RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Se mettre à nu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:23

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

« Et alors, il n'y a pas besoin de se connaître pour prendre du plaisir ensemble. » Et il en savait un rayon. Il avait couché avec plusieurs femmes sans même connaitre leur prénom, leur âge ou leur profession. « Va pour un petit déjeuner alors » Il soupira mais cela semblait être un deal assez correct. Avec un peu de chance, il s'en sortirait en lui offrant juste un café et un croissant. Vu le prix de ses fringues, c'était plutôt une bonne affaire. Mais par contre, il n'aurait pas imaginé qu'elle lui offrait son aide comme cela. Il l'observa quelques instants. Elle lui demanda alors de jouer le jeu mais c'était impossible. « Non mais vous êtes sérieuse ? C'est absolument pas crédible du tout votre mensonge, elle va jamais y croire » Ca sortait de nulle part et aucun doute que la demoiselle n'allait pas lui rendre ses fringues sous se prétexte là. « J'avais plutôt dans l'idée que vous habitiez juste à côté ou au dessus et que je puisse m'incruster sur son balcon » Avec les risques que cela comporte mais il était vraiment prêt à tout pour récupérer les fringues.
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:32

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Je soupirais alors qu'il continuait de trouver une bonne raison de coucher ensemble, je voyais à peu près quel genre d'homme c'était, après il avait raison de s'amuser. Et voilà qu'il venait accepter un petit déjeuner, je faisais un petit sourire. " Super pour le petit déjeuner et je vous assure, vous êtes très attirant, mais je n'aime pas coucher avec des inconnus. " Même si ça doit être plaisant, au moins pas de prise de tête, juste prendre du bon temps. Je me retournais vers lui avec un regard noir. " Vous voulez récupérer vos affaires convenablement, laissez-moi faire, je sais embobiner les femmes. A l'inverse de vous en tout cas. " Et maintenant il voulait passer par le balcon, non mais et puis quoi encore. Je passais une main dans mes cheveux désespéré, il était vraiment près à tout pour récupérer ses affaires. " Non je n'habite pas ici, donc vous faites comme je vous ai dit. " Puis je venais élever un peu plus la voix. " Et je te jure après c'est fini....Espère incapable...." J'espérais vraiment que cette femme allait m'ouvrir. Mais rien à faire elle ne voulait pas ouvrir. Je continuais de frapper en cherchant quoi lui dire, l'impatience montait petit à petit en moi.

black pumpkin
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer

MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:32

Le membre 'Krystal Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

MEMBRE DES BOURBON

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:38

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui affirma qu'l était séduisant. Ca, il n'en avait jamais douté. Elle se vanta de sa capacité à embobiner les femmes et il s'éloigna un peu de la porte pour admirer le spectacle. Mais rien n' faisait et la porte restait close. Il se mit à applaudir d'un ton moqueur. « Bravo, vraiment bravo pour votre petit manège. » Maintenant, il allait faire son plan. Vu qu'elle n'habitait pas ici, Malone se dirigea vers l'une des deux portes. Avec un peu de chance, on le laissera entrer. Mais personne ne répondit, l'appartement était vide. Il tenta sa chance à la porte de l'autre côté. Un mec lui ouvrit mais après avoir entendu les explications, il referma la porte au nez de Malone. « Bon, si tu veux ton petit déjeuner, il va falloir trouver une autre idée et vite. »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DU STAFF

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 402 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:38

