RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Au coeur du jazz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 405 messages qui m'ont rapporté : 472 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Mer 22 Aoû - 21:23

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 49 messages qui m'ont rapporté : 296 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Sam 25 Aoû - 23:25

Malone & Leonidas

Au coeur du jazz

Leonidas aimait le danger, il aimait sentir l’adrénaline pulser dans ses veines. Sa vie était bien trop sage depuis quelques années. On aurait pu croire qu’il aurait apprécié cette vie mais ce n’était pas le cas. Durant sa jeunesse, il avait crevé la dalle, disons-le clairement. Son père avait une maigre paie de flic et avec les traites de la maison, il ne restait jamais grand-chose arrivé à la fin du mois. Il avait appris à se débrouiller, à obtenir les choses par son bagou ou par la force des choses. Leonidas était un battant qui ne s’arrêtait jamais avant d’avoir atteint son objectif. Aujourd’hui, il était à la tête d’une multinationale mais il ne se reposait pas sur ses acquis. Il continuait de défier le destin avec la même fougue qu’un jeune chien fou. L’assurance en plus. « C’était même bien trop facile. Fais-moi penser à noter ce restaurant de la pire façon… Ils font entrer n’importe qui, c’est affligeant » dit-il, les mains dans les poches de son pantalon, comme si de rien n’était. Leonidas était un homme blasé mais ce petit jeu égayait sa journée -autant dire qu’il n’allait pas le laisser terminer aussi rapidement. « Bon, on a mangé… Et si on se faisait faire des costumes sur mesure ? La difficulté sera toute autre car il n’y aura pas autant de client. Il faudra ruser ! Alors buddy, prêt pour la cour des grands ? » demandait-il à son meilleur ami, un sourire confiant aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
I'M ADDICTED TO YOUR TOUCH
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1037 messages qui m'ont rapporté : 1178 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Sam 1 Sep - 17:22

« Au coeur du jazz »
avec Léonidas Vasilis

Franchement qui aurait cru que Léonidas et Malone deviendrait un jour les meilleurs amis du monde ? A première vue, ils n'avaient absolument rien en commun et surtout ne venait pas du tout du même monde. Mais en creusant un peu, on se rendait vite compte qu'ils étaient parfaitement complémentaires et leur amitié était tout sauf une erreur. En tout cas, pour ce deuxième restaurant basket, ils s'en étaient plutôt sortis encore une fois et Malone n'en revenait même pas de la facilité déconcertante de ce départ sans payer. « Les grands restaurants, c'est plus ce que c'était ! » Comme si Malone en était habitué. Il avait du attendre quelques années après sa majorité pour se payer autre chose qu'un fast food alors ce genre de restaurant n'était pas son lot quotidien. Heureusement, maintenant qu'il était pote avec Léo, cela changeait quelque peu. Mais ce mec là était complètement dingue et Malone était toujours prêt à le suivre dans ses délires. « Ca tombe bien, le mien commence à tomber en lambeaux » Il adressa un clin d'oeil. Bordel, la difficulté allait être tout autre mais qu'importe. Ils étaient devant la boutique. « C'est parti poto ? » Ils se tapèrent dans la main avant d'entrer dans la boutique.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Depuis mon arrivée le : 30/07/2018 j'ai posté : 49 messages qui m'ont rapporté : 296 $ sous les traits de : Jason *god* Momoa. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Tomas Winchester (Chris Hemsworth) & Bonaventure Weasley (Jesse Williams). D'ailleurs je dois mes images à : Tag En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Lun 3 Sep - 2:01

Malone & Leonidas

Au coeur du jazz

Leonidas regardait son meilleur ami avec un sourire au coin. Il n’était pas vraiment le genre de personne à s’attacher aux gens, à donner dans les amitiés poussées pourtant, quelques personnes avaient réussi cet exploit, celui de rentrer dans sa vie. Après la perte de son tout premier ami, Leonidas s’était renfermé sur lui-même -déjà qu’il n’était pas un grand sentimental ; mais Malone avait su devenir presque indispensable à son équilibre mental. Il aimait la spontanéité de cet homme. Certes, il profitait bassement de la richesse de Leonidas mais ce n’était pas gratuit. S’il lui arrivait un truc, sûrement Malone l’aiderait. Il n’en savait rien dans le fond et il s’en foutait. Leo ne se posait pas de question du moment que l’on était réglo avec lui. Le jour où Malone le poignarderait dans le dos, il ne ferait pas de quartier qu’importe que Paris cherche à intervenir. Rien ni personne ne se mettait entre le grec et sa proie. « Au pire, si on a envie d’y retourner, je rachèterai le restaurant »  dit-il avec suffisance. L’argent n’était définitivement pas un problème. Pourtant, Leonidas était bien décidé à éprouver leur chance jusqu’au bout d’où la proposition d’aller se faire un costume sur mesure gratuitement. Il frappa dans la main de son meilleur pote et l’entraina vers une adresse qu’il savait de bonne facture. L’accueil fut tout d’abord méfiant mais dès lors que Leonidas eut laissé apercevoir sa master gold… tout changea. Durant une bonne heure, les deux hommes essayèrent des costumes jusqu’au moment où las, Leonidas se tourna vers Malone. « Je m’ennuie, on se tire ? » demandait-il alors que les deux employés étaient en train de ranger les costumes.

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1037 messages qui m'ont rapporté : 1178 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Dim 9 Sep - 18:58

« Au coeur du jazz »
avec Léonidas Vasilis

Tout semblait tellement simple avec Léonidas. L'argent n'était pas un sujet tabou et il pouvait réellement tout se permettre. Et cela laissait Malone rêveur. S'il y a une seule chose qu'il pouvait avoir dans sa vie, hormis sa famille, ce serait de l'argent. Etre riche, ce serait son rêve mais malheureusement, il en était plutôt loin. Mais il pouvait au moins effleuré ce monde là lorsqu'il était aux côtés de son meilleur pote et c'était déjà mieux que rien. Après s'être bien rempli le bide, ils étaient partis pour des costumes. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils étaient en train d'essayer différents costumes. Mais Léo semblait s'ennuyer. Malone se regarda une dernière fois dans le miroir. « Moi j'aime bien ce costume » Et il ferait un peu du bien à sa garde robe. Malone jeta un regard aux employés, il jeta un coup d'oeil à la sortie. Il se déplaça pour attraper ses affaires avant de se tourner vers Léo. « Go ? » Léo acquiesça et les deux garçons se dirigèrent vers la sortie le plus discrètement et le plus rapidement possible. Sauf que discrétion n'est pas forcément l'une des qualités de Malone. L'un des employés se retourna et appela la sécurité. Merde, ça sentait le roussi.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DU STAFF

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 405 messages qui m'ont rapporté : 472 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Dim 9 Sep - 18:58

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Dim 9 Sep - 23:13

Malone & Leonidas

Au coeur du jazz

Leonidas avait un point commun avec Malone : le goût du luxe. Durant des années, il avait vécu plus ou moins avec la faim au ventre malgré tous les efforts de son père qui trimait comme un forcené. Tobias avait jamais compté ses heures que ce soit pour ses enquêtes ou pour faire des heures supplémentaires afin d’aider ses collègues. Il avait été motivé par son boulot mais également par les maigres dollars qu’il en récoltait à la fin du mois. C’est cette volonté de s’en sortir, de faire en sorte que son père arrête de se tuer à la tâche qu’il avait accepté d’être l’héritier que recherchait tant son grand-père. Aujourd’hui, Leonidas était à la tête de l’empire Vassilis, d’une immense fortune mais il n’en oubliait pas les sacrifices que cela avait demandé. Son meilleur ami ignorait que l’argent dont il aimait beaucoup profiter n’était pas acquis en tout légalité -du moins, Leonidas s’efforçait d’assainir les affaires de son grand-père mais il lui restait encore beaucoup de boulot. « C’est un costume fait sur mesure, bien sûr que tu l’aimes ! » répondit-il avec un sourire suffisant accroché aux lèvres. Néanmoins le grec commença à s’ennuyer. Il avait envie d’action et Malone lui proposa de se tirer. Il hocha la tête et attrapa ses affaires pour partir aussi vite que discrètement mais Malone buta contre un fauteuil, faisant se retourner l’un des employés. « Gamoto ! » jura-t-il en s’élançant à la suite de son meilleur ami. Ils parvinrent à s'enfuir mais Leonidas ressentit une certaine douleur dans sa cheville. « Merde je crois que je me suis tordu la cheville. Rien de cassé de ton côté? ça nous est pas passé loin cette fois-ci »

