RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
« Le lion et le chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:43

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Ce n’est pas un chenil mais une clinique vétérinaire ! Mais pour te répondre, oui, il va bien falloir qu’on le dépose quelque part. Mes collègues s’en chargeront, moi je suis en vacances » répondit la jolie brune.
Elle n’en menait pas large face à son lionceau car elle n’arrêtait pas de se repasser l’épisode de sa première fois en boucle. Elle allait devenir folle surtout que la honte la rongeait. Cet homme devait être satisfait de leur coucherie mais pas elle. Au moins, il ne cherchait pas à la mettre à nouveau dans son lit ce qui l’arrangeait.
_ « Tu as mal à l’épaule ? Je t’ai vu la masser. Tu devrais peut-être consulter » reprit Katherine avec un sourire avenant.
Le chien tirait un peu mais elle tenait bon. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel face à la remarque pleine de bon sens de Simba. Effectivement, c’était elle qui avait initié la chose et aujourd’hui, elle s’en mordait les doigts.
_ « Je veux bien reconnaître ma part de responsabilité d’où ma question tardive mais est-ce que le lionceau s’appelle autrement que Simba ? » demandât-elle d’un sourire espiègle.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Malone n'était pas un grand fan des animaux. Il n'en avait pas spécialement peur mais il ne les appréciait pas plus que cela. Il les trouvaient tellement inutile et puis avec sa vie faites de sorties constante, il n'aurait pas le temps de s'en occuper. Et pour lui, il n'y avait pas forcément de différence entre un chenil et une clinique véto. Il se contenta donc de hausser les épaules. Elle parla alors de ses vacances. « Ah ben y'en a qui ont de la chance » Quoi que lui était propriétaire d'un bar et il pouvait faire les horaires qu'il voulait sans un patron qui lui casse les couilles. « Si tu t'ennuie pendant tes vacances, j'peux te tenir compagnie. » Souvenir de leur petite nuit tous les deux même s'il ne se doutait pas que la demoiselle ne gardait pas un aussi bon souvenir que lui. Elle lui parla alors de son épaule. « Je fais des séances de kiné dejà mais se remettre d'une balle, c'est long » D'ailleurs en parlant de kiné, il n'avait pas de nouvelles de Danika et il ne savait pas si elle avait réussi à convaincre Ellie. « Je m'appelle Malone et toi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:42

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Oui on peut dire ça » murmurât Katherine en haussant mollement les épaules.

Elle n’aimait pas les vacances pour la simple et unique raison qu’elle se retrouvait à cogiter dans son appartement, seule. Katherine avait pourtant supplié son patron de ne pas la mettre en congés forcés mais cela avait été peine perdue. Maintenant, elle devait supporter la situation en prenant le temps de faire des choses dont elle reculait à chaque fois. Le petit lionceau vint même jusqu’à lui proposer de lui tenir compagnie. Katherine poussa un bruit entre un rire nerveux et un cri de panique. Définitivement, il était hors de question que cet homme remette son pénis dans son vagin.

_ « Oh ça va aller, j’ai toujours rêvé de prendre des cours de jardinage donc je vais en profiter pour hum. M’occuper » lui répondit-elle un peu précipitamment.

Katherine doutait que son amant d’un coup irait se poser des questions. Simba ne lui paraissait pas être un homme qui s’intéresse énormément à ses conquêtes. Elle n’était qu’un numéro sur sa liste et elle ne comptait pas obtenir plus de sa part.