Le membre 'Malone Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

MEMBRE DES OAK

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:53

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Je ne pouvais pas lui mentir, c'était un homme trés séduisant qui arrivait à se mettre dans des conditions pas génial génial. Mais au moins il avait réussi à me changer les idées comme j'en avais besoin. Donc autant l'aider, mais improviser je n'avais plus l'habitude en fait. Je faisais comme je pouvais , mais cette femme n'avait pas du tout envie d'ouvrir la porte. Je passais une main dans mes cheveux en cherchant comment y arriver. " Au moins j'essaye de trouver une solution sans que vous finissiez derrière les barreaux. " Je le regardais faire son petit plan et en voyant cet échec cuisant je me mettais à rire. Je regardais autour de moi, de toute façon il n'y avait que par cette porte qu'on pouvait accéder à ses vêtements. Je me remettais à frapper à la porte en prenant une voix plus sérieuse. " Je suis enceinte et rester derrière cette porte n'aide pas. Je voudrais juste récupérer les vêtements et on vous laisse tranquille. C'est du vol." On allait essayer le chantage pourquoi pas.J'entendais enfin le verrou se déverrouiller, je me retournais vers cet homme. " Maintenant calme, pas insulte ou autre. " Une fois que la femme m'ouvrait je croisais les bras. " Merci , je voudrais les vêtements et on vous laisse tranquille s'il vous plait. " Je m’avançais un peu pour ne pas qu'elle puisse refermer la porte.
black pumpkin

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:53

Le membre 'Krystal Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Win or Lose' :

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 16:59

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Malone ne savait pas si c'était le côté femme enceinte ou la menace du vol qui avait fonctionner mais en tout cas, la porte venait de s'ouvrir. Elle jeta les vêtements à le tronche de Malone avant de refermer rapidement la porte derrière elle. Il enfila alors son pantalon et son polo. Il termina par mettre ses chaussures. « Bordel, elle a gardé une chaussette. C'est sûrement pour avoir un souvenir de notre nuit de folie. » Franchement, il n'en ratait pas une. En tout cas, il avait réussi à atteindre son but et il faut bien l'avouer que la demoiselle y était pour beaucoup. Mais pas question de lui avouer. « Vous voyez quand vous voulez, vous pouvez êtes convaincante » Il lui adressa un petit sourire en coin. « Dès qu'il s'agit de bouffe, vous les femmes, vous êtes capable de faire des miracles. »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

MEMBRE DES OAK

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 17:19

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Je ne savais pas du tout comment j'avais réussi à convaincre cette femme qui pourtant n'avait pas du tout envie d'ouvrir cette porte. J'avais fini par la menacer et je pense que c'était ça qui avait réussi à la convaincre, enfin j'espérais. On en avait eu pour au moins 20 minutes à la convaincre. J'étais surprise de la voir lui jeter les vêtements en pleine tête, je retenais un petit rire alors qu'on se retrouvait à nouveau tout les deux dans le couloir. Je levais les yeux au ciel alors qu'il venait encore se vanter. " Une chaussette en moins, mais quel dommage, elle devait coûter tellement cher. Je pense surtout qu'elle va l'a brûlé vu la haine dans son regard. " Je connaissais un peu les femmes et celle-ci était dans une colère noir. " Mais vous êtes sûr qu'elle a pris son pied , car vu sa réaction. " Je faisais un petit sourire en coin. Et voilà qu'il venait faire le provocateur. " Un merci aurait suffit. " Mais je voyais son petit sourire, au moins j'avais réussi et heureusement que j'avais été là. Je me mettais à rire alors qu'il parlait de nourriture. " Je suis enceinte donc oui j'ai toujours faim, puis ça aurait été tellement dommage de vous faire embarquer par la police. Même si ça offre une belle vu de vous voir comme ça. " Je faisais un sourire en coin alors qu'on se dirigeait vers l'extérieur, il faisait tellement chaud. La vision d'une piscine au loin donnait envie d'y aller. " Alors à quand le petit déjeuner? "
black pumpkin

MEMBRE DES BOURBON

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 19:23

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

La demoiselle ne se privait pas pour le taquiner un peu. Maintenant qu'il avait récupéré ses affaires, il le prenait un peu plus à la rigolade. Si cela avait été quelques secondes avant, pas sûr qu'il lui aurait permis de remettre en doute ses performances sexuelles. Personne ne l'avait jamais fait et en général, les gonzesses qu'il avait dans son pieu repartaient avec le sourire. En plus d'être un beau mec, il avait pas mal d'expérience et il savait très bien se servir de son engin. « J'en suis certain, en même temps, comment cela pourrait être possible autrement. » Si jamais elle le voulait et si elle voulait en avoir la preuve, il pouvait le lui montrer. En tout cas, elle voulait vraiment son petit déjeuner. « Demain matin, ça vous convient ? »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  

« Se mettre à nu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant