RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Se mettre à nu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi

MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi

Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 806 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 19:46

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Je n'avais pas la langue dans la poche et vu ce qui venait de se passer, il fallait bien remettre cet homme un peu à sa place. Il se prenait trop pour un dieu du sexe et ça me faisait vraiment sourire. Donc autant le taquiner un peu sur sa performance sexuelle en rigolant bien sûr. Je me doutais bien qu'il devait être doué au lit même si je n'allais pas le vérifier, hors de question, peut être après mon accouchement , car il m'avait bien tapé dans l'oeil. " Vous pensez vraiment être un dieu au lit dit donc, c'est intriguant. " Je faisais un petit sourire en coin alors que je venais lui rappeler qu'il me devait un petit déjeuner. "  Et comment être sûr de vous voir? C'est facile de faire faux bon comme à toutes ses femmes. "

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 560 messages qui m'ont rapporté : 3116 $ sous les traits de : Scott Eastwood D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : absent(e) du : 3/08 au 19/08
et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

MessageSujet: Re: « Se mettre à nu »  Mer 1 Aoû - 19:54

« Se mettre à nu »
avec Krystal Wilson

Elle semblait intrigué et semblait aussi fantasmer sur le corps de Malone. Bien qu'il se soit rhabillé, elle devait encore avoir en tête les abdominaux de Malone. Et lui, il ne manqua pas de faire un peu d'humour et si en plus, il pouvait la mettre dans son lit, il n'y manquerait pas. « Libre à vous de le vérifier. » Il lui fit un petit clin d'oeil. Il vérifia ses poches. Il avait ses clés, son portefeuille, bon il n'y avait plus d'argent dedans mais il avait ses papiers. C'était le moment de partir, il se dirigea vers sa voiture tandis qu'elle se demandait s'il tiendrait sa promesse. « Vous verrez bien demain ! » Il lui fit un sourire avant de monter dans sa voiture et de rentrer chez lui
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Se mettre à nu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3