultation d'Ellie. Ici, c'était son lieu de travail et il se doutait bien qu'il n'arriverait rien de sexuel ici entre eux. Mais c'était bien dommage. Il y avait aussi le fait qu'il avait vraiment mal à l'épaule et que des soins ne lui feraient pas de mal. Et enfin, Malone avait beau être un dragueur invétéré qui peut parfois se montrer lourd mais il n'insiste jamais trop si la demoiselle lui dit non. Ellie ne veut pas couché avec lui, c'est son droit et il n'allait pas la harceler jusqu'à ce qu'elle change d'avis. Il se leva alors pour retirer son haut avant de s'approcher de la table d'auscultation. Elle posa alors ses mains sur son dos. Il ne pu s'empêcher d'avoir envie de se retourner et de l'embrasser. Mais il savait aussi que s'il le faisait, il pouvait définitivement la rayer de sa vie. Il se contenta donc de savourer ce moment. « Quoi ? » Sa question le tira de ses pensées et il ne comprit pas de suite ce qu'il s'était passé avant de se souvenir de sa mésaventure avec le chauffeur de taxi. « Y'a un mec qui a voulu me piquer son portable qui était dans ma poche sauf qu'il s'est accroché la montre dans la poche de mon short » Il ne savait pas si c'était crédible mais pas question de lui dire la vérité, cela ferait baisser sa côte de popularité.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Le changement, c'est maintenant »
avec Ellie Thompson

Vendredi 3 août

Je travaillais le muscle tout en écoutant distraitement la réponse de Malone au sujet de son short. Ça me semblait un peu rocambolesque comme histoire, puis, une montre pouvait-elle déchirer du tissu aussi aisément? Je ne cachais pas mon doute, je connaissais assez Malone au fil du temps pour connaitre son talent pour les bobards. Sans faire de remarque à ce sujet, je restais concentrée sur mon travail, étirant et travaillant les muscles antérieurs de son épaule afin de l'aider à retrouver une certaine flexibilité.

"Mon collègue a toujours un sac de vêtements de rechange, si tu veux, je peux lui demander s'il ne voudrait pas te prêter un truc. Tu lui rapporteras lors de votre prochain rendez-vous."

Parce que non, je ne comptais pas reprendre Malone de façon permanente. J'étais loin d'avoir oublié l'épisode qui s'était passé sur le plancher de son appartement. Je ne lui reprochais rien. Nous nous étions embrassés, mais n'étions pas sur la même longueur d'onde par rapport à ce que des rapprochements entre nous pourraient éventuellement signifier. J'avais un fils et aucun temps à accorder à un homme qui ne voulait que de la chair. Pourtant, je me faisais quand même du soucis pour lui.

"Je vais t'inscrire à son horaire, comme ça, tu n'auras pas à attendre comme tu as fais aujourd'hui."


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le changement, c'est maintenant »
avec Ellie Thompson

Malgré l'ambiance un peu tendue, Malone ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour. Peut-être qu'inconsciemment, il voulait la rendre jalouse. Ou pas. « Je voudrais pas gâcher aux femmes que je croise dans la rue le plaisir de mater mes fesses » Il sourit alors qu'elle ne pouvait pas voir son visage. Elle devait surement en train de lever les yeux au ciel mais il ne tourna pas la tête, la laissant continuer de lui masser l'épaule. Elle insista alors pour lui donner un nouvel horaire avec son collègue mais Malone n'en avait rien à foutre de son collègue. « Tu veux pas toi revenir me soigner ? » Il connaissait la réponse mais pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie qu'elle revienne. « OK, j'aurais pas du t'embrasser comme ça mais tu ne voudrais pas être responsable de ma douleur à l'épaule ? » Il tentait de la culpabiliser mais pas sûr que cela marche. Elle avait l'air vraiment décidé à ne plus s'occuper de lui et Malone ne comprenait pas trop pourquoi. Mais Malone n'avait pas non plus dit son dernier mot. Il la voulait comme kiné et il avait encore une carte dans sa manche qu'il comptait bien sortir si jamais Ellie refusait de revenir s'occuper de lui.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 5:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Le changement, c'est maintenant »
avec Ellie Thompson

Vendredi 3 août

À ses paroles, je tirais un peu plus sur son épaule. Pas assez pour lui faire mal mais suffisamment pour le rendre inconfortable. Sans plus, je lui indiquais de s'installer sur la table évitant sans subtilité sa question. Je ne lui offrais pas le choix de voir mon collègue, il devait continuer à travailler son articulation au risque d'empirer son état.

"Je ne suis déjà pas responsable! Ce n’est pas moi qui t'ai tiré dessus!"


Lui rappelais-je sans la moindre culpabilité. Le problème, ce n'était pas le baiser. Je l'avais moi-même. Dans les faits, je ne me souvenais plus si c'était moi ou lui qui avait flanché en premier. Son visage et ses lèvres se trouvaient à porter des miennes, trop prêt l'un de l'autre, mes pensés et mon cœur s'était emballés. Je me mordais la langue en repensant à ce moment, aux sentiments irrationnels que j'éprouvais pour lui et à l'envie d'assouvir ces instincts les plus primaux. Je ne me souvenais même pas à quand remontait la dernière fois où un homme m'avait ainsi embrassée ou seulement touché. Je rougissais, la chaleur irradiait mon visage comme le soleil en plein midi. Le problème, ce n'était pas le baiser, c'était la peur de faire face à une promesse éphémère. La crainte de perdre aux jeux, de le voir se lasser et passer à autre chose. De savoir qu'il coucherait quand même avec une fille différente, nuit après nuit sans que lui, ça ne l'affecte moindrement.

"Pour être honnête, tu embrasses plutôt bien, je suis certaine que mon collègue appréciera... Il aime les hommes autant que tu aimes les femmes!"


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le changement, c'est maintenant »
avec Ellie Thompson

Apparemment, la mission semblait plus compliqué qu'autre chose. Elle avait vraiment l'air décidé à ne plus le soigner et quoi qu'il dise elle n'était pas prête à changer d'avis. La mission était donc impossible et il comprenait alors que cela ne servait à rien d'essayer de continuer de la faire changer d'avis. Il ne répondit pas alors même à sa provocation concernant son baiser. Il la laissa continuer jusqu'à ce qu'elle lui signifie qu'il pouvait se rhabiller. Il se leva, enfila son t-shirt avant de la saluer et de partir.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le changement, c'est maintenant »  « Le changement, c'est maintenant » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le changement, c'est maintenant »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-