_ « Oui, c’est un traumatisme pour ton corps. Il faut que tu évites de faire trop de sport » lui dit-elle avant de lui sourire. « Katherine »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Il avait comme l'impression qu'elle aurait trouvé n'importe quelle excuse pour avoir quelque chose à faire pendant ses vacances. Tout, n'importe quoi plutôt que de revoir Malone. Il ne comprenait pas trop pourquoi surtout que depuis que le chien était à ses trousses, elle était plutôt cool et bienveillante avec lui. Elle ne semblait pas avoir de rancune et pourtant il y avait quelque chose, il le sentait bien. Mais il n'avait pas envie de lui poser de questions. Ce n'était pas trop son genre de toute façon. Elle lui précisa alors qu'il devait freiner sur le sport. « J'avais pas prévu d'en faire aujourd'hui » Petit coup d'oeil vers le chien qui semblait enfin s'être calmer. « Moi, c'est Malone »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:21

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_ « Je sais, tu viens de me le dire. Je te trouble tant que cela pour que tu me répètes ton prénom ? A moins que tu ne penses que je suis complétement tarée et que l’on a besoin de me dire plusieurs fois les choses pour que ça rentre » le taquinât-elle de bon cœur.

Malone, ainsi, son amant, l’homme qui lui avait pris sa virginité, s’appelait Malone. C’était toujours mieux que de dire, plus tard à ses enfants : oh votre mère s’est fait prendre par un lionceau pour sa première fois. Katherine était certaine qu’ils la feraient enfermer dans la seconde qui suivrait.  Le chien tira une nouvelle fois semble-t-il pour aller dans une direction bien précise. Un adolescent s’approchait catastrophé.

_ « Merde, le chien ! Désolé m’sieur dame, j’étais en train de dragu… de parler à une meuf et j’ai oublié de le surveiller. Dexter, ça fait une plombe que je te cherche, viens là. Merci de l’avoir retrouvé » leur dit-il avant de s’éloigner.

Katherine afficha un sourire amusé en se tournant vers Malone. Elle avait vraiment envie de le taquiner, c’était plus fort qu’elle.

_ « Ouah. J’ai l’impression d’avoir vu ta version adolescente, c’était perturbant mais te voilà définitivement sauvé de la méchante bête. Remarque, s’attaquer à tes fesses montre qu’elle avait bon goût » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler



« Non, c'est plutôt ce chien qui me perturbe. » Malone ne le quittait pas des yeux. Il faut dire qu'il n'avait aucune envie de se faire mordre le mollet et tant que le clébard serait dans le coin, il ne serait pas tranquille même si cela ne l'empêchait pas de faire les yeux doux à la demoiselle. « Mais au moins comme cela t'es sur de ne pas l'oublier. » Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Quelques secondes après, un gamin débarqua pour récupérer le chien et lui aussi avait eut l'impression de se voir quelques années plus tôt même si jamais il n'avait utiliser un chien pour draguer. Katherine lui fit la remarque. « Et il est plutôt doué même. » Il le regarda partir tandis que la demoiselle parla de son cul. « Si tu veux les mater encore, cela peut s'arranger ! » Il se tourna alors pour lui offrir la vue. « Je te paie un verre pour fêter tes vacances ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:15

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était un peu vexant de savoir que le chien le perturbait plus que son humble personne mais au moins, cet homme avait le chic pour dire ce qu’il pensait. Un bon point pour lui songeât-elle avec dérision. Katherine avait beau jouer les femmes détachées, elle n’en menait pas large face à lui. Il était son premier et unique amant à ce jour et si l’expérience lui avait laissé une douleur cuisante, elle devait être honnête avec elle-même. Il était toujours à tomber par terre et cela la troublait plus que de raison.

_ « Crois-moi, ton prénom est gravé dans mon esprit ! » s’exclamât-elle. Elle n’était pas prête d’oublier le prénom de son premier amant.

Malone. Ce prénom lui allait bien mais Katherine fut sortie de ses pensées par un adolescent, le fameux maître du chien. Il lui rappelait son vis-à-vis pensât-elle avec amusement. Un petit rire secoua ses épaules avant qu’elle ne s’approche de Malone.

_ « Personnellement, je suis plus tactile que voyeuse » susurrât-elle à son oreille.

Qu’est-ce qui lui prenait d’un coup ? Avait-elle perdu l’esprit ? Le soleil frappait-il trop fort sur sa boîte crânienne ? Katherine n’avait aucune envie de se laisser approcher physiquement par un homme mais elle devait reconnaitre que Malone avait le chic pour la rendre séductrice.

_ « Comment résister à cette invitation ? J’accepte avec plaisir puis je pense que tu as besoin d’une bonne menthe à l’eau pour te remettre de tes émotions avec ce chien » se moquât-elle en lui pinçant la joue comme on le ferait à un enfant.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler



« Elles sont nombreuses à dire cela » Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Il n'avait réellement aucun doute de ses talents en tant qu'amants et il savait qu'il y en avait plus d'une qui étaient monté au septième ciel grâce à lui. Il ne se doutait pas un seul instant que c'était pour une autre raison que Katherine retiendrait son prénom. Mais malgré sa timidité apparente, la demoiselle était une vraie coquine, une allumeuse discrète et il aimait cela. Et ce n'était absolument pas pour le déranger. « Cela ne me dérangea pas le moins du monde » S'il avait cru ressentir un peu de retenue lorsqu'ils s'étaient revu, il avait oublier cela et maintenant, il ne voyait pas une autre fin pour cette après-midi. « J'ai plutôt besoin d'un remontant plus fort » La menthe à l'eau, c'était pas son truc mais là, tout de suite, il ne pensait pas à l'alcool. Une bonne pipe, ce serait parfait. « Je peux te proposer un bar sympa » Le bar de l'hotel de Léo, ainsi, il aurait la chambre derrière pour faire leur petite affaire.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:48

Le lion
et le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone était un homme à femme et Katherine n’avait pas besoin de le deviner, il n’arrêtait pas de faire des allusions à ses maitresses. Elle regrettait beaucoup d’avoir cédé à ses avances mais en même temps, qui irait se plaindre d’avoir pu coucher avec un homme aussi sexy et beau ? La jeune femme n’arrêtait pas de se dire que si elle n’avait pas été vierge, sûrement aurait-elle eu du plaisir entre ses bras mais à présent, elle était trop couarde pour tenter l’expérience une seconde fois. Katherine savait donc qu’elle jouait avec le feu mais c’était plus fort qu’elle : Malone ne la laissait pas le moins indifférente.

_ « Je n’en doute pas, tu devrais peut-être consulter un médecin pour ton épaule. Ce serait dommage que tu te sois blessé en grimpant sur ce lampadaire » dit-elle avec un peu plus de sérieux.

Elle hochât la tête à la proposition de Malone, sans se douter des intentions qu’il avait à son égard. Pour une fois, elle était naive concernant les intentions d’un homme.

_ « Allons-y dans ce cas ! Au moins j’aurais quelque chose à raconter à ma colocataire ce soir » répondit-elle avec un sourire amusé.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le lion et le chien »
avec Katherine Wheeler

Encore une demoiselle qui s'inquiétait de son épaule, c'était touchant. L'instinct maternel des femmes n'était pas une légende et depuis sa blessure à l'épaule, il avait presque un succès encore plus fort qu'en temps normal. Cela n'était pas pour lui déplaire et il pouvait assez largement en profiter. « Je pense qu'un bon massage de ta part pourrait me faire un bien fou » Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Elle voulait être tactile, il lui en donnait l'occasion tout de suite. Il fut surpris qu'elle accepte de le suivre mais cela n'était pas pour lui déplaire. « Super, on peut y aller à pied, c'est pas loin » Il espérait juste que Léo aurait tenu sa promesse et aurait mit une chambre à sa disposition. Il ne mirent pas longtemps à arriver devant l'hôtel Hilton. Il entra alors qu'on le salua comme un habitué des lieux. En même temps, il était le meilleur ami du propriétaire. « Le bar est là bas. » Il lui montra le chemin à suivre avant de s'installer à une table. Le serveur arriva. « Tu veux quoi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le lion et le chien » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le lion et le chien »  « Le lion et le chien » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le lion et le chien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel un chien et un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-