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

MEMBRE DU STAFF

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Dim 9 Sep - 23:13

Le membre 'Leonidas Vasilis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

MEMBRE DES BOURBON

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Mar 11 Sep - 17:20

« Au coeur du jazz »
avec Léonidas Vasilis

Le pied de Malone buta contre un des fauteuils. Il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons des employés. Merde, il allait tout faire foiré, encore une fois. Le restaurant n'avait été qu'une exception mais il se rendait bien compte que dès qu'il tentait de faire un truc hors la loi, cela se retournait contre lui. S'il avait été tout seul, il n'aurait même pas chercher à s'échapper ou à tenter de trouver une excuse valable pour éviter de se retrouver en prison. Mais là, il ne s'agissait pas que de lui et il croisa le regard de Léonidas. Il souffla avant de reprendre sa course vers la sortie. En y mettant un peu du coeur, il parviendraient à la sortie avant que les vigiles ne rappliquent. En tout cas, il le fallait. Une fois dans la rue, ils continuèrent à courir pour être hors de portée de la sécurité. Malone posa les mains sur ses genoux pour souffler avant de constater que Léo boitait. « Tu vas pouvoir marcher ? » En tout cas, c'était hors de question que Malone le porte. « Tu vas pas le croire mais j'ai mal nul part » Et c'était assez exceptionnel pour le souligner. Le jeune garçon explosa de rire. « C'est clair qu'on a eut chaud au cul mais qu'est ce que c'est bon » BFF deux, destin zéro. « Tu vas pas pouvoir remettre ça de suite ? » Avec sa cheville, cela risquait d'être compliqué de se sauver le prochain coup.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

ADMIN - MEMBRE DES ROYAL

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  Mer 12 Sep - 23:24

Malone & Leonidas

Au coeur du jazz

Leonidas posa son pied au sol en retenant une grimace de douleur. Malone s’inquiéta de savoir s’il pouvait marcher et hocha la tête. « Bien sûr ! J’ai connu pire » dit-il et le pire dans cette histoire, c’était que c’était vrai. Leonidas avait déjà marché en pleine forêt après s’être cassé la jambe. Son grand-père se fichait bien du temps qu’il mettrait à revenir au manoir voire même s’il revenait. L’important était que le gamin de douze ans qu’il était à l’époque, apprenne à dominer sa douleur et sa peur pour avancer. Cette cheville allait être handicapante mais il s’en fichait. Il n’avait pas envie d’arrêter de « jouer » avec Malone. « Je crois que tu m’as filé ta poisse légendaire alors » s’amusait-il à dire à son meilleur ami avant de lui donner une petite tape dans le dos. « Bien sûr qu’on va pouvoir remettre ça. Je te l’ai dit, j’ai déjà connu pire alors ce n’est pas une petite foulure qui m’arrêtera. Au pire, tu me fileras le numéro de ta kiné »le taquinait-il. Malone et lui avaient une règle d’or : pas touche à la conquête de l’autre. De ce fait, Malone avait interdiction de mettre Joan dans son lit. « On se fait quoi maintenant ? »

AVENGEDINCHAINS

I think I took too much
You're my Venus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Au coeur du jazz »  

« Au coeur du jazz »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant